Mary cultive joliment son style, plus classique et discret que celui de Máxima mais tout aussi élégant. Je la trouve ravissante sur ces deux photos, en particulier sur la seconde, prise durant son discours.
Merci Milou… Nous avons souvent des visites lors des week-ends de mai, enfants, amis. Moins disponible donc même si je trouve toujours un moment pour lire Noblesse & Royautés !
Marie-Caroline de Bretagne *
8 mai 2026 @ 08:02
Mary cultive joliment son style, plus classique et discret que celui de Máxima mais tout aussi élégant. Je la trouve ravissante sur ces deux photos, en particulier sur la seconde, prise durant son discours.
milou
8 mai 2026 @ 10:55
Absolument de votre avis, chère Marie-Caroline!
J’ai cru ne plus vous lire ( personnellement très prise aussi ces temps) heureusement vous êtes toujours présente! ?
Monica
9 mai 2026 @ 08:19
J aime bien cette combinaison rouge
Marie-Caroline de Bretagne *
9 mai 2026 @ 09:24
Merci Milou… Nous avons souvent des visites lors des week-ends de mai, enfants, amis. Moins disponible donc même si je trouve toujours un moment pour lire Noblesse & Royautés !
Caroline
8 mai 2026 @ 11:47
Parfaitement bien habillée comme une businesswoman ! En plus, avec ses lunettes !