Elle était jolie et élégante. C’est dommage car elle ne porte plus que des couleurs ternes,sévères et ce depuis de très nombreuses années. Ma maman et ma tante sont octo et nonagénère et je leur achète de jolies tenues colorées.(pas perroquets des îles quand même…)Elles sont jolies comme des ❤️!
A la vue de cette photo d’ archives, on réalise que Anne garde encore sa ligne de nos jours !
Je doute que sa tenue est indémodable, mais elle pourrait remettre sa veste avec un pantalon ou sa robe avec une paire de chaussures orange.
Danielle
4 juin 2024 @ 14:36
Je n’aime pas les vestes à manches courtes sur des manches longues, elles gâchent la tenue.
Bastide
4 juin 2024 @ 14:51
C’est l’époque où je me suis réfugiée dans le bleu marine.
Lili3
4 juin 2024 @ 16:42
Daté mais pimpant
Ladybird?
4 juin 2024 @ 22:04
Elle était jolie et élégante. C’est dommage car elle ne porte plus que des couleurs ternes,sévères et ce depuis de très nombreuses années. Ma maman et ma tante sont octo et nonagénère et je leur achète de jolies tenues colorées.(pas perroquets des îles quand même…)Elles sont jolies comme des ❤️!
Ladybird?
7 juin 2024 @ 20:31
…nonagénaire…(excusez-moi, s’il vous plaît.)
Caroline
4 juin 2024 @ 23:00
A la vue de cette photo d’ archives, on réalise que Anne garde encore sa ligne de nos jours !
Je doute que sa tenue est indémodable, mais elle pourrait remettre sa veste avec un pantalon ou sa robe avec une paire de chaussures orange.