Je ne supporte plus ses grands sourires de personne à qui l’on donnerait le bon Dieu sans confession. Elle n’est pas connue en-dehors de son pays, et ça n’est pas un manque. Next.
Merci pour tous ces commentaires qui en temps de pandémie apporte le sourire aux lèvres , car que de qualificatifs pour la grande duchesse et sa robe !!
Horrible, bizarre, cafetière moka , futaille ,petit bouchon ,tasser ,tour, cloche, pot à tabac , pendule d’autrefois, etc etc .
Sans oublier quelques compliments : charmante, magnifique ,mignonne, Marry Poppins , aimer, amusante.
Rien que pour cela j’apprécie ce site et d’autres sujets bien sûr journellement.
Les gouts et les couleurs est une métaphore pareil à » chacun voit midi à sa porte », et résume bien tous ces témoignages !!
Voilà une robe qui va parfaitement à Maria Teresa, qui se trouve être difficile à habiller car très petite et toujours ronde.
Cette longueur est toujours flatteuse et très féminine. La préférée de Sophie de Wessex, entre autres…
Sur les femmes de petite taille, a fortiori un peu rondes, il ne faut surtout pas de robes aussi longues, qui les « rapetissent » encore plus. C’est vraiment raté ici.
Je trouve que la princesse Beatrix des Pays-Bas, qui n’a pas une silhouette longiligne non plus, sait toujours parfaitement s’habiller.
Oui cela est vrai…cette photo ne met pas en valeur la grande duchesse…trop longue cette robe la tasse trop…les épaules trop dénudées qui font ressortir des épaules larges..en fait tout simplement la robe n’est pas adapté à la silhouette d’une personne plutôt petite et ronde. Un grand zéro pour les stylistes qui doivent…je l’espere exister aussi au Luxembourg
Avec l’ombrage en demi cercle au-dessus d’elle, en arriere plan de la photo, on pourrait imaginer que c’est une ballerine sous cloche de verre, ou une danseuse dans un coffre a bijoux.
Antoine BP
23 mars 2021 @ 12:29
Je ne supporte plus ses grands sourires de personne à qui l’on donnerait le bon Dieu sans confession. Elle n’est pas connue en-dehors de son pays, et ça n’est pas un manque. Next.
Mayg
23 mars 2021 @ 13:19
La photo n’est pas spécialement réussie.
Elise
23 mars 2021 @ 14:20
Merci pour tous ces commentaires qui en temps de pandémie apporte le sourire aux lèvres , car que de qualificatifs pour la grande duchesse et sa robe !!
Horrible, bizarre, cafetière moka , futaille ,petit bouchon ,tasser ,tour, cloche, pot à tabac , pendule d’autrefois, etc etc .
Sans oublier quelques compliments : charmante, magnifique ,mignonne, Marry Poppins , aimer, amusante.
Rien que pour cela j’apprécie ce site et d’autres sujets bien sûr journellement.
Les gouts et les couleurs est une métaphore pareil à » chacun voit midi à sa porte », et résume bien tous ces témoignages !!
PATRICIA
23 mars 2021 @ 22:06
« petit bouchon » était un des surnoms donnés à la reine Victoria, si on en croit une réplique dans « les jeunes années d’une rein ».
Bl4512
23 mars 2021 @ 16:05
Position de ballerine…semble bizarre comme photo
Danielle
23 mars 2021 @ 16:18
Sur cette photo, Maria Teresa n’est pas très ressemblante.
Zulma
23 mars 2021 @ 19:05
Copier sa belle-fille n’était pas une très bonne idée !
? MIKA ??
23 mars 2021 @ 19:18
Voilà une robe qui va parfaitement à Maria Teresa, qui se trouve être difficile à habiller car très petite et toujours ronde.
Cette longueur est toujours flatteuse et très féminine. La préférée de Sophie de Wessex, entre autres…
emy
25 mars 2021 @ 00:38
Sur les femmes de petite taille, a fortiori un peu rondes, il ne faut surtout pas de robes aussi longues, qui les « rapetissent » encore plus. C’est vraiment raté ici.
Je trouve que la princesse Beatrix des Pays-Bas, qui n’a pas une silhouette longiligne non plus, sait toujours parfaitement s’habiller.
Catherine
23 mars 2021 @ 19:40
Oui cela est vrai…cette photo ne met pas en valeur la grande duchesse…trop longue cette robe la tasse trop…les épaules trop dénudées qui font ressortir des épaules larges..en fait tout simplement la robe n’est pas adapté à la silhouette d’une personne plutôt petite et ronde. Un grand zéro pour les stylistes qui doivent…je l’espere exister aussi au Luxembourg
Baboula
23 mars 2021 @ 19:59
Décor bizarre ,onirique avec les appliques au ras du sol .
Miléna K
23 mars 2021 @ 21:11
Pour une fois,elle est en robe mais ce n’est pas specialement seyant.
Anitra
23 mars 2021 @ 22:09
Etrange …
Je pense avoir compris qu’elle s’est éloignée de son petit pays, donc loin du Grand-duc, quelqu’un peut-il apporter des précisions ? Merci
Marguerite Marie
23 mars 2021 @ 22:55
On dirait une religieuse débraillée…..
Michelle M
23 mars 2021 @ 23:21
Avec l’ombrage en demi cercle au-dessus d’elle, en arriere plan de la photo, on pourrait imaginer que c’est une ballerine sous cloche de verre, ou une danseuse dans un coffre a bijoux.
Ellen
24 mars 2021 @ 21:03
Les robes longues ne sont pas seyantes pour les femmes petites et rondes, personne ne le lui a encore dit ?
est-ce à cause du confinement que le grand duc est seul lors des obligations ,? On ne les voit plus ensemble