Le roi Frederik de Danemark est venu rencontrer 20 jeunes issus des pays nordiques et réunis au château de Hindsgavl.
Ces jeunes ont décroché un job d’été dans le cadre d’un programme de l’association Norden qui depuis 1985 a permis de former 30.000 jeunes. Le roi est venu les saluer dans un champ d’épinards à Middelfart.
Travailler, c’est bon pour la santé ! ( Bien entendu, avec modération).
Il est néfaste de laisser les jeunes devenir oisifs, c’ est bien qu’ ils se rendent utiles, même pour leur argent de poche ou leur salaire minimal !
Très sympa pour eux pour la visite de leur roi !
Bambou
25 juin 2026 @ 09:50
Les enfants du roi participent ils à ces jobs d’été ???
Caroline
25 juin 2026 @ 09:51
Travailler, c’est bon pour la santé ! ( Bien entendu, avec modération).
Il est néfaste de laisser les jeunes devenir oisifs, c’ est bien qu’ ils se rendent utiles, même pour leur argent de poche ou leur salaire minimal !
Très sympa pour eux pour la visite de leur roi !
JAY
25 juin 2026 @ 10:01
Le roi le plus sexy d’Europe !
brigitte lavaud
25 juin 2026 @ 10:01
il est génial ce roi !
Milena K
25 juin 2026 @ 11:06
Prince assez fade et velleitaire,il se révèle en monarque dynamique et tout à fait séduisant et charismatique.Tout comme son épouse.
Actarus
25 juin 2026 @ 11:46
« Jobistes » ? 🤣
Ça me rappelle cette vieille chanson des Gipsy Kings : « Jobistes, Jobastes » 😂