
Très beau portrait de la reine Astrid par Jos Damien et Anna Rutten. La reine est coiffée d’un diadème en diamants de sa belle-mère la reine Elisabeth, qui fut ensuite hérité par la reine Paola et porté le jour de leur mariage par la reine Mathilde et l’archiduchesse Elisabetta, épouse du prince Amedeo.
emy
19 novembre 2020 @ 17:14
De ses petits-enfants, c’est vraiment Delphine qui lui ressemble le plus ! On retrouve aussi ses traits chez Elisabeth.
Nico
19 novembre 2020 @ 17:53
Portrait achevé après le décès de la reine, d’où la symbolique des fleurs tombées du bouquet …
Muscate-Valeska de Lisabé
20 novembre 2020 @ 19:02
Merci Nico.
ciboulette
20 novembre 2020 @ 20:28
Merci de donner cette précision , Nico .
Danielle
19 novembre 2020 @ 18:44
Beau portrait d’une belle femme, quelle ligne !
Le bouquet apporte une touche de couleur et j’aime beaucoup.
vidocq
19 novembre 2020 @ 21:38
superbe portrait mais personne ne commente la position de la reine? de 3/4 avec une jambe pliée, les demoiselles bourbon sicile n’ont rien inventé?
chicarde
19 novembre 2020 @ 23:07
Quelle élégance, quelle grâce, quel doux charme, quelle vraie beauté !!
Marc Henricot
20 novembre 2020 @ 18:00
1936.
Gérard
21 novembre 2020 @ 23:17
Oui la reine était très belle elle avait des yeux magnifiques notamment.
Silvia
21 novembre 2020 @ 23:18
Ça fait plutôt Joséphine-Charlotte… pas sa mère.