
La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg en sa qualité de fondatrice de l’association Stand Speak Rise Up ! s’est indignée du fait que cette semaine la Commission européenne ait reçu une délégation de talibans pour discuter du renvoi en Afghanistan de réfugiés qui n’ont pas obtenu l’asile en Europe.
MartineR
27 juin 2026 @ 08:30
Elle a tout à fait raison. Une horreur, une guerre chasse l’autre
Afghanistan. Somalie, Soudan, Sahel, Iran, Gaza,………la liste est trop longue
Jeanne
27 juin 2026 @ 08:31
Je l’indigne avec elle.
Une honte pour l’Europe.
Elisabeth-Louise
27 juin 2026 @ 08:39
Elle a raison ! là, vraiment, c’est indigne !
ISA
27 juin 2026 @ 08:42
Bravo à la grande-duchesse pour ce coup de gueule qui hélas, a peu de chances d’être entendu par la Commission Européenne, pleutre de première, peuplée de planqués blablatteurs .