Le prince et la princesse de Monaco ont visité samedi le stand des bénévoles de la Croix-Rouge au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. (Copyright photos : www.ppe-agency.com – Merci à Marie Françoise)
Haha ils ont carrément ’cutté’ le prince Albert à la PPE Agency, la moitiė du corps pour la 1ere photo et ne reste qu’une main sur la 2eme, comme quoi seule Charlene peut faire vendre
Avant de critiquer serait-il possible de se poser la question afin de savoir pour quelle raison elle porte cette combinaison et non son époux? Je doute qu’elle ait fait ce choix de sa propre volonté ! Elle rend visite aux bénévoles de la Croix Rouge en leur apportant certainement son soutien…Autrement plus utile que ce que qui est exprimé !
Je la vois plutôt comme une victime des diktats esthétiques…
Tres mal conseillée .
D’où sa mélancolie,
elle doit bien se rendre compte chaque matin qu’elle n’a plus du tout le même visage. Ce doit être épouvantable…
Il suffit de voir les photos du debut de sa relation avec Albert…elle était si fraîche et jolie meme si son nez était plus pointu…
Chaque matin elle n’a plus le même visage… Il y a des bricolages la nuit ?
donc des anesthésies ? Chaque femme au fil des années change aussi, sauf vous sans doute aussi fraîche qu’à vos vingt ans ?
La princesse Charlène avec toutes les « interventions » au niveau de son visage ne devrait même plus être photographiée ni faire une sortie en dehors du palais et être méconnaissable d’après le club des expertes en chirurgie ! lol ! Mais pour moi elle est toujours belle et présente même quelques ridules sous les yeux mais c’est pas grave puisqu’on me dit que son visage est figé. Il faudra que le palais un jour communique sur ce fameux chirurgien ou pas ! Comment peut-on être obsédé sur ce site par la chirurgie esthétique cela me dépasse et cela devient lassant !
Grande, élancée, elle porte très bien cette combinaison, ce ne sont pas les petits bouchons d’un peu plus d’un mètre cinquante qui auraient cette allure !
Plus le temps passe et plus je trouve La Princesse Charlène touchante.
Elle est belle est bien là, posant devant l’objectif des photographes mais semble si souvent absente, l’esprit je ne sais où.
Malgré ce que certains qualifieront de retouches esthétiques, elle reste une belle femme, sculpturale et sportive et j’espère qu’elle parviendra un jour à réellement imprimer son style et trouver sa place à part entière.
Pour ma part elle a déjà trouvé son style, simple, extrêmement chic, qui ne lui donne pas une allure ordinaire ! Il est difficile d’afficher un sourire permanent, si tel était le cas il y aurait encore matière à critiques !
Il y a des personnes qui n’ont paraît-il pas le visage refait mais qui sont loin d’être comparées à cette jeune femme qui porte toujours des toilettes avec un très grand chic et une élégance innée ! C’est une seconde nature que les grands couturiers savent reconnaître…Pour moi c’est le principal !
Auberi
28 mai 2018 @ 00:01
Haha ils ont carrément ’cutté’ le prince Albert à la PPE Agency, la moitiė du corps pour la 1ere photo et ne reste qu’une main sur la 2eme, comme quoi seule Charlene peut faire vendre
Yannick
28 mai 2018 @ 01:28
J’aime bien la combi parfaitement dans le thème mais je déteste ces chaussures ouvertes.
Le sac à main a un petit côté caisse à outils qui passe.
vasco2
28 mai 2018 @ 08:31
Ce couple ne fait pas rêver.
bianca
28 mai 2018 @ 09:31
Avant de critiquer serait-il possible de se poser la question afin de savoir pour quelle raison elle porte cette combinaison et non son époux? Je doute qu’elle ait fait ce choix de sa propre volonté ! Elle rend visite aux bénévoles de la Croix Rouge en leur apportant certainement son soutien…Autrement plus utile que ce que qui est exprimé !
Sarita
29 mai 2018 @ 21:03
« Je doute qu’elle ait fait ce choix de sa propre volonté »… Je ne comprends pas, vous croyez qu’on l’oblige à s’habiller ?
monica
31 mai 2018 @ 09:10
Sarita ??
Gibbs 47
28 mai 2018 @ 10:23
Elle doit avoir un tempérament mélancolique.
Son chirurgien n’est certes pas un as !
MIKA
28 mai 2018 @ 20:29
Je la vois plutôt comme une victime des diktats esthétiques…
Tres mal conseillée .
D’où sa mélancolie,
elle doit bien se rendre compte chaque matin qu’elle n’a plus du tout le même visage. Ce doit être épouvantable…
Il suffit de voir les photos du debut de sa relation avec Albert…elle était si fraîche et jolie meme si son nez était plus pointu…
bianca
2 juin 2018 @ 09:02
Chaque matin elle n’a plus le même visage… Il y a des bricolages la nuit ?
donc des anesthésies ? Chaque femme au fil des années change aussi, sauf vous sans doute aussi fraîche qu’à vos vingt ans ?
Lili.M
28 mai 2018 @ 17:02
La princesse Charlène avec toutes les « interventions » au niveau de son visage ne devrait même plus être photographiée ni faire une sortie en dehors du palais et être méconnaissable d’après le club des expertes en chirurgie ! lol ! Mais pour moi elle est toujours belle et présente même quelques ridules sous les yeux mais c’est pas grave puisqu’on me dit que son visage est figé. Il faudra que le palais un jour communique sur ce fameux chirurgien ou pas ! Comment peut-on être obsédé sur ce site par la chirurgie esthétique cela me dépasse et cela devient lassant !
bianca
28 mai 2018 @ 19:47
Grande, élancée, elle porte très bien cette combinaison, ce ne sont pas les petits bouchons d’un peu plus d’un mètre cinquante qui auraient cette allure !
Cycy de Montjay
28 mai 2018 @ 23:28
Plus le temps passe et plus je trouve La Princesse Charlène touchante.
Elle est belle est bien là, posant devant l’objectif des photographes mais semble si souvent absente, l’esprit je ne sais où.
Malgré ce que certains qualifieront de retouches esthétiques, elle reste une belle femme, sculpturale et sportive et j’espère qu’elle parviendra un jour à réellement imprimer son style et trouver sa place à part entière.
Sarita
29 mai 2018 @ 21:06
C’est tout le mal que je lui souhaite, car comme vous, cette femme me semble tellement absente.
aude
30 mai 2018 @ 20:51
Elle paraît effectivement absente et triste
bianca
30 mai 2018 @ 10:03
Pour ma part elle a déjà trouvé son style, simple, extrêmement chic, qui ne lui donne pas une allure ordinaire ! Il est difficile d’afficher un sourire permanent, si tel était le cas il y aurait encore matière à critiques !
aude
30 mai 2018 @ 20:52
Et moi je trouve cette femme sans chic avec son visage refait
bianca
1 juin 2018 @ 20:28
Il y a des personnes qui n’ont paraît-il pas le visage refait mais qui sont loin d’être comparées à cette jeune femme qui porte toujours des toilettes avec un très grand chic et une élégance innée ! C’est une seconde nature que les grands couturiers savent reconnaître…Pour moi c’est le principal !