
A l’Hôtel de Paris, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la soirée de gala donnée après l’E-Prix 2026.

A l’Hôtel de Paris, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la soirée de gala donnée après l’E-Prix 2026.
Bénédicte
19 mai 2026 @ 10:59
Hier impossible ouvrir smartphone ou ordinateur sur N ET R…
Suis la seule ?
Trianon
20 mai 2026 @ 09:23
Idem
Kalistéa
20 mai 2026 @ 09:33
non , pas la seule , Bénédicte , hélas …
ABER
20 mai 2026 @ 11:13
Cela m’arrive de plus en plus souvent. Je vais lâcher l’affaire prochainement je pense…..
Bambou
19 mai 2026 @ 11:19
Charlène est jolie mais dommage pour cette coiffure que je ‘aime pas trop…
Bambou
19 mai 2026 @ 11:20
Plutôt jolie Charlène.
Claude Patricia
19 mai 2026 @ 11:57
Bonjour à tous
Jolie robe pour la princesse.
Monica
20 mai 2026 @ 09:26
Ce n est pas une robe mais un ensemble
Claude Patricia
20 mai 2026 @ 09:33
Une robe Jenny Pakam
Nine
19 mai 2026 @ 12:01
Belle tenue
Coiffure pas terrible
À nouveau l’air triste
Dom06
19 mai 2026 @ 12:33
Elle est tres jolie
Campagne
19 mai 2026 @ 12:36
Splendide robe .
Danielle
19 mai 2026 @ 12:44
Superbe robe pour Charlène qui nous réjouit très régulièrement par sa présence.
ISA
19 mai 2026 @ 12:49
Encore une nouvelle robe fabuleuse…Le recyclage n’a pas bien pris à Monaco!
Katellen 🐈
20 mai 2026 @ 12:05
Il est probable que toutes ces tenues ne soient pas achetées mais prêtées ou louées auprès des maisons de couture.
Babelou
19 mai 2026 @ 20:34
Très jolie Charlene.
Caroline
19 mai 2026 @ 20:48
Charlène est superbe avec son haut scintillant !
Shiraz
19 mai 2026 @ 21:17
Magnifique robe, j’adore. Je n’aime pas la façon dont s’habille Charlene de Monaco en journée mais en soirée, elle a un goût exquis
Framboiz 08
20 mai 2026 @ 01:51
Superbe robe !
D'Italie
20 mai 2026 @ 07:35
Depuis la visite du pape, Albert et Charlène sont devenus inséparables : on les voit ensemble deux ou trois fois par semaine au point que le prince dévoile beaucoup moins de plaques commémoratives !
Robin des Bois
20 mai 2026 @ 10:41
Vous savez, cher ami, il y a en cuisine ce qu’on appelle le « batch cooking ». Cuire tous ses légumes pour la semaine et d’autres plats eventuellement. Il se peut qu’elle regroupe les évènements avant de s’envoler vers d’autres cieux plus agréables.
Faut voir ça sur la durée. En attendant, elle est ravissante.
Fleur
20 mai 2026 @ 17:48
Perso, sauf à les congeler, je ne voudrais pas manger dès jeudi les légumes cuisinés le lundi.
Baboula 😻
22 mai 2026 @ 16:23
Le sous-vide est très bien pour le batch cooking
Giha
21 mai 2026 @ 13:25
Le pape peut faire aussi des miracles pas besoin d’aller à Lourdes!!!!!
milou
20 mai 2026 @ 08:07
Toujours élégante, Charlène … toujours aussi énigmatique!
limaya
20 mai 2026 @ 10:17
« Enigmatique » je dis plutôt réservée ,nombreuses personnes sont ainsi et ne s’étalent pas à chaque instant , si tel est son cas , elle sera toujours ainsi , pas un défaut non plus
milou
20 mai 2026 @ 11:43
Je vous l’accorde, Limaya!
J’apprécie sa discrétion mais ce couple reste pour moi une énigme, toujours!
Brimbelle
20 mai 2026 @ 20:13
Même impression que vous, Limaya, je pense qu’elle est très réservée, ce n’est en rien un défaut. Elle n’est pas exubérante, ni extravertie, traits de caractère que l’on reproche parfois à d’autres.
Robin des Bois
21 mai 2026 @ 07:28
On appelle parfois « enigmatique » une personne qui n’a rien à dire.
Benedicte
23 mai 2026 @ 12:16
Et pourtant le cousin d’Abdallah si diplômé…parait aussi énigmatique. On ne peut le soupçonner de n’avoir rien à dire
Jackie
26 mai 2026 @ 11:06
Action…réaction, j’adore. Bravo pour votre commentaire.
Robin des Bois
26 mai 2026 @ 21:55
Il n’y a pas de cousin d’Abdallah ici, Benedicte. Lui, j’ai dit tout le bien que j’en pensais, à cause de ses deux thèses sur l’amour.
libelulle
20 mai 2026 @ 12:56
Ah! le Pape… et ses pouvoirs magiques.
Comment réunir sa ouailles!
gene
20 mai 2026 @ 13:42
Franchement vous la trouvez jolie ? pour moi c’est non. .
Rue de la paix
20 mai 2026 @ 17:26
Heureusement que l’on peut voir de superbes photos où Charlène est très souriante, avenante et à l aise à chacune de ses sorties, mais ailleurs
Fleur
20 mai 2026 @ 17:46
Je trouve que Charlène devrait essayer de porter plus de tenues colorées. Des couleurs que Maxima porte devraient également la mettre en valeur. Ces éternels gris, noirs, blancs, marron je trouverais cela ennuyeux.
Robin des Bois
21 mai 2026 @ 16:11
Charlene s’habillait comme Maxima, j’imagine les critiques qui fuseraient de toutes parts.
Robin des Bois
22 mai 2026 @ 11:40
Si Charlene s’habillait…