
Accueil très chaleureux que celui réservé par les Finnois à la princesse Victoria et au prince Daniel de Suède lors de leur visite d’une école à Lahti, ville située à 100 kilomètres de la capitale Helsinki. (Copyright photos : reuters)


Accueil très chaleureux que celui réservé par les Finnois à la princesse Victoria et au prince Daniel de Suède lors de leur visite d’une école à Lahti, ville située à 100 kilomètres de la capitale Helsinki. (Copyright photos : reuters)

minou
4 novembre 2010 @ 12:13
Charles,
J’ai bien pensé à vous , vous avez eu une chance inouï de rencontrer par hasard le duc de Vendôme dans le métro …
C’est bien le bonheur pour vous et chaque fois que je prendrais le tram ou bus, je penserais à voir à mes côtés si il y a quelques VRP mais cela m’étonnerait car à Nantes , il n’y a pas grand monde …( Bianca)
Laurent D, quel casse-cou !! soyez prudent dans vos courses , vous en avez bien assez eu …
Bonne journée
pierre-yves
4 novembre 2010 @ 15:35
Le duc de Vendôme possède un pass navigo !!!!
Laurent D s’est entaillé le menton en se vautrant sur un trottoir !!!!
La princesse Victoria commet l’impardonnable faute de goût de porter des boots !!!!
C’est pour avoir la joie de continuer à lire toutes ces pittoresques nouvelles qu’il faut absolument que N & R perdure.
Laurent D
4 novembre 2010 @ 16:17
Bianca,
Merci beaucoup, pour l’instant le menton ca va un peu mieux mais le pire c’est la côte et là il n’y a rien à faire à part attendre, on ne peut pas platrer ou bander cela ne sert à rien mais seulement prendre des antalgiques.
J’en ai pour environ une quinzaine de jour le temps que cela se rétablisse, patience donc mais c’est très douloureux tout de même.
Minou,
Merci aussi, mais disons que Gaston La Gaffe est plus approprié que casse-cou.
Entre ma fracture du fémur à gauche et ma rupture de ligaments au genou droit, ce n’est pas mal non plus !
Je vous comprends aussi pour vos fractures aux chevilles cela doit être douloureux même si c’est guéri car par temps humide ou pluvieux nous avons toujours un peu mal malheureusement.
Bonjour Marie-Louise :)
Je vous embrasse toutes les trois et espérons que la situation du site s’arrange au plus vite car je serai très peiné de perdre contact avec des personnes comme vous et surtout cela serait une énorme déception pour Régine qui y consacre tout son temps et son coeur.
Sincèrement.
Laurent.
Laurent D
5 novembre 2010 @ 03:45
Sylvie (76),
Je n’avais pas lu votre commentaire et j’en suis pas réellement désolé !
Sachez que je n’ai rien à prouver, ne possède pas d' »anomalies particulières », que personne ne m’a piégé avec le bateau de mes parents mais que ce n’était que le résultat de la jalousie d’un certain homme perfide et calculateur.
Je ne suis vraiment pas un mythomane au contraire de certaines autres personnes comme cet homme dont je parle.
Du reste, je me demande bien pourquoi je me justifie de la sorte face à vos propos qui eux sont quasiment diffamatoires.
N’hésitez pas à me faire parvenir votre mail si vous le souhaitez, vous constaterez ainsi la véracité de mes dires.
Bien à vous.
Laurent.
Tatami
6 novembre 2010 @ 13:13
> Azilis..(80)
J’adore « ces joutes Charlicolaurentines »…
Personnellement, j’ai du plaisir à les lire tous les deux….
Sylvie
6 novembre 2010 @ 13:57
Laurent D ; comme je l’avais déja dit , vous êtes un garçon attachant avec de grandes qualités , mais si vous étiez mon fils , je vous emmenerai voir un specialiste avec qui parler chaVous avez besoin d’être aimé , de reconnaissance
Sylvie
6 novembre 2010 @ 14:10
(chaque semaine ) ; je vous assure que vous devriez de temps en temps relire vos commentaires , vous êtes trop jeune pour radoter . On ne doute pas de votre richesse mais cela n’intéresse pas les internautes de savoir que vous avez telle chaussure de marque ou telle propriété et ce n’est pas de la jalousie . Je n’ai pas mis en ligne la photo du voilier de mon mari et n’en ai jamais parlé ; cela ne regarde personne .
Bon je suis prête à faire la paix et retirer mes paroles en demandant à Régine de supprimer mon com 76 si vous m’invitez une semaine en croisière sur votre yacht ou si vous m’offrez un sac Vuitton ;je suis jalouse de Vito qui en possède un et j’en rêve ! Je plaisante bien sûr . Plus sérieusement essayez d’écouter mon conseil d’amie .
Laurent D
6 novembre 2010 @ 18:52
Sylvie,
Merci pour vos compliments mais déjà je n’ai rien à prouver et je me porte à merveille.
Si vous étiez ma Mère je vous renverrai à l’école :
« chaVous avez besoin ».
Certes j’assume le fait de radoter quelques fois mais cela vient en grande partie des commentaires de certaines personnes qui ne comprennent pas de suite ou carrément rien.
Pas de problèmes pour vous convier avec Papa et Maman pour passer quelques jours en mer, mes parents sont très gentils mais un peu pénibles par moment, surtout Maman qui est très maniaque.
Vito n’a pas de sac Vuitton mais juste un collier et une laisse de cette marque.
J’écoute avec une grande attention vos conseils et je souhaite vivement que nous discutions paisiblement.
Sincèrement.
Laurent.