
A Paris, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a assisté au défilé des créations « prêt-à-porter » de Stella Mc Cartney. (Copyright photo : Getty images)


A Paris, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a assisté au défilé des créations « prêt-à-porter » de Stella Mc Cartney. (Copyright photo : Getty images)

yatilunfauvedanslarene
5 octobre 2009 @ 18:22
Toujours aussi belle, quand lui accordera-t-on le titre de « Princesse de Monaco ».
Finalement les rumeurs qui la voyait mariée cet été à Axel Dellal auront eu tort.
Danielle
5 octobre 2009 @ 18:24
Quelle belle robe bleue ! plus longue, je la vole à Charlotte.
MIKA
5 octobre 2009 @ 18:25
Charlotte Casiraghi avait une amie inséparable (il me semble Valentine Pozzo di Borgho), on les voyait ensemble dans tous les magazines il y a qq années ? se sont elles fâchées ?
JAusten
5 octobre 2009 @ 18:28
les défilés ont lieu quand ? les samedi ? les soirs ? parce que sinon elle étudie quand cette jolie princesse ?
Danielle
5 octobre 2009 @ 18:36
Jausten, il me semble que la princesse a terminé ses études ; elle est souvent en France !
pierre-yves
5 octobre 2009 @ 18:38
Belle.
Un peu poseuse, mais très belle.
Ceci dit, les enfants de Caroline ont quand même un côté gosses de riches assez exaspérant.
besse sylvie
5 octobre 2009 @ 18:49
tres jolie charlotte / elle ressemble beaucoup à sa maman au même âge !
besse sylvie
5 octobre 2009 @ 18:51
quel est le niveau d’étude de charlotte ? pierre me semble le plus assidu dans ses études. quant à andréa n’en parlons pas…
Pierre-Jean
5 octobre 2009 @ 18:56
Bonne question Jausten…
Pomeline
5 octobre 2009 @ 18:58
Superbe.
Est-ce que quelqu’un vit à Paris ? Est-ce que « ces » quelqu’un ont pu choper le magazine de Charlotte aux défilés ? On n’a pas de fashion week à Genève :( Ca m’aurait bien intéressé de savoir comment elle se débrouille en « journalisme » ;)
Marie2
5 octobre 2009 @ 19:18
Est-ce Charlotte qui est très grande ou François-Henri qui est très petit ?
Danielle
5 octobre 2009 @ 19:39
Pomeline, je vis à Paris mais n’ai pas la chance d’assister aux défilés, peut être que Laurent D pourrait répondre à votre question.
laurent D
5 octobre 2009 @ 19:42
JAusten,
Les défilés commencent tôt le matin et les derniers finissent en fin de journée.
C’est épuisant car souvent un défilé suivant un autre est à l’autre bout de Paris.
On passe sa journée à courir sans compter qu’ils commencent toujours très en retard et que le défilé ne démarre jamais si les grandes prêtresses de la mode comme Anna Wintour (Vogue US) ou Suzy Menkes (Herald Tribune) ne sont pas encore présentes tout comme les people, sans oublier après les remerciements de façade : « ton défilé a été merveilleux etc..) dans la cabine où l’on va saluer le créateur.
C’est épuisant et le soir il y a les cocktails, les dîners et les fêtes des maisons de couture et le lendemain, il faut « être sur le pied de guerre » à l’aube et en parfaite forme.
Bref, c’est pratiquement plus d’une semaine de survie et de représentation ; il faut quinze jours pour récupérer.
Les people comme Charlotte Casiraghi n’ont pas ce rythme car elles fréquentent juste certains défilés parce que les maisons leur plaisent ou qu’elles sont proches d’un créateur mais les journalistes se doivent de les enchaîner toute la journée.
Personnellement avec le temps, le recul et l’expérience, je sélectionne davantage et ne m’en « tape » plus dix par jour !
Colette C.
5 octobre 2009 @ 20:35
Charlotte manque un peu de simplicité, mais elle est si belle!
JAusten
5 octobre 2009 @ 20:39
oh la la Laurent D ! courir d’un bout à l’autre de Paris, coktails, diners, fêtes, se lever tôt : trop dure la vie ;)
Laure
5 octobre 2009 @ 21:11
-Mika, c’est amusant car il y a quelques semaines, je me faisais la même remarque que vous. J’avais vu un reportage dans PDV sur l’anniversaire de Valentine Pozzo di Borgho et Charlotte n’y était pas.
-Besse sylvie, je crois avoir lu que Charlotte est la plus intelligente des enfants de Caroline. Très littéraire, elle a obtenu son bac avec un très belle mention et est, me semble-t-il, en fac de philosophie.
-pierre-yves, je suis assez d’accord sur l’aspect « gosses de riches » des enfants de Caroline
Caroline
5 octobre 2009 @ 21:17
Bofff,je ne pame pas d’admiration devant cette ‘fille a maman’!!
marie-louise
5 octobre 2009 @ 22:05
tres belle charlotte!mais Caroline avait ce je ne sais quoi de plus au meme age et l a toujours malgre la cinquantaine!!!!
laurent D
6 octobre 2009 @ 00:11
JAusten,
Croyez moi au début de votre carrière, vous trouvez cela féerique mais au fil du temps cela perd de son lustre sans oublier qu’il faut voir l’envers du décor du milieu de la mode qui est impitoyable, un peu futile et très hypocrite avec « ma chéri par ci, mon chéri par là, les gens qui vous tutoient alors qui ne vous ont vu qu’une fois voire même pas du tout mais qui vous parlent comme si vous étiez les meilleurs amis du monde depuis 10 ans, sans oublier que le jour où votre magazine marche moins bien ou que vous perdez votre job de journaliste, vous n’existez plus !
Lisez donc l’excellent ouvrage « Le diable s’habille en Prada » ou regardez le DVD tiré du livre, c’est très révélateur !
chantal 2
6 octobre 2009 @ 04:50
Je reconnais que Charlotte est très belle.
Mais je suis tout à fait d’accord avec la dernière phrase de Pierre-Yves. (mess6).
Hélène
6 octobre 2009 @ 05:19
Je ne veux pas faire hurler, mais je me demande si ces lèvres sont 100% naturelles. Comme celles de la jeune
fille assise derrière elle .
mimi
6 octobre 2009 @ 07:37
Que devient son petit ami et le mariage qui devait avoir lieu cet été ?
Astrid
6 octobre 2009 @ 08:50
Laurent D,
Avez vous la chance d’avoir en votre possession le magazine écolo que Charlotte a sorti? Je suis curieuse, je travaille dans le domaine de l’environnement.
Arlette
6 octobre 2009 @ 09:17
Je ne prétends pas être l’avocate d’Igor Bogdanoff mais en regardant la photo où la princesse Charlotte cotoie François Pinault sa pommette gauche est très saillante et ici personne ne parle d’implant…une photo également de la Princesse Victoria ce jour., la pommette est saillante également … j’ai parlé à Igor Bogdanoff un petit moment en 2004 c ‘ est vrai que son visage est particulier : son menton mais pour les pommettes je pense que cela dépend de son sourire de l’angle de prise de vue etc… c’était loins d’être identique à la photo le réprésentant à son mariage civil. Rien à voir avec Orlando….
Arlette
6 octobre 2009 @ 09:18
c’était « loin » naturellement
Grandeur Passee
6 octobre 2009 @ 09:41
LaurentD vous me faites fremir. Sans compter les petit-fours avaries, les conversations eculees et pire que tout le champagne tiede ! Non vraiment, si Zola etait encore de ce monde, ce serait a n’en pas douter le cadre adequate pour les Rougon Macquart.
André
6 octobre 2009 @ 11:28
A mon avis les enfants de Caroline ne sont pas du tout des princes, car leur père ne l’était pas. Ils ont le nom de famille Casiraghi et non Grimaldi. Bien-entendu Alexandre est princesse de Hanovre. Regardez les enfants d’Anne de Grande-Bretagne ! On ne parle pas de princes
JAusten
6 octobre 2009 @ 11:58
avoir 23 ans et avoir fini ses études … Chapeau ! sinon elle fait quoi de ses autres jours sans cheval, sans défilés, sans expo ?
Laurent D, j’ai vu le film que vous citez, cela ne m’a pas incité à lire le livre.
laurent D
6 octobre 2009 @ 12:51
JAusten ,
Lisez le livre, il est beaucoup plus révélateur car le film a été un peu édulcoré et n’est pas une adaptation très exacte de l’ouvrage.
DANIELLE
6 octobre 2009 @ 13:04
Jausten, vous savez bien que les filles sont plus travailleuses que les garçons et 5 ans après le bac est tout à fait possible pour une fin d’études.