
A l’hôtel Fairmont, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté au gala de clôture de la 81e Assemblée Générale du Conseil International du Sport Militaire.
More
A l’hôtel Fairmont, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté au gala de clôture de la 81e Assemblée Générale du Conseil International du Sport Militaire.
More
Framboiz 08
8 mai 2026 @ 13:31
Charlene :superbe robe,idem ,pour Mélanie, un peu moins pour Marie, +sobre !
Fleur
8 mai 2026 @ 13:56
Cette veste très échancrée, façon gilet, ne met pas du tout le prince en valeur.
Ni ce soir la princesse Charlène à cette époque de l’année et pour cet événement.
Ce n’est que mon goût, forcément.
Gabrielle-Pnth
8 mai 2026 @ 20:48
Cette « veste » comme vous l’appelez est un spencer militaire qui compose la tenue de soirée des officiers et sous-officiers dans la plupart des forces armées européennes. C’est un vêtement réglementaire dont on ne choisit pas la coupe et les ajustements, selon ses goûts.
Fleur
10 mai 2026 @ 15:32
Un spencer est un genre de veste tout de même. Le mot m’a échappé pour un court instant. Mais spencer ou pas, je n’ai jamais aimé.
Mais les goûts se changent, sinon on s’habillerait toujours comme par ex. au 19e siècle. La tradition immuable, non.
Fleur
11 mai 2026 @ 09:45
En tout cas ce spencer n’est vraiment pas seyant. Il faudrait que les décideurs se remettent en question. Elle n’embellit personne à mon avis.
Bénédicte
9 mai 2026 @ 09:55
Un Spencer plutôt qu’une veste.
Fleur
8 mai 2026 @ 13:58
Pour Charlène il me semble que ce soit du noir souligné de bleu, déjà un peu plus gai et assorti au bleu et noir des hommes.
Caroline
8 mai 2026 @ 15:35
Charlène est superbe avec sa nouvelle robe et je pense qu’elle ne la remettra jamais.
Malgré sa veste échancrée, Albert est assez beau .
Rossella
8 mai 2026 @ 15:47
Les cousins et les neveux sont-ils toujours indispensables en toutes circonstances ?
Jackie
9 mai 2026 @ 16:25
Monaco est une petite entreprise familiale, je n’y voit rien à redire.
Annie
8 mai 2026 @ 15:57
Louis Ducruet devrait peut-être raser sa petite moustache toute maigrichonne et toujours ce sourire en coin !
Bambou
9 mai 2026 @ 09:55
Et revoir sa coiffure…
Bénédicte
9 mai 2026 @ 10:01
Ce n’est pas un sourire en coin, c’est au mieux un tic d’enfant jamais « soigné » ou une légère malformation. Alors se moquer quand on ne sait pas…
Bambou
12 mai 2026 @ 09:47
Peut-être. Mais il faut effectivement qu’il rase cette affreuse moustache…
Robin des Bois
9 mai 2026 @ 12:47
Une moustache on peut la raser. Une bouche de travers, c’est plus difficile. Une duchesse de Kent, Marina de son prénom, avait ce … travers. Sa fille Alexandra en hérita.
Christae
10 mai 2026 @ 10:13
Melanie,
Louis n’y peut rien : il a de facon congenitale un sourire asymetrique .
Celui ci peut avoir plusieurs causes et etre une difficulte esthetique, psychologique tant el modifie l’expression du visage de facon inadequate.
Le sourire asymetrique peut troubler la communication, l’elocution voire meme la mastication.
La chirurgie est parfois proposee pour de jeunes enfants.
Ceci pourrait expliquer le port d’une moustache sensee attenuer ce probleme.
Ceci dit, pour ma part,Louis a assez de presence tranquille et posee pour eclipser ce probleme la.
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:36
Absolument Christae .
Vitabel
10 mai 2026 @ 21:47
Votre propos est bienveillant Christae c’est appréciable ?
Mayg
8 mai 2026 @ 16:03
Mélanie de Massy est très présente dans les activités de Monaco.
Le prince Albert l’associe souvent aux manifestations.
Sinon je ne suis pas fan de la tenue de Charlène, je préfère celle de Mary mais peut-être dans une autre couleur.
Mayg
9 mai 2026 @ 12:04
* Marie
Rue de la paix
8 mai 2026 @ 16:03
Sublime photos
Ailleurs de superbes photos où Charlène est rayonnante, que du bonheur
Sa tenue est magnifique, toujours le bon choix
particule
8 mai 2026 @ 16:41
Le spencer est difficile à porter pour le prince Albert. Son épouse n’est pas à son avantage non plus, cette tenue lui donne un air de « vieille dame » chic … mais avec 20 ans de plus .
Bambou
9 mai 2026 @ 09:56
C’est cette coiffure qu’elle arbore régulièrement qui l’a fait paraître plus vieille….
Bénédicte
9 mai 2026 @ 10:05
Charlène en « vieille dame chic de 78 ans » ??? Fallait oser un tel commentaire ! Particule
particule
12 mai 2026 @ 15:14
Heureusement pour elle , elle n’a pas 58 ans … elle est bien plus jeune donc avec 20 ans de plus elle n’aura jamais 78 ans …. question de mathématique élémentaire.
Robin des Bois
12 mai 2026 @ 09:32
Le spencer ne va pas à tout le monde. Albert devrait y songer…
Fleur
13 mai 2026 @ 09:52
Un des rares à qui le spencer va, c’est le prince de Savoie, qui en portait un récemment, de couleur champagne, qui lui allait plutôt pas mal.
Dom06
8 mai 2026 @ 18:40
Magnifique tenue de Charlene
Par contre elle ne recycle jamais
gene
8 mai 2026 @ 20:02
La coiffure de la princesse Charlène n’est pas flatteuse ça lui fait une tête comme un ballon de rugby.
Monica
9 mai 2026 @ 18:24
Gêne je n aime pas ce frizzoti sur le côté
Hillary
8 mai 2026 @ 20:56
Fake news ???
J’ai souvent lu sur ce site qu’on voyait Charlène sortir seulement en
novembre !!!
Juliette d
8 mai 2026 @ 20:58
M.A. De Massy et Marie Ducruet ont perdu énormément de poids. Peut-être devraient-elles donner leur secret au Prince.
Fleur
10 mai 2026 @ 15:37
On dit bien qu’on ne fait pas boire « un âne qui n’a pas soif », (je donne la formule connue, mais je trouverais le mot « cheval » plus fin). Donc même en connaissant la recette, encore faut-il avoir envie de l’appliquer.
milou
8 mai 2026 @ 22:09
Charlène toujours très très élégante… plus souriante aussi!
Très amincies Marie Ducruet et Mélanie Antoinette… cela leur va mieux!
Robin des Bois
9 mai 2026 @ 12:48
Marie est très belle.
milou
10 mai 2026 @ 13:25
Oui, de plus en plus!
milou
10 mai 2026 @ 13:26
Et la plus sobrement élégante, Marie!
Marie-Caroline de Bretagne *
10 mai 2026 @ 16:15
Marie a effectivement beaucoup minci. Naturellement jolie, elle devient belle.
Marie-Caroline de Bretagne *
10 mai 2026 @ 16:17
J’avoue être moins convaincue par la robe de Charlène…
Katellen ?
9 mai 2026 @ 07:46
J’aime la tenue de Marie, de plus en plus élégante au fil des apparitions. Moins celle de Charlène même si la dentelle est très belle.
Monica
9 mai 2026 @ 08:15
J aime bien la combinaison noire de Charlene et sa cape en dentelle
Menthe
9 mai 2026 @ 18:25
Pour une fois, Monica, je n’aime rien dans la tenue ?
Fleur
11 mai 2026 @ 09:46
Moi non plus je n’aime rien dans cette tenue.
Monica
13 mai 2026 @ 19:04
Menthe c est pas grave. Pour une fois ??
Bénédicte
9 mai 2026 @ 10:08
J’aime beaucoup la combinaison aussi de Charlène très chic d’Elie Saab.
Dame Rose
9 mai 2026 @ 14:11
Charlene est vraiment très belle. Je ne comprends pas pourquoi pour ce genre d’événement ils sont obligés d’être accompagnés par le banc et l’arrière banc familial mais il y a sûrement une raison qui m’échappe? En tous les cas ils sont surement capable de fort bien représenter leur pays tous les deux.
GIHA
9 mai 2026 @ 17:15
Question pratique : les femmes n’ont jamais de sac à main,,,, elles ne se mouchent jamais ?????? il est vrai qu’elles ne paient jamais l’addition donc pas besoin de carnet de chèque et pour se repoudrer le nez une maquilleuse ne doit pas être loin . Elles sont loin du monde réel !!!!!
Baboula
10 mai 2026 @ 18:08
La princesse a une pochette noire dans sa main gauche . Les dames de compagnie sont présentes pour assurer les contingences matérielles .
Fleur
11 mai 2026 @ 09:48
On se moquait de la reine Elisabeth II qui avait toujours son sac à main tout près.
Mais elle était avisée, car parée pour toutes les éventualités, dont on devrait prévoir un maximum.
Baboula
13 mai 2026 @ 17:53
Toutes les éventualités je ne crois pas mais un tube de rouge à lèvres et un petit miroir,c’est sûr.C’est le prince Philip qui avait les clefs de Buckingham .
Anna H
9 mai 2026 @ 20:37
Charlène élégante et souriante