
Le prince héritier Christian de Danemark a pris part pour la première fois à la réunion du Conseil d’Etat à Christiansborg.
More
Le prince héritier Christian de Danemark a pris part pour la première fois à la réunion du Conseil d’Etat à Christiansborg.
More
Sigismond
20 juin 2025 @ 09:39
La cravate est un peu tombante, Christian.
Bambou
20 juin 2025 @ 10:06
Oh ça va…il est plutôt mieux Christian en avançant en âge.
Son père commence à le former sérieusement. C’est très bien.
Son collègue néerlandais peut en prendre de la graine pour former l’héritière ..
Artagnan
20 juin 2025 @ 11:59
Pardon?
La Princesse d’Orange est membre du Conseil d’État (est. 1531). Le 8 décembre 2021, elle a été présentée au Conseil plénier, avec cérémonie.
En raison de ses études universitaires, la princesse Amalia n’est pas attendue au Conseil plénier hebdomadaire.
Il a été convenu que la Princesse d’Orange participera aux réunions de la Chambre consultative du Conseil d’État. La Chambre consultative donne au Gouvernement l’avis constitutionnellement nécessaire sur les propositions de loi et d’administration.
Teddy
23 juin 2025 @ 11:36
Il ne fera pas un métier fatiguant
Teddy
25 juin 2025 @ 20:36
Le pouvoir exécutif est détenu par le ministre d etat mette fredericksen et le gouvernement le roi signant les loi et promulguées et nomme le gouvernement
Menthe
20 juin 2025 @ 12:33
Son collègue néerlandais ne vous a pas attendue pour faire participer sa fille à une réunion du Conseil d’état
Jackie
21 juin 2025 @ 13:13
Décidément, il y en a qui ne suivent pas, n’est-ce pas ?
Emjee
20 juin 2025 @ 22:50
Son collegue néerlandais est full-time étudiante à l’université d’ Amsterdam, elle est membre du Conseil d’Etat et elle a des obligations officielles de temps en temps. Que faisiez-vous à l’âge de 21 ans? :-)
Universelle relookée
21 juin 2025 @ 12:09
???. Bonne question Emjee. Tous les commentateurs negativistes sur ce site, que faisions- nous à l’âge de 21 ans?
deniscor
22 juin 2025 @ 09:44
Qu’est-ce qu’un commentateur négativiste ?
Teddy
21 juin 2025 @ 07:37
Il passera son temps serrer des main et saluer au balcon et sourire et signer des lois et participer aux banquets d état et se promener en carrosse et voyager sur le dannebrog et être régent quelle belle vie un monarque sans pouvoir avant 1840 il aurait été couronné elle est belle la vie
Sigismond
23 juin 2025 @ 08:27
Eh oui, comme Felipe VI, il sera un roi-décorum
Teddy
25 juin 2025 @ 20:20
Et le roi charles III aussi et le grand duc de Luxembourg le roi des belges et les rois de Norvège et de Suède et des pays bas
Il y À que le prince de Monaco et le prince de Liechtenstein qui détiennent le pouvoir exécutif
Teddy
25 juin 2025 @ 20:22
Le grand duc de Luxembourg a perdu son droit de veto pour la loi sur l euthanasie pour éviter une crise constitutionnelle
Et le roi Baudoin des belges s est retiré pour la loi sur l avortement
Teddy
25 juin 2025 @ 20:23
Le nouveau grand duc Guillaume V sera un monarque sans pouvoir
Teddy
25 juin 2025 @ 20:25
La reine letizia ne porte plus beaucoup les diadème des reines : joyas de pasar
Teddy
25 juin 2025 @ 20:28
Le roi christianX dans les années 1920 détenait le pouvour exécutif il y eu une crise constitutionnelle
Après il a accepté à être un roi symbolique
Teddy
25 juin 2025 @ 20:29
Christian et Isabella l avenir de la monarchie et leurs descendants
Les jumeaux non
Teddy
25 juin 2025 @ 20:32
Comme en Suède l avenir c est estelle duchesse d ostrogothie et oscar duc de scanie après la reine Estelle seul compteront les enfants d Estelle
deniscor
26 juin 2025 @ 07:41
Il en est ainsi de tous les monarques européens. Des marionnettes. Ils n’ont plus aucun pouvoir. Leur rôle est purement représentatif. Imaginez un souverain défiant l’ordre du jour de l’oligarchie euro-mondialiste. Dans les semaines, les mois qui suivent il devra faire face à un lever de boucliers politico-médiatiques qui mettra en péril son trône ou on lui préparera une petite révolution de couleur. Mais il y a peu de risques ou chances que cela se produise puisque tous ces monarques sont parfaitement modelés et leurs progénitures élevés au lait mondialiste et sont tous de parfaits » young global leaders ».
Teddy
27 juin 2025 @ 12:01
Ailleurs c est le monarque d Arabie saoudite et celui d Oman et de Brunei qui ont le pouvoir absolu
Teddy
21 juin 2025 @ 07:39
Rester debout et sa sœur Isabella the spare un strapontin pour elle tant qu il n a pas d enfant et les jumeaux ne seront plus altesse royale et comte de montpezat
CathyL
21 juin 2025 @ 08:23
Qu’en avez-vous Bambou ? Tout ne se fait pas toujours sous les flashs des photographes, même si ceux-ci sont « autorisés « …
Arrêtez donc de toujours critiquer…Ça va nous reposer sous cette canicule !!!
Teddy
22 juin 2025 @ 12:01
Mette fredericksen le state minister
Etait la
lila?la vraie
20 juin 2025 @ 19:12
C’est un détail …….!
Sur la deuxième photo Christian a l’air attentif a ce qu’il entends en face de lui …là c’est plus important que sa cravate .
Gilles de Bise
20 juin 2025 @ 21:34
Oui, il n’est pas encore imbibé du « réflexe d’ajuster le noeud ». Tant mieux, il est plus authentique comme cela!
Bernadette
20 juin 2025 @ 09:42
C’est curieux..sur cette photo je trouve qu’il a des airs à son grand père paternel jeune !
Perlaine de Bretagne
20 juin 2025 @ 10:04
Il a le regard du prince Henrik
Esquiline
20 juin 2025 @ 12:17
Espérons que la ressemblance s’arrête là. Bon, il sera roi lui et n’aura donc aucune raison de se comporter comme un coquelet frustré.
En attendant je lui souhaite de vivre une belle jeunesse en équilibre entre son statut officiel et sa vie privée, comme l’a eue son père devenu un souverain très apprécié.
André
20 juin 2025 @ 15:11
DE… son grand père !!!!
septentrion ???
21 juin 2025 @ 18:35
Bonjour André,
Savez-vous que le point d’exclamation était autrefois appelé point d’admiration et son utilisation correcte est un seul point à la fin d’une phrase ! ???
Carole
21 juin 2025 @ 06:47
Il n’y a pas à dire, c’est un bel homme.
Il continue sa formation et c’est très bien ainsi
Alice
20 juin 2025 @ 10:15
Le prince Christian est bien sur ces photos. Il a bien fait d’abandonner la raie au milieu. J’espère qu’il prend son futur rôle au sérieux.
Bambou
21 juin 2025 @ 11:55
Je lui ai assez répété que sa coiffure était moche. Il a fini par m’ecouter…???
Teddy
23 juin 2025 @ 11:37
Comme s être Magnus et ses cousins les comte de montpezat
Teddy
23 juin 2025 @ 08:31
Peut être qu il a une copine
particule
20 juin 2025 @ 10:30
Il faudra apprendre à faire le noeud de cravate mon cher Prince mais vous êtes quand même un fort beau garçon , bien sûr ce n’est pas tout mais c’est un atout …
Caroline
20 juin 2025 @ 13:32
Très bien pour son ‘ apprentissement ‘ de futur roi !
PATRICIA
21 juin 2025 @ 09:08
Il n’a pas encore fait ses preuves sur le reste. Quelle est sa formation ? où en est-il ?
Esquiline
21 juin 2025 @ 17:10
Il a été dit ici même qu’il venait de terminer une formation militaire de six mois je crois et qu’il désire continuer.
Bambou
21 juin 2025 @ 11:56
Le noeud est bien mais juste pas assez serré !
Dom06
20 juin 2025 @ 11:08
Quel sérieux Christian !
Kardaillac
20 juin 2025 @ 11:28
Fin de l’insouciance. J’espère qu’il a bien profité de son adolescence car maintenant il va entrer dans le moule dynastique.
Bambou
21 juin 2025 @ 14:32
Et oui. Bon courage à lui car je ne les envie vraiment pas tous ces héritiers…
Pastelin
20 juin 2025 @ 12:13
La formation de Leonor flanque des complexes à tous les parents royaux! Il faut montrer qu’on est sérieux aussi.
Sigismond
22 juin 2025 @ 08:02
Des complexes ? Tu parles ?
blablabla
24 juin 2025 @ 13:59
Voyons voir si niveau études, elle sera si parfaite votre Leonor. Chaque royaume forme son héritier comme il l’entend. On jugera sur les actes de ses futurs roi et reines de demain.
Mayg
20 juin 2025 @ 12:33
C’est bien de l’initier très tôt aux réunions du conseil d’Etat
Lucile M.
20 juin 2025 @ 13:08
On peut aussi en conclure qu’il n’a pas de valet de chambre … et c’est fort bien.
Elisabeth-Louise
20 juin 2025 @ 13:34
Juste après son Bac, direct ? pas d’études ? je me demande bien de quoi il est capable ? à côté d’Elisabeth de Belgique, Léonor, Ingrid Alexandra…..
Jackie
21 juin 2025 @ 13:03
Tenez, pour votre information :
https://www.kongehuset.dk/den-kongelige-familie/hkh-kronprinsen/#uddannelse
vous saurez ainsi où il en est.
aubépine
20 juin 2025 @ 14:48
Très beau garçon en tous cas !
Danielle
20 juin 2025 @ 15:02
Christian est devenu un beau jeune homme et son père a raison de le former pour son avenir.
Teddy
22 juin 2025 @ 11:59
Un futur monarque sans pouvoirs
Sigismond
24 juin 2025 @ 09:35
Comme Felipe VI.
Teddy
1 juillet 2025 @ 19:25
Mohamed Ben Salman sera un monarque absolu
Sissi32
20 juin 2025 @ 16:28
Ça devient du sérieux !
Valois
20 juin 2025 @ 17:52
Ces commentaires me dépriment.
Mayg
21 juin 2025 @ 12:59
Zappez les alors.
Jackie
21 juin 2025 @ 13:07
Oui, moi aussi. Toujours les mêmes redites, à croire que les gens ne lisent pas ou ne savent pas lire, Régine nous tient au courant pourtant.
?️? MIKA
20 juin 2025 @ 20:29
Ça devient sérieux !
Viroulette
21 juin 2025 @ 09:16
crapahuter a fait le plus grand bien au physique de ce jeune homme