J’aime beaucoup l’ensemble surtout les chaussures à haut talons avec le jean : superbe !par contre le long pompon frangé entre les cuisses….Moins fan : un sautoir de perles style 1920 avec franges , ok ! mais ici c’est tendancieux….
J’avoue que cette file de commentaires est un morceau d’anthologie .
Certes cette tenue ne semble pas exceptionnelle mais de là à parler de vulgarité ou de je ne sais quoi.
Pourquoi ne pourrait elle pas s’habiller comme tout le monde et il me semble que ce style est actuellement assez présent dans la rue.
Et même si elle est animée par un souci particulier de son « style » elle peut avoir le droit de se tromper?
Elle ne peut quand même pas se promener partout en robe de cour …
(contrairement je pense à certaines qui la critiquent ici si péremptoirement , et qui quand bien même elle le ferait hurlerait peut être qu’elle est vieillotte , has been , surannée… )
On peut dire « j’aime » ou « je n’aime pas » mais ces jugements « ad hominem » me semblent excessifs.
« – Parbleu, dit le Meunier, est bien fou du cerveau
Qui prétend contenter tout le monde et son père. »
Rien de nouveau sous le soleil, Pascal. Tous les sujets (ou presque) concernant Clotilde de Savoie sont de la même eau. Il suffit qu’elle apparaisse pour que les 3/4 des commentatrices (et teurs) de N&R nous alignent leurs plus belles railleries et indignations. Un vrai festival ! C’est tellement excessif qu’il vaut mieux en rire, je crois.
bianca
3 octobre 2016 @ 14:16
Du talent, certes, elle en a mais pour les goûts vestimentaires elle doit approfondir ses choix !!!
Mary
3 octobre 2016 @ 15:23
Bizarre queue de cheval ventrale . On doit lui offrir ce qu’elle porte en échange d’une invitation et elle est obligée de s’y coller peut-être ?
Cosmo
3 octobre 2016 @ 18:18
Venise ? La ville du carnaval…
Korobaze
3 octobre 2016 @ 19:20
J’aime beaucoup l’ensemble surtout les chaussures à haut talons avec le jean : superbe !par contre le long pompon frangé entre les cuisses….Moins fan : un sautoir de perles style 1920 avec franges , ok ! mais ici c’est tendancieux….
Pascal
4 octobre 2016 @ 16:20
J’avoue que cette file de commentaires est un morceau d’anthologie .
Certes cette tenue ne semble pas exceptionnelle mais de là à parler de vulgarité ou de je ne sais quoi.
Pourquoi ne pourrait elle pas s’habiller comme tout le monde et il me semble que ce style est actuellement assez présent dans la rue.
Et même si elle est animée par un souci particulier de son « style » elle peut avoir le droit de se tromper?
Elle ne peut quand même pas se promener partout en robe de cour …
(contrairement je pense à certaines qui la critiquent ici si péremptoirement , et qui quand bien même elle le ferait hurlerait peut être qu’elle est vieillotte , has been , surannée… )
On peut dire « j’aime » ou « je n’aime pas » mais ces jugements « ad hominem » me semblent excessifs.
« – Parbleu, dit le Meunier, est bien fou du cerveau
Qui prétend contenter tout le monde et son père. »
Pierre-Yves
5 octobre 2016 @ 22:07
Rien de nouveau sous le soleil, Pascal. Tous les sujets (ou presque) concernant Clotilde de Savoie sont de la même eau. Il suffit qu’elle apparaisse pour que les 3/4 des commentatrices (et teurs) de N&R nous alignent leurs plus belles railleries et indignations. Un vrai festival ! C’est tellement excessif qu’il vaut mieux en rire, je crois.