
La grande-duchesse Stéphanie de Luxembourg, présidente de la Croix-Rouge nationale, a assisté à sa première Assemblée Générale. (© Maison du Grand-Duc)

La grande-duchesse Stéphanie de Luxembourg, présidente de la Croix-Rouge nationale, a assisté à sa première Assemblée Générale. (© Maison du Grand-Duc)
Maturelle
20 mai 2026 @ 08:34
La couleur prune lui va bien
Makaka
20 mai 2026 @ 19:42
Mensen verblijven in een moeilijke stresserende kwetsbare situatie …
Monica
21 mai 2026 @ 08:50
Maurelle je trouve aussi
Elsa
21 mai 2026 @ 21:31
Et son sac?
plume
20 mai 2026 @ 09:28
Madame tout le monde qui ne prend pas le temps de se vêtir selon son rang. J’attends les critiques mais j’assume mes propos.
Elisabeth-Louise
20 mai 2026 @ 10:40
Madame tout le monde est très jolie, sur cette photo, entre autres; elle se contrefiche manifestement de votre avis sur « son rang » et l’obligation supposée du port d’un vestiaire significatif dudit « rang », et je l’approuve, comme ( presque) tout le monde ici;
Dom06
21 mai 2026 @ 13:03
Belle coiffure mais horrible tenue
Elisa2
20 mai 2026 @ 15:56
Si vous pensez cela de la grande-duchesse Stéphanie, vous devez penser de la même manière de toutes les autres reines et princesses.
Elisabeth-Louise
22 mai 2026 @ 15:06
Bien sûr ! chaque reine ou princesse incarne son rang et sa fonction suivant ses propres valeurs; et c’est très bien ainsi; nous ne sommes plus à l’époque où « il fallait », une certaine liberté est possible, et chacune peut avoir sa personnalité;
Chris
20 mai 2026 @ 20:55
C’est au contraire une preuve de bon goût que de se vêtir en fonction des événements . Il aurait été déplacé qu’elle porte une robe de soirée et un diadème lors d’une assemblée générale .
Dom06
21 mai 2026 @ 15:41
Chris
Il y a des tailleurs pantalons qui.conviennent tres bien.et font tres jeunes.
Je suis désolée mais Stéphanie est tres jolie mais ne sait pas se mettre en.valeur et c est dommage.
Elle est douce intelligente
Je lui reconnais plein de qualités mais je maintiens qu elle aurait besoin d un conseil en.images car elle représente son pays.
lila🌷la vraie
20 mai 2026 @ 22:30
Plume ,
En tout cas le monsieur à la gauche de Stéphanie à l’air d’apprécier sa présence et son sourire …que demander de plus !
Jizzkätt
20 mai 2026 @ 23:08
Votre commentaire a le poids d’une plume!
Christine Christina
21 mai 2026 @ 11:00
Très bien trouvé 👌😘
Iris Iris
21 mai 2026 @ 12:35
Joli!
Christine Christina
21 mai 2026 @ 11:04
Je préfère » Madame tout le monde « , avec une tête bien faite « , que Madame porte- manteau sans aucun centre d’intérêt et sans aucune substance .
Mayg
21 mai 2026 @ 14:57
Exactement.
Milena K
22 mai 2026 @ 12:43
Oui.
MartineR
20 mai 2026 @ 12:30
*** Madame Tout Le Monde** est bienplus sympathique que beaucoup de personnes qui se croient au dessus du ** bas peuple**
MartineR
20 mai 2026 @ 13:43
*** Madame Tout le monde ** est toujours souriante et avenante.. ce n’est pas toujours le cas de certaines princesses ou future reine
Charles
20 mai 2026 @ 15:55
La Grande-Duchesse est ravissante
Audoux
20 mai 2026 @ 16:37
Avec son sourire et sa blondeur, je la trouve tout à fait rayonnante.
Et elle semble si heureuse que c’est un bonheur de la regarder.
Et qu’importe ce qu’elle porte, elle n’est pas provocatrice… ni en haillons, tout de même !
Danielle
20 mai 2026 @ 17:28
Pour Stéphanie, le début d’une longue série mais elle ne se plaindra jamais.
Chris
20 mai 2026 @ 20:55
C’est au contraire une preuve de bon goût que de se vêtir en fonction des événements . Il aurait été déplacé qu’elle porte une robe de soirée et un diadème lors d’une assemblée générale .
Caroline
20 mai 2026 @ 22:38
Pas la peine de continuer à critiquer Stéphanie si elle est naturellement distinguée avec son beau sourire !
Anne-Catherine Lammens
21 mai 2026 @ 00:05
elle a une classe folle…plus que les starlettes à moitié dénudées qui font les titres sur la croisette…
elle est souriante , épanouie, rayonnante
Lannoye Pierre-Yves
21 mai 2026 @ 01:51
Merci 🙏
Ludo
21 mai 2026 @ 12:50
Stéphanie est une magnifique princesse avec une classe et une distinction naturelle. Rien à voir avec la voyante et autoritaire Maria-Teresa