
La princesse Beatrice d’York est apparue rayonnante lors du mariage religieux du prince Philippos de Grèce et de Nina Flohr à Athènes. Maman d’une petite Sienna depuis un mois, la princesse accompagnée par son époux Edoardo Mapelli Mozzi, portait une très élégante tenue de Gucci. (merci à Alberto et Pistounette)
More

Anastasia A ?
25 octobre 2021 @ 12:57
Trop forte poitrine pour ce genre de décolleté. L’allaitement certes mais on s’habille aussi en fonction du volume que prend sa poitrine pendant cette période.
Manelm
25 octobre 2021 @ 13:06
Eugénie a porté une robe Peter Pilotto déjà vu sur elle en 2020 et c’est le même modèle que la mariée à porté en écru http://www.noblesseetroyautes.com/fete-de-mariage-de-philippos-et-nina-de-grece-en-angleterre/. Pour Béatrice, elle a porté cette robe en 2018 http://www.noblesseetroyautes.com/beatrie-dyork-a-une-soiree-de-gala-a-lhotel-rosewood/
Koko
25 octobre 2021 @ 13:16
la princesse Béatrice est rayonnante, je pense que les 2 soeurs doivent être heureuses de la naissance de leurs enfants , cousin et cousine qui je l’espère développeront une belle complicité, pour ce qui est de leurs robes pour ce mariage, Béatrice un peu mieux que Eugénie mais pas top pour le haut, une maman qui allaite a une poitrine imposante mais justement il faut trouver quelque chose qui ne le surligne pas trop, Eugénie a la même robe que Nina Flohr lors de sa réception de mariage en Angleterre, une en écru l’autre en noire
val
25 octobre 2021 @ 13:34
Baboula,
ce qui est pesant c’est votre commentaire stupide ! bonne journée !
Silvia 2
25 octobre 2021 @ 13:44
Elle a accouché il y a un, deux mois ?Elle a peu de ventre et oui de la poitrine ! Elle allaite sans doute. Alors arrêtons ces jugements arbitraires. Là je vous trouve injuste. On peut dire que la soeurette du marié est enrobée quand on la compare à sa nièce et surtout à sa tante Tatiana « la sainte Tatiana » pour beaucoup qui est d une maigreur étonnante.
Maigre ou pas…l important est que l on soit bien dans sa peau. Et qu une jeune accouchée soit heureuse.
Olivier Kell
25 octobre 2021 @ 14:05
Elle est visiblement heureuse et épanouie mais le cortège de harpies ne juge ici que les fringues le superficiel …..
Royal!!
25 octobre 2021 @ 14:20
La princesse Béatrice est ravissante. Elle semble très épanouie.
A voir les photos, la maman allaite sa petite Sienna :-)
lea33
25 octobre 2021 @ 14:54
Bonjour
La princesse Béatrice est resplendissante, la maternité lui va bien.
Quant à sa tenue, elle vient d’accoucher et sans doute nourrit-elle son bébé, alors soyons un peu plus indulgentes !
Par contre en voyant sa soeur la princesse Eugénie j’ai cru voir un personnage de la famille Adams, la robe noire est bien tristounette pour un mariage.
Laure
25 octobre 2021 @ 15:05
Enfin une touche de bienveillance, soyez en remerciée ?
Elsi
25 octobre 2021 @ 15:34
Tres mignonne, mais j´aurais opte pour un autre top, un peu plus fermeau cou.
STIERNON
25 octobre 2021 @ 16:10
Quand on prend 20 ou 30 cm de tour de poitrine avec la grossesse et l’allaitement, pas facile de trouver une robe qui convienne. Passer du 44-46 au 52 fillette, ???
Claudine Claire
25 octobre 2021 @ 16:20
La princesse Béatrice d’York est radieuse, une jolie teinte de cheveux lumineuse
qui lui va a ravir, vraiment de bon ton.
Un couple charmant qui fait plaisir a voir.
COLETTE C.
25 octobre 2021 @ 17:04
Jolie tenue.
Olivier
25 octobre 2021 @ 17:49
La princesse Beatrice d’York est absolument ravissante sur cette photo.
Lalita ?
25 octobre 2021 @ 18:12
J’adore Beatrice et son style ! Ce couple a un haut potentiel à mon avis ?
Regisdela
25 octobre 2021 @ 18:17
Une poupée Barbie….
NICOLE VALLON
25 octobre 2021 @ 18:37
STOP arrêtons les critiques en tout cas Béatrice n a jamais été aussi épanouie Son mariage a été un modèle de simplicité je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son mari et Sienna
l'Alsacienne
25 octobre 2021 @ 18:53
La robe en soi est belle, mais pas seyante sur la princesse Béatrice.
Un haut foncé aurait atténué le volume de sa poitrine.
Et un bon soutien-gorge aurait apporté du maintien et une meilleure silhouette.
Alexandra
25 octobre 2021 @ 19:04
Si je lis bien une grande partie des commentaires, toutes les lectrices du site ont une poitrine ferme et pointant vers le ciel, peu importe leur âge et le nombre de grossesses…
J’aime beaucoup le site de Régine, mais j’avoue être souvent effarée par les commentaires sexistes, grossophobes et rétrogrades qui fleurissent dans les commentaires… Nous sommes en 2021, elle vient d’accoucher, elle est heureuse, épanouie et ce contre-fout de ce que le monde et les mentalités étriquées pensent de la tonicité de sa poitrine… Et elle a bien raison…
Bernadette
26 octobre 2021 @ 14:17
En tous points d’accord avec vous Alexandra !
Abricote
27 octobre 2021 @ 13:47
Alexandra, tout comme vous…il n’y a ici que de superbes femmes et ce en toutes circonstances
Pour ma part trop me serrer ma poitrine allaitante me faisait mal alors c’était juste soutenu bien sûr, je ne me suis pas rendu à une fête durant cette période cependant.
Christine
27 octobre 2021 @ 18:24
Waouh, ?
Quel grand écart faites- vous Alexandra?
À moins qu’il ne s’agisse d’une autre personne.
Vote commentaire vous rend humaine. , ce à quoi je ne suis guère habituée quand vous déversiez votre fiel sur la belle- cousine.
Comme quoi l’espoir est toujours permis. ?
Stella NK
28 octobre 2021 @ 11:13
Alexandra, j’applaudis votre commentaire. Il serait intéressant de demander que les commentateurs mesquins accompagnent leurs propos d’une photo personnelle de préférence en maillot.
luna
25 octobre 2021 @ 19:23
Le modèle de la robe est très beau, en revanche pas une réussite sur l’opulente poitrine sur une femme qui vient de donner la vie. Les deux soeurs, fraîches maman sont très enrobées et devraient revoir la coupe de leurs robes.
Quoi qu’ils en soit , elle n’ont hélas pas de classe et ne savent pas se mettre en valeur!
Menthe
26 octobre 2021 @ 16:59
« les deux sœurs sont très enrobées »!!!!
Franchement, Béatrice pour 1 accouchée d’à peine un mois a une ligne parfaite et sa sœur est loin d’être obèse.
Agnese
25 octobre 2021 @ 20:45
Sûrement Dom, Béatrice doit allaiter son bébé et c’est formidable mais elle n’aurait pas dû porter cette robe qui ne l’avantage pas du tout.
Miléna K
25 octobre 2021 @ 22:11
Elle a franchement embelli.
Lili.M
27 octobre 2021 @ 16:41
C’est vrai !
Benoite
26 octobre 2021 @ 05:50
Perso si j’étais photographiée tout de suite après une naissance, je n’aimerai pas qu’on fasse des commentaires si peu charitables sur ceci, ou cela de ma forme ou mon physique. Vraiment c’est peut être juste , mais je ne retiens que le plaisir de cette jeune femme et maman depuis peu, son bonheur à eux deux, et d’être de sortie avec sa soeur et beau-frère pour un évènement festif et sous le soleil de la Grèce. Elle est vraiment comblée par ce changement dans sa vie. Toutes les femmes connaissent ce bonheur, et c’est heureux. Je pense à Sarah qui a eu la charge de veiller sur les deux bébés, elle aussi est heureuse de ces naissances.
bianca
27 octobre 2021 @ 19:57
Absolument de votre avis Benoite… l’important c’est la venue d’un bébé dans de bonnes conditions physiques pour la Maman et le Bébé…
Tout juste jeune mariée j’ai vécue, au travers d’une personne de ma belle famille,, la tragédie d’une enfant mort née par les voies naturelles, alors qu’une césarienne aurait du être envisagée par le médecin accoucheur…Le bébé, une petite fille, faisait déjà un bon poids … La jeune Maman aussi a été bien abimée dans sa chair intérieurement et mentalement après cette tragédie… Une vraie boucherie… J’ai appris par ma belle-mère l’horreur et la souffrance que sa petite fille, la maman de ce bébé, avaient endurées… Je me permets de dire qu’il faut bien choisir le lieu et se renseigner des compétences du médecin accoucheur…Et un bon suivi médical par un obstétricien compétent !
Cosmo
26 octobre 2021 @ 06:17
Être radieuse ne la rend pas élégante. Son mari, d’origine italienne, devrait la conseiller.
Zulma
26 octobre 2021 @ 07:51
Elle rayonne et fait vaguement penser à sa cousine Sarah.
Quant à son apparence…. on parle là d’une jeune maman qui a accouché il y a un mois et allaite un nourrisson. Que cette société est parfois dure. Ce sont des moments de douceur, de calme, de lassitude. Qu’elle en profite bien, ça passe très vite.
Vasco2
26 octobre 2021 @ 08:02
Chez les York, on peut dire qu’ils sont tous en dents
Gatienne
26 octobre 2021 @ 11:46
Pas seulement, c’est la « signature » Windsor: Anne, William…et d’autres avant eux !
??MIKA ??
26 octobre 2021 @ 13:54
Béatrice a tout de même un visage, comment dire…. très particulier…
Eugénie a des traits beaucoup plus doux.
sonia
27 octobre 2021 @ 17:47
sincèrement elles ne savent toujours pas s’habiller !!!