La duchesse de Cornouailles était en visite auprès de la police métropolitaine de Londres où elle s’est intéressée à la cellule qui se consacre aux violences domestiques. (Copyright photos : Getty images)
Je ne la crois pas bienvenue dans cette action. Vous oubliez les souffrances morales qu’une telle personne a infligées à une autre, alors sa place n’est pas en son honneur dans cette représentation.
C’est pour expier aux yeux des Britanniques , Bianca . Après tout ne sommes-nous pas chrétiens ? si elle expie bien , nous pardonnerons bien .(Mais pas avant , n’est-ce pas ?)
Les vertueuses semblent ne jamais se lasser de reporter leur haine sur Camilla. Elle a été la maîtresse de Charles et alors ? Diana aussi a été la maîtresse d’hommes mariés mais jamais aucune de vous se demandent ce qu’ont ressenti les épouses bafouées ? Diana, oui la sainte princesse des cœurs, leur a infligé exactement les mêmes souffrances morales que vous reprochez à Camilla. Déduction : la soit-disant vertu rend partiellement amnésique.
Non surtout pas amnésiques mais devant ce qu’elle a supporté je pense légitime qu’elle avait le droit de se reconstruire et éventuellement de refaire sa vie avec un homme qui, je l’espère, l’aurait respectée… Devait-elle rentrer au couvent pour le reste de ses jours ? Dommage qu’elle n’ait pas pu connaître le bonheur après ces blessures et je reste toujours dubitative à ce sujet…Et ne suis pas la seule heureusement…
Sarita et comme toujours Bianca ne répond pas à Figaro.
Elle conseille à Diana de refaire sa vie avec des hommes mariés et peres de famille,eux mêmes , pendant son mariage ??
Sarita
31 janvier 2018 @
12:22
Et les autres?
Muscate-Valeska de Lisabé
31 janvier 2018 @
18:41
La pauvre Bianca a totalement perdu ses petits nerfs,son visage grimaçant et déformé d’impuissance est bien plus hideux que celui de la calme et sereine Camilla.
bianca
1 février 2018 @
11:22
Vous exprimez vos avis, très bien, veuillez alors permettre à d’autres personnes d’exprimer le leur car parmi elles il y a des personnes qui sont restées à leur place et peuvent ainsi exprimer leur ressenti !
bianca
5 février 2018 @
15:18
Vous seriez peut être étonnée si je mettais ma photo à côté de la vôtre au même âge Muscate ! Je n’avais pas besoin d’aller chiper l’époux d’une autre, j’avais bien d’autres hommages de la part de jeunes gens bien élevés, de familles respectables, j’espère que c’était le cas pour certaines sur ce site qui, heureusement, n’avaient nul besoin de détruire la famille d’une autre…
AnneLise
28 janvier 2018 @
14:11
Ah si, si, si, Figaro ! mais à quoi bon ?
M’y étant déjà collée, j’ai renoncé.
Toujours Diana, Figaro -ci , Figaro -là ! Il ne s’agit nullement de Diana qui était c harmante certes ,mais elle est morte il y a déjà 20 ans et il faut une bonne fois qu’elle repose en paix .
Il s’agit de Camilla .Une femme moche sous tous les aspects , que l’héritier Anglais n’a pas peur , après les scandales de vouloir imposer coùte que coùte . Vous ne vous rendez même pas compte que vous faites son jeu , qu’il vous a achetés avec de la com et de la pub sans relâche .Ne soyez pas des veaux ni des moutons : Cette femme est respectable certes car elle n’est pas la seule à avoir été adultère et c , et c …mais on peut ne pas verser dans l’admiration et surtout la louange , pour des causes-bidons où soi-disant elle s’impliquerait, pour son image .Elle sert uniquement son image , c’est tout!
je voulais dire respectable en tant que personne humaine défaillante et pêcheresse, car Jésus n’a-t-il pas dit : « que celui qui n’a jamais pêché et c… »? Je ne la lapide pas Sophie ; L’exagération est l’habitude ici , mais moi je vois uniquement le ridicule qu’il y a à couvrir de louanges une pareille « duchesse » après tout ce qu’elle traine derrière elle … c’est tout! A part çà c’est vrai qu’elle n’est pas la seule et Dieu sait !
Sarita
29 janvier 2018 @
13:32
Donc la différence c’est qu’une est charmante et l’autre est moche…
Puisqu’elle parle de Camilla moi aussi je n’y comprends rien. Comment a elle seule, Camilla peut-être moche en tout point et être en même temps une femme respectable?
Baia
28 janvier 2018 @
14:54
Bon alors on ne va pas faire de Camilla une sainte non plus ! Si Charles n’avait pas trompé sa femme Diana, cette derniére l’aurait elle trompé ! Camilla et Charles ont été des mufles.
Si! Ce fameux Si! » Si Christophe Colomb n’avait pas découvert l’Amérique les KENNEDY seraient encore vivants »
Si, ça n’était pas Lady Camilla, ça aurait pu être lady Dale Elysabeth Tryon( deuxième maîtresse officielle de Charles)…
Si Charles avait été le plus fidèle qui peut jurer que Daina, n’aurait pas fini par succomber aux charmes d’un James Hewitt ou d’un Hasnat Khan( le cœur a ses raisons que la raison ignore; perso ça n’aurait rien enlevé à l’Estime que j’ai pour Daina).
A mon avis, il n’est pas question de faire de Camilla une sainte, mais il n’est non plus question d’en faire un diable;
Il est plutôt question, qu’ « ON » ne se fasse pas passer pour des Anges. Ils ne vivent pas sur terre.
Dans l’hypothèse où elle se serait immiscée dans votre vie privée, je ne crois pas que vous auriez le même ressenti ni cette indulgence tout comme les personnes remarquables, si admiratives de cette femme que Dame Nature a pourvue de toutes les vertus
monica
1 février 2018 @
10:28
Bianca cette haine me semble raviver en vous un certain vécu en l adultère
bianca
5 février 2018 @
15:25
Pas du tout, je n’ai jamais été trompée, mon seul amour, un époux exemplaire en tous points m’a été fidèle toute sa vie, je n’en ai jamais douté, je souhaite à toute personne le respect dont il m’a entourée…
Que celles qui ne sont pas dignes en assument les risques !
Trianon
28 janvier 2018 @
19:35
Figaro: bravo!!
Je suis, tout comme vous, toujours fascinée par le manque de discernement que peuvent avoir certaines personnes, à accepter qu’un comportement soit honni quand il est l’œuvre d’une personne, et accepté quand il vient d’une autre.
Après une telle humiliation se permettre de juger une jeune femme bafouée, mère d’un futur roi est vraiment minable ! N’avait-elle pas le droit de retrouver quelqu’un qui lui redonne espoir en la vie, auriez-vous préféré qu’elle se suicide ? Malheureusement c’est Elle que le destin a privé de ses enfants chéris car c’était une Mère exemplaire pleine d’amour pour ses enfants !
La Fatalité est surement beaucoup plus sage que vous,Bianca.Et ce n’est pas difficile. ^^
Trianon
1 février 2018 @
21:14
Je ne minimise pas sa douleur, Bianca, mais je pense aussi aux autres femmes bafouées et humiliées…c’est à dire aux femmes de ses amants mariês…c’est tout!
Se reconstruire oui, mais sur là malheur d’une autre femme ( la femme cocue de son amant)…non..!
Bonne soirée
bianca
5 février 2018 @
15:30
Je n’ai pas fait de commentaire sur ses prétendues fréquentation d’hommes mariés… Il est un proverbe qui dit « l’homme propose… la femme dispose » d’où la responsabilité des hommes qui papillonnent ailleurs en dépit des épouses aimantes ! Ils ont autant le pouvoir qu’une femme pour refuser une liaison…
Val
27 janvier 2018 @
10:53
Madame restez comme vous êtes !!!
Vous êtes une femme bien et n’écoutez pas les commères de winsdor jalouses, mauvaises et dénuées d’intelligence
Je ne me permettrais pas d’intervenir en mon nom mais il je dois dire que dans mon entourage il y a encore de fort belles femmes, élégantes quelles que soient leur tenues du jour comme du soir qui pourraient faire beaucoup d’ombre à cette personne tant elle dénote en tous points…La classe cela ne s’achète pas, ça se travaille parfois lorsque l’on ne l’a pas naturellement !!!
Pourquoi elle devrait passer par la chirurgie esthetique ??….elle a 70 ans et elle les assume tres bien. Ce que l´on pourrait peut-etre lui conseiller : essayer une autre coiffure. Je trouve assez amusant la facon de penser que la chirurgie esthetique rend des airs de jeunesse evapores depuis belle lurette … nenni … les operes et operees ont certes l´air plus lisses, mais n´ont pas ete rajeuni(es) d´seule seconde…..quelle illusion…..
Ah! là vous m’avez fait éclater de rire Bianca ! vous aussi vous avez bien de l’humour . Comment répondre à des gens qui vous disent qu’on ne peut pas être à la fois moche et respectable? ou que vous « crucifiez » une dame parce que vous ne l’admirez pas ou vous ne louangez pas ses oeuvres-b idons inventées pour sa com ? Il vaut mieux laisser tomber les discussions , croyez-moi . ( A moins que cela ne vous amuse naturellement , çà ce serait autre chose . )
Pas moche tout court. Vous avez écrit « moche en tout point » ce qui est très différent. J’espère que vous comprenez ce que ça veut dire cette expression. Donc moi aussi je me joints aux autres pour vous demander comment on peut être moche en tout point et être respectable à la fois?
Relisez vous. Réfléchissez avant d’écrire. Ne laissez pas la haine vous commander madame.
Voilà les conséquences.
Sachez Mathieu k que moi je ne connais pas la haine ni ce fameux « fiel » dont nous sommes sensés nous abreuver les uns les autres dans de puériles discussions.Et , si « vous ne comprenez pas « eh, bien , faites un effort …ou lisez seulement Mikey !
bianca
5 février 2018 @
15:39
Ce n’est pas l’expression de la haine, mais le constat de ce qu’elle a provoqué et que l’on ne vienne pas me dire qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait lorsqu’elle attirait vers elle son ancien amant, en l’invitant seul à des soirées. Un manque total d’éducation, elle le savait marié, et, selon les usages, l’épouse doit être également invitée que je sache !
monica
31 janvier 2018 @
11:26
Elsi il faudra demander à Anne de faire de même. …
Il faudrait vous entendre entre vous et savoir ce que vous voulez : charlene trop de chirurgie’ idem pour Letizia , Sylvia etc … et maintenant vous enverriez la Duchesse chez le chirugien? Paola est ridée : elle porte bien son âge et est toujours aussi jolie (sic). Idem pour la coiffure, Elisabeth 2, Beatrix , Margarethe ont la même depuis des décennies et là bizarre sur the queen il n’y a jamais aucun commentaire
Camilla a un visage peu gracieux (et ce depuis toujours) et on ne peux la comparer à Paola, Béatrix ou même Margareth, qui, plus âgées, sont nettement plus avenantes !
Coucou Corsica, je commençais à m’ennuyer (et m’inquiéter).
Autrefois quand on manquait des jours d’école, l’institutrice nous faisait rattraper tous les devoirs ;-)))
Je pense que vous n’aurez pas le temps (ni peut être l’envie). Toutefois vous trouverez mes voeux le lundi 1er janvier 2018 bien sûr. Cordialement. HL
Vous ne savez pas lire ? Je ne vais pas à m’abaisser devant vous, je crois l’avoir déjà exprimé !
Milenà K
31 janvier 2018 @
09:07
Vous n avjez besoin de vous rabaisser devant personne.Vos navrants commentaires suffisent ampement à vous ôter tout crédit.
Milenà K
31 janvier 2018 @
09:08
« n’avez » « amplement ».
bianca
1 février 2018 @
11:32
Je répondrais par la seule réponse que vous exprimez :
« JE NE VOUS AI PAS SONNEE » surtout pas Vous pleine
de méchanceté et je crois en avoir appris les raisons, mais
assumez et vous verrez, vous irez beaucoup mieux !
Kalistéa
1 février 2018 @
09:46
Exact Bianca : « verbiage insignifiant » et plus bête , ça n’existe pas , ça veut vexer , mais c’est tellement veule , tellement bas comme inspiration , que ça ne provoque que du mépris pour ceux qui se mettent à taper de pareilles injures sur les autres intervenants .
Entre la mite et le cloporte,je préfère,et de loin,la mite…
La Kalistea n’a pas son pareil pour déverser son fiel. »Ca » insulte les gens et « ça » vient pleurnicher quand on riposte.. ».verbiage insignifiant « au quel bianca ne se prive pas de répondre,ce qui est assez ironique d’ailleurs.Quand je vous lis toutes les deux(qui font,assurément,la paire-et quelle paire!!!),je suis partagée entre la consternation et le fou-rire,…bêtise et méchanceté…
C’est triste.
bianca
28 janvier 2018 @
12:46
Ce qui est plus grave c’est de suivre mes radotages pourtant si inintéressants, j’aime rire savez-vous ? Vous m’en donnez l’occasion !
Oh! il y a des gens qui aiment le scato , Bianca , et ce qu’ils récoltent en se roulant par terre les remplissent d’un parfum qu’eux seuls savent apprécier . Chacun prend son plaisir où il le trouve , après tout !
monica
2 février 2018 @
10:30
Kalistea le scato ! Vous êtes de pire en pire dans vos expressions …
monica
31 janvier 2018 @
11:31
Bianca mais aussi, vous ne cessez de nous trouver intéressantes et pourtant vous répondez à tous les coms …
Alors là le rougeaud aux grandes oreilles, aux gros doigts très peu pour moi, il a eu l’honneur d’avoir une belle et fraîche épouse, qui lui a donné de beaux enfants…Imaginez ma destinée…Pas de quoi se mettre la rate au court bouillon et espérer de la part de ce prétendu Docteur Freud des analyses plus brillantes, pas rageuse du tout Bianca quand elle voit le désastre !
Cette importance que vous accordez à la jeunesse et à la beauté est fascinante. Cependant, ces qualités là ne sont nullement un gage ou un droit au bonheur. Vous pouvez être belle, jeune et parfaitement inintéressante. Vous pouvez être moins jolie et avoir suffisamment d’esprit et d’intelligence pour garder un mari tout une vie. Bref, qui sait?Vous auriez pu avoir des chances avec Charles ;-)
Ne vous donnez pas la peine de martyriser votre cerveau pour moi, des chances avec Charles ??? Sans blague ? Je n’aurais pu lutter avec les charmes de cette Duchesse et quand je pense à eux…
ah ah ah !!!
bianca
5 février 2018 @
16:57
J’ai eu le bonheur de partager l’amour d’un seul être, d’ailleurs je me félicite de mon choix !
monica
31 janvier 2018 @
11:33
Sarita c est ce que je ne cesse de faire comprendre à Bianca
Pour me faire comprendre ce que je me refuse à faire concernant ces deux immondes personnes, vous perdez votre temps, la liberté de chacun ne peut être téléguidée par d’autres !!! A bon entendeur !!!
Au moins j’ai du vocabulaire Monica et vous , vous n’en avez aucun . Vous lancez des appréciations vexantes comme « de pire en pire » et c mais sans argumenter rien de sérieux . Seulement des jugements à l’emporte-pièce de votre part, c-à-d sans valeur , parce que c’est trop facile et pour tout le monde !
Vitabel
27 janvier 2018 @
23:35
Non mais je rêve , une greffe de cerveau serait la bienvenue pour certaines, ce qui éviterait des commentaires completement irrationnels sur ce site concernant Camilla, parler de ses rides quand elle s’investit contre les violences conjugales sujet très sérieux s’il en est…
Vitabel,
Toujours les mêmes punaises, à force de répéter leurs aigreurs, envers Charlotte, Charlène, Camilla, laetitia, etc ! si elles ne sont pas laides elles vont le devenir, la méchanceté rend moche bon dimanche ! ?
Je ne risque pas de devenir aussi moche que Camilla, vous reconnaîtrez que je ne donne qu’un avis défavorable, toutes les autres sont des personnes fort estimables, Je tiens à vous dire que la vulgarité en paroles et comportement n’ont jamais été en faveur de qui que ce soit, aussi vous semblez vous complaire dans cet état, restez-y
En effet, j’ai une certaine bonté « fulgurante » envers les personnes qui ont prouvés la leur, ce qui ne peut être flagrant pour Vous ! Mais continuez à vous gargariser de votre propre esprit, trois ou quatre fois par jour si nécessaire !
Val
29 janvier 2018 @
12:17
Bianca,
Je répondais à Vitabel, je n’ai que faire de votre avis. Si vous vous sentez visée c’est votre problème. ?
Alors dans ce cas il est simple de nommer la personne à qui l’on adresse soit une réponse, soit un nouvel avis, je n’ai aucun problème et encore moins celui de croire que je suis visée, je me flatte, exceptionnellement de n’avoir aucun point commun avec la personne que vous surestimez et n’ai pas le poids sur la conscience qui aurait privé deux enfants de leur Maman ! Donc « Val » vous auriez aimé me voir blessée par votre commentaire tout comme celui de certaines internautes ? lol !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
31 janvier 2018 @
18:49
Quelqu’un se dévoue pour prendre la tension et la température de Bianca?…parce que moi,je ne veux pas…on sait jamais, ça pourrait mordre,cet engin-là! …et c’est du venin concentré, ‘faut pas rigoler! …hé hé ;’)))
monica
1 février 2018 @
10:38
Bianca vous croyez être le centre de ce site, pour prendre toutes les coms pour vous, devoir vous justifier…. un manque d assurance !!
Question psychologie il faudra vous recycler mon petit !
Robespierre
28 janvier 2018 @
10:22
Moi si j’étais la duchesse de Cornouailles, je serais fière. D’avoir un homme qui m’aime malgré mes rides et mon tour de taille naufragé. Presque tous les hommes riches et importants de l’âge du prince Charles ont une maîtresse bcp plus jeune. Mais le prince de Galles ne va pas voir ailleurs, et cette fidélité dure depuis trente ans au moins. Camilla n’a pas de chance pour les rides car je connais des femmes de son âge qui, sans chirurgie esthétique, ont une peau lisse et très peu de rides. Mais son mari l’aime comme elle est.
Je crois que vous vous avancez Robespierre. Il semblerait que Camilla aussi ait été trompée. Cependant, contrairement à beaucoup ici, je n’étais pas sur les lieux du forfait.
Fière de ne pas avoir été choisie pour épouse lorsque j’étais jeune ? Ah Ah Ah….
Heureusement qu’il l’aime comme elle l’est… Il était tellement ulcéré d’avoir à ses côtés une jeune femme qui lui faisait de l’ombre !!!!
Ce n’est pas tout Rob. que ces hommes riches et importants picorent ds l’extrême jeunesse le plus difficile pour eux est le S.A.V c’est à dire assurer et ça , pas facile ,facile souvent………….. la Berezina
Des traitements existent et beaucoup d’hommes ne stressent plus plus cela,Limaya…ils avancent,sûrs, purs et… durs,sur le chemin de la maturité confiante.;’))
VAL….Que vous vous moquiez de mon avis, certes, c’est votre droit comme c’est le mien aussi parfois envers vous mais ayez au moins la courtoisie de citer le pseudo de la personne à laquelle vous adressez soit un avis, soit une réponse !
Kalistéa
Et pourquoi pas, aussi, « une torniole » au prince Charles ? Histoire de respecter la parité des fautes…
Quant au pauvre Parker Bowles, il aurait dû s’inspirer du mari bien marri de la belle Athénaïs de Montespan, « le cocu magnifique » qui, entre autres facéties vengeresses, avait organisé « les funérailles de son mariage ».
En faisant repeindre sa berline en noir, surmontée de quatre volumineux bois de cerfs symbolisant son infortune. Les mêmes figurant aussi sur les armoiries peintes sur les portières, le tout attelé de quatre chevaux, noirs également.
Allant, dans ce glorieux équipage, faire ses adieux au roi avant de retourner sur ses terres. A la question du monarque lui demandant « pourquoi tout ce noir » ? Montespan répondit « je porte le deuil de ma femme, sire, pour moi elle est morte et je ne la reverrai jamais ».
Après quoi, de retour dans sa Gascogne, il organisa méticuleusement les funérailles de son mariage, avec messe et cercueil vide transporté solennellement dans son carrosse cornu jusqu’à la chapelle du village et une croix de bois portant l’inscription 1663-1675 crânement érigée sur la tombe.
Jean Teulé a écrit un ouvrage savoureux sur ce personnage. :):):)
Votre message était destiné à Kalistéa mais j’ai eu le plaisir de le lire…Il est le fruit d’une expression intelligente comme la plupart de vos interventions et celle-ci étant historique ! Merci Mélusine, au plaisir de vous lire très souvent ! bianca
Oui , oui , chère Mélusine , mais je crois savoir aussi que les extravagances du Montespan lui valurent un séjour à la Bastille ;
Parker-Bowl s’est tenu tranquille , mais pour les tornioles , j’espère qu’il ne s’est pas privé avant de partir , parce que j’ai toujours trouvé personnellement que cette femme avait « une tête à gifles » (.Surtout lorsqu’on la voyait avec son vilain sourire , entourant Diana de son amitié et de ses conseils …)
Quand à être fière parceque son mari l’aime toujours …Qu’en savons nous? Charles est habitué à montrer au public ce que celui-ci est censé vouloir voir .Pour Charles et pour Camilla , maintenant que le vin est tiré , il faut le boire .
J’avais évité d’évoquer ce point précis, Kalistéa, pour faire court, mais Montespan fut en effet plusieurs fois emprisonné pour ses « insolences ». Il était pourtant l’offensé !
Quoi qu’il en soit, je préfère de beaucoup les cocus magnifiques et réactifs aux cocus honteux.
D’accord avec vous, Charles et son service com. manipulent le public et, à la longue, ça marche …
bianca
27 janvier 2018 @ 10:24
Je ne la crois pas bienvenue dans cette action. Vous oubliez les souffrances morales qu’une telle personne a infligées à une autre, alors sa place n’est pas en son honneur dans cette représentation.
Kalistéa
27 janvier 2018 @ 10:52
C’est pour expier aux yeux des Britanniques , Bianca . Après tout ne sommes-nous pas chrétiens ? si elle expie bien , nous pardonnerons bien .(Mais pas avant , n’est-ce pas ?)
Figaro
27 janvier 2018 @ 11:00
Les vertueuses semblent ne jamais se lasser de reporter leur haine sur Camilla. Elle a été la maîtresse de Charles et alors ? Diana aussi a été la maîtresse d’hommes mariés mais jamais aucune de vous se demandent ce qu’ont ressenti les épouses bafouées ? Diana, oui la sainte princesse des cœurs, leur a infligé exactement les mêmes souffrances morales que vous reprochez à Camilla. Déduction : la soit-disant vertu rend partiellement amnésique.
bianca
28 janvier 2018 @ 12:39
Non surtout pas amnésiques mais devant ce qu’elle a supporté je pense légitime qu’elle avait le droit de se reconstruire et éventuellement de refaire sa vie avec un homme qui, je l’espère, l’aurait respectée… Devait-elle rentrer au couvent pour le reste de ses jours ? Dommage qu’elle n’ait pas pu connaître le bonheur après ces blessures et je reste toujours dubitative à ce sujet…Et ne suis pas la seule heureusement…
Sarita
29 janvier 2018 @ 13:31
Et il n’y avait que des hommes mariés à disposition pour l’aider à se reconstruire ?
bianca
30 janvier 2018 @ 16:07
Le dernier en date ne l’était pas….
monica
31 janvier 2018 @ 11:21
Sarita et comme toujours Bianca ne répond pas à Figaro.
Elle conseille à Diana de refaire sa vie avec des hommes mariés et peres de famille,eux mêmes , pendant son mariage ??
Sarita
31 janvier 2018 @ 12:22
Et les autres?
Muscate-Valeska de Lisabé
31 janvier 2018 @ 18:41
La pauvre Bianca a totalement perdu ses petits nerfs,son visage grimaçant et déformé d’impuissance est bien plus hideux que celui de la calme et sereine Camilla.
bianca
1 février 2018 @ 11:22
Vous exprimez vos avis, très bien, veuillez alors permettre à d’autres personnes d’exprimer le leur car parmi elles il y a des personnes qui sont restées à leur place et peuvent ainsi exprimer leur ressenti !
bianca
5 février 2018 @ 15:18
Vous seriez peut être étonnée si je mettais ma photo à côté de la vôtre au même âge Muscate ! Je n’avais pas besoin d’aller chiper l’époux d’une autre, j’avais bien d’autres hommages de la part de jeunes gens bien élevés, de familles respectables, j’espère que c’était le cas pour certaines sur ce site qui, heureusement, n’avaient nul besoin de détruire la famille d’une autre…
AnneLise
28 janvier 2018 @ 14:11
Ah si, si, si, Figaro ! mais à quoi bon ?
M’y étant déjà collée, j’ai renoncé.
bianca
1 février 2018 @ 11:26
Et vous avez bien fait…Se « coller » à défendre une cause perdue envers cette personnalité, quelle perte de temps !
Kalistéa
28 janvier 2018 @ 14:54
Toujours Diana, Figaro -ci , Figaro -là ! Il ne s’agit nullement de Diana qui était c harmante certes ,mais elle est morte il y a déjà 20 ans et il faut une bonne fois qu’elle repose en paix .
Il s’agit de Camilla .Une femme moche sous tous les aspects , que l’héritier Anglais n’a pas peur , après les scandales de vouloir imposer coùte que coùte . Vous ne vous rendez même pas compte que vous faites son jeu , qu’il vous a achetés avec de la com et de la pub sans relâche .Ne soyez pas des veaux ni des moutons : Cette femme est respectable certes car elle n’est pas la seule à avoir été adultère et c , et c …mais on peut ne pas verser dans l’admiration et surtout la louange , pour des causes-bidons où soi-disant elle s’impliquerait, pour son image .Elle sert uniquement son image , c’est tout!
Sophie
29 janvier 2018 @ 12:50
Il faut vous décider. C’est vous qui dites une chose et son contraire: comment une femme peut être moche en tout point et être certes respectable?
Kalistéa
30 janvier 2018 @ 16:51
je voulais dire respectable en tant que personne humaine défaillante et pêcheresse, car Jésus n’a-t-il pas dit : « que celui qui n’a jamais pêché et c… »? Je ne la lapide pas Sophie ; L’exagération est l’habitude ici , mais moi je vois uniquement le ridicule qu’il y a à couvrir de louanges une pareille « duchesse » après tout ce qu’elle traine derrière elle … c’est tout! A part çà c’est vrai qu’elle n’est pas la seule et Dieu sait !
Sarita
29 janvier 2018 @ 13:32
Donc la différence c’est qu’une est charmante et l’autre est moche…
JOSEPH
30 janvier 2018 @ 12:19
Puisqu’elle parle de Camilla moi aussi je n’y comprends rien. Comment a elle seule, Camilla peut-être moche en tout point et être en même temps une femme respectable?
Baia
28 janvier 2018 @ 14:54
Bon alors on ne va pas faire de Camilla une sainte non plus ! Si Charles n’avait pas trompé sa femme Diana, cette derniére l’aurait elle trompé ! Camilla et Charles ont été des mufles.
Sophie
29 janvier 2018 @ 13:28
Si! Ce fameux Si! » Si Christophe Colomb n’avait pas découvert l’Amérique les KENNEDY seraient encore vivants »
Si, ça n’était pas Lady Camilla, ça aurait pu être lady Dale Elysabeth Tryon( deuxième maîtresse officielle de Charles)…
Si Charles avait été le plus fidèle qui peut jurer que Daina, n’aurait pas fini par succomber aux charmes d’un James Hewitt ou d’un Hasnat Khan( le cœur a ses raisons que la raison ignore; perso ça n’aurait rien enlevé à l’Estime que j’ai pour Daina).
A mon avis, il n’est pas question de faire de Camilla une sainte, mais il n’est non plus question d’en faire un diable;
Il est plutôt question, qu’ « ON » ne se fasse pas passer pour des Anges. Ils ne vivent pas sur terre.
bianca
30 janvier 2018 @ 15:14
Dans l’hypothèse où elle se serait immiscée dans votre vie privée, je ne crois pas que vous auriez le même ressenti ni cette indulgence tout comme les personnes remarquables, si admiratives de cette femme que Dame Nature a pourvue de toutes les vertus
monica
1 février 2018 @ 10:28
Bianca cette haine me semble raviver en vous un certain vécu en l adultère
bianca
5 février 2018 @ 15:25
Pas du tout, je n’ai jamais été trompée, mon seul amour, un époux exemplaire en tous points m’a été fidèle toute sa vie, je n’en ai jamais douté, je souhaite à toute personne le respect dont il m’a entourée…
Que celles qui ne sont pas dignes en assument les risques !
Trianon
28 janvier 2018 @ 19:35
Figaro: bravo!!
Je suis, tout comme vous, toujours fascinée par le manque de discernement que peuvent avoir certaines personnes, à accepter qu’un comportement soit honni quand il est l’œuvre d’une personne, et accepté quand il vient d’une autre.
bianca
30 janvier 2018 @ 15:21
Après une telle humiliation se permettre de juger une jeune femme bafouée, mère d’un futur roi est vraiment minable ! N’avait-elle pas le droit de retrouver quelqu’un qui lui redonne espoir en la vie, auriez-vous préféré qu’elle se suicide ? Malheureusement c’est Elle que le destin a privé de ses enfants chéris car c’était une Mère exemplaire pleine d’amour pour ses enfants !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 janvier 2018 @ 18:44
La Fatalité est surement beaucoup plus sage que vous,Bianca.Et ce n’est pas difficile. ^^
Trianon
1 février 2018 @ 21:14
Je ne minimise pas sa douleur, Bianca, mais je pense aussi aux autres femmes bafouées et humiliées…c’est à dire aux femmes de ses amants mariês…c’est tout!
Se reconstruire oui, mais sur là malheur d’une autre femme ( la femme cocue de son amant)…non..!
Bonne soirée
bianca
5 février 2018 @ 15:30
Je n’ai pas fait de commentaire sur ses prétendues fréquentation d’hommes mariés… Il est un proverbe qui dit « l’homme propose… la femme dispose » d’où la responsabilité des hommes qui papillonnent ailleurs en dépit des épouses aimantes ! Ils ont autant le pouvoir qu’une femme pour refuser une liaison…
Val
27 janvier 2018 @ 10:53
Madame restez comme vous êtes !!!
Vous êtes une femme bien et n’écoutez pas les commères de winsdor jalouses, mauvaises et dénuées d’intelligence
.limaya
28 janvier 2018 @ 08:09
Figaro c’est exactement ce que je pense aussi , vous m’avez devancée .
Bambou
27 janvier 2018 @ 11:43
Mettez tous votre photo sur ce site. Il y aurait de drôle de surprise…. mesdames et messieurs je suis le plus beau (belle)….!!!
bianca
28 janvier 2018 @ 16:18
Je ne me permettrais pas d’intervenir en mon nom mais il je dois dire que dans mon entourage il y a encore de fort belles femmes, élégantes quelles que soient leur tenues du jour comme du soir qui pourraient faire beaucoup d’ombre à cette personne tant elle dénote en tous points…La classe cela ne s’achète pas, ça se travaille parfois lorsque l’on ne l’a pas naturellement !!!
Elsi
27 janvier 2018 @ 12:32
Pourquoi elle devrait passer par la chirurgie esthetique ??….elle a 70 ans et elle les assume tres bien. Ce que l´on pourrait peut-etre lui conseiller : essayer une autre coiffure. Je trouve assez amusant la facon de penser que la chirurgie esthetique rend des airs de jeunesse evapores depuis belle lurette … nenni … les operes et operees ont certes l´air plus lisses, mais n´ont pas ete rajeuni(es) d´seule seconde…..quelle illusion…..
bianca
30 janvier 2018 @ 18:00
Bonne idée ce changement de coiffure…Soudain rajeunie avec des couettes comme Sheila ou une coiffure pétard pas mal non plus….et « chébran » !!!
Kalistéa
1 février 2018 @ 09:41
Ah! là vous m’avez fait éclater de rire Bianca ! vous aussi vous avez bien de l’humour . Comment répondre à des gens qui vous disent qu’on ne peut pas être à la fois moche et respectable? ou que vous « crucifiez » une dame parce que vous ne l’admirez pas ou vous ne louangez pas ses oeuvres-b idons inventées pour sa com ? Il vaut mieux laisser tomber les discussions , croyez-moi . ( A moins que cela ne vous amuse naturellement , çà ce serait autre chose . )
Mathieu K
1 février 2018 @ 18:04
Pas moche tout court. Vous avez écrit « moche en tout point » ce qui est très différent. J’espère que vous comprenez ce que ça veut dire cette expression. Donc moi aussi je me joints aux autres pour vous demander comment on peut être moche en tout point et être respectable à la fois?
Relisez vous. Réfléchissez avant d’écrire. Ne laissez pas la haine vous commander madame.
Voilà les conséquences.
Kalistéa
2 février 2018 @ 10:44
Sachez Mathieu k que moi je ne connais pas la haine ni ce fameux « fiel » dont nous sommes sensés nous abreuver les uns les autres dans de puériles discussions.Et , si « vous ne comprenez pas « eh, bien , faites un effort …ou lisez seulement Mikey !
bianca
5 février 2018 @ 15:39
Ce n’est pas l’expression de la haine, mais le constat de ce qu’elle a provoqué et que l’on ne vienne pas me dire qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait lorsqu’elle attirait vers elle son ancien amant, en l’invitant seul à des soirées. Un manque total d’éducation, elle le savait marié, et, selon les usages, l’épouse doit être également invitée que je sache !
monica
31 janvier 2018 @ 11:26
Elsi il faudra demander à Anne de faire de même. …
Anna1
27 janvier 2018 @ 15:12
Il faudrait vous entendre entre vous et savoir ce que vous voulez : charlene trop de chirurgie’ idem pour Letizia , Sylvia etc … et maintenant vous enverriez la Duchesse chez le chirugien? Paola est ridée : elle porte bien son âge et est toujours aussi jolie (sic). Idem pour la coiffure, Elisabeth 2, Beatrix , Margarethe ont la même depuis des décennies et là bizarre sur the queen il n’y a jamais aucun commentaire
Baia
28 janvier 2018 @ 14:58
Camilla a un visage peu gracieux (et ce depuis toujours) et on ne peux la comparer à Paola, Béatrix ou même Margareth, qui, plus âgées, sont nettement plus avenantes !
bianca
30 janvier 2018 @ 16:39
Je trouvais la Reine Elizabeth assez jolie, fine, jeune…pas vous Baïa ???
Haut-Landaise
27 janvier 2018 @ 17:01
Coucou Corsica, je commençais à m’ennuyer (et m’inquiéter).
Autrefois quand on manquait des jours d’école, l’institutrice nous faisait rattraper tous les devoirs ;-)))
Je pense que vous n’aurez pas le temps (ni peut être l’envie). Toutefois vous trouverez mes voeux le lundi 1er janvier 2018 bien sûr. Cordialement. HL
Teresa 2424
27 janvier 2018 @ 19:55
D’accord « Limaya « et « Gautienne »
YOM
27 janvier 2018 @ 22:21
Vous radotez Bianca,attention,attention,le début d’une pathologie plus sérieuse ?
Milenà K
28 janvier 2018 @ 06:42
C est vrai que ça devient « inquiétant « ?
bianca
28 janvier 2018 @ 16:22
Je tiens à vous « redire » que je ne m’inquiétais déjà par pour vous, alors avec le temps, pensez donc…autant de verbiage insignifiant !
Milenà K
29 janvier 2018 @ 12:10
Pas besoin de vous « inquieter »pour moi…surtout pas vous!?
bianca
30 janvier 2018 @ 16:16
Vous ne savez pas lire ? Je ne vais pas à m’abaisser devant vous, je crois l’avoir déjà exprimé !
Milenà K
31 janvier 2018 @ 09:07
Vous n avjez besoin de vous rabaisser devant personne.Vos navrants commentaires suffisent ampement à vous ôter tout crédit.
Milenà K
31 janvier 2018 @ 09:08
« n’avez » « amplement ».
bianca
1 février 2018 @ 11:32
Je répondrais par la seule réponse que vous exprimez :
« JE NE VOUS AI PAS SONNEE » surtout pas Vous pleine
de méchanceté et je crois en avoir appris les raisons, mais
assumez et vous verrez, vous irez beaucoup mieux !
Kalistéa
1 février 2018 @ 09:46
Exact Bianca : « verbiage insignifiant » et plus bête , ça n’existe pas , ça veut vexer , mais c’est tellement veule , tellement bas comme inspiration , que ça ne provoque que du mépris pour ceux qui se mettent à taper de pareilles injures sur les autres intervenants .
Milena K
2 février 2018 @ 03:23
Entre la mite et le cloporte,je préfère,et de loin,la mite…
La Kalistea n’a pas son pareil pour déverser son fiel. »Ca » insulte les gens et « ça » vient pleurnicher quand on riposte.. ».verbiage insignifiant « au quel bianca ne se prive pas de répondre,ce qui est assez ironique d’ailleurs.Quand je vous lis toutes les deux(qui font,assurément,la paire-et quelle paire!!!),je suis partagée entre la consternation et le fou-rire,…bêtise et méchanceté…
C’est triste.
bianca
28 janvier 2018 @ 12:46
Ce qui est plus grave c’est de suivre mes radotages pourtant si inintéressants, j’aime rire savez-vous ? Vous m’en donnez l’occasion !
Nico
29 janvier 2018 @ 12:08
On s’en roule par terre …
bianca
30 janvier 2018 @ 15:25
Avec toutes les surprises que vous récolterez qui vous obligeront à des frais de pressing, tant mieux !!!
Kalistéa
1 février 2018 @ 09:49
Oh! il y a des gens qui aiment le scato , Bianca , et ce qu’ils récoltent en se roulant par terre les remplissent d’un parfum qu’eux seuls savent apprécier . Chacun prend son plaisir où il le trouve , après tout !
monica
2 février 2018 @ 10:30
Kalistea le scato ! Vous êtes de pire en pire dans vos expressions …
monica
31 janvier 2018 @ 11:31
Bianca mais aussi, vous ne cessez de nous trouver intéressantes et pourtant vous répondez à tous les coms …
monica
31 janvier 2018 @ 17:08
Inintéressantes et…
Dr FREUD
28 janvier 2018 @ 20:58
Elle ne serait pas amoureuse du Prince Charles la rageuse Bianca??
Milenà K
29 janvier 2018 @ 12:56
?
Muscate-Valeska de Lisabé
29 janvier 2018 @ 18:16
Voilà du nouveau,de la lumière, et du concret,Dr Freud! ;’))
bianca
29 janvier 2018 @ 20:07
Alors là le rougeaud aux grandes oreilles, aux gros doigts très peu pour moi, il a eu l’honneur d’avoir une belle et fraîche épouse, qui lui a donné de beaux enfants…Imaginez ma destinée…Pas de quoi se mettre la rate au court bouillon et espérer de la part de ce prétendu Docteur Freud des analyses plus brillantes, pas rageuse du tout Bianca quand elle voit le désastre !
Sarita
30 janvier 2018 @ 21:23
Cette importance que vous accordez à la jeunesse et à la beauté est fascinante. Cependant, ces qualités là ne sont nullement un gage ou un droit au bonheur. Vous pouvez être belle, jeune et parfaitement inintéressante. Vous pouvez être moins jolie et avoir suffisamment d’esprit et d’intelligence pour garder un mari tout une vie. Bref, qui sait?Vous auriez pu avoir des chances avec Charles ;-)
bianca
31 janvier 2018 @ 12:09
Ne vous donnez pas la peine de martyriser votre cerveau pour moi, des chances avec Charles ??? Sans blague ? Je n’aurais pu lutter avec les charmes de cette Duchesse et quand je pense à eux…
ah ah ah !!!
bianca
5 février 2018 @ 16:57
J’ai eu le bonheur de partager l’amour d’un seul être, d’ailleurs je me félicite de mon choix !
monica
31 janvier 2018 @ 11:33
Sarita c est ce que je ne cesse de faire comprendre à Bianca
bianca
31 janvier 2018 @ 12:16
Pour me faire comprendre ce que je me refuse à faire concernant ces deux immondes personnes, vous perdez votre temps, la liberté de chacun ne peut être téléguidée par d’autres !!! A bon entendeur !!!
Milena K
2 février 2018 @ 03:25
Monica,vous perdez vraiment votre temps.
Kalistéa
6 février 2018 @ 12:52
Au moins j’ai du vocabulaire Monica et vous , vous n’en avez aucun . Vous lancez des appréciations vexantes comme « de pire en pire » et c mais sans argumenter rien de sérieux . Seulement des jugements à l’emporte-pièce de votre part, c-à-d sans valeur , parce que c’est trop facile et pour tout le monde !
Vitabel
27 janvier 2018 @ 23:35
Non mais je rêve , une greffe de cerveau serait la bienvenue pour certaines, ce qui éviterait des commentaires completement irrationnels sur ce site concernant Camilla, parler de ses rides quand elle s’investit contre les violences conjugales sujet très sérieux s’il en est…
Val
28 janvier 2018 @ 10:23
Vitabel,
Toujours les mêmes punaises, à force de répéter leurs aigreurs, envers Charlotte, Charlène, Camilla, laetitia, etc ! si elles ne sont pas laides elles vont le devenir, la méchanceté rend moche bon dimanche ! ?
bianca
28 janvier 2018 @ 13:00
Je ne risque pas de devenir aussi moche que Camilla, vous reconnaîtrez que je ne donne qu’un avis défavorable, toutes les autres sont des personnes fort estimables, Je tiens à vous dire que la vulgarité en paroles et comportement n’ont jamais été en faveur de qui que ce soit, aussi vous semblez vous complaire dans cet état, restez-y
Nico
29 janvier 2018 @ 12:07
Disons que vos paroles ne laissent pas entrevoir un être d’une beauté (intérieure) fulgurante.
Quant au reste, brrrrrr.
bianca
1 février 2018 @ 14:52
En effet, j’ai une certaine bonté « fulgurante » envers les personnes qui ont prouvés la leur, ce qui ne peut être flagrant pour Vous ! Mais continuez à vous gargariser de votre propre esprit, trois ou quatre fois par jour si nécessaire !
Val
29 janvier 2018 @ 12:17
Bianca,
Je répondais à Vitabel, je n’ai que faire de votre avis. Si vous vous sentez visée c’est votre problème. ?
bianca
30 janvier 2018 @ 15:35
Alors dans ce cas il est simple de nommer la personne à qui l’on adresse soit une réponse, soit un nouvel avis, je n’ai aucun problème et encore moins celui de croire que je suis visée, je me flatte, exceptionnellement de n’avoir aucun point commun avec la personne que vous surestimez et n’ai pas le poids sur la conscience qui aurait privé deux enfants de leur Maman ! Donc « Val » vous auriez aimé me voir blessée par votre commentaire tout comme celui de certaines internautes ? lol !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
31 janvier 2018 @ 18:49
Quelqu’un se dévoue pour prendre la tension et la température de Bianca?…parce que moi,je ne veux pas…on sait jamais, ça pourrait mordre,cet engin-là! …et c’est du venin concentré, ‘faut pas rigoler! …hé hé ;’)))
monica
1 février 2018 @ 10:38
Bianca vous croyez être le centre de ce site, pour prendre toutes les coms pour vous, devoir vous justifier…. un manque d assurance !!
bianca
5 février 2018 @ 15:58
Question psychologie il faudra vous recycler mon petit !
Robespierre
28 janvier 2018 @ 10:22
Moi si j’étais la duchesse de Cornouailles, je serais fière. D’avoir un homme qui m’aime malgré mes rides et mon tour de taille naufragé. Presque tous les hommes riches et importants de l’âge du prince Charles ont une maîtresse bcp plus jeune. Mais le prince de Galles ne va pas voir ailleurs, et cette fidélité dure depuis trente ans au moins. Camilla n’a pas de chance pour les rides car je connais des femmes de son âge qui, sans chirurgie esthétique, ont une peau lisse et très peu de rides. Mais son mari l’aime comme elle est.
Baboula
28 janvier 2018 @ 11:08
Ouf ! Vos mots me rassurent et votre idée de la fidélité me comble ,même si j’ai peu de rides :-}}
Jackie
28 janvier 2018 @ 19:55
Je crois que vous vous avancez Robespierre. Il semblerait que Camilla aussi ait été trompée. Cependant, contrairement à beaucoup ici, je n’étais pas sur les lieux du forfait.
bianca
28 janvier 2018 @ 13:04
Fière de ne pas avoir été choisie pour épouse lorsque j’étais jeune ? Ah Ah Ah….
Heureusement qu’il l’aime comme elle l’est… Il était tellement ulcéré d’avoir à ses côtés une jeune femme qui lui faisait de l’ombre !!!!
.limaya
29 janvier 2018 @ 08:48
Ce n’est pas tout Rob. que ces hommes riches et importants picorent ds l’extrême jeunesse le plus difficile pour eux est le S.A.V c’est à dire assurer et ça , pas facile ,facile souvent………….. la Berezina
Robespierre
29 janvier 2018 @ 11:51
MDR !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 janvier 2018 @ 18:19
Des traitements existent et beaucoup d’hommes ne stressent plus plus cela,Limaya…ils avancent,sûrs, purs et… durs,sur le chemin de la maturité confiante.;’))
Judith
31 janvier 2018 @ 15:52
Donc, repue notre Muscate .
Réputé satisfaite et peut être même gavee qui sait?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2018 @ 18:51
J’ai trop d’appétit dans la vie pour n’être jamais rassasiée de ce qui est bon pour la santé.Judith. ..Pensez à essayer…si vous trouvez ^^.
Mélusine
29 janvier 2018 @ 21:06
Oh, limaya, « la Bérézina » ? Vous êtes impitoyable, avec les défaillants. :):)
Muscate-Valeska de Lisabé
31 janvier 2018 @ 18:50
Oui…c’est la débandade. ^^
Val
29 janvier 2018 @ 12:18
Bianca,
Je répondais à Vitabel, je n’ai que faire de votre avis. Si vous vous sentez visée c’est votre problème. ?
bianca
30 janvier 2018 @ 15:43
VAL….Que vous vous moquiez de mon avis, certes, c’est votre droit comme c’est le mien aussi parfois envers vous mais ayez au moins la courtoisie de citer le pseudo de la personne à laquelle vous adressez soit un avis, soit une réponse !
bianca
30 janvier 2018 @ 16:02
En effet, vous vous adressiez à Vitabel, je vous présente mes excuses Val pour cette confusion !
Mélusine
29 janvier 2018 @ 20:52
Kalistéa
Et pourquoi pas, aussi, « une torniole » au prince Charles ? Histoire de respecter la parité des fautes…
Quant au pauvre Parker Bowles, il aurait dû s’inspirer du mari bien marri de la belle Athénaïs de Montespan, « le cocu magnifique » qui, entre autres facéties vengeresses, avait organisé « les funérailles de son mariage ».
En faisant repeindre sa berline en noir, surmontée de quatre volumineux bois de cerfs symbolisant son infortune. Les mêmes figurant aussi sur les armoiries peintes sur les portières, le tout attelé de quatre chevaux, noirs également.
Allant, dans ce glorieux équipage, faire ses adieux au roi avant de retourner sur ses terres. A la question du monarque lui demandant « pourquoi tout ce noir » ? Montespan répondit « je porte le deuil de ma femme, sire, pour moi elle est morte et je ne la reverrai jamais ».
Après quoi, de retour dans sa Gascogne, il organisa méticuleusement les funérailles de son mariage, avec messe et cercueil vide transporté solennellement dans son carrosse cornu jusqu’à la chapelle du village et une croix de bois portant l’inscription 1663-1675 crânement érigée sur la tombe.
Jean Teulé a écrit un ouvrage savoureux sur ce personnage. :):):)
bianca
30 janvier 2018 @ 15:49
Votre message était destiné à Kalistéa mais j’ai eu le plaisir de le lire…Il est le fruit d’une expression intelligente comme la plupart de vos interventions et celle-ci étant historique ! Merci Mélusine, au plaisir de vous lire très souvent ! bianca
Mélusine
1 février 2018 @ 12:49
Ravie que ce petit récit vous ait amusée, Bianca. Si tous les cocus réagissaient comme Montespan… :)
Cordialement
Kalistéa
30 janvier 2018 @ 11:57
Oui , oui , chère Mélusine , mais je crois savoir aussi que les extravagances du Montespan lui valurent un séjour à la Bastille ;
Parker-Bowl s’est tenu tranquille , mais pour les tornioles , j’espère qu’il ne s’est pas privé avant de partir , parce que j’ai toujours trouvé personnellement que cette femme avait « une tête à gifles » (.Surtout lorsqu’on la voyait avec son vilain sourire , entourant Diana de son amitié et de ses conseils …)
Quand à être fière parceque son mari l’aime toujours …Qu’en savons nous? Charles est habitué à montrer au public ce que celui-ci est censé vouloir voir .Pour Charles et pour Camilla , maintenant que le vin est tiré , il faut le boire .
Mélusine
1 février 2018 @ 12:59
J’avais évité d’évoquer ce point précis, Kalistéa, pour faire court, mais Montespan fut en effet plusieurs fois emprisonné pour ses « insolences ». Il était pourtant l’offensé !
Quoi qu’il en soit, je préfère de beaucoup les cocus magnifiques et réactifs aux cocus honteux.
D’accord avec vous, Charles et son service com. manipulent le public et, à la longue, ça marche …
Kalistéa
1 février 2018 @ 22:10
ça ne marcherait pas si bien si les « sujets » de son Altesse Royale n’étaient pas des gogos , des veaux et des moutons de Panurge .
Bonsoir la fée!