Le prince et la princesse de Monaco ont visité samedi le stand des bénévoles de la Croix-Rouge au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. (Copyright photos : www.ppe-agency.com – Merci à Marie Françoise)
Son visage est de plus en plus figé.Il faut vraiment être sotte(pour reprendre l’insulte d’une « charmante » internaute)ou alors de mauvaise foi ,pour ne pas le remarquer!
En tenue de mécano: elle a dû suivre le cours changement de roue en 2 secondes chrono dispensé sur le circuit (je vous assure que cette démonstration existe !)
Cette combinaison lui va bien,très bien…elle est dans le ton…légère et souple…à l’inverse de son visage qui n’a plus de souplesse du tout.C’est rigide.Un petit air de Silvia de Suède dans le sourire, on sait pourquoi^^ .
Coucou Kermit.Je ne pensais pas que tu deviendrais un jour une référence en matière de beauté chez les princesses et reines, ma Grenouille.
Je comprends l’idée du « bleu de travail » pour rendre hommage aux mécaniciens, beaucoup moins les sandales à paillettes et la trousse de maquillage à la main.
Elle est défigurée! C’est rare que je fais un commentaire sur les chirugies et le botox mais elle a complètement ratée sa transformstion. Et si (au cas où je me tromperais) elle n’a pas subit de chirurgie ou botox et bien qu’elle change de maquilleuse. Elle était si jolie! ?
Bientôt les lèvres toucheront les oreilles , heureusement il y a un cirque a Monaco elle pourra toujours se reconvertir. Désolant elle fut si charmante !
Belle allure dans cette tenue.
Dommage cet air d’être toujours ailleurs. Elle n’est pas très fusionnelle avec son mari. Même à côté d’Albert, elle paraît seule, sauf bien-sûr avec ses jumeaux.
Peut-être y a t-il d’autres photos qui me contrediront.
Avec sa combinaison, toute prête pour jouer à la mécanicienne. Avec ses (trop) hauts talons et ses lèvres encore épaissies il me semble, on ne pourra jamais la comparer ã la sublime Grace.
Je me demande si elle est au goût du prince mais j’en doute.
Je voudrais bien être défigurée comme la Princesse et je trouve que certains avatars ici pour le coup mériteraient de faire un petit tour par photoshop mais, bon , c’est une antienne que l’on nous serine dès lors que cette jolie jeune femme, qui n’a pas le visage figé du tout en réalité , se retrouve sur une photo.
Je crois simplement que les gens trouvent dommage qu’elle se soit fait traficoter le visage alors qu’elle était si mignonne.La majorité des lectrices du site, à mon avis, on dépassé la cinquantaine et savent très bien qu’elles ne seront plus comme à 30 ans .
Elle porte certainement cette combinaison pour quelques minutes je ne la vois guère s’activant en tant que Mécano…Donc inutile de changer de chaussures !
milou
27 mai 2018 @ 08:50
Heureusement qu’une certaine douceur se dégage de son visage, de son sourire !
ml
Baboula
27 mai 2018 @ 09:43
Milou,Il y a plutôt un manque d’expression et heureusement que ce soit figé sur la « douceur «
milou
27 mai 2018 @ 19:48
;-))) Sarita…c’est terrible!
ml
Sarita
27 mai 2018 @ 14:23
Elle a la même douceur dans le sourire que Silvia de Suède,si vous voyez ce que je veux dire.
Marie de Cessy
27 mai 2018 @ 20:01
Un sourire chirurgie esthétique c’est ça ?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mai 2018 @ 20:15
On a pensé exactement pareil, Sari(voir plus bas) ♡.
Sarita
29 mai 2018 @ 21:01
Oui, j’ai vu ça :-)
aude
30 mai 2018 @ 20:49
Oui un visage trafiqué très peu naturel
Miléna K
30 mai 2018 @ 21:03
Son visage est de plus en plus figé.Il faut vraiment être sotte(pour reprendre l’insulte d’une « charmante » internaute)ou alors de mauvaise foi ,pour ne pas le remarquer!
Gatienne
27 mai 2018 @ 09:24
En tenue de mécano: elle a dû suivre le cours changement de roue en 2 secondes chrono dispensé sur le circuit (je vous assure que cette démonstration existe !)
JOAN de Gibbs
28 mai 2018 @ 10:13
Signé : Ralph Lauren.
monica
29 mai 2018 @ 17:55
Cette horrible tenue avec des talons vertigineux ??
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mai 2018 @ 09:25
Cette combinaison lui va bien,très bien…elle est dans le ton…légère et souple…à l’inverse de son visage qui n’a plus de souplesse du tout.C’est rigide.Un petit air de Silvia de Suède dans le sourire, on sait pourquoi^^ .
Coucou Kermit.Je ne pensais pas que tu deviendrais un jour une référence en matière de beauté chez les princesses et reines, ma Grenouille.
milou
27 mai 2018 @ 19:44
Oui à la combinaison…pourquoi pas, quoique :-(((…mais pas avec ces horribles chaussures!
ml
Baia
28 mai 2018 @ 14:10
MVL, à vous voir sur vos différents avatars il devient certain que Kermit n’est pas votre copine ! Elle sourit ELLE …
bianca
30 mai 2018 @ 09:54
Des avatars… En toute modestie c’est sûr !!!
Beji
27 mai 2018 @ 09:59
Pas sûr que la combinaison et les escarpins aillent bien ensemble…
Sarita
27 mai 2018 @ 10:24
Je comprends l’idée du « bleu de travail » pour rendre hommage aux mécaniciens, beaucoup moins les sandales à paillettes et la trousse de maquillage à la main.
Miléna K
27 mai 2018 @ 10:25
Une tenue ridicule même pour rendre hommage aux pilotes du Grand Prix.
Et toujours ce sourire en demi-teinte:rien de nouveau sous le soleil!
Bernadette
27 mai 2018 @ 17:03
Pourquoi ridicule ? Vous auriez préféré une robe de bal ?
Milena K
28 mai 2018 @ 12:13
C est mon avis.Point.
Valerie
28 mai 2018 @ 22:26
Ridicule sur vous sans aucun doute
Milena K
29 mai 2018 @ 13:06
Ridicule comme votre commentaire, en tous cas.
Carolus
27 mai 2018 @ 10:26
Très jolie coupe de cheveux.
kirabelle
27 mai 2018 @ 10:45
Je ne sais pas si la combinaison de mécano va beaucoup plaire…….ah ah ah :v
Baboula
27 mai 2018 @ 11:04
On se déguise chacun à son tour ,d’accord ?
Gibbs
27 mai 2018 @ 11:06
Charlène a choisi la tenue parfaite qu’elle porte très bien.
giha
27 mai 2018 @ 11:31
Charlène, « mode grand prix », je ne trouve rien d’autre à dire…….
Augustine
27 mai 2018 @ 18:43
ne dîtes rien …. c’est mieux ….
DSilvî
27 mai 2018 @ 11:54
Un plaisir de revoir charlene….sympa son look
Bon dimanche?
Lidia
27 mai 2018 @ 12:01
Elle est toujours superbe ! Je trouve seulement que les chaussures à haut talon ne conviennent pas à cette tenue.
Rose-Brigitte
27 mai 2018 @ 20:09
d’accord avec vous Lidia, j’aurai mis d’autres chaussures avec cette combinaison, j’avais la même en rouge dans les années 70 !
Rose-Brigitte
27 mai 2018 @ 20:12
d’accord avec vous Lidia, j’aurais mis d’autres chaussures avec cette tenue ! j’avais la même combinaison en rouge dans les années 70 !
Rose-Brigitte
27 mai 2018 @ 20:14
d’accord avec vous Lidia , j’aurais mis d’autres chaussures avec cette tenue ! j’avais la même combinaison en rouge dans les années 70 !
framboiz 07
27 mai 2018 @ 12:08
Pour moi, la définition du gâchis, gâchis de soi -même …
bianca
28 mai 2018 @ 13:24
C’est l’expérience sans doute ???
aubert
27 mai 2018 @ 12:39
J’ai envie de tirer sur la fermeture éclair.
belle...isa
27 mai 2018 @ 12:46
Elle est défigurée! C’est rare que je fais un commentaire sur les chirugies et le botox mais elle a complètement ratée sa transformstion. Et si (au cas où je me tromperais) elle n’a pas subit de chirurgie ou botox et bien qu’elle change de maquilleuse. Elle était si jolie! ?
mimi UBU
27 mai 2018 @ 21:10
Je partage tout à fait votre avis. Elle est défigurée….çà devient d’un ridicule…
Eric 47
27 mai 2018 @ 13:09
Bientôt les lèvres toucheront les oreilles , heureusement il y a un cirque a Monaco elle pourra toujours se reconvertir. Désolant elle fut si charmante !
Bernadette
27 mai 2018 @ 17:05
ah bon ? Il y a encore des cirques ? mais plus pour longtemps, vu qu’ils seront bientôt interdits… ou plutôt au chômage, ce qui revient au même !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mai 2018 @ 20:16
Uffff…c’est dur.
Mary
27 mai 2018 @ 13:10
De l’avis de Milou : un sourire doux et sympathique .
milou
27 mai 2018 @ 19:50
C’était pour essayer de ne pas trop l’accabler , Mary…de voir en elle encore un peu de cette douceur qui nous avait tant charmé…en 2006!!!
ml
Marnie
27 mai 2018 @ 13:11
Pour moi, tenue horrible…
Altagrace
27 mai 2018 @ 13:43
Je trouve la tenue intéressante, appropriée pour ce genre d’événement mais surtout pas accessoirisée avec des sandales à talons! Quel gâchis.
meiko
27 mai 2018 @ 13:52
Une drôle de tenue. Prête pour aller au combat….LOL
Daina Guiliana
27 mai 2018 @ 13:56
Belle allure dans cette tenue.
Dommage cet air d’être toujours ailleurs. Elle n’est pas très fusionnelle avec son mari. Même à côté d’Albert, elle paraît seule, sauf bien-sûr avec ses jumeaux.
Peut-être y a t-il d’autres photos qui me contrediront.
Mayg
27 mai 2018 @ 14:25
On dirait une tenue de mécanicien.
Juliette d
27 mai 2018 @ 15:04
Avec sa combinaison, toute prête pour jouer à la mécanicienne. Avec ses (trop) hauts talons et ses lèvres encore épaissies il me semble, on ne pourra jamais la comparer ã la sublime Grace.
Je me demande si elle est au goût du prince mais j’en doute.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mai 2018 @ 20:18
Je pense que ça ne pose pas réellement de problème.
Mais j’espère qu’ils arrivent à s’épanouir tous les deux chacun de leur côté.
Juliette
27 mai 2018 @ 15:06
La princesse Charlène compte prêter main forte aux garagistes et mécaniciens du Grand Prix avec sa combinaison kaki?
t
27 mai 2018 @ 15:17
Combinaison et talons aiguilles … oups !
Ghislaine-Perrynn
27 mai 2018 @ 16:43
Je voudrais bien être défigurée comme la Princesse et je trouve que certains avatars ici pour le coup mériteraient de faire un petit tour par photoshop mais, bon , c’est une antienne que l’on nous serine dès lors que cette jolie jeune femme, qui n’a pas le visage figé du tout en réalité , se retrouve sur une photo.
framboiz 07
29 mai 2018 @ 00:54
G P , tapez sur wiki Charlène chirurgie esthétique , photos , après , vous changerez d’avis …
bianca
29 mai 2018 @ 09:54
Je partage totalement votre avis…Guislaine-Perryn…Il y a des avatars qui ne donnent pas une image flatteuse des personnes…!
berton
29 mai 2018 @ 15:31
Je crois simplement que les gens trouvent dommage qu’elle se soit fait traficoter le visage alors qu’elle était si mignonne.La majorité des lectrices du site, à mon avis, on dépassé la cinquantaine et savent très bien qu’elles ne seront plus comme à 30 ans .
Athena
27 mai 2018 @ 19:38
Après M. Bricolage, chaîne de magasins bien connue aux quatre coins de notre hexagone (!), voici Mme. Mécano …
Rose-Brigitte
27 mai 2018 @ 20:17
d’accord avec vous Lidia, j’aurais mis d’autres chaussures avec cette tenue ! j’avais la même combinaison en rouge dans les années 70 !
Baboula
28 mai 2018 @ 17:11
Moi aussi ,orange ,vêtements de travail Lafont, du vrai de vrai ,pas un déguisement.
bianca
29 mai 2018 @ 09:56
Elle porte certainement cette combinaison pour quelques minutes je ne la vois guère s’activant en tant que Mécano…Donc inutile de changer de chaussures !
Caroline
27 mai 2018 @ 22:06
Une paire de baskets à votre avis si vous n’aimez pas les sandales à hauts talons de Charlène ?
Baboula
28 mai 2018 @ 17:11
Allez des baskets à talons !