La princesse Alexandra de Hanovre a assisté au défilé des créations du couturier libanais Elie Saab où elle a retrouvé la petite-fille du roi de Thaïlande. (Copyright photos : getty images)
Si elle n’était la fille de ses parents, on ne la regarderait même pas car comme elle il y en a des milliers. Sympathique et souriante mais quelconque !
Elle a si souvent accompagné sa maman aux défilés de la Côte, et tellement plus jeune ! Une petite escapade sagement assise sur sa chaise en bonne compagnie, modestement vêtue de petits pois qui ne doivent pas venir de n’importe quel jardin, une tenue très digne, un charmant sourire, et du monde déjà pour lui tomber dessus. ! Si les robes des grands couturiers ne sont pas créées pour les princesses qui les portera ? Les princesses regardent les robes et nous regardons les princesses, sommes nous meilleures pour autant ?
Merci Marie 1 et Roselila!
Mon commentaire fut spontané,car nous rentrons, d’un séjour très agréable ,dans le Golfe du Morbihan,et ce genre de marinière nous est très familier,pas seulement les jours de parties de pêche ou de grandes marées!
J’adore votre commentaire et cet habillement convient aussi pour se promener sur les plages belges. Car comme il bruine souvent, la veste-cirée protège.
Korobaze
3 octobre 2016 @ 19:25
Elle devrait se faire épiler ses gros sourcils, c’est catastrophique ( n’est pas Cara Delevingne qui veut ) ! Sinon elle me parait fort sympathique ….
Cosmo
3 octobre 2016 @ 21:06
Si elle n’était la fille de ses parents, on ne la regarderait même pas car comme elle il y en a des milliers. Sympathique et souriante mais quelconque !
Robespierre
4 octobre 2016 @ 07:37
Oui, cher ami mais le mot « princesse » électrise les foules et les opticiens de lunettes euphorisantes ont de beaux jours devant eux.
marielouise
4 octobre 2016 @ 08:56
En effet Cosmo…Charmant sourire mais jeune fille plate…!
ml
Limaya
8 octobre 2016 @ 15:22
De votre avis Cosmo ,marielouise , quelconque mais gracieuse
Anna Claudia
3 octobre 2016 @ 23:21
Elle a si souvent accompagné sa maman aux défilés de la Côte, et tellement plus jeune ! Une petite escapade sagement assise sur sa chaise en bonne compagnie, modestement vêtue de petits pois qui ne doivent pas venir de n’importe quel jardin, une tenue très digne, un charmant sourire, et du monde déjà pour lui tomber dessus. ! Si les robes des grands couturiers ne sont pas créées pour les princesses qui les portera ? Les princesses regardent les robes et nous regardons les princesses, sommes nous meilleures pour autant ?
ambre
4 octobre 2016 @ 10:39
Commentaire du jour.
Vous avez tout à fait raison, Anna Claudia :-)
Corsica
4 octobre 2016 @ 13:25
Anna Claudia, votre commentaire est parfait.
Francois
4 octobre 2016 @ 03:13
Jolie jeune fille
Mais combien de princesses va t on compter dans les défilés ?
C’est devenu une voie tracée pour ces jeunes princesse
Bernard Hivert
4 octobre 2016 @ 10:51
Chez nous,(Pays de Loire),on s’habille comme cela, pour aller à la pêche aux moules ou aux palourdes !
Marie1
4 octobre 2016 @ 13:08
Excellent
Bernard Hivert
5 octobre 2016 @ 08:26
Merci Marie 1 et Roselila!
Mon commentaire fut spontané,car nous rentrons, d’un séjour très agréable ,dans le Golfe du Morbihan,et ce genre de marinière nous est très familier,pas seulement les jours de parties de pêche ou de grandes marées!
Roselila
4 octobre 2016 @ 21:41
J’adore votre commentaire et cet habillement convient aussi pour se promener sur les plages belges. Car comme il bruine souvent, la veste-cirée protège.
Lucile
4 octobre 2016 @ 19:36
Tres jolie alexandra, souriante, charmante, adorable elle sera superbe dans quelques annees
Sorbet
5 octobre 2016 @ 09:40
En attendant ces pauvres princesses elles sont critiquées, elles sont habillées pour l’hiver, pourquoi vont elles à des défilés de mode
kalistéa
5 octobre 2016 @ 10:25
Si ma maman m’avait trainée à des défilés de mode durant mon enfance , je m’en serais dégoùtée !