A New York, Charlotte Casiraghi a assisté au dîner de gala donné à l’occasion de la marque Montblanc dont elle est l’image. (Copyright phoos : getty images)
Quand je la vois, je pense toujours à cet épisode de la saison 1 de Downton Abbey où l’on voit Lady Mary montrer à sa mère le corps étendu du beau Turc sur son lit, et avouer qu’il y est monté sans la forcer.
Et un ou deux épisodes plus loin, Lady Grantham qui dit à Lady Mary : « You’re damaged goods ».
C’est là qu’on mesure l’évolution des moeurs en un siècle. Je ne sais trop s’il faut s’en réjouir ou désespérer, rire ou pleurer. ;-)
Elle porte rarement un sac, une pochette, ce qui lui retire l’élégance car ses bras le long du corps lui donnent oui Nathevoila, une allure d’éternelle ado !
Sur un autre site il y a une photo de la même soirée où Charlotte porte une veste noire sur sa robe .On aperçoit également une minaudière ou clutch assortie aux broderies de sa tenue.
C’est une constante chez les dames Grimaldi: Caroline et Stéphanie ne sont pas mieux fournies. Stéphanie a résolu la question en passant sur le billard, conseillée probablement par sa belle-soeur Charlène qui, au départ, était logée à la même enseigne.
Stéphanie avait « ce qu’il fallait » (au contraire de Caroline et de Charlène), je m’en souviens car je la trouvais jolie ! C’est pourquoi je n’ai pas compris qu’elle en veuille plus ! ! !
Qui est le créateur de la robe ? Elle est plus belle que d’habitude, quand elle porte les vêtements de son sponsor , dont j’ai oublié le nom ! Mais j’ai froid aux bras, pour elle !
Jolie mais si peu sensuelle ou sensitive, comme si elle ne ressentait rien (il est toujours difficile de guérir d’une rupture, laisser le temps au temps)
Même si Charlotte est une belle femme, elle n’a pas de titre, fille de…et dans ce cas dans une activité commerciale, égérie d’une marque. Cet article doit il figurer dans Noblesse et Royautés ?
Pourquoi surprise ? Gad travaillait « trop…? » aux USA. Un autre passait par là…ils étaient ensemble au mariage de son frère Pierre en août et…fin septembre Charlotte était avec Lamberto…!
S’il fallait qu’à chaque fois qu’un autre « passe par là », tout plaquer et effacer ce qui semblait une grande passion, la stabilité de la vie des enfants(qui,eux,ont rien demandé) serait bien aléatoire…
Ode nouvel,
On n’ a pas besoin d’etre intelligent pour comprendre les raisons de cette rupture inévitable!
Pour le moment, elle file le parfait amour avec un Italien!
Bonne journée!
Cette robe n’est pas faite pour elle…Elle n’a vraiment pas de poitrine, je ne suis pas fan de cette princesse, d’autres l’apprécient (tant mieux) Bianca.
La question qui se posait c’était plutôt quand aurait lieu la rupture, tellement celle-ci semblait écrite à l’avance. Ce couple n’avait rien en commun. Et cette façon de « faire un enfant » (comme on dit) à peine ensemble, comme on va faire ses courses !
Je n’aime pas la couleur de la robe..par contre le collier me plairait bien ! quand à ses histoires d’amour elle va suivre l’exemple familial sa mère sa tante …
Charlotte, tout comme sa maman, paraît instable sentimentalement : il est vrai que Caroline a été veuve, certes ! Peut-être aurait-elle été plus « sage » si le drame n’avait pas eu lieu, mais Charlotte et Gad c’était du tout cuit : un bonhomme artiste pas vraiment du sérail, pas la même religion, pas, mais alors pas du tout le même âge ( Caroline et Philippe Junot comme exemple) un physique pas renversant, bref tout ce qui peut provoquer un clash ! En tant que maman et ayant subi des divorces dans ma famille, elle aurait pu s’éviter « Rafael » : heureusement que les nounous sont là, ce qui n’est pas donné au commun des mortels à moins d’être très riche !
ode nouvel
6 avril 2016 @ 06:04
Très belle. Mais je suis toujours surprise de sa rupture avec gad elmaleh.
Marie
6 avril 2016 @ 06:47
Moi aussi et c’est d’autant plus triste que leur fils Raphael est très jeune.
Actarus
6 avril 2016 @ 12:41
Quand je la vois, je pense toujours à cet épisode de la saison 1 de Downton Abbey où l’on voit Lady Mary montrer à sa mère le corps étendu du beau Turc sur son lit, et avouer qu’il y est monté sans la forcer.
Et un ou deux épisodes plus loin, Lady Grantham qui dit à Lady Mary : « You’re damaged goods ».
C’est là qu’on mesure l’évolution des moeurs en un siècle. Je ne sais trop s’il faut s’en réjouir ou désespérer, rire ou pleurer. ;-)
marianne
7 avril 2016 @ 15:00
C’ était un turc ?
Actarus
7 avril 2016 @ 19:55
Kemal Pamuk. ;-)
Mais l’acteur n’est pas Turc. Et on n’a pas vu son truc. ^^
Leonor
8 avril 2016 @ 22:02
Superbe, Actarus ! Merci ! :-DD
MIKA
6 avril 2016 @ 16:07
Mais c’était certain qu’ils ne seraient pas restés ensemble…
L’amour seul ne suffit pas à tenir toute une vie…
Enfin, dans le cas de Charlotte, elle a les ressources pour élever des enfants…
anny
6 avril 2016 @ 06:47
Ode nouvel pas moi ils ne formaient vraiment pas un couplé assorti
*Gustave de Montréal
6 avril 2016 @ 12:49
une relation « morganatique » ?
adriana
6 avril 2016 @ 07:11
très jolie robe.
j21
6 avril 2016 @ 07:26
Jolie robe!
Marnie
6 avril 2016 @ 07:37
Pour une fois, j’aime tout dans sa tenue : robe, coiffure, maquillage. On aimerait qu’avec son physique elle atteigne ce chic plus souvent…
JAY
6 avril 2016 @ 07:49
Très jolie femme , la nièce du Prince Souverain de Monaco ….. même si elle n a pas beaucoup de poitrine !
Nathetvoila
6 avril 2016 @ 12:36
Cette robe le souligne d’autant plus. Du coup je ne trouve qu’elle lui aille, cela fait un corps d’ado.
LAUS'ANNE
7 avril 2016 @ 09:48
Elle porte rarement un sac, une pochette, ce qui lui retire l’élégance car ses bras le long du corps lui donnent oui Nathevoila, une allure d’éternelle ado !
Lili.M
7 avril 2016 @ 15:10
Sur un autre site il y a une photo de la même soirée où Charlotte porte une veste noire sur sa robe .On aperçoit également une minaudière ou clutch assortie aux broderies de sa tenue.
ghighi
6 avril 2016 @ 17:24
C’ est en effet ce qui lui manque .
Clémence
7 avril 2016 @ 09:33
C’est une constante chez les dames Grimaldi: Caroline et Stéphanie ne sont pas mieux fournies. Stéphanie a résolu la question en passant sur le billard, conseillée probablement par sa belle-soeur Charlène qui, au départ, était logée à la même enseigne.
emy
7 avril 2016 @ 16:09
Stéphanie avait « ce qu’il fallait » (au contraire de Caroline et de Charlène), je m’en souviens car je la trouvais jolie ! C’est pourquoi je n’ai pas compris qu’elle en veuille plus ! ! !
framboiz07
6 avril 2016 @ 08:15
Qui est le créateur de la robe ? Elle est plus belle que d’habitude, quand elle porte les vêtements de son sponsor , dont j’ai oublié le nom ! Mais j’ai froid aux bras, pour elle !
Carole 007
8 avril 2016 @ 08:27
C’est Gucci la marque qu’elle représente habituellement.
Pour cette robe, je ne sais pas, mais je la trouve très jolie.
Pauline
6 avril 2016 @ 08:30
Jolie mais si peu sensuelle ou sensitive, comme si elle ne ressentait rien (il est toujours difficile de guérir d’une rupture, laisser le temps au temps)
Valérie Yopla
6 avril 2016 @ 16:47
Mais elle l’a déjà remplacé !
monica
6 avril 2016 @ 17:47
Pauline, vs avez raison. Où est le sourire franc ??
LAUS'ANNE
6 avril 2016 @ 19:51
« guérir d’une rupture…!!! » elle a vite guéri…1 mois après…avec un autre !
Marie1
6 avril 2016 @ 08:47
Même si Charlotte est une belle femme, elle n’a pas de titre, fille de…et dans ce cas dans une activité commerciale, égérie d’une marque. Cet article doit il figurer dans Noblesse et Royautés ?
agnes
6 avril 2016 @ 13:31
oh oui oh oui !
andré
6 avril 2016 @ 16:10
pourquoi aurait-elle un titre ? c’est Mme Dupont comme tout le monde
Arielle
6 avril 2016 @ 08:53
Jolie, jolie, jolie.
ghighi
6 avril 2016 @ 09:04
Un joli visage . Et c’ est tout .
Cosmo
6 avril 2016 @ 19:55
Jolie mais ordinaire !
Cosmo
Muscate
6 avril 2016 @ 09:10
Superbe Charlotte.
LAUS'ANNE
6 avril 2016 @ 09:25
Pourquoi surprise ? Gad travaillait « trop…? » aux USA. Un autre passait par là…ils étaient ensemble au mariage de son frère Pierre en août et…fin septembre Charlotte était avec Lamberto…!
Curieux ? pourquoi ?
Nina Premiere
6 avril 2016 @ 12:47
S’il fallait qu’à chaque fois qu’un autre « passe par là », tout plaquer et effacer ce qui semblait une grande passion, la stabilité de la vie des enfants(qui,eux,ont rien demandé) serait bien aléatoire…
bianca
7 avril 2016 @ 08:52
Totale approbation Nina Première !
LAUS'ANNE
7 avril 2016 @ 09:50
Mon com était ironique Nina première !
andré
6 avril 2016 @ 16:11
ces gens sont vite blasés
Danielle
6 avril 2016 @ 09:27
Charlotte est élégante, j’aime bien sa robe.
Caroline
6 avril 2016 @ 11:07
Ode nouvel,
On n’ a pas besoin d’etre intelligent pour comprendre les raisons de cette rupture inévitable!
Pour le moment, elle file le parfait amour avec un Italien!
Bonne journée!
JOSEPHINE
6 avril 2016 @ 11:29
Charlotte est jolie, mais je n’aime pas du tout cette robe ornée de galons argentés comme on en entourait les abats-jour autrefois !
bianca
6 avril 2016 @ 12:08
Cette robe n’est pas faite pour elle…Elle n’a vraiment pas de poitrine, je ne suis pas fan de cette princesse, d’autres l’apprécient (tant mieux) Bianca.
Tessa
7 avril 2016 @ 07:06
Personne vous en fera le reproche bianca mais merci de laisser la parole à celles qui la trouvent bien charmante
bianca
7 avril 2016 @ 13:29
C’est la moindre des choses…LOL !!!
emy
7 avril 2016 @ 16:12
??? Bianca ne vous a pas empêchée de prendre la parole ?
LAUS'ANNE
7 avril 2016 @ 09:51
Bianca bonjour : Charlotte n’est pas princesse, elle est fille de…!
bianca
8 avril 2016 @ 13:54
Je ne suis pas à un titre près « mouai »,… LOL !
Elle est fille de princesse, si vous voulez…Bon week-end en perspective
Lausanne !
Domilys
6 avril 2016 @ 11:33
Cette couleur n ‘est pas facile à mettre en valeur…mais la belle Charlotte lui sied merveilleusement bien.
Babette.
6 avril 2016 @ 11:55
rentre ton ventre ma fille !
Claudia
6 avril 2016 @ 12:20
La question qui se posait c’était plutôt quand aurait lieu la rupture, tellement celle-ci semblait écrite à l’avance. Ce couple n’avait rien en commun. Et cette façon de « faire un enfant » (comme on dit) à peine ensemble, comme on va faire ses courses !
mimi
7 avril 2016 @ 15:22
Je suis d’accord avec vous. Je me suis toujours demandé qu’est ce que Gad allait faire dans cette famille …. J’arrête là.
Alain Golliot
6 avril 2016 @ 12:21
Bonne longueur qui cache les pieds en dedans as usual… Et belle, comme on parle montagne, aiguille creuse ?
val
6 avril 2016 @ 12:39
Magnifique Charlotte , comme l’était Caroline au même âge
LAUS'ANNE
7 avril 2016 @ 09:56
Je trouve que Caroline au même âge avait un charisme, une sensualité, un charme fou que Charlotte ne possède pas ! sans parler du maintien…!
j21
7 avril 2016 @ 18:37
Même avis que vous LAUS’ANNE! Et j’ajouterai une élégance, une classe que Charlotte n’a pas. De plus Caroline avait les traits beaucoup plus fins.
Chrislylou
6 avril 2016 @ 12:42
Magnifique Charlotte dans une superbe robe , une réussite.
Mayg
6 avril 2016 @ 12:50
J’aime beaucoup sa robe et le collier qui va avec.
Françoise 2
6 avril 2016 @ 12:59
Je n’aime pas la couleur de la robe..par contre le collier me plairait bien ! quand à ses histoires d’amour elle va suivre l’exemple familial sa mère sa tante …
gene
6 avril 2016 @ 13:01
Charlotte, tout comme sa maman, paraît instable sentimentalement : il est vrai que Caroline a été veuve, certes ! Peut-être aurait-elle été plus « sage » si le drame n’avait pas eu lieu, mais Charlotte et Gad c’était du tout cuit : un bonhomme artiste pas vraiment du sérail, pas la même religion, pas, mais alors pas du tout le même âge ( Caroline et Philippe Junot comme exemple) un physique pas renversant, bref tout ce qui peut provoquer un clash ! En tant que maman et ayant subi des divorces dans ma famille, elle aurait pu s’éviter « Rafael » : heureusement que les nounous sont là, ce qui n’est pas donné au commun des mortels à moins d’être très riche !
LAUS'ANNE
7 avril 2016 @ 09:53
Philippe Junot et Gad Elmaleh sont nés tous les deux un 19 avril !
Mayg
7 avril 2016 @ 14:04
« elle aurait pu s’éviter « Rafael » » ? En quoi il cet enfant vous dérange ?
mimi
7 avril 2016 @ 15:25
Le « bel » italien a presque le même âge que Gad, donc cette nouvelle relation va poser problème, si je m’en tiens à vos dires.
Denis
6 avril 2016 @ 13:33
Consolez vous en vous disant que ce sont ses affaires…
Ilona
6 avril 2016 @ 13:36
Sa tenue n’est vraiment pas jolie pour moi. Charlotte a un joli visage, mais c’est tout !!!
kalistéa
6 avril 2016 @ 14:50
Il y a beaucoup de Grace Kelly , en elle sur cette photo, je crois.
maman monique
6 avril 2016 @ 15:20
Belle et lumineuse Charlotte en Gucci.
Je lui souhaite le meilleur pour l avenir
Quant à sa vie privée elle est ce qu elle doit être (privée)
Jil
6 avril 2016 @ 15:46
Bellement fan