A New York, Charlotte Casiraghi a assisté au dîner de gala donné à l’occasion de la marque Montblanc dont elle est l’image. (Copyright phoos : getty images)
Magnifique Charlotte, sportive de haut niveau avec sa 12ème place aux sauts d’obstacles de Cagnes sur mer, intellectuelle affirmée avec les rencontres philosophiques de Monaco et beauté indéniable de Gucci et Mont Blanc. Qui peut rivaliser avec elle…
Il suffisait de regarder Charlotte présenter les Journées de la philosophie à la télévision pour remarquer à quel point elle peut être jolie, et certainement aussi intelligente que sa mère, si l’on repense à ses excellente études. Elle n’a pas de titre ? Mais n’est-elle pas la petite fille de Grace Kelly qui a posé, sans en avoir, pour la publicité de tant de marques américaines avant de faire des films ? . Quant à la séparation, Gad el Maleh est un expert, son passé parle pour lui !.
Charlotte est naturellement belle et charmante. Elle ne semble pas avoir succombé à la triste mode défigurante de la plastique comme ses tantes siliconées Charlène et Stephanie.
Elle est plus jeune… A son âge, ses tantes n’étaient pas « siliconées ».
Mais plusieurs la trouvent « trop plate » : ce genre de critique explique que beaucoup font de la chirurgie plastique pour les seins.
Alors là….Avis partagé, rien de Grace Kelly, malheureusement ! Les années passent et nous gardons son souvenir…Cela nous permet de faire une comparaison…Bon week-end Valérie ! bianca
Dora c, vous oubliez simplement que Charlotte est beaucoup plus jeune qu’elles !! Qui vous dit qu’elle n’y aura pas recours dans quelques années ?? Et peut-être plus tôt que vous ne le pensez !! En ce qui concerne sa robe , je ne l’aime pas du tout car on dirait une robe dont raffolait la reine Elisabeth dans les années 60! En plus ces arabesques jaunes ne semblent pas du meilleur effet sur une personne de sa génération et en tant que représentante de la célèbre marque , elle aurait du être vêtue de …..Blanc uniquement ! En guise de clin d’œil ! Hélas , elle n’y a peut-être pas pensé . C’est dommage car c’était l’occasion de montrer un peu d’humour . Enfin , sa séparation ne me paraît pas surprenante …Rappelez vous qu’elle avait mis fin aussi à son histoire d’amour avec Alex Delal , qu’elle avait quitté pour entamer sa liaison avec Gad El Maleh ! Le nouveau venu dans son existence ne fera peut-être pas plus long feu que les précédents …Histoire à suivre et à rebondissements éventuels !!
Dans la vie, il y a les femmes quittées et les femmes qui se séparent…Charlotte fait partie de la deuxième catégorie…parce qu’elles se lassent (vite) ou parce qu’elles quittent avant d’être quittées…question de fierté (mal placée ?)
Bon au fait, et ces rencontres dites de philosophie ? Sponsorisées par Gucci ?
Elle doit être AB-SO-LU-MENT débordée, Charlotte, de devoir faire tout cela en même temps, mannequinat, maternité, recherches universitaires, organisation de raouts philosophico-mondains.
Car nul doute que ces profondes discussions à venir vont rassembler la fine fleur de la philosophie mondiale. On y croit tous, bien sûr.
C’était ma minute persiflage.
Léonor, elles ne sont pas « à venir », ces rencontres, il y en a déjà eu 6 :))) Le programme précis est ici : http://www.philomonaco.com/
Le thème de cette année était « De l’amour » !
Oui, j’avais vu ça, Emy. Il y avait même un débat sur la rupture…
C’est fou ce qu’on a lu de comptes-rendus intéressants de ces causeries dans les facs de philosophie !
Tiens : une très proche à ma p’tite pomme, médecin de son état, est en charge d’un master d’éthique en fac de médecine, excusez du peu. Compliqué, ça, par les temps qui courent. L’éthique, ça tient de la philosophie, ou sinon, qu’est-ce qui en tiendrait ?
Or, ma chère M.X. se tient scrupuleusement au courant de tout ce qui sort.
Eh bien, elle . n’avait jamais même entendu l’ombre d’un écho sur les élucubrations philosophiques monégasques, et n’avait même aucune idée de qui pouvait bien être une certaine Charlotte Casiraghi.
Elle m’a regardée d’un air ébahi, et a éclaté de rire, croyant que je lui montais un bateau ;-).
Allez, je retourne à ma lecture. Très intéressant, ça : L’art d’aimer. Ovide. On le recommande à la jeune Charlotte.
Lorena
6 avril 2016 @ 16:06
Magnifique Charlotte, sportive de haut niveau avec sa 12ème place aux sauts d’obstacles de Cagnes sur mer, intellectuelle affirmée avec les rencontres philosophiques de Monaco et beauté indéniable de Gucci et Mont Blanc. Qui peut rivaliser avec elle…
Juliette
7 avril 2016 @ 12:03
Vous avez très bien résumé Lorena. Elle est belle, intelligente et sportive.
Lorena
7 avril 2016 @ 20:25
Merci Juliette.
Leonor
8 avril 2016 @ 09:30
Intellectuelle affirmée … On rêve, là.
Robespierre
8 avril 2016 @ 14:01
D’accord. Une intellectuelle affirmée prend la peine, au moins, de terminer ses études. Deux enfants de Caroline se sont arrêtés à mi-chemin.
MIKA
6 avril 2016 @ 16:09
Petit ventre ? ……..?
Milena K
6 avril 2016 @ 16:55
Jolie mais sans aucun charme.
Cosmo
6 avril 2016 @ 19:52
Ces jeunes femmes ne savent plus quoi faire de leurs bras.
aubert
7 avril 2016 @ 09:55
mais si, mais si, enlacer les hommes qui passent, tous les hommes qui passent.
Cosmo
7 avril 2016 @ 12:21
Je veux des photos…
kalistéa
7 avril 2016 @ 17:27
heureux hommes qui passent à proximité! Cosmo et Aubert n’ont pas cette chance apparemment!
Anna1
6 avril 2016 @ 19:59
Moche tout simplement
Ma grand mère a porté ce tissu ! Bonne
Auberi
6 avril 2016 @ 20:17
Robe Gucci ? Ce jaune impérial est sublime
Talou
6 avril 2016 @ 20:30
J aime pas sa coiffure je trouve que ça ne lui va pas
Et n aurait elle pas un petit ventre arrondi déjà?
Robespierre
7 avril 2016 @ 06:45
J’aime bien le « déjà »…
Tessa
6 avril 2016 @ 21:44
Très en beauté
Valerie
7 avril 2016 @ 07:06
Bof
Ou est mon précédent commentaire
Je disais que si j etais a la place de sanfelice je prendrai les jambes a mon cou
Anna Claudia
7 avril 2016 @ 10:08
Il suffisait de regarder Charlotte présenter les Journées de la philosophie à la télévision pour remarquer à quel point elle peut être jolie, et certainement aussi intelligente que sa mère, si l’on repense à ses excellente études. Elle n’a pas de titre ? Mais n’est-elle pas la petite fille de Grace Kelly qui a posé, sans en avoir, pour la publicité de tant de marques américaines avant de faire des films ? . Quant à la séparation, Gad el Maleh est un expert, son passé parle pour lui !.
LAUS'ANNE
7 avril 2016 @ 19:32
Sauf Anna Claudia que ce n’est pas Gad qui a « plaqué » Charlotte…! oui ! pour une fois, c’est vrai !
Dora
7 avril 2016 @ 14:08
Charlotte est naturellement belle et charmante. Elle ne semble pas avoir succombé à la triste mode défigurante de la plastique comme ses tantes siliconées Charlène et Stephanie.
emy
7 avril 2016 @ 16:18
Elle est plus jeune… A son âge, ses tantes n’étaient pas « siliconées ».
Mais plusieurs la trouvent « trop plate » : ce genre de critique explique que beaucoup font de la chirurgie plastique pour les seins.
LAUS'ANNE
7 avril 2016 @ 19:33
Elle n’a « que » 29 ans !…on verra plus tard.. Stéphanie avait 50 ans !
Valerie
7 avril 2016 @ 16:40
Grâce Kelly faut pas pousser
Elle était inegalable
bianca
8 avril 2016 @ 13:59
Alors là….Avis partagé, rien de Grace Kelly, malheureusement ! Les années passent et nous gardons son souvenir…Cela nous permet de faire une comparaison…Bon week-end Valérie ! bianca
kalistéa
7 avril 2016 @ 17:29
Attendez qu’elle ait 40 ans au moins chère Dora.
Jil
7 avril 2016 @ 21:20
Fan de votre commentaire Dora
spotlostie62
8 avril 2016 @ 03:33
Dora c, vous oubliez simplement que Charlotte est beaucoup plus jeune qu’elles !! Qui vous dit qu’elle n’y aura pas recours dans quelques années ?? Et peut-être plus tôt que vous ne le pensez !! En ce qui concerne sa robe , je ne l’aime pas du tout car on dirait une robe dont raffolait la reine Elisabeth dans les années 60! En plus ces arabesques jaunes ne semblent pas du meilleur effet sur une personne de sa génération et en tant que représentante de la célèbre marque , elle aurait du être vêtue de …..Blanc uniquement ! En guise de clin d’œil ! Hélas , elle n’y a peut-être pas pensé . C’est dommage car c’était l’occasion de montrer un peu d’humour . Enfin , sa séparation ne me paraît pas surprenante …Rappelez vous qu’elle avait mis fin aussi à son histoire d’amour avec Alex Delal , qu’elle avait quitté pour entamer sa liaison avec Gad El Maleh ! Le nouveau venu dans son existence ne fera peut-être pas plus long feu que les précédents …Histoire à suivre et à rebondissements éventuels !!
JULIA
8 avril 2016 @ 12:37
Dans la vie, il y a les femmes quittées et les femmes qui se séparent…Charlotte fait partie de la deuxième catégorie…parce qu’elles se lassent (vite) ou parce qu’elles quittent avant d’être quittées…question de fierté (mal placée ?)
Leonor
8 avril 2016 @ 09:37
Bon au fait, et ces rencontres dites de philosophie ? Sponsorisées par Gucci ?
Elle doit être AB-SO-LU-MENT débordée, Charlotte, de devoir faire tout cela en même temps, mannequinat, maternité, recherches universitaires, organisation de raouts philosophico-mondains.
Car nul doute que ces profondes discussions à venir vont rassembler la fine fleur de la philosophie mondiale. On y croit tous, bien sûr.
C’était ma minute persiflage.
emy
8 avril 2016 @ 12:26
Léonor, elles ne sont pas « à venir », ces rencontres, il y en a déjà eu 6 :))) Le programme précis est ici :
http://www.philomonaco.com/
Le thème de cette année était « De l’amour » !
Robespierre
9 avril 2016 @ 10:02
L’amour éphémère ?
Leonor
9 avril 2016 @ 21:54
Oui, j’avais vu ça, Emy. Il y avait même un débat sur la rupture…
C’est fou ce qu’on a lu de comptes-rendus intéressants de ces causeries dans les facs de philosophie !
Tiens : une très proche à ma p’tite pomme, médecin de son état, est en charge d’un master d’éthique en fac de médecine, excusez du peu. Compliqué, ça, par les temps qui courent. L’éthique, ça tient de la philosophie, ou sinon, qu’est-ce qui en tiendrait ?
Or, ma chère M.X. se tient scrupuleusement au courant de tout ce qui sort.
Eh bien, elle . n’avait jamais même entendu l’ombre d’un écho sur les élucubrations philosophiques monégasques, et n’avait même aucune idée de qui pouvait bien être une certaine Charlotte Casiraghi.
Elle m’a regardée d’un air ébahi, et a éclaté de rire, croyant que je lui montais un bateau ;-).
Allez, je retourne à ma lecture. Très intéressant, ça : L’art d’aimer. Ovide. On le recommande à la jeune Charlotte.
Sarita
9 avril 2016 @ 23:09
Merci pour ce lien, il y a effectivement du beau monde.
JULIA
8 avril 2016 @ 12:38
Bien dit Léonor !
andré
8 avril 2016 @ 16:39
je vous adore Leonor
Leonor
9 avril 2016 @ 21:56
Bisou, bisou ! Merci ! ;-)
Tessa
9 avril 2016 @ 16:38
Et bien moi je lui trouve quand même un charme certain et pour l’avoir rencontré elle est bien belle et pour l’avoir écouté bien intéressante
marielouise
10 avril 2016 @ 08:53
Ravissante !
J’aime beaucoup sa robe !
Je l’ai écoutée et son discours et phrasé n’est pas inintéressant ni celui d’une inculte superficielle!
A mon avis!
ml