
Au Palais princier, le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre ont présidé un cocktail donné à l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo. (Copyright photo : getty images)

Au Palais princier, le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre ont présidé un cocktail donné à l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo. (Copyright photo : getty images)
marie-françoise
17 juin 2010 @ 10:16
Mais oui Pépita, vous avez raison, de nombreuses personnes sur ce site ont l’esprit mal tourné…