Le roi et la reine des Pays-Bas ont applaudi à Amsterdam un spectacle de danses indiennes au dernier jour de la visite d’Etat du président Ram Nath Kovind.
avril 2022
Banquet d’Etat à Amsterdam pour le président indien
Banquet d’Etat au Palais royal d’Amsterdam à l’occasion de la visite d’Etat du président indien Ram Nath Kovind.Le roi Willem-Alexander a fait observer une minute de silence pour l’Ukraine.La reine Maxima portait une parure de diamants et aigues-marines. La princesse Beatrix était également présente.
Début de la visite du président indien aux Pays-Bas
A Amsterdam, le roi et la reine des Pays-Bas ont accueilli le président indien Ram Nath Kovind en visite d’Etat.
Maxima des Pays-Bas à la radio
A Rotterdam, la reine Maxima des Pays-Bas a participé à une émission de radio sur NPO FunX pour évoquer les finances et la gestion d’un budget avec des jeunes dans le cadre de la Semaine de l’argent. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Maxima des Pays-Bas à Dordrecht
A Dordrecht, la reine Maxima des Pays-Bas a visité l’entreprise High Eye qui fabrique des drones. La visite s’inscrivait dans le cadre des activités de la reine en tant que membre du comité néerlandais pour l’entrepreneuriat.
mars 2022
Beatrix des Pays-Bas et les Gloucester à une réception à Londres
C’est en compagnie du duc et de la duchesse de Gloucester que la princesse Beatrix des Pays-Bas a assisté à la réception donnée à Kensington Palace pour les 100 ans de la société anglo-néerlandaise. (merci à Petit Belge et à Aristocrate)
Lorsque le Gotha se retrouve à Londres
L’hommage au duc d’Edimbourg célébré en l’abbaye de Westminster a donné l’occasion aux monarchies européennes de se retrouver après deux longues années de pandémie. Ici, la reine de Danemark conversant avec la princesse Beatrix des Pays-Bas.
Maxima des Pays-Bas à Rotterdam pour la Semaine de l’argent
A Rotterdam, la reine Maxima des Pays-Bas a donné le coup d’envoi de la Semaine de l’argent qui vise à sensibiliser les jeunes à la gestion de leurs finances.
Le roi des Pays-Bas en Norvège
Le roi des Pays-Bas s’est rendu en Norvège où se déroulent des manoeuvres de l’OTAN. La marine néerlandaise fait partie des 30.000 militaires déployés.
Maxima des Pays-bas : mission aux Etats-Unis
La reine Maxima des Pays-Bas vient de rentrer d’une mission de trois jours aux Etats-Unis, concrètement à Washington et New York.La reine effectuait ce déplacement en sa qualité de représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies (qu’elle a rencontré) dans le domaine des finances inclusives.La reine a eu un entretien à Washington avec la […]
La princesse héritière des Pays-Bas : volontariat pendant son année sabbatique
C’est la Cour qui en informe : la princesse héritière Amalia des Pays-Bas est volontaire auprès de l’Oranje Fonds où elle prend part à différents projets sociaux.La princesse profite d’une année sabbatique au cours de laquelle elle a effectué plusieurs voyages. L’hermétisme était jusqu’alors de mise sur les autres activités qu’elle aurait accomplies.
Willem-Alexander des Pays-Bas met le château Slot ’t Oude Loo à disposition des réfugiés ukrainiens
Comme le roi des Belges, le roi des Pays-Bas met l’une de ses demeures à disposition des réfugiés ukrainiens. Il s’agit du château de Slot ’t Oude Loo à Appeldoorn. Entre 20 et 30 personnes pourront y être accueillies.