
Voici la princesse Alexandra de Hanovre (25 ans) en tenue de la maison Céline sous l’objectif de Thomas Laisné. ( © @alex.hanove/Thomas Laisné)
More
Voici la princesse Alexandra de Hanovre (25 ans) en tenue de la maison Céline sous l’objectif de Thomas Laisné. ( © @alex.hanove/Thomas Laisné)
More
Martine R
13 janvier 2025 @ 15:34
Vraiment rien d’autre à faire dans sa vie de petit oiseau oisif ……….Triste
Lilli17
13 janvier 2025 @ 16:08
Aucun intérêt.
Cécilie
13 janvier 2025 @ 16:09
Elle me déçoit.
particule
13 janvier 2025 @ 16:10
Ah non vraiment de mieux en mieux voilà « la belle endormie » … de plus cette jeune femme est, sans aucun doute, charmante et bien née … mais elle n’est pas belle, n’a aucune allure , plus que quelconque donc. Elle est princesse de Hanovre sur sa carte de visite cela devrait suffire pour vivre une vie confortable.
G
13 janvier 2025 @ 16:16
Je ne vois rien de vulgaire sur ces photos
?️? MIKA ✒️?
14 janvier 2025 @ 15:44
Peut être mais des poses lascives qui étonnent de sa part.
Paquita
13 janvier 2025 @ 16:40
Le charme de la Princesse Alexandra réside surtout dans son charmant sourire et son air avenant. Ici, comme elle fait le mannequin rien de tout ça. Dommage…
Brigitte Anne
13 janvier 2025 @ 16:56
Un peu hors sujet. Voilà un long moment que nous ne lisons plus du tout Leonor. J espère que c est par choix et non par un quelconque problème.
framboiz08
14 janvier 2025 @ 11:34
Oui,Brigitte,G posé la même question,il y a peu ! Léonor, un petit signe, SVP ? Vous nous manquez !Tous mes voeux pour 2025,amitiés .
Cosmo
14 janvier 2025 @ 18:56
C’est vrai, elle nous manque.
Revenez bien vite, chère Leonor, Napo a besoin de vous….
Jackie
14 janvier 2025 @ 13:47
Elle l’avait laissé entendre, Brigitte Anne, dans un commentaire qu’elle avait fait avant les fêtes. Elle s’est lassée comme beaucoup d’autres, le niveau de certains commentaires et les batailles perpétuelles ont probablement eu raison de sa patience
Dommage !
Catherine
14 janvier 2025 @ 15:26
C’est Lucia.
Menthe
14 janvier 2025 @ 19:37
Non, Lucia est le nouveau pseudo de Baboula.
Iris Iris
15 janvier 2025 @ 08:25
Catherine,
Non
Lapiequichante
13 janvier 2025 @ 17:00
Je lui trouve beaucoup de ressemblance avec sa mère .
Carter
13 janvier 2025 @ 17:01
Bof ! Vulgaire et pas très jolie
Limaya
13 janvier 2025 @ 17:14
Elle aussi ,je la pensais moins fantaisiste
Rouyre
13 janvier 2025 @ 17:16
Je la trouve belle, les photos sont des photos de mode réussies , excusez moi mais je ne vois pas où est la vulgarité et encore moins le côté « sexy » …. Il faudrait peut être un peu se décoincer !!!!!.
Catherine
14 janvier 2025 @ 15:28
Ô que OUI! Certains ici font vraiment des commentaires de frustrés! Amusez vous, ça va vous faire du bien.
gisèle T
13 janvier 2025 @ 17:28
Elle ressemble à son père ,
DAULARD
13 janvier 2025 @ 17:30
Quel naufrage de la noblesse, que ces jeunes princesses plus ou moins jolies mais toutes recrutées par les marchands de mode… N’ont-elles donc aucune autre possibilité de revenus que ces mirobolants mais néanmoins vulgaires cachetons??
Catherine
14 janvier 2025 @ 15:28
Ce n’est pas nouveau non plus.
Menthe
14 janvier 2025 @ 19:38
L’article parle de mannequin d’un jour !
Elle ne va pas en faire son métier, elle s’est amusée, c’est tout
ISA
13 janvier 2025 @ 17:33
Première photo très suggestive… La princesse Alexandra de Hanovre a viré sa cuti !
Gab-Pnth
13 janvier 2025 @ 17:43
Vulgaire.
JAY
13 janvier 2025 @ 18:25
Cette véritable princesse par naissance, « elles se font rares », encore très jeune, succombe à la notoriété comme ses frères et sœur, et par la meme certainement à un bon cachet pour l’utilisation de son image.
Depuis bien longtemps, les jeunes filles de l’aristocratie le font !
Des russes blanches, des italiennes en manque de publicité, des allemandes à Marbella, et j’en passe, les exemples sont extrêmement nombreux, et le seront encore davantage avec les reseaux sociaux et le développement des média.
Est ce scandaleux ? pas vraiment car dans notre société de consommation actuelle, ça fait vendre ou tout du moins parler !
Catherine
13 janvier 2025 @ 18:45
J’aime sa tenue qu’elle porte très bien.
Et je pique les escarpins.
Carole 007
13 janvier 2025 @ 19:10
Je la trouve jolie, mais je la préférais sans cheveux qui pendouillent.
Claudia
13 janvier 2025 @ 20:08
Et elle n’est pas également « influenceuse » ? ça ne m’étonnerait pas tellement il y en a maintenant. Ces photos n’apportent rien, les poses sont ridicules.
Antoine
13 janvier 2025 @ 20:43
Hedi Slimane ( ancien directeur artistique de la maison Celine ) n’aurait jamais validé ces photos nunuches et vulgaires
Baia
14 janvier 2025 @ 13:38
Tout à fait d’accord avec vous Antoine.
plume
13 janvier 2025 @ 20:59
A part la pause photos que fait-elle dans la vie ??
Gretchen
13 janvier 2025 @ 21:08
Que de méchanceté dans vos remarques!
Alexandra est une très belle jeune femme, elle a de la classe et ressemble beaucoup à sa mère sur ces photos.
Doriane
13 janvier 2025 @ 22:47
Pourquoi s’exposer ainsi. C’est assez vulgaire
Limaya
14 janvier 2025 @ 11:09
De votre avis Doriane et d’autres » coms » je croyais cette jeune princesse bien au-dessus du bling-bling habituel « des nantis désoeuvrés d’Europe » il faut croire que non,assez décevant
Kardaillac
13 janvier 2025 @ 23:16
C’est un essai, pas concluant. Alexandra de Hanovre ne sera jamais Miss Monaco.
Marie Françoise
14 janvier 2025 @ 00:12
Bof ! Sa soeur Charlotte peut dormir sur ses deux oreilles !
chiche claudette
14 janvier 2025 @ 07:07
Ses princesses n’ont rien d’autres à faire que de poser pour des Magazines elle suit la trace de Charlotte etc
IRis
14 janvier 2025 @ 16:18
A la différence que Charlotte a une autre allure.
Zulma
14 janvier 2025 @ 10:33
Elle promettait pourtant d’être plus fraîche et simple que sa fratrie. Cette photo vulgaire (je parle de la première) est dommage. Bref, peut mieux faire!
GIHA
14 janvier 2025 @ 14:06
D’accord avec vous Zulma – je pensais qu’elle était plus naturelle que les autres, mais l’appât du gain l’a rattrapée…..
Arielle
14 janvier 2025 @ 11:50
Aucune vulgarité dans ces photos.
libellule
14 janvier 2025 @ 12:36
Elle était la seule de la famille à ne pas succomber aux photos posées. Tatiana pour sa marque, Béatrice pour Dior, Charlotte pour Chanel. Et la demoiselle pour Céline.
Ces dames sont toutes sponsorisées et voilà de belles économies pour vêtir leurs plus « beaux » atours lorsqu’elles paraissent en public. A chacune sa marque…
L’ère du paraître est au goût du jour pour toutes les classes de la société.
J’ai envie de dire que les filtres, maquillages et poses peuvent vraiment embellir à moins de ressembler aux soeurs de Cendrillon!
Julie W.
14 janvier 2025 @ 15:57
A ceux qui pensent qu’elle n’a rien dans la cervelle, détrompez-vous ! Elle est toujours avec un bouquin – et jamais des moindres… Grâce à Alexandra, j’ai notamment découvert le roman « Stoner » de John Williams. Un chef d’oeuvre.
milou
15 janvier 2025 @ 09:03
C’est très exact, Julie W.!