
Charlotte Casiraghi était au Real Alcazar de Séville pour recevoir le prix de la personnalité de l’année du magazine Vanity Fair.

Charlotte Casiraghi était au Real Alcazar de Séville pour recevoir le prix de la personnalité de l’année du magazine Vanity Fair.
Monique
3 novembre 2023 @ 09:24
Toujours aussi belle
Félicitations pour son titre
PATRICIA
3 novembre 2023 @ 09:25
Très bel endroit en tous cas.
Caroline
3 novembre 2023 @ 09:26
En solo ?
Antoine
3 novembre 2023 @ 09:32
Qu’a t elle fait de remarquable pour se voir attribuer un prix ?
La maison Chanel serait elle un sponsor du magazine Vanity Fair ?
Marinella
3 novembre 2023 @ 09:53
Deux bonnes questions .
Gatienne
3 novembre 2023 @ 09:56
Quelques explications issues du magazine (on se pince ! ?) assurément un premier pas vers le Nobel !
https://www.vanityfair.fr/article/charlotte-casiraghi-prix-vanity-fair-de-la-personnalite-de-lannee-2023
Françoise2
3 novembre 2023 @ 10:16
« Une influence mondiale… »merci pour cet éclaircissement. Je pensais que son rôle était juste dans les frontières de Monaco … effectivement le prix Nobel devrait suivre
Baboula.
3 novembre 2023 @ 11:03
Son époux est un producteur de cinéma reconnu, ce glorieux prix va dynamiser la carrière très débutante de madame .
Carole 007
3 novembre 2023 @ 11:57
?
Robespierre
4 novembre 2023 @ 07:42
Oui, mais d’abord le prix Goncourt.
Doriane
3 novembre 2023 @ 11:40
Ah oui !!!! ???
Menthe
3 novembre 2023 @ 11:41
Effectivement Gatienne, « on se pince « ?
N’empêche, j’aime beaucoup Charlotte et me réjouis de la revoir sur le site.
BHJ
5 novembre 2023 @ 11:46
Pourtant, certains ont déploré le teint brillant de la reine Camilla. Que dire de celui de Charlotte et de ses cheveux plaqués ?
Je ne la trouve même pas jolie.
Robespierre
3 novembre 2023 @ 17:23
Je me suis pincé et me suis fait très mal.
Robespierre pince-sans-rire
Nini Plume
5 novembre 2023 @ 15:42
? Rob.
Carole 007
5 novembre 2023 @ 17:10
?
Vicomtesse
3 novembre 2023 @ 19:28
Ah oui vraiment on peut se pincer très fort ?; je lis « pour sa contribution EXTRAORDINAIRE à la diffusion de la culture et de la littérature ». La prochaine récompense pour elle, c’est le Nobel c’est sûr !!
Nini Plume
3 novembre 2023 @ 21:49
Merci pour le lien Gatienne. Me voici très perplexe. Pas toujours au courant de l’actualité dans ce domaine, par prudence j’essaie d’y croire. Mais je n’y arrive pas. Qu’est ce mélange des genres ? Est-ce un gag ou moi qui ne suis plus dans le coup ?!
Gatienne
4 novembre 2023 @ 11:30
Pas de mélanges, au contraire de l’entre-soi: Chanel-Vanity Fair-Charlotte Casiraghi et ses velléités intellectuelles…
Tout ce beau monde se congratule, au besoin se donne quelques coups de pouce dans un effet d’affichage mondain que l’on partage avec le menu fretin. ?
Nini Plume
5 novembre 2023 @ 15:53
Gatienne, la lucidité a l’air d’être de votre côté.
Isa C
4 novembre 2023 @ 06:23
Assez grotesque effectivement (même si cette jeune femme a un cerveau au-dessus de la moyenne semble-t-il) à quand le nobel ??
PataClems
7 novembre 2023 @ 10:50
Un cerveau au-dessus de la moyenne ? Qu’est-ce qui vous fait penser et dire que Charlotte Casiraghi est dotée de cela ?
Pour ma part, je ne perçois pas la philosophie comme un art dévolu aux intelligences supérieures, et sûrement pas lorsqu’elle est survolée et dévoyée par une fille de.
Marie de Cessy
3 novembre 2023 @ 12:06
Qu’à elle fait de remarquable pour obtenir ce prix ?
Avel
3 novembre 2023 @ 12:39
Comme vous je m’interroge Antoine.
Sylvana??
4 novembre 2023 @ 10:47
Moi aussi je m’interroge ?
Carole 007
3 novembre 2023 @ 14:09
Etre fille de, et nièce de suffit apparemment…
Carole 007
3 novembre 2023 @ 14:19
Je mets à son crédit qu’elle ne porte pas des sigles Chanel et le mot Chanel écrit en toute lettre sur sa tenue…ça change.
Marie2
4 novembre 2023 @ 18:45
Sur cette photos oui elle n’en porte pas mais beaucoup de ses vêtements et même ses chaussures sont signes en grosses lettres bien visibles. Après tout elle est payée pour cela.
Carole 007
5 novembre 2023 @ 17:19
En effet Marie 2, mais elle n’est pas « mannequin »,
Mais responsable de je ne sais plus quoi.. qu’elle occupe, pourquoi pas…
Mais pour le reste…
Je ne sais pour quelle raison elle se disperse entre la philosophie, la mode et le cinéma par le biais de don époux…
Pourquoi a-t-elle besoin de cela ?
Sylvana??
4 novembre 2023 @ 10:48
?
GIHA
5 novembre 2023 @ 12:10
d’accord avec vous !!!!!! un oncle et une mère riches et célèbres ça aide
Leonor
3 novembre 2023 @ 16:18
Même question.
Une fois la question posée, on a la réponse …
Baboula.
3 novembre 2023 @ 09:34
Dans quel domaine ? Il serait intéressant de savoir qui étaient les autres postulantes à ce prestigieux titre.
IRis
3 novembre 2023 @ 12:21
Nadal, Vargas Llora entre autres…Comment est-ce possible? Le monde ne tourne plus rond. J’aime beaucoup Charlotte Casiraghi, mais elle n’a rien fait qui justifie quelque prix que ce soit. Pour honorer une action culturelle durable, s’il fallait absolument trouver quelqu’un à Monaco, on aurait pu penser à Caroline…
Enfin, Charlotte porte quand même une jolie robe.
Vanity…
particule
3 novembre 2023 @ 10:06
Mise à l’honneur par » Vanity » … Vanitas, vanitatum, et omnia vanitas
Elmalik
3 novembre 2023 @ 13:25
Tout à fait de votre avis..
Natouchka
4 novembre 2023 @ 10:23
Bien vu !
Marie-Caroline de Bretagne
3 novembre 2023 @ 10:06
Vue ici et ailleurs, la tenue semble jolie.
ISA
3 novembre 2023 @ 10:12
Personnalité de l’année ????? Mince, j’ai dû rater quelque chose de grand, d’important , de remarquable !
Bambou
3 novembre 2023 @ 16:32
Oui moi aussi, j’ai raté quelque chose…il n’y avait pas d’autres « candidats/es…???
Dom06
3 novembre 2023 @ 21:03
Isa moi aussi.
Izabo92
3 novembre 2023 @ 10:16
Joli motif floral pour un papier peint british du style Sanderson il y a 40 ans…..
Rue de la paix
3 novembre 2023 @ 14:05
Un porte-manteau
Christ
4 novembre 2023 @ 10:26
Personnalite « People » de l’annee…?
Avec cette precision…ca change tout ….effectivement….
Guillaume
4 novembre 2023 @ 07:28
Je ne suis pas de votre avis
Le travail des ateliers pour réaliser ces motifs floraux est magnifiques
Cette robe est l’inverse de certaines robes de soirée style choucroute
Agnese
3 novembre 2023 @ 10:53
Très beau travail de broderies sur le haut de la robe.
Sans doute de la maison Lesage.
Boito
3 novembre 2023 @ 11:19
C’est bien les relations de maman …
MartineR
3 novembre 2023 @ 11:20
Quel panégyrique sur Vanityfair……..j’espère qu’elle s’en remettra….
Julise
3 novembre 2023 @ 12:01
« Personnalité de l’année » !
J’ai manqué un épisode.
À moins que ce ne soit la coiffure de la dame.
mimipinson
3 novembre 2023 @ 12:24
Quels sont ses faits de guerre pour mériter autant d’honneur?
Isabelle
3 novembre 2023 @ 12:39
Une insulte a toutes les femmes. La vraie mysoginie, waouh une femme peut penser ! Ces journeaux feminins de mode font regresser le monde. Je suis très choquée.
Lorenzo
3 novembre 2023 @ 13:17
Visage rectangulaire, bouche épaisse, coiffure horrible décidément aucun charme ni élégance
Lili.M
4 novembre 2023 @ 10:28
Il faudrait offrir des lunettes à la direction de Chanel …
Esquiline
4 novembre 2023 @ 14:01
Cheveux foncés, visage rectangulaire, yeux d’une couleur rare, nez parfait et bouche charnue dès l’enfance selon les critères antiques de la beauté classique pour moi elle est belle.
milou
5 novembre 2023 @ 13:17
Elle l’est, oui, Esquiline et encore plus en vrai!
Menthe
5 novembre 2023 @ 16:39
Oui Charlotte est belle. C’est indéniable.
Mayg
3 novembre 2023 @ 13:20
Le prix de la personnalité de l’année ? En quel honneur ?
Antoine
3 novembre 2023 @ 13:35
En quel honneur ?
Bernadette
3 novembre 2023 @ 13:51
Tristounette !
milou
3 novembre 2023 @ 13:54
Ravissante, élégante et très très souriante Charlotte!
Une femme de son époque, passionnée de philosophie d’où ce titre!
C’est mieux que rien… et c’est beaucoup d’implication pour Monaco!
Mayg
4 novembre 2023 @ 14:35
Vous êtes sérieuse milou ?
milou
3 novembre 2023 @ 13:55
Souriante, vue sur les nombreuses autres photos….puisqu’on risque d’être prompt à me le faire remarquer!
Anna1
3 novembre 2023 @ 14:00
Heureusement qu’il y a N&R pour savoir qu’elle existe
BAR
3 novembre 2023 @ 14:03
personnellement, je n’ai jamais trouvé cette jeune femme distinguée et élégante.
Peut être avons nous encore en mémoire la ravissante GRACE que j’adorais ainsi
que ma maman.
Pour le prix je ne sais pas pourquoi il lui a été attribué.
Kaiserin
3 novembre 2023 @ 14:20
Un simple licence de philosophie et personnalité de l’année ?
Elle avait commencé une maîtrise. Visiblement elle n’a pas eu le temps d’écrire son mémoire ?.
PataClems
7 novembre 2023 @ 10:53
Elle n’a surtout pas eu le courage de finir le premier semestre ! ?
La Cousine Bette
7 novembre 2023 @ 13:08
En fait, elle a filé à Londres pour suivre un certain Alex, Anglo-iranien. Et a ainsi quitté la fac.
Guillaume
3 novembre 2023 @ 15:17
J’aime beaucoup son élégance sans bijoux, sa diadème, sans robe extravagante
Vraiment très chic
Boito
4 novembre 2023 @ 10:21
Elle nnest pas Princesse. Donc pourquoi un diadème ?
Guillaume
5 novembre 2023 @ 23:13
En effet il faut être princesse pour porter des diadèmes tel que celui d’Élisabeth de Belgique qu’elle a reçu pour ses 18 ans et qui conviendrait mieux à son arrière grand mère
Et de se couvrir de bijoux comme Amalia
PataClems
7 novembre 2023 @ 10:53
Elle n’a surtout pas eu le courage de finir le premier semestre ! ?
Danielle
3 novembre 2023 @ 15:52
A t elle fait un tour de calèche à Séville ?
plume
3 novembre 2023 @ 16:12
La robe bof et le prix descerné pour quoi ? Le rayonnement de la philosophie !!!! C’est sûr qu’elle a bien contribué à rendre les gens moins débiles pour ne pas dire autre chose. J’hallucine…
Guillaume
5 novembre 2023 @ 23:16
La robe est chic et sobre ça change des robes choucroute si chères à certaines famille royale comme la Norvège, le Danemark…
Céleste
3 novembre 2023 @ 17:16
« Le Prix Vanity Fair de la personnalité de l’année 2023 récompense et met à l’honneur le travail de personnalités qui ont mené des carrières uniques et ont contribué de manière significative au progrès de l’humanité à travers la culture, l’art et le sport. » Rien que ça? Bon après quand on voit qu’Hidalgo est une des précédentes lauréates…
Nini Plume
5 novembre 2023 @ 15:58
Exact, Hidalgo aussi.
Écoutez, non, c’est un gag ?!!!!
Nini Plume
6 novembre 2023 @ 07:52
« Exact, Hidalgo etc… »
Réaction compulsive de ma part. Cette authenticité là est rarement plaisante à lire. Désolée.
Céleste
6 novembre 2023 @ 23:21
Vous n’avez pas à être désolée, vous avez le droit de réagir comme bon vous semble.
Chaton 76
3 novembre 2023 @ 17:29
Très belle princesse
Katellen
4 novembre 2023 @ 12:55
C’est une jolie jeune femme oui, mais elle n’est pas princesse.
Sylvana??
5 novembre 2023 @ 13:38
elle n’est pas princesse mais seulement « fille de »
Joelle Iemma
3 novembre 2023 @ 17:54
Personnalité de l’année ? On se demande bien pouquoi ?