
Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, a posé pour le premier numéro du magazine « L’Officiel de Monaco ». Les photos sont prises à l’Hôtel de Paris. (Merci à Marie Françoise et Domitilia)
More
Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, a posé pour le premier numéro du magazine « L’Officiel de Monaco ». Les photos sont prises à l’Hôtel de Paris. (Merci à Marie Françoise et Domitilia)
More
Chrislylou
6 décembre 2020 @ 14:27
Sublime et classe Béatrice ???
Rue de la paix
6 décembre 2020 @ 15:01
Elle a peur qu’ on l oublie
Vitabel
6 décembre 2020 @ 15:21
Elle est vraiment très belle.
ALINE
6 décembre 2020 @ 15:33
Pourquoi pose t elle??
Baia
7 décembre 2020 @ 14:20
Pour arrondir ses fins de mois ? ?
JeanChristophe69
6 décembre 2020 @ 15:38
Elle est d’une classe folle…
luigi
6 décembre 2020 @ 16:04
Elle a une classe naturelle, j’aime bien.
Aude
6 décembre 2020 @ 16:19
Elle est magnifique !
Kelly
6 décembre 2020 @ 16:34
Voilà une très belle jeune femme qui peut prétendre être une icône du style et de la classe
giseleT
6 décembre 2020 @ 17:01
Très belle personne avec Pierre ils forment un joli couple ; les 2 petits garçons sont superbes
Anaïs
6 décembre 2020 @ 17:11
Une très belle femme.
Marie DM
6 décembre 2020 @ 17:38
Très très belle femme mais je la préfère dans son rôle de Mère ou dans ses activités caritatives. Mais pourquoi toutes ces princesses posent comme mannequin ? Je pense que cela n’est pas très intéressant.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 décembre 2020 @ 16:03
Dans son rôle de mère ou de dame patronesse?…ce n’est pas très exaltant.
Une femme est parée de mutiples facettes.
Et je pense que la femme ne doit jamais s’effacer devant la mère ou un autre rôle. Femme avant tout.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 décembre 2020 @ 18:01
Féminissime.
In petto,je pense que Pierre ne mérite pas ce qu’il a, à ce propos.
Patricia
14 décembre 2020 @ 16:49
In petto … mais !
Anastasia A ?
6 décembre 2020 @ 20:01
Très jolie . Quelle minceur sur la photo 3 ! Elle ne doit pas abuser des bonnes pâtes . Elle a une classe naturelle. Je comprends qu’elle ait été choisie pour poser dans ce magazine.
Arielle
6 décembre 2020 @ 20:36
Très jolie jeune femme, très classe, au look finalement peu conventionnel.
Rossella
6 décembre 2020 @ 20:50
Bella!
Virginie
6 décembre 2020 @ 21:01
Elle est quand même très mince… Je n’aime pas du tout la photo de couverture. J’ai l’impression qu’elle ne reflète pas la Béatrice Borromeo que je vois dans les différents événements.
Mary
7 décembre 2020 @ 05:06
Elle est splendide !
racyma
7 décembre 2020 @ 07:42
je la trouve rarement bien coiffee
PaulineG
7 décembre 2020 @ 10:08
Un peu bling-bling, m’as-tu-vu ces poses. Très starlette la Béatrice
Vasco2
7 décembre 2020 @ 10:26
La plus jolie et la plus distinguée de la famille princière
JAY
7 décembre 2020 @ 12:21
Elle pose pour un photographe avec des vêtements qu’elle ne choisi certainement pas donc ne pas critiquer ce qui n est pas son style perso :
Domitilla
7 décembre 2020 @ 13:34
Exactly!! les vêtements sont signé Cristian Dior, les photos Olga Jakovleva, bon après midi
Carolus
7 décembre 2020 @ 12:38
Si jolie et féminine.
Baboula
7 décembre 2020 @ 17:37
Belle sans doute mais glamour , pour ce photographe assurément .
Miléna K
7 décembre 2020 @ 13:07
Elle est belle et je pense qu elle en a pleinement conscience.
Ladybird?
9 décembre 2020 @ 07:03
Absolument Miléna k, hélàs!
nck
7 décembre 2020 @ 15:54
Ca ne fait pas très princesse mais ça tombe bien elle ne l’est pas.
Shiraz
7 décembre 2020 @ 22:22
Ben non, désolée, je ne la trouve pas belle. De beaux traits oui mais inexpressifs. Elle n’a pas ce charme et cette pétillance qu’avaient Caroline et Grace. Je me rappelle qu’adolescente je regardais des heures les photos de Grace et Caroline en me demandant comment il était possible d’avoir une beauté pareille. Et ça je ne l’ai ressenti avec personne d’autre et certainement pas Béatrice et son cou de girafe disproportionné!
Agnese
8 décembre 2020 @ 15:39
D’accord avec vous miloumilou, elle vieillira très bien.
Corsica
9 décembre 2020 @ 00:14
J’adore la troisième photo car elle met parfaitement en valeur la beauté et l’élégance racée de cette jeune femme.