
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont rencontré la presse, indique « Nice Matin, à leur retour de lune de miel au Mozambique. Le couple princier s’insurge et s’indigne face aux nombreuses rumeurs qui circulent depuis leur mariage. Le prince qui semblait très meurtri de ce qui avait été écrit dans la presse (notait « Nice Matin »), a rappelé qu’il respectait parfaitement la liberté d’expression et de la presse mais que des limites avaient été franchies quelques jours avant le mariage puis lors de leur séjour en Afrique du Sud. (Copyright photo d’archives : reuters – Merci à Marie Françoise – Source : Nice Matin)
maîté
21 juillet 2011 @ 17:25
Les sources ont été largement insinuées – très finement – certes, mais elles l’ont été, au cours de l’émission Cdans l’air.
Ce qui n’enlève rien au côté méchant et médisant de l’affaire. Qu’ils soient heureux tous les deux et qu’ils sachent s’entourer de gens de confiance.
Mayg
21 juillet 2011 @ 17:33
Bon maintenant laissons les tranquille…
Cécile
23 juillet 2011 @ 13:04
NON.
Colette C.
21 juillet 2011 @ 18:01
Je ne suis pas tellement convaincue !
TURON
21 juillet 2011 @ 18:48
n’y a t il rien d’autre pourquoi s occupe t on autant de leurs vie privée a force c’est lassant quand c’est pa dsk c’est eux ni a t il rien d autre on ferait bien de penser et de parler des enfants du mozambique et de les aider cela serait mieux
ginette
21 juillet 2011 @ 18:51
voilà Albert qui s’énerve sur sa vie privée !!! mais il ne doit pas se souvenir de cette dernière qui fait la une des journaux depuis plus de 30 ans et qui n’est pas de tout repos : stars, mannequins, people etc… il n’a donc pas de respects pour ses jolies filles qui lui sont passées dans les bras…
forget
21 juillet 2011 @ 19:03
la rumeur court toujours est-ce que il y a de la jalousie ou autre on se sera jamais
claudia
21 juillet 2011 @ 19:06
le petit billet de Mme Pringle dans le dernier PDV est un exemple d’allusions médisantes envers le couple ; décidément cette femme qui s’est répandue partout à la télé en qualité de directrice de Point de Vue, journal qui comme chacun sait est sensé être consacré aux royaux, n’a rien à faire dans ce domaine !
Et pour répondre à ceux qui s’étonnent des posts prenant la défense d’Albert et de Charlène, puisque le mariage a bien eu lieu, autant souhaiter que tout ce passe bien et qu’ils soient heureux ! C’est mon souhait en tout cas, bien que comme beaucoup j’ai été choquée par le regard d’Abert à Sainte Dévote.
Marie-Françoise
22 juillet 2011 @ 09:43
je crois que le prince a « été éduqué » pour se contenir en toute circonstance, et savoir refouler ses émotions. Charlène n’a pas reçu cette éducation, elle est jeune et cela est bien normal de se laisser aller à l’émotion le jour de son mariage, à Sainte-Dévote moi aussi je me suis également laissée aller à beaucoup d’émotion car la petite fille et sa maman qui ont chanté, ont déclenché sans le vouloir ce moment intense, même les dames de la Croix-Rouge qui étaient invitées avaient la larme à l’oeil. Quant à ALBERT il était plus embarrassé qu’autre chose et c’est très maladroitement qu’il a voulu rassurer son épouse. Mais il fallait le voir pour l’interpréter autrement…
Mélusine
22 juillet 2011 @ 13:00
C’est évident, Marie-Françoise. Qui n’a pas été ému(e) à ce moment-là ? Le nier ou chercher d’autres explications est complètement tordu.
l'Alsacienne
21 juillet 2011 @ 19:35
Bonsoir,
Je pense que le couple princier de Monaco est assez « adulte » pour gérer ces affaires.
Ils en verront certainement d’autres : des vertes et des pas mûres.
noelie bourbon
21 juillet 2011 @ 19:55
ceci est pour Hermesende,,Albert a 53 ans et s il n avait pas vecus jusque la et rester « un saint » on aurait trouver a redire ,,,! Charlene a vecue avec lui pratiquement 4 ans et a son age 33ans ,elle a due connaitre tous les details de la vie de son epoux,si cela n etait pas ,? elle n aurait RIEN a redire,,,! d autres part certaines femmes ont reussie a prendre Albert dans leurs pieges ,lui,,! aurait dus se mefier de la 2 eme,, ca c est sur ,mais le mal est fait et je ne pense pas que le prince se soit fait prendre une 3 eme fois en etant fiancait,,donc la c est tres CLAIR,,,! MAIS ,dans la famille Grimaldi, une chose peut inquieter seulement Charlene,,! la mettre en concurence avec Grace Kelly,,seulement ceci ,et comme on essaie de lui trouver des ressemblences avec la princesse Grace,c est une chose qui peut eventuellement lui faire peur,,qu elle reste donc elle meme ,chacun son style ,sa vie , ses idees,son charisme,et sa propre personnalitee,,Albert est tres intelligeant pour ne pas mettre sa femme en difficulter ,ils ont beaucoup plus de choses importantes A FAIRE ,que d etre critiquer sans arret ,,,!
belveze
21 juillet 2011 @ 20:02
UNe mise au point du Prince Albert qui remettra les pendules à l’heure. Quand je lis ce que ces canards soi disant sérieux écrivent sur la fugue de Charlène avant son mariage, je me demande si on n’est pas dans un james bond.Une question:Charlène s »est rendue à Athènes le dimanche avant le mariage pour accompagner les athlètes handicapés, pourquoi ne s’est elle pas enfuie?elle était libre de répondre non au moment du mariage. Nous sommes à Monaco non en Iran ou dans un pays totalitaire. J’ai vu le mariage, on peut le revoir sur you tube,il y a eu plus de baisers entre les époux monégasques que chez les anglais,(deux malheureux becots sur le balcon de Buckimgham), eux n’ont pas été disséqués comme ceux d’Albert et Charlène, il y a eu plus de regards complices entre eux qu’entre William et Kate, j’ai regardé le voyage des ducs de Cambridge au Canada, j’ai plus l’impression de gamins qui s’amusent et ils se tiennent à bonne distance l’un de l’autre mais ils font partie de la famille royale anglaise.Donc inattaquables. Quand à dire il n’y a pas de fumée sans feu, ce dicton a poussé bien des personnes au suicide (Beregovoy et Salengro avant la guerre et d’autres) alors il faut se méfier J’espère que l’on va laisser ce couple sympathique tranquille, ils font des jaloux tant pis.
philippe3
22 juillet 2011 @ 04:08
Vous faite vous même preuve de jalousie dans votre texte en parlant des anglais (je vous cite) et des gamins au Canada… Il s’agit de deux couples complétement différents et aussi de cultures différentes. Il n’y a pas lieu de comparer.
NOVIE
22 juillet 2011 @ 07:19
Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites sur le couple anglais.Il n’y avait aucune émotion lors de leur mariage.
marie17
22 juillet 2011 @ 13:04
Entièrement d’accord avec Belvèze ! on ne voit pas plus d’amour chez l’autre couple, ils sont tout simplement plus jeunes et prennent ça comme une partie de plaisir
ça retombera aussi vite que c’est monté
Marie-Françoise
22 juillet 2011 @ 17:05
mais pourquoi ? n’ont ils pas le droit d’être tout simplement HEUREUX ? vous n’avez pas à les juger !
Cécile
23 juillet 2011 @ 13:05
j’essaie de comprendre votre véhémence…vous êtes l’épouse de l’avocat?
Marie-Françoise
23 juillet 2011 @ 23:59
non j’essaye d’être juste et non pas oiseau de mauvais augure ! qu’est ce que l’avocat vient faire ici , je répondais à Marie 17, je ne vous comprends pas !
Cécile
24 juillet 2011 @ 11:25
Disons que c’est un post décérné pour’ l »ensemble de votre oeuvre » !!!
Baia
24 juillet 2011 @ 16:37
Marie-Françoise : Cécile n’est jamais véhémente … j’en sais quelque chose !
Marie-Françoise
21 juillet 2011 @ 20:03
Bon sang de de bois ! personne n’est dans leur intimité et encore moins dans leur chambre pour savoir l’exacte vérité. leur vie privée leur appartient et si certains avaient un tant soit peut de dignité ils arrêteraient d’extrapoler, d’imaginer, de parler pour ne rien dire, de médire… l’avenir de leur vie de couple les regarde et les mauvaises devraient avoir parfois la décence de se taire, j’espère que leur bonheur sera béni des dieux et qu’ils vivront heureux ensemble très longtemps.
Bianca
22 juillet 2011 @ 21:42
J’ai les mêmes pensées que vous Marie-Françoise, à quoi bon extrapoler !
Marie-Françoise
21 juillet 2011 @ 20:03
…les mauvaises l
Marie-Françoise
21 juillet 2011 @ 20:04
…les mauvaises langues… j’ai oublié un mot !
chaton
21 juillet 2011 @ 20:07
alors moi je dis ceci : je n’en sais rien même si j’y étais je ne dirais rien . R.A.S. . Et j’ajouterai même que si j’étais un ami très proche comme S.B.( que j’aime bien ) je ne dirai rien à la presse par respect au prince et que chacun garde sa place devant les journalistes
noelie bourbon
21 juillet 2011 @ 20:08
Ceci etant dit aussi pour tous les oiseaux de mauvaise augure ,de ceux qui ont cracher des idioties, ! meme si c est un mariage « arranger » ils ont le droit de faire ce qu ils veulent en toute intimitee,,bien que ce soient des personnages publics ,ils peuvent AVOIR LA PAIX,,,et meme si c est un mariage arranger , ,l amour peut tres bien faire son apparition ,c est une chose tres connue,,,ALORS de grace,!laissons les en paix,,,l avenir dira la suite ,,ils meritent d avoir une « chance » NON,?,!
Cixi-Hélène
21 juillet 2011 @ 20:11
Pour ceux ou celles qui aimeraient voir ou revoir l’émission très instructive, « C dans l’air », « Monaco, le rocher des rumeurs », voici le lien :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1763
chaton
22 juillet 2011 @ 21:47
j’ai beaucoup aPPR2CI2 merci cixi et en plus un grand bravo à l’avocat maître Lacoste Thierry qui a trouvé les arguments nécessaires. Il est vrai qu’il est injuste d’inventer des histoires.
cisca
21 juillet 2011 @ 20:16
Je suis lasse de lire et de voir citer des sources, toujours anonymes…un officiel, un policier, un proche. Si ces personnes existent vraiment, il faut donner leur nom, s’ils disent vrai, ils ne doivent pas avoir peur de témoigner à visage decouvert, sinon il vaut mieux se taire.
Je n’ai pas vu cette émission, je vais la chercher sur internet.
Quant au « canard local » de ciboulette, Nice-Matin est le journal de la Principauté qui est en général le premier informé par le Palais puisque celui que lisent les monegasques.
Jc75
21 juillet 2011 @ 22:09
En même temps tout cela est il important?le theatre monégasque vaut il tout ce battage?je ne pense pas! Toutefois lorsqu’on a un rôle public et que l’on eT un souverain régnant on a un minimum de tactique politique et on évite de trop médiatiser sa vie privée et surtout de trop la mettre en scène sinon de fait le retour de la presse poubelle est cinglant!!!pour ma part comme vous comparez le mariage monégasque a celui anglais je remarque simplement que William n’a pas semé les liaisons et les enfants naturels a tout va! Je dois en choquer certains mais j’ai certaines valeurs et je pense qu’Albert devrait appliquer le » neveu explain, never complain »! Pour ma part si j’étais sur de mon amour tout cela me ferait bien rire et je ne m’abaisserais pas au moindre haussement de sourcil!!! Merci a vous tous je vous mis toujours avec plaisir
JAusten
21 juillet 2011 @ 22:53
Je serais assez de votre avis JC75.
Monique
22 juillet 2011 @ 09:20
La presse britanique est connue pour être la plus féroce du monde et Charles et Diana, des « Anglais » n’y ont hélas pas échappé tout comme William et Kate un jour n’y échapperont pas. Les « Anglais » sont donc loin d’être « inattaquables ». De plus, William et Kate ne sont pour rien dans les rumeurs qui circulent sur Albert et Charlène, rumeurs que je déplore vivement car leur vie privée ne regarde qu’eux-mêmes. Cessons de comparer ce qui n’est pas comparable et meilleurs voeux de bonheur aux deux jeunes couples !
erwan
21 juillet 2011 @ 22:31
Ces rumeurs sont d’un gout douteux. La vulgarité de la une consacrée par Le Figaro au fameux baiser refusé en a rajouté. Mais c’est toujours comme ça avec les Grimaldi. Cette famille se sert de la presse pour sa promo. Les reportages publiés avant le mariage ont fait flop. Les journalistes étant dans le poulailler ils sont allés chercher ce qui peut faire vendre. Le piège, une fois encore, s’est refermé sur la famille princière malgré une cérémonie bien organisée. à nouveau le scandale faute de conte de fée propulse les Grimaldi à la une de la presse, de toute la presse…l’essentiel étant que l’on parle de Monaco.
Cixi-Hélène
22 juillet 2011 @ 09:46
Bien d’accord avec vous Erwan ! Et puis, le prince Albert paît cher son manque de communication, son manque de transparence avec ses ‘sujets’, d’où les fuites et vengeances d’une petite centaine de monégasques qui sont contre les Grimaldi et qui lancent les rumeurs.
Quand on écoute « C dans l’air », « le Rocher des rumeurs »,(j’ai donné le lien plus haut) c’est la seule explication. Albert peut être un prince à l’écoute, moins dur que son père, etc, mais s’il garde cette carapace distante qu’il pense le protéger, il a encore beaucoup de jours sombres devant lui. Et même si le système Monaco fonctionne à sa base sur l’appât de l’image des Grimaldi, il n’empêche que Charlène est jetée en pâture.
Marie-Françoise
22 juillet 2011 @ 17:41
Ce que personne ici n’a encore compris c’est qu’Albert II de Monaco est prince malgré lui parce que s’il n’avait tenu qu’à lui, il aurait souhaité avoir un autre destin. Pas de chance le voilà prince, de surcroît timide, mal à l’aise dans les discours et les interviews, n’ayant peut-être pas tout à fait résolu ses problèmes d’Oedipe, donc pas du tout disposé à communiquer correctement avec la presse ! il ne bégaye pas en anglais, cherchez donc pourquoi ? toute son enfance il n’a conversé avec sa mère Grace…qu’en anglais ! (et il reproduit le schéma avec son épouse qui, si elle ne parle pas encore correctement le français, a au moins cette excuse : le prince ne lui parle qu’en anglais ! )alors qu’en français il a beaucoup de mal à surmonter son embarras. Voilà l’une des clés de sa personnalité, en vérité il aimerait bien ne pas être prince du Rocher de Monaco, alors forcément il se force, il essaye, et il a beaucoup de mal à se faire sa place maintenant qu’il a pris la relève de son père. Il a hérité de la légendaire timidité, réserve et myopie de sa mère, quant au prince Rainier il était tout aussi timide et mal à l’aise étant jeune, il a compensé cette difficulté en devenant de plus en plus autoritaire avec l’age, histoire de s’affirmer. Et pour conclure je dirai que ce ne sont pas toutes ces histoires que l’on rapporte en ce moment qui vont l’aider à se comporter autrement !
belveze
22 juillet 2011 @ 01:09
Je ferai remarquer que William n’a peut ètre pas semé des enfants à tout vent mais que dans la longue liaison qu »il a eu avec Kate avant son mariage, il y a eu deux séparations une en 2003 et une en 2007 ou on a pu le voir avec d’autres femmes. Donc son mariage et leur histoire d’amour dont on nous rabat les oreilles ne sont pas plus fiables que le mariage de Charlène et Albert.Avec les tabloids anglais; Kate aura aussi droit au mème traitement. Albert a répondu aux rumeurs, il a eu raison. J’espère qu’il portera plainte. Sur un autre site, j’avais lu la jubilation d’une internaute qui pariait de manger son cheval sa selle et son chapeau si Charlène revenait à Monaco, ce matin je lui ai souhaité bonne appétit.
Je souligne l’excellent article de paris match cette semaine sur Charlène et Albert, quel contraste avec tous les autres journaux qui ont suivi cette curée
marie17
22 juillet 2011 @ 13:09
j’applaudis bien fort vos propos
Yannick
22 juillet 2011 @ 17:37
« Sur un autre site, j’avais lu la jubilation d’une internaute qui pariait de manger son cheval sa selle et son chapeau si Charlène revenait à Monaco, ce matin je lui ai souhaité bonne appétit. »
MDRRRRR
Marie du Béarn
22 juillet 2011 @ 21:49
Pôvre cheval…
Actarus
22 juillet 2011 @ 02:35
L’EXPRESS MOULE-A-TARTE, fameux groupe de presse !
Pauvre petit Alby « meurtri ».
Be a man !
philippe gain d'enquin
22 juillet 2011 @ 08:05
L’ambiguïté de cette photographie est telle que la nouvelle princesse semble bailler ce qui fait mauvais effet, comme l’on dit. Donner l’impression de bailler – elle est brisée par l’émotion et naturellement épuisée par les répétitions d’accord – et ne point savoir le français, voici qui exposait dangereusement l’infortunée jeune femme. Il en faut si peu aux méchants, pervers, horribles et sadiques journalistes « à scandale » et le monde est si cruel hors le micro paradis de son prince… Je me délecte en songeant que peut-être, sûrement, probablement, une nouvelle Diana S. vient d’apparaître sur la scène médiatique. Affaire à suivre.
Marie-Françoise
22 juillet 2011 @ 16:52
comment pouvez vous vous « délecter » de tels commérages de bas étages, quand je lis certains commentaires de médisances je suis outrée du manque de respect humain dû à ces deux personnes et à l’atteinte que cela représente pour leur vie privée. Franchement deux personnes sur trois dans le site de Régine aiment à se complaire dans la médisance et les ragots, on se croirait parfois dans une loge de concierge où les faits et gestes des uns et des autres sont commentés, observés, critiqués ! quel manque de savoir-vivre et de dignité. Il y a un monde entre faire une remarque concernant un chapeau ou une robe ou encore un coiffure et l’atteinte au droit des princes de Monaco d’avoir une vie privée. Cela me scandalise que certains puissent abonder dans le sens de la vulgaire presse « people » qui ne cherche qu’à vendre leurs torchons et faire du chiffre quitte à salir et détruire les personnes concernées. Quel pauvre monde ! et pendant ce temps 20 millions d’africains en Somalie crèvent de faim ……………………………………………..
Marie du Béarn
22 juillet 2011 @ 17:50
Justement chère Marie-Françoise, les quelques millions d’euros et tels dépensés pour le mariage de leurs altesses monégasques auraient pu servir à nourrir les petits somaliens et leurs familles, vous ne croyez pas?
emy
22 juillet 2011 @ 18:50
Oui, comme tous les mariages princiers et royaux, ils auraient même pu faire ça en jeans et T-shirts puis dîner de sandwichs, vive la simplicité.
Marie-Françoise
22 juillet 2011 @ 18:55
oui bien sûr mais là n’est pas le problème. Sinon tous les chefs d’Etats et toutes les Royautés devraient se défaire de leur train de vie pour sauver le monde. Qu’un seul donne l’exemple et les autres suivront….
Sur le fond vous avez raison mais ce que je conteste c’est la méchanceté gratuite des gens qui ne sont pas dans l’alcôve du prince Albert pour savoir l’exacte vérité. Dans ce cas là mieux vaut se taire plutôt que de chercher à faire du mal en détruisant les gens. Quant aux petits somaliens seriez vous prêtes avec moi à vous serrez la ceinture pour envoyer un chèque à une ONG ?c’est ce que je viens de faire car je ne supporte pas qu’un quart de la planète s’empiffre pendant que les 3/4 crève de faim. A votre avis ?
Bianca
22 juillet 2011 @ 21:58
Je suis écoeurée, révoltée de voir des enfants souffrir de la faim dans les bras de leur mère. Où sont ceux qui pourraient leur venir en aide : Vedettes du show-bizz, du football et autres, les personnes qui gagnent des fortunes au loto et autres jeux, ces agriculteurs qui versent du lait sur les routes, ces cultivateurs qui ont préféré écraser les fruits sur les routes plutôt que de les vendre à bas coût. Il est plus facile de culpabiliser le petit citoyen qui a du mal actuellement à faire vivre sa famille. Le monde est mal parti et nous le paierons très cher.
Mélusine
22 juillet 2011 @ 17:18
Mais non, c’est le temps perdu à la lecture des rumeurs répandues dans les journaux qui l’épuise, la fait bailler et périr d’ennui.
Yannick
22 juillet 2011 @ 17:39
Je vous conseille d’aller voir un ophtalmo, parce que la princesse est en train d’envoyer un baiser à la foule …
Mélusine
22 juillet 2011 @ 22:52
C’était une plaisanterie, Yannick. « …La nouvelle princesse SEMBLE bailler…. »
carmen
22 juillet 2011 @ 08:47
dans nice matin,le prince albert met en doute une ou plusieurs personnes!!!!il suffit de voir le voici du 1 juillet 2011, on voit la rumeur!!! je souhaite beaucoup de bonheur a ce couple qui sera tres jalousé.
belveze
22 juillet 2011 @ 09:15
sur Getty images, il y a des photos des princes de monaco visitant l’exposition sur leur mariage à Monaco, le couple est très détendu et souriant, ils ont l’air heureux.Charlène est ravissante. Mais que de commentaires içi sur un sujet les concernant
Dominique-Marie
22 juillet 2011 @ 09:28
Que Charlene garde confiance en elle et tienne le coup.Elle n’a besoin d’aucun modele.Vive la famille princiere de Monaco que j’aime depuis 1958 année de ma naissance (Et je vous assure que je ne n’ai rien d’une petite dame naive!)
NOVIE
22 juillet 2011 @ 10:20
Pour moi,la volonté de nuire dans cette affaire est évidente,et peut-etre meme d’empecher le mariage.En effet pourquoi l’express n’a pas sorti l’affaire après le mariage?Il pouvait faire le meme scoop en titrant »on nous vend du reve,mais nous on sait que la mariée a voulu s’enfuir quelques jours auparavant ».En sortant le scoop avant le mariage on met en péril ce dernier.Cela aurait pu meme créer une crise diplomatique avec tous ces invités royaux et chefs d’état.Vous vous imaginez toutes ces personnes se demandant si le mariage aurait bien lieu?Pas sur que toutes ces tetes couronnées aient appréciés.Quant à dormir chacun dans un hotel différent c’est tellement gros que ça ne peut en effet etre fait que pour des raisons pratiques,sachant que tout se sait,ou alors ils sont idiots…..Si vraiment il y avait eu du « rififi » dans le couple ils auraient pu faire simplement lit à part dans la suite nuptiale,et personne n’aurait rien su;cette suite possédant meme plusieurs pièces ils pouvaient « bouder » tranquillement.Quand j’entends dire la rédactrice de PDV qu’il n’y a pas de photos de leur véritable voyage de noces pour confirmer que tout va bien ça me fait bondir.Qu’aurait-on dit s’ils avaient convoqué la presse?On aurait tout de suite dit que ça ne se fait pas pendant un voyage de noces,et qu’en plus les photos révellent la comédie du bonheur.D’ailleurs en passant;je ne me rappelle pas avoir vu celles du voyage de noces de William et Kate……….Maintenant je pense que la vie d’Albert et Charlène va virer au cauchemar,la presse ne les lachant pas pour prouver qu’ils avaient raison.Si Charlène attend un bébé,on va dire que c’était dans le « contrat »;si elle ne tombe pas enceinte assez vite,on va remettre sur le tapis qu’ils font chambre à part;et tout sera comme cela.Au bout de plusieurs années de ce régime il se pourrait que la presse ait eu raison des nerfs de Charlène……Je ne lui souhaite pas car c’est une magnifique jeune femme qui peut beaucoup apporter à Monaco.Justement certains auraient certainement préféré que Monaco reste dans l’ombre au lieu de peut-etre retrouver ses lustres d’antan…….
Monique53
22 juillet 2011 @ 10:23
Quelqu’un sait-il pourquoi la princesse Charlène cache tiujours ses jambes ?
mariage civil en long, mariage religieux en long bien entendu ainsi que le soir, lendemain au brunch en long et là au musée en long.
Ou est-ce juste une question de mode et de goût?
Cixi-Hélène
22 juillet 2011 @ 16:17
Elles sont trop belles ! Il faut bien atténuer un peu les jalousies…
Cécile
24 juillet 2011 @ 11:29
Comme Sarah Bernhard…une jambe de bois on l’entend venir de loin!
Baia
24 juillet 2011 @ 16:39
Quel horrible commentaire ! Ou est-ce de l’humour Cécile ? Avec vous je m’attends à tout.
Cécile
25 juillet 2011 @ 09:20
de l’humour…chere Baia comme quand je vous recommande de ne pas oublier votre traitement psy.
Marie-Françoise
25 juillet 2011 @ 15:00
ce n’est pas « ça » l’humour, il ne faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes et justifier des propos acerbes et constamment critiques comme étant à prendre pour le l’humour. Je parlerai plutôt d’insolence avec même une petite pointe de … méchanceté ! Chipie non ? oui …un peu quand même !
Marie-Françoise
25 juillet 2011 @ 15:01
et la langue de bois ? vous connaissez ? essayez pour voir juste un jour, c’est si bon, si si, je vous assure !
Cécile
26 juillet 2011 @ 10:52
la langue de bois? je vous la laisse ,elle vous permet de commenter le maraige du siécle avec brio,ah!ah!ah!
Carolibri
22 juillet 2011 @ 11:52
Par rapport à Point de vue, dont je suis une abonnée, je ne critique généralement pas les éditos de Colombe Pringle, mais là je trouve qu’elle pousse « un peu le bouchon » en finissant sur une phrase, un peu fielleuse, sur l’exposition de la robe, franchement pourquoi ne pas la faire aussi pour le mariage anglais je crois savoir que l’exposition sur le mariage s’y tient aussi non ?
Pourquoi cette hargne envers le couple monégasque je ne me l’explique pas, et dans C dans l’air je rappelle que Mr Barbier a carrément exprimé son souhait de voir Monaco devenir simplement un département français, là j’avoue que je me demande si toutes ces fumées ont vraiment un feu ou si on est dans la pure délation, le bruit de couloir, les lettres de corbeau etc…
Cixi-Hélène
22 juillet 2011 @ 16:28
Vous êtes vraiment naïve !
Colombe PRINGLE de POINT DE VUE comme Christophe BARBIER de l’EXPRESS défendent leurs journaux et leurs tirages ! Il ne peuvent pas nier ce qu’ils publient ! Ils sont devenus de vrais charognards à scandale. Sur le plateau de l’émission « C dans l’air » sur la 5, deux invités du même bord, c’est scandaleux !
Car, n’oubliez pas, que tous les deux sont dirigés par le même groupe EXPRESS-ROULARTA filiale du groupe belge ROULARTA-MEDA-GROUP
caroline3
22 juillet 2011 @ 12:56
Personnellement ces récriminations et ces cris d orfraie ne changent rien
ce mariage est pour moi assez suspect
et je me souviens très bien des dénégations presque agressives concernant les deux autres enfants d Albert . Rien ne sert de s egosiller le Rocher est bien ^plus complexe , bien plus manipulateur que ce que certains veulent nous faire croire .Sans les médias , Monaco n est rien . Donc mr Lacoste a beau jeu de crier au complot . Et j ai appris durant l émission c dans l air que les monégasques s étaient déjà révoltés contre le Palais et que le mariage de Grace et sa mise en scène a quasiment sauvé le palais . Très intéressant et très révélateur .
caroline3
22 juillet 2011 @ 13:09
D ailleurs la présence de l historien a éclairé pas mal de choses notamment sur la succession de la princesse Charlotte , illégitime .
Néanmoins , il faut reconnaitre que la principauté est un pays exceptionnel , avec une histoire qui fait rever , donc laissons les tranquilles .
Jc75
22 juillet 2011 @ 13:18
Cher belveze, loin de moi l’idée de faire passer William pour un saint, mais admettez tout de même que selon les cours la gestion des crises est bien différente!! A la génération précédente la monarchie anglaise nous a montré l’ecceuil que pouvait être la médiatisation et les règlements de compte via média interposés! Je pense qu’un bon service de com dans l’état actuel des choses, aurait ou éviter les chambres séparées et le reste. Effectivement a l’heure actuelle l’effort est fait pour que tout soit rose lors de la visite de l’exposition mais encore une fois cela semble théâtral! Tout comme la lente transformation de charlene en grace Kelly a laquelle nous avons assisté!!!! Ah manipulation médiatique quand tu nous tient!! Mdr! Toutefois je leur souhaite réellement d’être heureux si ils s’aiment, qui soient heureux et futurs parents ce sera bien plus que des plaintes en diffamations ridicules vu leurs statut ( et voyez l’exemple de Caroline qui poursuit les journaux systématiquement mais qui n’utilise pas souvent les dommages et ingérées a des fins caritatives) leur réelle revanche!!! Le bonheur et la joie explosant a la face de la presse poubelle!!! Mais bon on ne m’enlèvera pas de la tete que a force de faire de sa vie une scène de theatre on tombe parfois dans le vaudeville!!! Bien a vous jc75