Je n’ai pas pour habitude de critiquer les tenues de nos Altesses, mais là, bien curieuse photo… comme l’écrit Baboula, le mortier ne se porte que le jour de la remise du diplôme, et avec la toge, jamais avec une tenue de ville … photo très bling bling…
Justement cette photo a été prise lors de la réception du diplôme de Bachelor d’Amalia le grand événement de l’année pour toute la famille fière et heureuse de son succès.
Les soeurs de reines, je pense à Maxima et Letizia ont très mal vécu le statut de leurs soeurs. Les soeurs de ces deux reines se sont suicidées.
Espérons qu’Alexia reprendra confiance en elle. Elle est pourtant jolie et ne pas être reine présente bien des avantages. Bon courage à elle.
Il s’agit de reines consort, donc leurs sœurs n’étaient pas des princesses nées dans une famille royale. Et malheureusement, la reine Sonja de Norvège avait elle aussi une sœur qui s’est suicidée. https://histoiresroyales.fr/suicide-soeur-letizia-maxima-sonja/
Entre la toque de l’aînée, le pantalon froissé couleur carotte de la plus jeune et la chemise informe de la cadette, c’est une cata sur le plan vestimentaire.
Alexia le portrait de sa mère, Ariane le portrait de son père, Amalia un peu entre les deux, comme sur la photo !
S’il vous plaît, lorsque nous portons des jugements aussi péremptoires (surtout basés uniquement sur des photos), n’oublions pas qu’il ne s’agit que de jeunes filles, donnons-leur confiance, attendons de voir comment elles évolueront à l’avenir lorsqu’elles deviendront des femmes !
Monica
24 décembre 2025 @ 19:18
Photo trop posée. Pourquoi Amelia a gardé sa coiffe ? Rien de Noel
Philippe H.
25 décembre 2025 @ 07:54
Je n’ai pas pour habitude de critiquer les tenues de nos Altesses, mais là, bien curieuse photo… comme l’écrit Baboula, le mortier ne se porte que le jour de la remise du diplôme, et avec la toge, jamais avec une tenue de ville … photo très bling bling…
Esquiline
25 décembre 2025 @ 13:30
Justement cette photo a été prise lors de la réception du diplôme de Bachelor d’Amalia le grand événement de l’année pour toute la famille fière et heureuse de son succès.
Cosmo
25 décembre 2025 @ 08:19
Photo ordinaire avec des tenues disparates.
luigi
25 décembre 2025 @ 13:24
Alexia semble de plus en plus évaporée, comme un spleen qui plane sur cette fille….
Fleur
27 décembre 2025 @ 19:20
Les soeurs de reines, je pense à Maxima et Letizia ont très mal vécu le statut de leurs soeurs. Les soeurs de ces deux reines se sont suicidées.
Espérons qu’Alexia reprendra confiance en elle. Elle est pourtant jolie et ne pas être reine présente bien des avantages. Bon courage à elle.
Elisa2
28 décembre 2025 @ 17:29
Il s’agit de reines consort, donc leurs sœurs n’étaient pas des princesses nées dans une famille royale. Et malheureusement, la reine Sonja de Norvège avait elle aussi une sœur qui s’est suicidée.
https://histoiresroyales.fr/suicide-soeur-letizia-maxima-sonja/
Ladybird?
29 décembre 2025 @ 01:28
De votre avis, Luigi.
Natouchka
26 décembre 2025 @ 00:29
Entre la toque de l’aînée, le pantalon froissé couleur carotte de la plus jeune et la chemise informe de la cadette, c’est une cata sur le plan vestimentaire.
Alexia le portrait de sa mère, Ariane le portrait de son père, Amalia un peu entre les deux, comme sur la photo !
Iris Iris
26 décembre 2025 @ 10:11
luigi,
Oui, Alexia file du mauvais coton.
Elisa2
28 décembre 2025 @ 17:38
S’il vous plaît, lorsque nous portons des jugements aussi péremptoires (surtout basés uniquement sur des photos), n’oublions pas qu’il ne s’agit que de jeunes filles, donnons-leur confiance, attendons de voir comment elles évolueront à l’avenir lorsqu’elles deviendront des femmes !
luigi
31 décembre 2025 @ 14:04
@Iris, il semblerait hélas, j’espère que ce n’est qu’une passade…