
La grande-duchesse Stéphanie de Luxembourg a assisté à la remise de 154 diplômes de maîtrise et des diplômes de la promotion du travail. (© Chambre des Métiers / Mathilde Magne & Lynn Theisen)
More
La grande-duchesse Stéphanie de Luxembourg a assisté à la remise de 154 diplômes de maîtrise et des diplômes de la promotion du travail. (© Chambre des Métiers / Mathilde Magne & Lynn Theisen)
More
brigitte lavaud
8 mai 2026 @ 07:41
elle aussi a succombé à la mode des bouclettes !!
Sigismond
8 mai 2026 @ 10:35
Ça lui va bien.
Roxane
8 mai 2026 @ 08:33
La grande-duchesse est ici splendide. Les couleurs foncées lui vont bien.
Bambou
8 mai 2026 @ 08:49
Splendide…?
Caroline
8 mai 2026 @ 11:49
Brigitte Lavaud,
Moi aussi ! Pourquoi pas suivre la mode des bouclettes ? Au moins, ce ne sont point des boucles anglaises !
milou
8 mai 2026 @ 10:56
Voilà une tenue qui lui sied bien !
Ses beaux cheveux sont un atout!
particule
8 mai 2026 @ 16:56
Humour ? à quel degré ? Cette jeune grande duchesse mérite mieux que cet accoutrement avec un plissé à la taille , un corsage boudinant et une coiffure certes très en vogue mais qui n’embellit aucune de celles que la porte.
Fleur
8 mai 2026 @ 14:49
Le tailleur pantalon rose et cet ensemble pantalon d’ici sont tellement plus valorisants pour Stéphanie que la robe portée en Suède.
Mais nous faisons tous de mauvais choix de tenues, un jour ou l’autre.
Silvia 2
8 mai 2026 @ 15:50
Soyez honnête… c’est moche, vieux, et le sac et les chaussures.. rien ne va. Elle peut être intelligente bien née et gentille, mais n’a aucune allure !
Iris Iris
10 mai 2026 @ 11:34
Silvia 2,
De l’ honnêteté? Où ça? C’ est une question de parti pris: d’ autres et vous-même avez décidé que ce que porte la grande-duchesse, ainsi que son physique, est moche par définition.
Cette charmante personne est devenue le bouc-emissaire de ronchons qui ont envie d’ être désagréables.
Mayg
8 mai 2026 @ 16:27
Bon mou je retiens que ce sont des diplômes pour la promotion du travail. Très bien.
Mayg
9 mai 2026 @ 12:24
* moi
Monica
8 mai 2026 @ 18:44
Toujours ces pantalons raides et trop larges
Monique
9 mai 2026 @ 05:36
Stéphanie est vraiment très jolie
Un regard très doux