Depuis quelques années, la reine Elizabeth privilégie le blanc pour ses robes de soirée. Ici toute en couleurs en 1999 lors d’une soirée de variétés à Birmingham.
Ce qui me choque le plus c’est la jupe ! le haut avec une jupe noir ainsi que les accessoires auraient pu donner juste une « touche » de fantaisie mais le total look non !
Alors pour ceux qui parient sur les couleurs de sa Majesté
lors de ses apparitions
Là cela a dû être très difficile de départager
Car une telle tenue etait tout simplement inimaginable
Oui mais quelque part c’était une soirée de variétés, elle a varié les couleurs !
Plutôt sympathique, bien que je ne trouve pas l’ensemble des plus heureux, peut-être pour une soirée à la Fenice !
Bonsoir à tous,
Merci Régine pour cette explosion de couleurs!! Et de rire. Sans blague (comme l on dit) elle nous montre son côté fantasque…comme quoi. Après il est vrai que tout son blanc est monotone.
Ce que je remarque, c’est le ras du cou en diamants. C’est assez rare chez la reine.
Il y a une autre photo, assez originale, la reine descendant de son avion pour une visite officielle au Canada, dans les années 1980. Elle était en ensemble pantalon (rare) aussi, motif : cause d’invasion de mouches féroces.. et oui, il me semble même que la reine portait un foulard, mais la photo était en noir et blanc. Je n’ai jamais pû revoir cette photo. C’était dans une des provinces du Canada, pendant le cours du voyage.
Une tenue absolument affreuse ! Il existe un tableau représentant la famille royale et la plupart des souverains étrangers à l’occasion des noces d’or d’Elizabeth et Philip en 1997 où la reine porte cette tenue.
La reine a porté cette tenue pour ses noces d’or ? Mon Dieu la malheureuse, cela aurait pu constituer un motif de divorce. :):) Si au moins l’ensemble avantageait sa silhouette, elle aurait une excuse mais ce n’est pas le cas, loin de là.
Laurent, cette tenue pour ses noces d’or ? en êtes vous certain ? c’est impensable ! sauf si le dress code spécifiait « tenues adaptées pour le carnaval de Venise » ou que la soirée était donnée le 1er avril.
mimi
10 septembre 2017 @ 11:39
bizzare cette tenue pour la queen…..
JAY
10 septembre 2017 @ 11:58
La reine ose beaucoup de chose et elle a raison !
particule
10 septembre 2017 @ 12:48
C’est une soirée à Covent Circus ?
Mary
10 septembre 2017 @ 12:55
Colombine attendait Arlequin…
Dorothée
10 septembre 2017 @ 13:00
Ce qui me choque le plus c’est la jupe ! le haut avec une jupe noir ainsi que les accessoires auraient pu donner juste une « touche » de fantaisie mais le total look non !
olivier kell
10 septembre 2017 @ 13:03
Lorsque on voit cette tenue on se dit que ses petites filles York c est la grande classe :-)
Danielle
10 septembre 2017 @ 13:42
Tenue psychédélique que je découvre ; très étonnant de la reine !!
Martine
10 septembre 2017 @ 13:48
Elle pourrait rivaliser avec le clown MacDo lorsqu’il visite les enfants dans les services d’oncologie, la seule différence: les chaussures
chicarde
10 septembre 2017 @ 14:53
La Queen a été géniale ! Et en tout cas, il y avait une certitude très importante (à part les bijoux) : son port de gants blancs (mi-)longs !!
Francois
10 septembre 2017 @ 15:43
Alors pour ceux qui parient sur les couleurs de sa Majesté
lors de ses apparitions
Là cela a dû être très difficile de départager
Car une telle tenue etait tout simplement inimaginable
Mayg
10 septembre 2017 @ 15:49
Tenue très très très colorée…
Lord Mickael
10 septembre 2017 @ 17:26
Sa Majesté assistait à une soirée du Royal Variety Performance, et portait la tenue adaptée au dress-code de la soirée.
Elsi
10 septembre 2017 @ 18:51
oh my God … a voir son expression, on dirait qu´elle vient de se voir dans un miroir ……
AnneLise
10 septembre 2017 @ 18:53
Oui mais quelque part c’était une soirée de variétés, elle a varié les couleurs !
Plutôt sympathique, bien que je ne trouve pas l’ensemble des plus heureux, peut-être pour une soirée à la Fenice !
Sissi d'Anjou
10 septembre 2017 @ 20:31
J’adore!!! Vas y Lilibeth tu n’as plus rien à prouver à personne !!!
Claude Patricia
10 septembre 2017 @ 21:31
Bonsoir à tous,
Merci Régine pour cette explosion de couleurs!! Et de rire. Sans blague (comme l on dit) elle nous montre son côté fantasque…comme quoi. Après il est vrai que tout son blanc est monotone.
Bonne semaine à tous.
Camille
11 septembre 2017 @ 07:09
Oooooohh.. mazette!!
Sylvie-Laure
11 septembre 2017 @ 07:45
Ce que je remarque, c’est le ras du cou en diamants. C’est assez rare chez la reine.
Il y a une autre photo, assez originale, la reine descendant de son avion pour une visite officielle au Canada, dans les années 1980. Elle était en ensemble pantalon (rare) aussi, motif : cause d’invasion de mouches féroces.. et oui, il me semble même que la reine portait un foulard, mais la photo était en noir et blanc. Je n’ai jamais pû revoir cette photo. C’était dans une des provinces du Canada, pendant le cours du voyage.
Laurent F
11 septembre 2017 @ 12:13
Voici
https://i.pinimg.com/736x/09/b8/93/09b8930ff6dc2ebbbb7e2dfef15ca3c7–royal-lineage-queen-elizabeth-ii.jpg
Numerobis.
12 septembre 2017 @ 18:48
Il me semble qu’elle a aussi porté un pantalon après une intervention chirurgicale à un genou ??
Laurent F
11 septembre 2017 @ 08:28
Une tenue absolument affreuse ! Il existe un tableau représentant la famille royale et la plupart des souverains étrangers à l’occasion des noces d’or d’Elizabeth et Philip en 1997 où la reine porte cette tenue.
Corsica
11 septembre 2017 @ 13:37
La reine a porté cette tenue pour ses noces d’or ? Mon Dieu la malheureuse, cela aurait pu constituer un motif de divorce. :):) Si au moins l’ensemble avantageait sa silhouette, elle aurait une excuse mais ce n’est pas le cas, loin de là.
Danielle
11 septembre 2017 @ 18:21
Laurent, cette tenue pour ses noces d’or ? en êtes vous certain ? c’est impensable ! sauf si le dress code spécifiait « tenues adaptées pour le carnaval de Venise » ou que la soirée était donnée le 1er avril.
Laurent F
12 septembre 2017 @ 12:56
la preuve en image !
http://i13.photobucket.com/albums/a270/faubla2000/Famille%20royale%201997%20-%20Noces%20dor%20Elizabeth%20II%20et%20Philip_zps38lemtrn.jpg
a vous de deviner qui est qui
Marie de Cessy
11 septembre 2017 @ 10:42
Rassurez moi, la reine Elizabeth allait au Carnaval ?
Parce que sa robe me fait penser au costume d’Arlequin !
Ontheroadagain
11 septembre 2017 @ 10:44
Arlequeen !!!
Baboula
11 septembre 2017 @ 17:25
cf le 10 à 5h26 ,pour les droits d’auteur voir Dame Régine .:-))
Caroline - Mathilde?
11 septembre 2017 @ 11:15
J adore.
Je trouve que la Reine a vraiment la manière de rendre chaque habit portable.
Tout lui allait. .tout lui va.
Val
11 septembre 2017 @ 11:54
Caroline. Mathilde
Comme vous, toute autre femme. Aurait l’air ridicule, elle, elle ose. J’adore. Et elle assume, bravo lilibeth
claude maron
11 septembre 2017 @ 12:02
Alors là, il fallait oser et elle l’a fait ! Mais bon, je ne suis pas fan…
Naucratis
11 septembre 2017 @ 17:47
Voilà que la reine rivalise avec Pennywise !
MMDehove
12 septembre 2017 @ 05:18
Trooping the Colour !!!
giha
12 septembre 2017 @ 14:27
heureusement le ridicule ne tue pas…….Cela ne m’étonne plus que le prince Philip ai fait des « écarts »