
La princesse Alexia des Pays-Bas, étudinate à l’Atlatic College au pays de Galles est de retour au Palais Huis ten Bosch pour les fêtes de fin d’année. (merci à Ludovina)

La princesse Alexia des Pays-Bas, étudinate à l’Atlatic College au pays de Galles est de retour au Palais Huis ten Bosch pour les fêtes de fin d’année. (merci à Ludovina)
Vasco2
13 décembre 2021 @ 09:01
Belle et souriante famille.
Marnie
13 décembre 2021 @ 09:33
C’est bas de plafond… proportions très moches de cet intérieur.
Artagnan
13 décembre 2021 @ 13:48
C’est un vestibule d’une des entrées souterraines du palais.
Marnie
14 décembre 2021 @ 15:17
Merci pour la précision ! je comprends mieux !
j21
13 décembre 2021 @ 09:42
Contrairement à beaucoup je ne trouve pas la princesse Alexia jolie.
Pacific
13 décembre 2021 @ 15:27
Je suis d’accord avec vous.
La plus jolie, pour moi, est l’aînée ainsi que la dernière.
Noëlle et Gaël
14 décembre 2021 @ 21:57
De visage, mais surtout de silhouette, perso c’est quand même Alexia que je trouve la plus belle. Ariane a une bouille avenante, mais plus mignonne que belle et Amalia est actuellement trop corpulente et trop joufflue pour être belle.
Lili.M
19 décembre 2021 @ 17:36
Entièrement d’accord avec votre commentaire ! Commentaire destiné à j21.
Aldona
13 décembre 2021 @ 09:58
Belle famille, les 3 filles sont totalement différentes
Jean Pierre
13 décembre 2021 @ 10:09
J’espère qu’elles travailleront dans la mode.
Bernadette
13 décembre 2021 @ 11:11
Ariane ressemble plus à Amalia maintenant…Quant à Alexia..elle est jolie mais affiche une expression qui n’attire pas la sympathie…ce n’est peut être que provisoire…
Zulma
14 décembre 2021 @ 00:00
Ça n’est peut-être pas toujours simple entre les 2 aînées. Ouf, c’est le problème de Maxima, pas le mien. Ça tombe bien.
Leonor
16 décembre 2021 @ 13:47
J’admire Maxima.
Gérer trois filles … Je n’aurais jamais su .
Des garçons, c’est facile. Mais des filles …
Enfin, on va supposer que la nature fait bien els choses. Parfois.