
La princesse Beatrice d’York est apparue rayonnante lors du mariage religieux du prince Philippos de Grèce et de Nina Flohr à Athènes. Maman d’une petite Sienna depuis un mois, la princesse accompagnée par son époux Edoardo Mapelli Mozzi, portait une très élégante tenue de Gucci. (merci à Alberto et Pistounette)
More

HRC
25 octobre 2021 @ 08:00
Élégante, ça se discute.
Mayg
25 octobre 2021 @ 13:56
J’allais l’écrire.
Sabsa
25 octobre 2021 @ 08:10
Je ne crois pas l’avoir déjà vue aussi resplendissante ! Je lui trouve une ressemblance avec sa mère sur ces clichés!
Perceval
25 octobre 2021 @ 16:26
Oui elle est radieuse, embellie… la maternité lui va à ravir . Elle est splendide
miloumilou la vraie
25 octobre 2021 @ 08:11
Elle était bien plus élégante que sa soeur…oui!
Beatrice a un potentiel !
Son mari est très charmant!
Baboula
25 octobre 2021 @ 08:12
La grossesse n’est pas une excuse .La pesanteur se ferait elle plus sentir en Angleterre ?
Abricote
25 octobre 2021 @ 11:35
Avec l’allaitement d’un bébé d’un mois, c’est pour toutes les femmes pareil
Mais vous étiez peut-être une exception comme beaucoup ici ?
Abricote
25 octobre 2021 @ 11:39
En revanche Eugénie, dans sa robe noire ferait presque peine.⁶
Domin
25 octobre 2021 @ 17:25
Oui même pas coiffée !
Manel
25 octobre 2021 @ 23:38
Oui exactement….elle est pourtant jolie mais toit comme sa sœur, elles ne savent pas se mettre en valeur
Bambou
25 octobre 2021 @ 12:48
Qui vous a dit qu’elle allaitait sa fille ?
Baia
25 octobre 2021 @ 12:59
L’allaitement n’excuse pas tout ! Un effort n’aurait pas coûté cher à Béatrice et lui aurait évité bien des réflexions peu agréables …
val
25 octobre 2021 @ 13:30
Abricote,
comme vous Abricote ,
Laure
26 octobre 2021 @ 09:30
Merci Abricote ?
bianca
26 octobre 2021 @ 09:41
Des femmes ont nourris leurs enfants au sein mais leur poitrine était maintenue
en dehors de cette pause !
Baboula
26 octobre 2021 @ 11:43
Oui Bianca ,les dégâts étaient antérieurs à la maternité .
On doit faire de belles réductions mammaires dans la clinique d’esthétique où sa mère a ses entrées .
Stella NK
27 octobre 2021 @ 07:18
Abricote, je partage totalement votre avis et je trouve très déplacé voire cruel de la part d’une femme – Baboula – de porter de tels jugements à une jeune mère qui vient de donner naissance à son enfant!
Bref, Beatrice fut très belle!
Menthe
25 octobre 2021 @ 13:04
On aurait envie de tirer sur les bretelles?
val
25 octobre 2021 @ 13:33
Baboula,
ce qui est pesant c’est votre commentaire stupide ! bonne journée !
Abricote
26 octobre 2021 @ 22:43
C’est parfois douloureux de trop tirer sur les bretelles.
Laure
25 octobre 2021 @ 15:03
Quelle élégante remarque ! Parfois, mieux vaut se taire….Relisez vos publications et déterminez la proportion entre les remarques inutiles, désagréables voire franchement méchantes et les autres.
Monica
26 octobre 2021 @ 21:41
Meghan a été critiqué sur ces formes alors qu elle aussi a accouché mais toujours 2 poids 2 mesures..
Christine
27 octobre 2021 @ 18:09
Comme toujours Monica ? ??
Elisab
25 octobre 2021 @ 16:07
Pas très sympa ce commentaire. Elle vient d’accoucher, et c’est délicat la silhouette si peu de semaines après une naissance
Ciboulette
25 octobre 2021 @ 16:46
La pesanteur varie avec les latitudes et les longitudes , c’est bien connu ! ??
Regisdela
25 octobre 2021 @ 18:16
Une poupée Barbie …
Carole
25 octobre 2021 @ 08:23
La tenue est élégante, malheureusement la Princesse ne l’est pas ….. Dommage
Soit son soutien-gorge n’est pas bien ajusté, soit sa poitrine de jeune maman est trop développée pour cette tenue…..
agnès ro
25 octobre 2021 @ 08:24
le haut de la robe ne lui convient pas
agnès.ro
25 octobre 2021 @ 08:27
le haut de la robe ne lui convient pas
Auberi (e)
25 octobre 2021 @ 08:28
Elle a juste déplacé le noeud qui avait tant défrayé la chronique mondaine lors des noces de son cousin William : http://www.noblesseetroyautes.com/le-chapeau-de-beatrice-dyork-93-460-e-sur-e-bay/
Elle devrait s’intéresser de plus au borroméen ?, encore faut-il qu’elle y soit accessible ?
Caroline
25 octobre 2021 @ 11:33
Auberi,
C’ est exactement ce que j’ ai pensé comme vous, mais je n’ ai pas osé me moquer de la gentille Béatrice !
Pastelin
25 octobre 2021 @ 12:25
C’est gentil de votre part, car c’est très drôle quand même !!!
Pascal
26 octobre 2021 @ 08:12
Merci Auberi ,
Grâce à vous j’ai appris (vaguement) ce qu’étaient les anneaux borroméens .
Ça ne me surprend pas que votre esprit soit largement imprégné de mathématiques, ce n’est pas le cas du mien .
Auberi
26 octobre 2021 @ 12:23
En effet Pascal, le réel, l’imaginaire et le symbolique, sachant qu’un de mes proches fou ou adepte ou plutôt l’ayatollacanien, qui a écumé (et écume encore) en long en large en travers et au-dessus tous les séminaires de Lacan, démontre dans ses essais un 4ème noeud que le psychanalyste ‘voulait’ démontrer…
Pas simple la vie avec mes proches ? mais je les aime bien ?
Gatienne
25 octobre 2021 @ 08:36
La robe est belle, le « sous-robe » l’est moins: une belle poitrine post-accouchement se doit d’être mieux soutenue.
Bambou
25 octobre 2021 @ 08:38
Les deux soeurs n’étaient pas des plus élégantes……comme d’habitude devrais je dire…
JAY
25 octobre 2021 @ 08:42
Si Béatrice d York s semblait rayonnante et plutôt bien habillée on ne peut pas en dire autant de sa sœur vetue en total noir avec une robe extrêmement moulante assez vulgaire ….
JAusten
25 octobre 2021 @ 11:57
J’espère qu’elle a transmis cette superbe couleur de cheveux sa fille.
Monica
25 octobre 2021 @ 13:01
Je trouve que le haut de Beatrice
N est pas du meilleur effet.
La robe très fendue et trop serrée
n est pas adaptée à la morphologie
d Eugenie
Ontheroadagain
25 octobre 2021 @ 08:47
Superbe ! Elle a gagné en sobriété vestimentaire mais il lui reste un brin de fantaisie (on ne se refait pas !) avec la forte poitrine encore + ressortie et le gros noeud en paillettes…
Giséle
25 octobre 2021 @ 08:54
A mon avis, sa tenue n’était pas terrible , et son soutien gorge manquait de maintien, mais c’était quand même mieux que certaines fois, sa coiffure faisait ressortir la jolie teinte de ses cheveux.
Arielle de T
25 octobre 2021 @ 09:13
S.A.R. La Princesse Béatrice d’York, de Grèce et de Danemark.
Cosmo
25 octobre 2021 @ 20:29
Grèce et Danemark ?
Olivier
27 octobre 2021 @ 11:34
Oui, c’était le titre de naissance du prince Philip (né Philippos de Grèce et de Danemark) son grand-père.
Cosmo
28 octobre 2021 @ 12:44
Mais ce titre n’a pas été transmis à son père quine pouvait donc le lui transmettre. Elle n’est donc que princesse de Grande-Bretagne, ce qui n’est déjà pas si mal.
Nicole.B
25 octobre 2021 @ 09:18
Rayonnante, c’est bien le mot. La maternité l’a épanouie. c’est une très belle jeune femme , une chevelure magnifique; J’aime sa robe qui la met en valeur. Un très beau couple qui respire le bonheur.
Cg
25 octobre 2021 @ 09:35
Elle portait une tenue très élégante ????
J’aurais dit to much
Bambou
25 octobre 2021 @ 12:49
To moche…?
Dom
25 octobre 2021 @ 09:36
Elle a embellie avec la maternité. Et sa robe est tout à fait ce qu il faut à une Maman je pense qui allaite toujours.
Trianon
25 octobre 2021 @ 09:41
Cheveux magnifiques
Caroline
25 octobre 2021 @ 09:45
Très bien coiffée avec ses beaux cheveux blond vénitien !
Sa tenue est élégante, mais mal ajustée sur elle en haut à cause de son accouchement récent.
Marie de Cessy
25 octobre 2021 @ 09:49
Béatrice est très élégante et radieuse.
Elodie
25 octobre 2021 @ 09:49
Très belle! On ne dirait pas qu elle a accouchee il y a slt 1 mois.
val
25 octobre 2021 @ 09:58
Magnifique et heureuse jeune maman !
Nivolet???
25 octobre 2021 @ 10:06
Joli visage, mais les deux sœurs suivent les traces de leur maman. Comment peut-on être attifées de la sorte ?
Sisley
26 octobre 2021 @ 05:59
Belles jeunes mamans qui assurent et assument leurs formes.
(Quand d’autres se cachent…)
luigi
25 octobre 2021 @ 10:33
Lumineuse, solaire, pour une fois je la trouve belle !
Breidenstein
25 octobre 2021 @ 10:37
La maternité va bien a la princesse Béatrice
miloumilou la vraie
25 octobre 2021 @ 20:22
Oui mieux qu’à sa sœur qui semble éteinte depuis son accouchement!
Olivier
27 octobre 2021 @ 11:37
Ce jour la princesse Eugénie n’était pas au summum du chic, je vous le concède, mais elle a été vue rayonnant en d’autres occasion il y a peu.
Elles ont toutes les deux du potentiel.
Agnese
25 octobre 2021 @ 10:59
Vous trouvez cette robe élégante? Regardez bien la poitrine…il y a un souci et il aurait fallu une retouche de couturière.
Dom
25 octobre 2021 @ 11:15
Agnèse c est à cause de la poitrine que je me dis que cette robe est faite ainsi car Béatrice doit toujours allaiter.
Elisab
25 octobre 2021 @ 11:20
Sans doute une poitrine de femme allaitante … donc rien ne peut aider vraiment côté élégance, mais côté humain, c’est juste un moment magnifique dans nos vie
Laure
25 octobre 2021 @ 15:05
Enfin une touche de bienveillance, soyez en remerciée ?
Leonor
26 octobre 2021 @ 10:54
« Un moment magnifique dans nos vies », oh que oui.
Merci de l’avoir écrit et souligné, Elisab.
Par contre, on peut tout de même , surtout pour une telle occasion, tâcher de porter une tenue et des dessous de maintien un peu plus adaptés .
Danielle
25 octobre 2021 @ 11:00
Même si elle est de Gucci, cette tenue ne va pas à Béatrice.
Tatami
25 octobre 2021 @ 11:21
Gucci, peut-être, mais raté pour la silhouette de Beatrice. Et la tenue d’Eugenie, trop sombre, et pas seyante non plus.
Mais les deux princesses sont souriantes et ont l’air heureuse, c’est ce qui compte.
Avel
25 octobre 2021 @ 12:17
La jupe haute noire c’est bien. Elle a une belle ligne pour une femme qui a accouché récemment. Le noeud on oublie. Le problème c’est surtout le soutien gorge qui ne convient pas à cette jeune maman probablement allaitante.
MartineR
25 octobre 2021 @ 12:39
Elle est très épanouie et resplendissante.
Elle a bien fait de ne pas céder à se faire corseter dans soutien gorge bien serré.