
En la chapelle de Christiansborg, la princesse Benedikte de Danemark a assisté à un concert de Noël organisé en collaboration avec l’ambassade d’Islande.

En la chapelle de Christiansborg, la princesse Benedikte de Danemark a assisté à un concert de Noël organisé en collaboration avec l’ambassade d’Islande.
Caroline
26 novembre 2025 @ 10:43
Bénédicte porte de jolies bottes fleuries !
chicarde
27 novembre 2025 @ 23:03
…oui, très jolies !
aubépine
26 novembre 2025 @ 12:15
Elle ne vieillit pas !
JAY
26 novembre 2025 @ 13:30
C’est elle qu’on envoie à toutes les messes et événements mineurs…. mais c’est bien aussi que la famille royale soit représenté partout par un de ses membres !
Danielle
26 novembre 2025 @ 14:10
Déjà ce concert ? alors qu’il y a encore un mois d’avance.
Caroline, je n’aime pas du tout ces bottes mais chacun ses goûts.
Framboiz 08
27 novembre 2025 @ 01:57
L’Islande leur appartenait !
maminou
27 novembre 2025 @ 07:07
c’est dommage que joachim et sa famille soient en retrait et remplacés par la tante qui ,normalement ,n’a plus rien à assurer au Danemark.
Cette décision de la reine douairière doit être difficile à accepter par le fils qui est rejeté par sa mère
Camille
27 novembre 2025 @ 11:38
La princesse Bénédicte de Danemark ressemble physiquement et semble avoir hérité de la grande détermination et forte personnalité de sa mère, la reine Ingrid.
Elle conserve son dynamisme et son caractère affirmé, le tout au service de la Couronne.