
La princesse Martha Louise de Norvège a souhaité sur les réseaux sociaux un heureux anniversaire à son fiancé Durek Verret, montrant aussi des photos de son futur époux avec ses trois filles.
More
La princesse Martha Louise de Norvège a souhaité sur les réseaux sociaux un heureux anniversaire à son fiancé Durek Verret, montrant aussi des photos de son futur époux avec ses trois filles.
More
laude Patricia
18 novembre 2023 @ 07:13
Joyeux anniversaire à lui.
Soyez heureux tous ensemble.
Baboula.
18 novembre 2023 @ 07:19
Les réseaux sociaux pour souhaiter un anniversaire !? Un mode de communication pas vraiment en direction du premier intéressé.
MartineR
18 novembre 2023 @ 09:09
Comme pour tous, royaux compris
C’est un fait même si personnellement je n’y adhère pas du tout.
Menthe
18 novembre 2023 @ 10:59
Elle lui aura certainement souhaité son 50ème anniversaire de façon privée aussi. L’un n’empêche pas l’autre.
Baboula.
20 novembre 2023 @ 20:21
Non un seul est affectueux, l’autre c’est pour exhiber son ” Amour «
BHJ
18 novembre 2023 @ 07:50
C’est n’importe quoi.
Franchement, le niveau ne monte pas sur N&R.
Où est la noblesse ?
Bambou
18 novembre 2023 @ 12:00
Régine n’y est pour rien dans le « choix » de Martha-Louise…. cela vous ennuie peut-être mais pas de mots méprisants, svp….
Mayg
18 novembre 2023 @ 13:40
Il me semble que Martha Louise est princesse et fille de roi. Donc son actualité a toute sa place ici…
PRINCE DE LU
18 novembre 2023 @ 14:26
Chez la fiancée Martha-Louise de Norvège, j’imagine, non ?
PataClems
18 novembre 2023 @ 22:56
Dans les brumes, avec les petits anges, les elfes, les trolls, etc. Dudule pourrait vous expliquer. 250 euros la séance. ?
Dom06
18 novembre 2023 @ 07:53
Mon Dieu ce Durek ne m’inspire aucune confiance.C est ce qui se dégage de ses photos.
? MIKA ? ✍️
18 novembre 2023 @ 12:07
Oui le niveau baisse fortement chez les Royaux !!!
De l’ordinaire !!
PRINCE DE LU
18 novembre 2023 @ 14:29
Arrêtez, ce type n’est peut-être pas très « clean », je vous l’accorde, mais dire que ces défauts & travers sont inscrits sur son visage, c’est ce qu’on appelle le « délit de sale gueule », il est vrai que le fait qu’il soit assez foncé favorise la course aux préjugés !
Leonor
21 novembre 2023 @ 21:44
Il n’y a pas de préjugé , Prince de Lu. Il y a les faits, que le personnage expose longuement lui-même dans diverses interviews.
Viroulette
18 novembre 2023 @ 16:07
il est flippant
Malies
18 novembre 2023 @ 18:11
Il est tout simplement très intéressé !!..
Fleur
18 novembre 2023 @ 19:13
Pareil pour moi. Je ne voudrais pas être à la place des parents de Martha.
Elodie
19 novembre 2023 @ 03:57
Tout a fait…
milou
18 novembre 2023 @ 08:04
La cadette des filles ressemble énormément à sa mère! Ravissante!
Peut-être leur donne t il cette chaleur paternelle qui doit leur manquer… je l’espère mais ce monsieur ne me dit rien de bon, tout de même!
Menthe
18 novembre 2023 @ 11:04
Et la benjamine devient très jolie.
Martha Louise au fil des ans ressemble de plus en plus à son père le roi.
Notre lot à tous, les traits de nos parents ressortent de plus en plus avec l’âge . Pas toujours très réjouissant ….quand on voit sa mère dans le miroir ! ?
Bambou
21 novembre 2023 @ 07:24
Parlez pour vous et votre,mère Menthe….!!!
Perlaine
21 novembre 2023 @ 10:12
Loll comme je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère , mais à ma grand-mère du côté paternel , j’ échappe à ce triste sort puisqu’elle est décédée à 35 ans :@ Menthe
BHJ
18 novembre 2023 @ 08:05
Je m’explique : ce type est tout sauf clean et ne fait pas encore partie de la famille royale.
Baboula.
18 novembre 2023 @ 08:23
Vous avez raison mais il faut meubler en attendant la naissance d’un petit Orléans.
Bambou
21 novembre 2023 @ 07:30
Que de mépris pour Régine dans vos propos Baboula ! Quittez ce site si le « catalogue » vous déplait à ce point…!
Perlaine
18 novembre 2023 @ 11:33
Les norvégiens ne l’apprécient pas , cet homme-médecine n’a pas leur aval .
? MIKA ? ✍️
18 novembre 2023 @ 12:08
Une famille déjantée…
Je plains Sonja et Harald de devoir avaler de telles couleuvres !
Leonor
18 novembre 2023 @ 12:32
!Mais si, Mister Derrett est parfaitement clean et transparent ….
Il explique en long, en large et en détail à un interviewer officiel comment il fait ça à la gente princesse .
Trrrrrès intéressant, parole de nana. Fortiche, le gars. Pour une Märtha-Louise qui plane depuis toujours, ça plane sec. Et longtemps, longtemps, longtemps, aussi longtemps qu’il faut, avec bis et ter et (bis-ter repetita )².
Et plein d’autres choses aussi de son cru, le tout sur le Net.
Cherchez, vous trouverez.
( C’est en anglais. )
Christian
20 novembre 2023 @ 12:34
Chaque fois, vous remettez le sujet sur le tapis, vous en faites encore des recherches, cela doit vraiment vous émoustiller .En manque peut-être ?
Leonor
21 novembre 2023 @ 21:48
On vous laissera volontiers à vos hypothèses, Christian, si ça vous fait flipper et s’il vous faut ça.
Concernant le gourou , les choses effectivement restant sur le tapis, on ne voit pas pourquoi on ne continuerait pas à en parler, du tapis . Puisqu’il en parle….
Perrin
18 novembre 2023 @ 13:35
Belle famille recomposée
monica
21 novembre 2023 @ 10:34
Perrin Cc est une boutade ?.
Robespierre
18 novembre 2023 @ 08:19
Aurons-nous droit comme pour les Gaston, Joseph, Jacinthe et Cie d’un article annuel pour l’anniversaire de quelqu’un d’important ? Ici un prince de la magouille, un seigneur des bobards et un roi de l’esbroufe. Un magicien quoi !
Nini Plume
18 novembre 2023 @ 09:56
D’accord, Rob, mais il faudrait alors nous priver de certaines indignations…?
particule
18 novembre 2023 @ 10:06
Robespierre merci tout simplement.
Dom06
18 novembre 2023 @ 11:06
Excellent Robespierre vous avez tout dit.
Cosmo
18 novembre 2023 @ 12:16
Probablement le roi de la baguette magique…
Brigitte Anne
20 novembre 2023 @ 14:23
Effectivement , il faut plus chercher de ce côté là ?
Robespierre
21 novembre 2023 @ 12:03
coquin !
si mon post se perd, je m’adressais à Cosmo
Leonor
21 novembre 2023 @ 21:49
C’est bien ce qu’il dit, Cosmo ! :-))
aubert
18 novembre 2023 @ 12:27
…un illusionniste.
Perlaine
21 novembre 2023 @ 10:14
le mot est juste aubert !
Actarus
18 novembre 2023 @ 13:20
Mais bien sûr ! ^^ Charles n’y manquera point.
Kardaillac
18 novembre 2023 @ 20:03
Nous n’avons pas eu de photos de la rentrée des classes à Montréal de l’Aude.
Charles n’a pas eu le Nihil Obstat ?
Marie de Cessy
18 novembre 2023 @ 21:42
Non un chaman ! Lol !
Liline
18 novembre 2023 @ 22:01
?????????
Wilhelmine
18 novembre 2023 @ 23:38
Au risque de choquer, moi je lui confierais pas mes filles !
Emma du Midwest
19 novembre 2023 @ 10:03
Rien à voir avec Gaston, ils ne jouent pas du tout dans la même ligue.
Philibert
19 novembre 2023 @ 15:58
Un magicien ?
Vous semblez parler par euphémisme, cher Robespierre !
STIERNON
18 novembre 2023 @ 08:23
Ce qui est important, c’est qu’elle soit heureuse ainsi que ses filles.
Ils ont pris le temps de se connaitre, ce n’est pas qu’une amourette et ils ne vont pas au mariage tête baissée.
A leurs âges, qu’on leur foutent la paix. Ils dont majeurs adultes et vaccinés
Marie Françoise
18 novembre 2023 @ 09:07
Mais qu’est-ce qu’elle peut bien lui trouver. ? N’importe qui de sensée serait parti en courant ! Cette princesse ne me semble pas très intelligente !
Leonor
21 novembre 2023 @ 21:50
Ce qu’elle lui trouve est très simple. Il l’a décrit en long, en large et en détail. Cf. Cosmo supra.
agnès ro
18 novembre 2023 @ 09:29
que de critiques envers ce monsieur
l’avez vous rencontré ?
Gatienne
20 novembre 2023 @ 13:54
Non, mais on a lu ses préconisations dans la presse en matière de bien-être mental et plus grave, de santé physique : cela nous suffit pour deviner qu’on a affaire à un charlatan !
Robespierre
23 novembre 2023 @ 17:17
C’est comme la poudre de perlinpinpin, pas besoin de la consommer pour la reconnaitre. Et quid du poisson pourri ?
kalistéa
18 novembre 2023 @ 09:31
Quel beau couple !
Anne
21 novembre 2023 @ 16:25
Quel humour !
Nicole C34
18 novembre 2023 @ 09:35
Quelqu’un qui parle aux anges à un p’tit vélo dans la tête ! Alors s’amouracher d’un zozo tout aussi illuminé qu’elle, finalement ils se sont trouvés , le problème si problème il y a est pour ses filles qui ont l’air d’aduler cet individu, pourvu que la mère ne s’en morde pas les doigts plus tard , la famille doit avoir un gros souci avec ce garçon qui va en faire partie !
Leonor
21 novembre 2023 @ 21:51
Lui n’est pas illuminé du tout.
Il sait très bien où il met les pieds. Et le reste.
gene
18 novembre 2023 @ 09:47
Si j’étais à la place de ses parents je serais très effrayée. Ce Mr ne me fait pas bonne impression !
jocelyne D
18 novembre 2023 @ 09:57
Je plains les parents de Martha Louise d’avoir une fille pareille et l’age n’apporte pas la sagesse et que peuvent penser ses filles du comportement de leur mère
Sylvana??
18 novembre 2023 @ 10:01
Quel couple bizarre tout de même ! ?
Marie-Caroline de Bretagne
18 novembre 2023 @ 10:27
Malgré les réserves qu’on peut avoir vis à vis de ce monsieur, force est de constater que son histoire d’amour avec Martha Louise dure. Souhaitons-leur d’être heureux. La princesse est-elle désormais installée en Californie ?
CAMOMILLE;.;
18 novembre 2023 @ 10:28
Les photos montrent tout et rien . Seuls les regards sont explicites. Ici je retrouve un regard amoureux , une complicité avec les filles de la princesse .
Comme dit Robespierre c’ est un magicien …. Suis je dans l’ illusion ?
Jean Pierre
18 novembre 2023 @ 11:11
Et si c’était le Raspoutine du XXI° siècle ?
Gatienne
20 novembre 2023 @ 13:55
Façon Boney M, alors oui, ça se conçoit…
Alice
18 novembre 2023 @ 12:02
Quelle catastrophe ce mariage de Martha-Louise avec un pseudo-shaman déjà condamné par la justice, dénoncé comme violent et manipulateur par ses «partenaires » précédents, femmes et hommes, et par sa propre mère, interviewée par la presse norvégienne, qui a dit que malheureusement il fallait se méfier de son fils. Martha Louise est-elle stupide ou manipulée ?
Robespierre
20 novembre 2023 @ 13:36
Donc Alice avec ce post argumenté et qui se base sur un joli pedigree vous n’êtes pas dans le ressenti et la mauvaise impression. Merci.
Agnese
18 novembre 2023 @ 12:08
Cet homme ne m’inspire absolument pas confiance.
Il n’est pas clean.
Vitabel
18 novembre 2023 @ 12:19
Et si finalement ils trouvaient le bonheur tous les cinq ensemble ? C’est ce que je leur souhaite, Martha-Louise n’a pas eu la vie facile avec son mari.
Arielle
18 novembre 2023 @ 13:06
Inutile de commenter après Robespierre, son analyse est parfaite.
Bambou
21 novembre 2023 @ 07:26
On est obligé d’être toujours d’accord avec Robespierre ???? Non, pas pour moi !!!
Perlaine
21 novembre 2023 @ 10:18
Non je ne suis pas d’accord que le thème du magicien ! Illusionniste comme l’indique Aubert est le mot éxact .
Actarus
18 novembre 2023 @ 13:21
Futur époux, c’est vite dit ! D’ici là, l’eau va encore couler sous les ponts et inonder les campagnes…
ALINE
18 novembre 2023 @ 13:37
Que vous le vouliez ou non Martha Louise reste une princesse et si elle est heureuse laissez là vivre .
Gatienne
20 novembre 2023 @ 13:59
Bien sûr que tout le monde la laisse vivre, ses parents compris, puisque c’est une adulte censée être responsable de ses actes.
Cela n’empêche pas de voir que cet homme a tout du charlatan et peu importe l’enveloppe physique.
Mayg
18 novembre 2023 @ 13:44
Il semble avoir maigri.
Tant mieux pour Martha Louise si il la rend heureuse, mais je reste circonspecte pour ne pas dire sceptique concernant son futur époux.
Lili3
18 novembre 2023 @ 13:46
Verret c’est un nom de quelle origine ?
Robespierre
23 novembre 2023 @ 17:20
C’est une variante de « Verrat »
Si vous ne voyez pas, consultez votre dico.
Marie DM
18 novembre 2023 @ 13:46
Comparer la famille d’Orléans et cet individu qui n’est pas au dessus de tout soupçon, est insensé. Robespierre, je me demande si vous réfléchissez avant d’écrire ou si vous souhaitez sans arrêt jeter du venin sur la famille du Comte et de la Comtesse de Paris.
Robespierre
20 novembre 2023 @ 13:41
Ouille ! Du venin ! Où ça ? Talleyrand dit que tout ce qui est exagéré est insignifiant et moi j’ajouterais que ce qui est exagéré est cocasse. Merci pour le fou rire. Le venin est un registre qui ne m’est pas familier. L’ironie oui. Le sarcasme peut-être mais le fiel non.
Gatienne
20 novembre 2023 @ 14:04
Il’n’y a aucune comparaison faite par Robespierre qui se demande avec un humour qui n’a pas l’air d’être votre apanage, si on aura droit, sur ce site, à la même mise en valeur du chaman que celle de la dite famille.
Bambou
21 novembre 2023 @ 07:27
Oui Marie DM. Robespierre pas objectif…!
Béatrice de LACAZE
18 novembre 2023 @ 14:10
BOF ! Aucun interêt….
Juliette d
18 novembre 2023 @ 14:25
On s’en fiche un peu.
Josaint vic
18 novembre 2023 @ 14:34
Très belle description Rob …..