
Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, a posé pour le premier numéro du magazine « L’Officiel de Monaco ». Les photos sont prises à l’Hôtel de Paris. (Merci à Marie Françoise et Domitilia)
More
Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, a posé pour le premier numéro du magazine « L’Officiel de Monaco ». Les photos sont prises à l’Hôtel de Paris. (Merci à Marie Françoise et Domitilia)
More
Katellen
6 décembre 2020 @ 09:40
Cette jeune femme est la classe incarnée !
Nivolet???
8 décembre 2020 @ 10:31
Bellissima, vous êtes splendide Madame! ?
Natacha
6 décembre 2020 @ 09:43
Très belle et légitime pour représenter Monaco
Bathilda
6 décembre 2020 @ 09:44
Belle : rien à ajouter!
limaya
6 décembre 2020 @ 09:45
Certainement une belle , très belle femme (à mon avis la mieux du Rocher ) car l’âge se faisant sentir de plus en plus chez les autres , mais j’avoue ne pas apprécier le 1er cliché yeux fermés et air inspiré……………..sur quoi , pourquoi ,pose quelconque
miloumilou
7 décembre 2020 @ 13:12
Oh limaya vous faites du jeunisme maintenant!!!!
Navrant!
Gatienne
6 décembre 2020 @ 09:50
Béatrice Borromeo ressemble à s’y méprendre à Tatiana de Grèce sur ces photos.
Bien sûr qu’elle est belle, mais ce parti pris de cover-girl haut de gamme pour magazine de luxe me semble un peu réducteur eu égard à ses compétences journalistiques.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 décembre 2020 @ 15:58
Tatiana pour moi ne ressemble pas à Béa.
Qui m’apparaît beaucoup plus belle.
Gatienne
8 décembre 2020 @ 13:56
Ce sont deux blondes du mois d’Août , des « solaires », les plus belles… ?
Tatiana, qui a cinq ans de plus que Béatrice, me paraît s’assécher un peu physiquement, Beatrice s’épanouit, non pas dans les formes, mais peut-être dans la vie maternelle qui semble lui convenir.
Ludovina
6 décembre 2020 @ 10:00
Les bas du pantalon qui jouent les plumeaux, pas classe : faut pas pour cette jeune femme habituellement très classe.
Ludovina
6 décembre 2020 @ 10:01
faux en lieu et place de faut
Ludovina
6 décembre 2020 @ 10:02
faux en lieu et place de faut
particule
6 décembre 2020 @ 10:05
Quel chic … Béatrice peut poser d’ailleurs elle ne pose pas, elle est naturelle, classe, charme, beauté italienne des plus grands peintres -réincarnée- sous les flashs et avec elle Monaco est une splendeur.
Bambina
6 décembre 2020 @ 10:05
La Reine, la beauté et la grâce de Monaco c’est elle
Mafloer
6 décembre 2020 @ 10:11
« Vieilles » photos
Robespierre
6 décembre 2020 @ 10:15
Camille Gottlieb doit être ulcérée. Pourquoi pas elle ?
Muscate-Valeska de Lisabé
7 décembre 2020 @ 15:58
Parce que pas,quoi.
Valentine
7 décembre 2020 @ 17:18
Je vous trouve très drôle mais un peu cruel.
Claudia
6 décembre 2020 @ 10:27
Les photos sont beaucoup trop posées et artificielles, dommage car Beatrice est une très belle femme qui n’a pas besoin de tant de manières.
miloumilou
6 décembre 2020 @ 10:28
Quelle aisance naturelle !
Jean Pierre
6 décembre 2020 @ 10:36
Non vraiment dans la vie, il n’y a aucun inconvénient à être belle.
Ghislaine L-P-B
7 décembre 2020 @ 12:25
si, parfois
Muscate-Valeska de Lisabé
7 décembre 2020 @ 15:59
On n’est jamais trop belle en soi,c’est ce que les autres en font qui peut être néfaste.
bambina
9 décembre 2020 @ 20:48
Tout à fait !
Leonor
6 décembre 2020 @ 10:38
Elle aussi s’y met. Ca devait arriver. Belle comme elle est …
Annmaule
6 décembre 2020 @ 10:46
Classe,beaute,photogenie, tous vont tombes amoureux ,mais c est Pierre qui a gagne !!!
Menthe
6 décembre 2020 @ 10:50
Pourquoi encore et toujours retoucher les photos, alors que la beauté du modèle ne le nécessite pas ?! Sur la 3ème photo, c’est flagrant.
Catherine
8 décembre 2020 @ 07:38
Hello Menthe , voulez-vous parler de la longueur de ses jambes ?
C’est ce qui m’interroge personnellement ?
Béatrice est très belle et n’a besoin d’aucune retouche je suis bien d’accord .
Menthe
8 décembre 2020 @ 18:04
Oui Catherine, longueur des jambes et silhouette en général.
? MIKA ??
6 décembre 2020 @ 10:52
A chacun ses goûts, mais on a beau dire et beau faire, le blond comme les blés et les yeux clairs, c’est quelque chose !
Et en plus beatrice B. est très belle et très mince…
Agnese
6 décembre 2020 @ 10:54
Quelle jolie jeune femme toute en finesse et avec de l’allure. La seule chez qui on retrouve l’aura de la princesse Grace.
miloumilou
7 décembre 2020 @ 13:14
Je pense aussi Agnese mais en plus elle vieillira mieux que son illustre grand-mère par alliance!
Alinéas
6 décembre 2020 @ 10:55
Ravissante jeune femme tant dans des tenue habillées que décontractées ; elle représente fort bien la marque Buccellati !
Charlotte (de Brie)
6 décembre 2020 @ 11:22
La dernière photo m’interpelle, le costume de Béatrice est bien dans une nuance de « grey » ?
Léa 33
6 décembre 2020 @ 11:36
Bonjour
Que dire sinon qu’elle est belle ! La seconde photo me plait car elle semble plus naturelle et moins sophistiquée.
Severina
6 décembre 2020 @ 11:43
Je trouve Beatrice toujours plus belle: un mariage heureux et la maternité l’on épanouie.
Bambou
6 décembre 2020 @ 11:46
Ça y est, elle aussi.
agnes
6 décembre 2020 @ 11:55
Quelle classe !
Pierre-Yves
6 décembre 2020 @ 12:48
Elle est bien belle ! Mais cela, on n’a pas attendu l’Officiel de Monaco pour le savoir.
Mayg
6 décembre 2020 @ 12:57
J’aime bien la première photo, la deuxième bof, la troisième pas mal.
Danielle
6 décembre 2020 @ 13:05
J’aurais préféré une tête droite que penchée sur la couverture, même si le photographe a voulu marqué son empreinte.
Les bottes ne sont pas élégantes, elles serviront pour faire du shopping dans les stations de ski.
Merci Françoise et Domitilla.
LINO
6 décembre 2020 @ 13:39
Ok oh oh. M’avez vous c’est moi la plus belle
Bambou
7 décembre 2020 @ 12:23
Exactement…..son image en prend un coup pour moi…
Baia
7 décembre 2020 @ 14:18
Effectivement !
Dom
6 décembre 2020 @ 14:17
Quelle classe !