La préparation à son futur rôle est complète ,le côté militaire ne doit pas être oublié .
Je ne peux pas m’empêcher de comparer avec le manque d’activité de la princesse Amalia ,bien sûr en année sabbatique . Les cousins Walles avaient profité de cette année sabbatique pour voyager dans des pays en difficulté .
Une très jolie jeune femme . Elle est lumineuse . Elle sort vraiment du lot de toutes celles dont on parle habituellement.
Surtout , chère Ingrid Alexandra ne changez rien !!
Une Princesse active, qui semble très sympathique et authentique, un peu comme Elisabeth de Belgique et qui se prépare comme à elle à son futur rôle. Très bien.
Comme je suis descendante de chansonniers de Champagne, et que je voue un culte à la chanson, il me revient à l esprit celle là chantée par Véronique Jeannot avec dans son clip la Patrouille de France et que je dédicace à cette jeune reine en devenir…Aviateur.
Je lui souhaite un bel envol royal.
Baboula
13 décembre 2021 @ 16:36
La préparation à son futur rôle est complète ,le côté militaire ne doit pas être oublié .
Je ne peux pas m’empêcher de comparer avec le manque d’activité de la princesse Amalia ,bien sûr en année sabbatique . Les cousins Walles avaient profité de cette année sabbatique pour voyager dans des pays en difficulté .
Sissi58
13 décembre 2021 @ 16:51
Au moins, elle ne ressemble pas aux princes danois qui préfèrent les podiums…
Anastasia A ?
13 décembre 2021 @ 21:04
Une très jolie jeune femme . Elle est lumineuse . Elle sort vraiment du lot de toutes celles dont on parle habituellement.
Surtout , chère Ingrid Alexandra ne changez rien !!
Hervé J. VOLTO
18 décembre 2021 @ 14:01
Elle a un air de capitain Marvel
https://www.youtube.com/watch?v=rndLWLmwgeA
Pour le reste, d’accord avec Babelou :
Une Princesse active, qui semble très sympathique et authentique, un peu comme Elisabeth de Belgique et qui se prépare comme à elle à son futur rôle. Très bien.
Claude patricia
5 janvier 2022 @ 14:27
Comme je suis descendante de chansonniers de Champagne, et que je voue un culte à la chanson, il me revient à l esprit celle là chantée par Véronique Jeannot avec dans son clip la Patrouille de France et que je dédicace à cette jeune reine en devenir…Aviateur.
Je lui souhaite un bel envol royal.