Des femmes toutes naturelles! Même le sac est laid avec cette boule et sa couronne.
Dommage d’avoir une garde robe tellement garnie et de n’être jamais élégante et chic.
Menthe et Baboula,
En effet les 9/10 des tenuess sont pretées par les maisons de mode et à porter à tel ou tel évenement.
Ceci est consultable par ailleurs
Toujours une nouvelle tenue onéreuse, signé Giorgio Armani ! Pour cet événement social envers les orphelins !
La reine Maxima a récemment recyclé sa belle tenue à Venise, déjà portée en 2007 en Argentine. Elle a simplement changé d’accessoires .
Je ne suis pas certaine que Rania soit bien considérée par les jordaniens… de plus étant elle même palestinienne elle devrait faire preuve d’un peu d’humilité.
Un peu bling bling pour une réunion sur le thème des orphelins, mais quelle belle reine, souriante et impliquée.
Il est surprenant que son absence de 2 mois n’ai pas été plus commentée, c’est pourtant surprenant de la part de Rania.
G lu que B Macron était au Maroc, vrai? Tailleur mal coupé,manches courtes,à revoir…Rania peut faire mieux, les chaussures semblent belles!En tous cas,avec le tailleur,sac,chaussures, on peut déjà faire pour les orphelins !Tout ça ds1 pays si pauvre ! Incroyable, pourvu qu’ ils n’aient pas à le regretter !
Cette reine que je trouvais très chic m’insupporte maintenant, avec son défilé permanent de tenues toutes plus onéreuses les unes que les autres, peu adaptées aux causes qu’elle est sensée soutenir. Un séjour dans son pays lui remettrait peut-être la tête à l’endroit.
La reine de Jordanie bénéficie de fonds sans limites pour s’habiller, ce qui est extrêmement choquant s’agissant d’un pays dans lequel la population est extrêmement pauvre. Elle multiplie sans vergogne des tenues toujours nouvelles, de grands couturiers et des chausseurs de luxe, alors que d’autres de ses homologues, comme la reine Mary de Danemark ,ou Letizia d’Espagne, portent des vêtements élégants mais souvent très simples.
La reine Rania est obnubilée par la mode là plus luxueuse, au mépris de la misère de la population.
Pour autant, et en dépit de ce budget astronomique, elle est le plus souvent vêtue avec mauvais goût avec des vêtements et accessoires voyants, tarabiscotes.
Je n’apprécie pas cette femme qui joue les top modèles en permanence, au lieu de s’occuper de la misère de son pays dans lequel il y a tant à faire.
Bathilda
7 mai 2026 @ 10:49
Des femmes toutes naturelles! Même le sac est laid avec cette boule et sa couronne.
Dommage d’avoir une garde robe tellement garnie et de n’être jamais élégante et chic.
Fleur
7 mai 2026 @ 12:19
Rania a une superbe silhouette, qui n’est pas mise en valeur par ce pantalon mal coupé.
Menthe
7 mai 2026 @ 13:40
Rania ne recyclant absolument aucune tenue, peut-on supposer qu’elles lui sont prêtées ?!
Caroline
7 mai 2026 @ 23:09
Menthe,
Votre question est intéressante !
Mais, je ne crois pas pour ses nombreuses paires de chaussures déjà salies pour une journée !
Baboula
8 mai 2026 @ 02:10
Si c’est le cas, la reine devrait communiquer sur ce sujet . Elle passe pour une femme dépensière et futile.
Jordania
9 mai 2026 @ 15:03
Menthe et Baboula,
En effet les 9/10 des tenuess sont pretées par les maisons de mode et à porter à tel ou tel évenement.
Ceci est consultable par ailleurs
Monica
7 mai 2026 @ 17:34
Soirée de charité.. habillée aînsi ??
particule
8 mai 2026 @ 17:03
La charité commence par soi-même .
Caroline
7 mai 2026 @ 12:19
Toujours une nouvelle tenue onéreuse, signé Giorgio Armani ! Pour cet événement social envers les orphelins !
La reine Maxima a récemment recyclé sa belle tenue à Venise, déjà portée en 2007 en Argentine. Elle a simplement changé d’accessoires .
libellule
7 mai 2026 @ 12:33
Le tailleur, veste manches courtes, certainement une originalité mais je préfère le modèle classique.
Giha
7 mai 2026 @ 13:17
Rania est une belle femme moderne et a l’air investie dans son rôle de reine Est elle efficace seuls ses compatriotes le savent….
Catherine M
7 mai 2026 @ 16:03
Je ne suis pas certaine que Rania soit bien considérée par les jordaniens… de plus étant elle même palestinienne elle devrait faire preuve d’un peu d’humilité.
Kardaillac
9 mai 2026 @ 08:52
Pourquoi être palestinienne devrait l’obliger à l’humilité ?
Dom06
7 mai 2026 @ 17:58
Rania classe et toujours a la mode mais c est vrai ne recycle jamais
Annie
8 mai 2026 @ 13:38
Peut-être Jordania aurait elle pu nous éclairer mais tout comme Muscate, elle n’écrit plus depuis 1 certain temps3
Kardaillac
7 mai 2026 @ 13:33
Rania porte un tailleur-pantalon dans une nuance « guerre du désert » qui convient bien à l’actualité. Toujours à la pointe, notre reine adorée !
Florence de Provence
7 mai 2026 @ 14:03
Un peu bling bling pour une réunion sur le thème des orphelins, mais quelle belle reine, souriante et impliquée.
Il est surprenant que son absence de 2 mois n’ai pas été plus commentée, c’est pourtant surprenant de la part de Rania.
Framboiz 08
7 mai 2026 @ 17:14
G lu que B Macron était au Maroc, vrai? Tailleur mal coupé,manches courtes,à revoir…Rania peut faire mieux, les chaussures semblent belles!En tous cas,avec le tailleur,sac,chaussures, on peut déjà faire pour les orphelins !Tout ça ds1 pays si pauvre ! Incroyable, pourvu qu’ ils n’aient pas à le regretter !
ISA
7 mai 2026 @ 21:32
Cette reine que je trouvais très chic m’insupporte maintenant, avec son défilé permanent de tenues toutes plus onéreuses les unes que les autres, peu adaptées aux causes qu’elle est sensée soutenir. Un séjour dans son pays lui remettrait peut-être la tête à l’endroit.
Robin des Bois
8 mai 2026 @ 13:36
Ses tenues sont onéreuses mais je ne l’ai jamais trouvée élégante. Toutefois je la trouve très belle.
Mini
7 mai 2026 @ 22:31
Une absence de 2 mois… peut-être pour des raisons esthétiques ???
Bathilda
8 mai 2026 @ 11:16
J’avoue que j’ai pensé la même chose.
Monica
9 mai 2026 @ 18:43
Ministre avec ce visage lisse et ultra maquillé.. sûrement
Baboula
12 mai 2026 @ 13:17
Mini doit être contente d’avoir été nommée ministre ?
Monica
14 mai 2026 @ 12:07
Baboula ???
Gm
8 mai 2026 @ 06:50
Il y a toujours quelque chose qui cloche dans ses tenues.
Antoine
8 mai 2026 @ 08:17
Bling Bling
Moche
Onéreux
Sous perfusion de fonds américains dans un pays pauvre
Robin des Bois
8 mai 2026 @ 13:37
Oui…
dimitri13
8 mai 2026 @ 23:04
La reine de Jordanie bénéficie de fonds sans limites pour s’habiller, ce qui est extrêmement choquant s’agissant d’un pays dans lequel la population est extrêmement pauvre. Elle multiplie sans vergogne des tenues toujours nouvelles, de grands couturiers et des chausseurs de luxe, alors que d’autres de ses homologues, comme la reine Mary de Danemark ,ou Letizia d’Espagne, portent des vêtements élégants mais souvent très simples.
La reine Rania est obnubilée par la mode là plus luxueuse, au mépris de la misère de la population.
Pour autant, et en dépit de ce budget astronomique, elle est le plus souvent vêtue avec mauvais goût avec des vêtements et accessoires voyants, tarabiscotes.
Je n’apprécie pas cette femme qui joue les top modèles en permanence, au lieu de s’occuper de la misère de son pays dans lequel il y a tant à faire.
Robin des Bois
10 mai 2026 @ 11:00
Je pense comme vous.
Baboula
12 mai 2026 @ 13:19
Jordania ,qui connait le pays, dit des choses différentes .