
Charlène Wittstock, fiancée du prince Albert de Monaco est devenue présidente d’honneur de l’association Ladies Lunch. Cette association présidée par la baronne Cécile de Massy, existe depuis 5 ans et vient en soutien financier aux associations monégasques telels que Fight Aides Monaco, Action innocence, Jeune j’Ecoute,… (Copyright photo d’archives : Getty images – Source : Nice matin)
khris
16 octobre 2010 @ 14:48
Elle est jolie.
giha
18 octobre 2010 @ 13:59
A Alix
Cela fait plaisir de lire vos informations car il est tellement dit de choses négatives!!!!!!!
belveze
18 octobre 2010 @ 21:32
moi aussi Alix, ces nouvelles font plaisir à lire, nous voyons tant de déclarations négatives sur elle. Quoiqu’elle fasse, elle est critiquée sur la couleur de sa tenue alors que beaucoup de princesses s »habillent en noir, c’est la mode du noir.Si elle sourit on dit qu’elle est prétentieuse, qu’elle s »est fait refaire le visage, se sert du botox, si elle sourit discrètement qu’elle est triste et malade. C’est une jeune femme qui n’a jamais fait de faux pas et qui est restée toujours à sa place ces dernières années et qui essaie de bien faire.Qu’on la laisse tranquille.