
Au Musée d’Océanographie de Monaco, le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre ont assisté à l’inauguration de l’exposition de Damien Hirst. (Copyright photos : Getty images)


Au Musée d’Océanographie de Monaco, le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre ont assisté à l’inauguration de l’exposition de Damien Hirst. (Copyright photos : Getty images)

Danielle
2 avril 2010 @ 20:45
Claude Patricia, transmission de pensées pour le triumvirat…
cisca
2 avril 2010 @ 20:58
Les boucles d’oreilles sont superbes, la jupe laisse à desirer.
jean-pierre amiot
2 avril 2010 @ 23:24
Merveilleuse Princesse Caroline. Elle est comme à son habitude très élégante et très belle. Cette femme a une très grande classe qui n’est pas sans rappeler celle de sa mère la Divine Princesse Grace. Princesse Caroline, restez comme vous etes car Monaco a tellement besoin de vous et d’avoir à sa tête une Première Dame dans votre style. Merci Madame !!!
minou
3 avril 2010 @ 11:11
Attendons avec impatience le 14 avril , on verra bien !!!
J’adore les surprises !!! mais il ne faut pas trop se faire d’illusion ….
MAIRE
3 avril 2010 @ 18:22
Non Caroline n’aura jamais ni la grace ni la prestance de sa mère, la princesse Grace savait rester simple et dans ses yeux on pouvait lire beaucoup de gentillesse, comme on a pu le voir dans l’excellent dernier point de vue. Par contre Stéphanie a hérité de sa maman pour sa simplicité et sa gentillesse.
Bonnes Pâques à tous
chaton
9 avril 2010 @ 22:49
ils sont adorables tous les deux allez gros bisous caroline et gros bisousssss albie tu es très élégant vétu ainsi mmmmmm j’adore
chaton
9 avril 2010 @ 22:49
@minou purquoi le 14 avril ? Que se passera t’il ?
khris
30 avril 2010 @ 16:29
Caroline de Monaco,tout lui va bien.Elle est très élégante.