Je trouve que la reine est toujours extrêmement élégante, même ici en tenue décontractée.
Tout comme la reine Maxima, la reine des belges en tenue de gala ou plus casual royale.
En effet, j’ai envoyé à titre d’information pour toutes et tous, un ou deux liens concernant les différentes « chinoiseries » initiées par le roi Léopold II qui a fait tellement pour la Belgique et je n’ai pas vu mon lien validé.
Le Palais de Justice, l’essor économique de la Belgique, le musée de l’Afrique, la gare privée dans le parc de Laeken, la jonction Bruxelles-Midi vers Bruxelles-Nord une création de grand génie pour tous ceux qui empruntent le train à Bxl), le développement de la capitale,… nous les devons au roi Léopold II auquel il est tellement reproché le Congo.
Pour comparaison, lorsque l’on doit se déplacer d’une gare à une autre à Paris : c’est un casse-tête.
Et les Français se sont aussi approprié le Congo.
Stanislas
21 janvier 2024 @ 01:23
Je trouve cette photo bizarre. On a l’impression que la tête a été rajoutée sur le corps…
camille
21 janvier 2024 @ 07:57
magnifique photo de notre reine
les pavillons Chinois sont en effet tres beaux et merite un petit detour lors de la visite aux serres de Laken
Elena1
21 janvier 2024 @ 09:32
On dirait un montage, la personne collée sur une image.
La tour japonaise, est pourtant facile à photographier.
Olivier Kell
21 janvier 2024 @ 10:29
Cette photo est un montage Mal fait de surcroît
Marie-Caroline de Bretagne
21 janvier 2024 @ 12:40
Mathilde est très bien dans cette tenue chic et décontractée mais une coiffure moins apprêtée l’avantagerait.
Vasco2
21 janvier 2024 @ 19:12
Très beau parcours et toujours là où il faut.
libellule
21 janvier 2024 @ 20:43
Bizarre cette photo …… Un montage, une superposition ? Mathilde est très belle mais il est vrai que son brushing est too much……
Athanor75
21 janvier 2024 @ 22:54
Je trouve que la reine est toujours extrêmement élégante, même ici en tenue décontractée.
Tout comme la reine Maxima, la reine des belges en tenue de gala ou plus casual royale.
Emilie
22 janvier 2024 @ 11:28
Sans méchanceté, cette photo est un raté complet.
chicarde
26 janvier 2024 @ 12:53
??
chicarde
27 janvier 2024 @ 10:34
Je répète : ??
Emilie
23 janvier 2024 @ 17:17
Madame Salens,
Je déplore que des liens d’informations concernant notamment la tour japonaise ne passent pas la validation.
Régine
24 janvier 2024 @ 15:07
?
Emilie
25 janvier 2024 @ 15:18
En effet, j’ai envoyé à titre d’information pour toutes et tous, un ou deux liens concernant les différentes « chinoiseries » initiées par le roi Léopold II qui a fait tellement pour la Belgique et je n’ai pas vu mon lien validé.
Le Palais de Justice, l’essor économique de la Belgique, le musée de l’Afrique, la gare privée dans le parc de Laeken, la jonction Bruxelles-Midi vers Bruxelles-Nord une création de grand génie pour tous ceux qui empruntent le train à Bxl), le développement de la capitale,… nous les devons au roi Léopold II auquel il est tellement reproché le Congo.
Pour comparaison, lorsque l’on doit se déplacer d’une gare à une autre à Paris : c’est un casse-tête.
Et les Français se sont aussi approprié le Congo.