
Voici des photos prises devant la Holmens Kirke de Copenhague lors du baptême du prince Vincent et de la pricnesse Joséphine de Danemark par l’une de nos lectrices Agnès. (Un grand merci à Agnès)






Voici des photos prises devant la Holmens Kirke de Copenhague lors du baptême du prince Vincent et de la pricnesse Joséphine de Danemark par l’une de nos lectrices Agnès. (Un grand merci à Agnès)





Sylvaine
19 avril 2011 @ 05:58
On peut dire ce que l’on veut sur la Princesse Mary mais son chignon est magnifique.
Jean Pierre
19 avril 2011 @ 06:21
J’ai vu dans les différents « post » précédents que ce qui restera du baptême c’est une soirée en boite de nuit. La belle affaire….
La nouveauté c’est qu’aujourd’hui tout le monde le sait. Pour être reine, il faut en avaler des couleuvres….
Nul ne connait l’intimité d’un couple, mais la décence impose de ne pas faire souffrir publiquement. Le reste se règle entre deux adultes et peu importe ce qu’en pensent les internautes toujours prêts à juger.
Marie louise
19 avril 2011 @ 06:44
De très jolies photos,plus familiales et moins posées!Qui est cette belle et élégante femme en robe marine sur la dernière photo?Et toujours Christian et Isabella qui ont tenu à la perfection leur rôle!!!
Jean I
19 avril 2011 @ 06:56
Agnès, merci pour ces belles photos prises sur le vif.
Béatrice.S
19 avril 2011 @ 07:08
Ne serait pas une des soeurs de Mary en bleu marine ?
DOMI
19 avril 2011 @ 07:28
Encore une fois, Marie porte son fils de presque 3 ans. Pourquoi ne le laisse-t-elle pas marcher ???
Adriana
19 avril 2011 @ 07:29
de jolies photos spontanées !!!! Pour marie louise, je pense que la jolie jeune femme élégante vêtue d’une robe marine, est la soeur de la princesse Mary! il y a une grande ressemblance !
agnes
19 avril 2011 @ 07:47
J´aime beaucoup la 3ème photo oú le Prince se lâche en levant le pouce de la victoire. J´ai loupé celle oú il éclate de rire.
La superbe dame en bleu marine a aussi capté mon attention, c´est une des marraines, un baronne me semble t´il. Elle est d´une beauté rare.
bernadette
19 avril 2011 @ 07:48
Bien dit Jean Pierre (2); c’est un problème privé, si problème il y a : des photos floues… on peut leur faire dire n’importe quoi…Et même si c’est vrai, les journalistes ne pensent jamais au mal qu’ils peuvent faire, ce qui les intéresse c’est de soulever un scandale !C’est comme ça, personne n’y peut rien !
sara
19 avril 2011 @ 08:39
Agnes pouriez vous nous ecleré sur la taille de mary je suis allé sur le site viva maxima ou on nous dis 172cm mais sur certaines photos elle a l aire de faire 180 c juste une question de curosité
bien a vous
sara
Marie du Béarn
19 avril 2011 @ 08:40
Jean-Pierre,
Ce qui fait vraiment le « buzz », ce n’est pas la sortie en discothèque le soir du baptême du prince Frédéric avec des amis et des membres de sa famille dont le père et la meilleure amie de Mary, Amber Pretty.
Mais une sortie en célibataire du prince Frédéric quelques jours avant le baptême dans une boite de nuit, d’où une vidéo a été prise et où il dansait avec une jeune femme blonde.
Si Régine le permet, vidéo que l’on peut voir sur le site Svenskdam.se
Bonne journée à tous!
Marie du Béarn
19 avril 2011 @ 08:44
Agnès,
Merci pour ces photos naturelles!
Nicolas
19 avril 2011 @ 08:49
Je ne comprends pas trop l’insinuation de Jean-Pierre. Frédérik et Mary ont l’air d’un couple solide, soudé et comblé par quatre beaux enfants. Peut-être Mary a-t-elle préférée restée chez elle avec sa famille australienne plutôt qu’aller en boîte de nuit. Ce n’est pas pour autant qu’il y a de « l’eau dans le gaz » dans son couple…
Une question qui n’a rien à voir : Fred et Mary assisteront-ils au mariage du prince William comme les autres couples princiers ( Victoria et Daniel, Felipe et Letizia, Willem-Alexander et Maxima… )? Je n’en ai pas l’impression…
Juliette
19 avril 2011 @ 09:07
Très intéressant.
Pour rebondir sur la question de Marie-Louise, qui est la très belle femme si distinguée en blanc sur les photos 1, 2 et 4?
Catherine 1315
19 avril 2011 @ 09:52
C’est quoi cette soirée en boîte de nuits ? Peut-on me donner des explications (Jean-Pierre 2) ?
Mélanie
19 avril 2011 @ 09:53
@Marie Louise : L’élégante femme en robe marine sur la dernière photo c’est je crois la baronne Helle Reedtz-Thott, une des marraines du prince Vincent
maîté
19 avril 2011 @ 10:19
Réponse à Jean Pierre
Je ne me permets pas de porter un jugement : j’ai dit simplement que ce n’était pas la journée pour sortir en boîte d’accord ?
Par ailleurs, nous connaissons tous les frasques des deux garçons d’accord? A bon entendeur salut !
Ne déformez pas les propos Merci.
Marie du Béarn
19 avril 2011 @ 11:27
Si Régine le permet, le lien vers le site Svenskdam.se
http://svenskdam.se/
La vidéo est dans l’article sur le prince Frédéric:
Frederik i blåsväder – partajade på nattklubb med okänd blondin
Länk till tidningen seoghoer.dk där ni kan se filmen från nattklubbsbesöket››
cosmo
19 avril 2011 @ 11:35
Le baptême des jumeaux, suite et fin!
Un petit Belge
19 avril 2011 @ 11:47
Oui, les journalistes recherchent le sensationnel, mais l’attitude du prince est irresponsable. A deux jours du baptême, sa place n’était tout simplement pas dans une boîte de nuit, mais auprès de son épouse et de leurs quatre enfants.
Marie du Béarn
19 avril 2011 @ 12:03
Je vous rejoins dans votre commentaire Petit Belge!
framboise
19 avril 2011 @ 12:10
Tout le monde sait qu’il faut faire quelques concessions dans un couple pour que ça marche…
Mary a intérêt à en faire à son Fréderic, qui ne l’a pas trompé sur la marchandise, elle savait à quoi s’en tenir avant de l’épouser non?
Et donc suite au divorce onéreux de Joachim, elle a dû signer une convention qui l’oblige à renoncer à toute autorité parentale en cas de séparation..
Ceci dit ils m’ont paru très tendrement complices lors de la cérémonie, il est très fier de sa Mary, de leurs enfants…
louise.k
19 avril 2011 @ 12:11
Bonjour, je viens de visionner cette petite vidéo et..je ne reconnais pas le prince! peut être un bon sosie! on me dit au moins 10 fois par semaine que je ressemble à une actrice française, il parait que c’est flagrant..moi je ne trouve pas, c’est peut être la même chose pour lui!
Laissons les donc régler leurs problèmes, si problèmes il y a!
Colette C.
19 avril 2011 @ 12:21
Merci, Agnès pour ces photos très naturelle , Vous habitez le Danemark ?
Colette C.
19 avril 2011 @ 12:22
Naturelles
Jean Pierre
19 avril 2011 @ 12:35
Chère Maîté
Loin de moi l’idée de déformer les propos de qui que ce soit. Mais quel fromage tout de même que cette histoire….Il a manqué d’élégance et de prévenance, je vous l’accorde volontiers, sa place n’était pas en boîte ce jour là d’accord !
Mais soyons réalistes s’il l’a fait, c’est bien, qu’aussi immature qu’il soit, il a jugé que cette sortie valait mieux que de rester sous les dorures avec Cendrillon. C’est triste, on peut le regretter mais voilà nous les hommes sommes inconstants, légers et pas très courageux pour affronter la vie, ses aléas, ses hauts et ses bas.
Serons-nous pardonnés ?
marina c
19 avril 2011 @ 12:45
Le prince est allé voir une partie de Football avec des amis, incluant le frère de Mary et ensuite se sont retrouvé en boite de nuit. Qu’il y a-t-il de scandaleux? Est-il donc interdit lorsque l’on est marié et père ou mère de sortir sans sa femme ou son mari? Et ce même à deux jours du Baptème. Il n’ya rien de scandaleux là-dedans! Il n’y a vraiment que le magazine qui a publié la video qui en fait tout un plat.
Èva B
19 avril 2011 @ 13:12
J’ai beaucoup apprécié que le couple ait marché dans les rues avec les bébés après la cérémonie. On peut voir ces images sur Youtube.
Laure de B.
19 avril 2011 @ 13:25
Je viens de voir la vidéo. Waouh, Fréderik est complètement ivre. N’en déplaise à certains, ça fait longtemps que je le dis: Frédérik est complètement immature et est un piètre prince héritier. La pauvre Mary essaie de le retenir en lui faisant des enfants, ce qui vu son immaturité n’est pas la solution ! Comme un livre l’a expliqué il y a quelques années et comme de nombreuses images le démontrent, c’est un couple de façade, beaucoup moins solide qu’il n’en a l’air… malfré les efforts de Mary. Vraiment, la reine Margrethe avait raison quand, il a y très longtemps, elle déclarait à Léon Zitrone dans l’émission « Palais royal » qu’elle n’avait pas été une bonne mère !
ambre
19 avril 2011 @ 13:38
Bon.
MAIS OU SONT KATE ET WILLIAM DANS TOUT CA HEIN ???
On en oublierait presque qu’on est à seulement 10 days du the wedding of the century !!