
A l’hôtel Metropole de Monte-Carlo, Charlène Wittstock, fiancée du prince Albert de Monaco a présenté l’ourson « Ekaya » qu’elle a décoré. Ces petits ours « Quee Beer » tous décorés par des personnalités seront vendus aux enchères afin de reconstruire une école au Népal. « Ekaya » qui signifie « maison » en langue d’Afrique australe est mi-blanc, mi-noir (symbole du lien entre l’Europe et l’Afrique) et porte des bracelets en perles ainsi qu’un drapeau rouge et blanc (aux couleurs de Monaco). (Merci à Marie Françoise – Source et copyright photo : Nice Matin)
Yannick
15 octobre 2010 @ 18:58
On la voit de plus en plus on dirait ! Lentement mais surement !
Les comparaisons avec la princesse Victoria sont ridicules, Victoria étant née princesse royale, a toujours vécu avec et pour le protocole, Charlène l’a découvert en 2006 et deviendra princesse sérenissime à 33 ans seulement.
Sans compter que Victoria n’a aucune challengeuse « sacro sainte » dans son pays, Charlène doit passer après rien que moins que … l’inoubliable Grace Kelly, celle qui a amené l’Amérique à jeter l’oeil sur ce petit rocher, la princesse Grace de Monaco !
bernadette
15 octobre 2010 @ 19:32
C’est la tristesse de son sourire que l’on compare, Yannick, avec le sourire éclatant de Victoria ! Pour une future mariée, elle ne déborde pas de joie de vivre, du moins sur les photos !
Colette C.
15 octobre 2010 @ 19:48
Petit à petit, elle participe à la vie officielle.
Marie-France en Belgique
15 octobre 2010 @ 22:23
Simplement elle ne respire pas le bonheur !
Si on compare avec des photos du début de sa relation avec Albert, elle a perdu sa bonne humeur et gagné en mélancolie ! Dommage pour elle.
*GUSTAVE
15 octobre 2010 @ 23:43
Vous avez raison Marie-Claude, les rombières continuent à cracher leur venin. Priez pour elles.
*g
beji
16 octobre 2010 @ 01:15
Charlène est bien mieux et paraît plus jeune,lorsqu’elle
est au naturel,pas trop maquillée.
arrêtons de faire référence à la princesse Grace,et
laissons-la faire ses preuves!
beji
16 octobre 2010 @ 01:28
je partage l’avis de Marie-Louise,concernant Victoria;
bien qu’elle soit très heureuse,le jour de son mariage
un peu de retenue de sa part n’aurait pas été de trop,
quant à son mari,il fait vraiment figurant!
khris
16 octobre 2010 @ 08:29
Je crois plutôt qu’elle est timide.
Gouline
16 octobre 2010 @ 08:58
Il me semmble avoir lu dans un magazine il y a plusieurs mois que Melle Wittstock avait été malade dans sa jeunesse, ceci pouvant expliquer son teint maladif et terne.
Carole
16 octobre 2010 @ 14:06
Elle a des cours de communication . On lui explique comment sourire , comment poser devant les photographes etc … etc … avec tout ça en tête (et la volonté de bien faire) difficile de rester soi même ! je lui souhaite de s’inspirer de Maxima qui elle , a réussi à trouver sa place et à prendre du recul par rapport à toute cette pression.
chaton
17 octobre 2010 @ 17:10
elle est encore vétue de noir dommage cela lui donne un air triste
chaton
28 octobre 2010 @ 13:00
à mon avis elle a l’habitude des projecteurs étant déjà ancienne nageuse faut pas rigoler tout de même de qui se moque t’on ? Maintenant il est possible ce qu’elle n’attend c’est que ce fichu mariage arrive rapidement pour ce consacrer à la natation ( et là il y a erreur de sa part à mon avis mais bon ça la regarde )