
La princesse Martha Louise de Norvège a souhaité sur les réseaux sociaux un heureux anniversaire à son fiancé Durek Verret, montrant aussi des photos de son futur époux avec ses trois filles.
More
La princesse Martha Louise de Norvège a souhaité sur les réseaux sociaux un heureux anniversaire à son fiancé Durek Verret, montrant aussi des photos de son futur époux avec ses trois filles.
More
Pascale
18 novembre 2023 @ 15:09
C’est Marta Louise qui aurait dû se faire photographier enlacée avec son cher et tendre. Par contre le fait qu’il enlace un peu tendrement et étroitement chacune des filles, alors qu’il n’est même pas leur beau-père, ne me dit rien qui vaille, étant donné le passé fort agité et hors limites du monsieur.
Anne
21 novembre 2023 @ 16:27
Je pense comme vous. On ressent un certain malaise à la vue de ces photos.
monica
18 novembre 2023 @ 17:20
Rob oh non. Pitié
monica
21 novembre 2023 @ 10:41
Jevrepondais à Rob, au sujettes photos annuelles de notre roy
Guillaume
18 novembre 2023 @ 22:54
Il porte les colliers de sa compagne ?
Attention je crois qu’il regarde ses boucles d’oreilles !!!
Caroline
18 novembre 2023 @ 23:35
Bofff ! ‘ Wait and see ‘ pour leur mariage ?
Wilhelmine
18 novembre 2023 @ 23:36
Elle le regarde amoureusement et lui semble se moquer d’elle .
chiche claudette
19 novembre 2023 @ 05:47
Comment cette princesse peut s’afficher avec ce Durek qui n’inspire pas confiance un homme qui a trouvé une cible loin d’etre clean cet homme
Yannick Pichard
19 novembre 2023 @ 09:34
Sait-on où se déroulera le mariage?
Bambou
21 novembre 2023 @ 07:28
Si mariage il y a, j’attend avec impatience la tenue des mariés …..
BHJ
19 novembre 2023 @ 11:45
Vous êtes maître en votre site.
Toutefois, vous avez tendance à bannir les anniversaires qui ne sont pas « ronds », ce qui est le cas.
J’ajouterai qu’avec toute la largesse d’esprit dont on peut faire preuve et je pense ici au roi et à la reine de Norvège, il est limpide que ce monsieur n’a rien de transparent.
Je sais qu’Harald et Son ont lutté durant dix années avant d’obtenir l’autorisation du père de Harald pour leur mariage mais les choses ne peuvent être comparées.
Martha-Louise est leur fille mais elle est aussi fille de roi et sera soeur de roi, tante d’une reine,…
Pourquoi laisser entrer une personne aussi douteuse dans une famille ?
Pour les amateurs de la loi salique, heureusement qu’elle était toujours en vigueur en Norvège au moment de la naissance d’Haakon car s’il est né en 1973, sa soeur est née en 1971.
J’ai toléré beaucoup de choses contrairement à une éducation psycho-rigide reçue mais là : je dis non.
BHJ
19 novembre 2023 @ 12:02
Lire Harald et Sonja
Joelle Iemma
19 novembre 2023 @ 12:20
Que peut-elle lui trouver ? Il s’habille très mal, dans le style voyant, clinquant. Il n’est pas spécialement beau.
Mais l’Amour (s’il est réciproque !) ne s’explique pas.
Anne
19 novembre 2023 @ 12:48
Quelle dégaine a ce monsieur ! Sa veste n’est vraiment pas très masculine et surtout son regard est très inquiétant.
Dame rose
19 novembre 2023 @ 17:00
Elle a perdu le sens commun… les membres de sa famille doivent se faire des cheveux blancs!
Baboula.
20 novembre 2023 @ 09:29
Sa fille se fait des cheveux en rose et orange ,ça me plaît moins que blancs .
Bambou
21 novembre 2023 @ 07:28
Oui cette jeune fille semble elle aussi perchée…
Nini Plume
19 novembre 2023 @ 17:06
Je ne désespère en principe jamais. Trop vu de retournements de situations. Mais là… l’histoire est plutôt…originale.
Tessa
19 novembre 2023 @ 23:21
Je lui souhaite un joyeux anniversaire et je passe mon chemin. Martha Louise a toujours été spéciale dans le choix de ses ( hommes). En réalité, ses choix ne me regarde pas dû moment que ses parents souverains sont d’accord, qui suis-je pour dire le contraire ?
C’est sont choix .
Si elle et ses filles sont heureuses ( apparemment c’est le cas ici) c’est l’essentiel pour moi.
Veronique
20 novembre 2023 @ 00:01
Il fait une très bonne affaire financière. Je plains les enfants.
Robespierre
21 novembre 2023 @ 12:07
Il doit quand même un peu patienter (l’héritage paternel…)
Lunaforever
20 novembre 2023 @ 08:01
Est- ce qu’il veut vraiment se marier ? Il a déjà trouvé un tas de prétextes et ils ne sont pas toujours ensemble , ça doit lui permettre de respirer et de mener la vie qui lui plaît. La publicité lui suffit peut-être, d’autant que, mariée, sa princesse ne pourra plus utiliser son titre pour l’aider.
Finalement, avec leur air gentil et patient, le roi, la reine et Haakon lui coupent l’herbe sous les pieds » marie- toi mon bonhomme, mais tu te retrouveras avec madame Riendutout. »
On verra si ça lui suffit.
BHJ
20 novembre 2023 @ 09:13
A méditer Lunaforever.
Merci pour votre commentaire.
MARGUERITE
20 novembre 2023 @ 11:37
Ce genre de gourou donne toujours la nausée et le voir si près de ces 3 jeunes filles, orphelines de père dans de violentes circonstances ne me dit rien de bon. Je fais cependant confiance à la famille royale de Norvège pour prendre soin d’elles si besoin est.
Jackie
20 novembre 2023 @ 14:21
Moi aussi les photos avec les filles de la princesse me mettent mal à l’aise et ce n’est pas la première fois. Seule la plus jeune semble vouloir se dégager de cette emprise.
monica
21 novembre 2023 @ 10:45
Jackie je suis aussi écoeurée que vous
Ludovina
20 novembre 2023 @ 09:10
https://www.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/2023-11-19/marta-luisa-noruega-pelo-hija-maud-novio-chaman_3777027/
Doriane
20 novembre 2023 @ 17:48
Ls Princesse parle aux anges et aux
esprits. Lui était pharaon et elle était son épouse. Ils se retrouvent au XXI siècle. C’est magique ?????……..
C’est beau d’être hors sol ???
Pascale
20 novembre 2023 @ 18:36
Merci, Lunaforever, pour ce commentaire plein de bon sens. Il est intéressant de constater que le mariage a été sans cesse repoussé depuis 2 ans au moins pour des raisons peu crédibles. Notamment, il attendait prétendument une greffe du rein car il ne voulait pas se marier malade. En l’absence de greffe, son état aurait dû se détériorer, or il n’est plus question de sa maladie – et il est resplendissant de bonne santé. Mais comme ce monsieur fait des miracles grâce à ses médailles et incantations et autres, il est logique qu’il ait appliqué ses méthodes à lui-même pour guérir son rein sans plus avoir besoin de greffe.
Il est par contre consternant de lire, d’après des journaux norvégiens qui se basent sur les publications du fisc (obligatoires pour tous dans ce pays sauf pour les membres actifs de la famille royale), que le patrimoine de Martha Louise aurait fondu comme neige au soleil, c’est le cas de le dire, depuis 2021. Cherchez l’erreur. Bien qu’elle ait vendu une maison, qui était apparemment sa seule maison de famille et destinée logiquement à ses enfants, elle aurait grignoté une grosse part de ses économies en 2021, comme le rapporte aussi un autre blog sur les royautés. il ne lui restait plus grand chose fin 2021, comme le rapportait aussi Gala le 10 décembre 2022, soit 1,24 million d’€ de capital, pour seulement 53.600 € de revenus annuels – et 370.000 € de baisse du capital, donc 425.000 € de dépenses et frais sur l’année 2021 seulement.
Le gag de l’histoire est que, le 27 septembre 2023, Madame Régine sur ce site, suivie le lendemain par Paris Match, a annoncé que Martha Louise participerait des octobre 2023 à une émission norvégienne de téléréalité où, avec une partenaire, elles jouent le rôle… de 2 évadées de prison ! ! ! C’est indigne pour une fille de roi, fiancée à un homme qui a fait de la prison.. L’autre gag de l’histoire est que plusieurs participants du présent site ont fait remarquer que sa coéquipière, Tinashe Williamson, ressemble incroyablement sur la photo à son gourou de fiancé. Personnellement, je trouve qu’elle est son sosie, et bien qu’étant une femme, elle est moins efféminée que le shaman.
L’émission permettra peut-être à Martha Louise de renflouer sa caisse pour peu de temps, car la vie entre New York et la Californie est horriblement chère, surtout pour une personne habituée à un niveau de vie élevé et qui doit financer les études de 3 filles. Mais je doute que le roi Harald et la reine Sonia, malgré leur bienveillance, soient disposés à l’entretenir à nouveau aux frais de la couronne, même si elle rentre en Norvège en faisant profil bas. Cela provoquerait à coup sûr des oppositions dans la population et le gouvernement. De plus, les problèmes du jour sont bien plus graves, avec la maladie de Mette Maritt, dont j’admire énormément le courage. Le roi Harald est fort éloigné du chamanisme et de la téléréalité, sans parler du séjour en prison de l’individu, puisqu’il a étudié à Oslo, Oxford et l’académie militaire, ce qui n’est pas rien. Il est à coup sûr trop intelligent pour ne pas avoir compris depuis longtemps que sa fille est une proie facile pour les captateurs de dot et d’héritage. A son âge avancé, il a à coup sûr pris et renforcé ses dispositions dans l’intérêt de ses petits-enfants.
Le fiancé shaman a compris, et repousse d’année en année le mariage pour faire parler de lui et relancer ses affaires. Aux USA, la relation avec une princesse lui ouvre toutes les portes de la bonne société, au cas où une autre cible croiserait son chemin, ainsi que celle des banques. Depuis plusieurs années, Gala et d’autres titres « people » s’interrogent sur sa villa de 10 millions de $ en Californie et son niveau de vie fastueux. Cela me fait penser à la faillite de la société Party Pieces des parents de Kate Middleton, qui était devenue un château de cartes avec l’équivalent de 3,2 millions d’€ de dettes dont les créanciers, y compris le fisc anglais, ne reverront apparemment jamais la couleur. Or les parents vivent dans un manoir et un domaine valant 4,7 Mio. de livres, soit plus de 5,3 Mio. d’€. Et ils ont 2 gendres fabuleusement riches. Cherchez l’erreur.
Toute cette histoire de shaman et de princesse peu connectée à la réalité finira mal, je pense.
J’ai notamment des craintes concernant les 3 filles, qui semblent elles aussi totalement envoutées par le shaman.
Perlaine
21 novembre 2023 @ 10:26
Pascale votre développement est vraiment intéressant ,je vous suis 5/5 . Je trouve les royaux bien naïfs et ne protégeant pas, avec des unions discutables ;la pérennité de leurs Etats .
Lunaforever
21 novembre 2023 @ 11:56
Pour la télé réalité, c’est sûrement son chaman déguisé en femme et ce sera révélé à la fin ?
Anne
21 novembre 2023 @ 16:31
En accord total avec votre commentaire, Pascale. Je note, une fois de plus vous perspicacité à analyser la situation .
Marie-Françoise
21 novembre 2023 @ 15:36
qu’on souhaite l »anniversaire de Martha Louise sur N et R c’est normal elle y a sa place ; mais cet individu n’ est ni noble ni issu d’une royauté quelconque ! c’est donc n’importe quoi de le voir dans ces pages ! sauf que ça doit faire plaisir à Régine !!
Hervé J. VOLTO
21 novembre 2023 @ 15:42
Dommage, Martha-Louises est encore une des plus belles Princesses du Gotha.
Ses filles suivent ses traces en matière de beauté.