Voici plusieurs jours que l’on attribuait au prince Harry une romance avec l’actrice Meghan Markle de deux ans son aînée. La presse canadienne assurait que le prince avait même fait le déplacement à Toronto pour voir Megan en cours de tournage. Aujourd’hui, c’est par le biais d’un communiqué que le prince Harry l’annonce en demandant que l’on cesse de harceler médiatiquement la jeune femme.

Marie1
8 novembre 2016 @ 19:03
Comme tout le monde prince ou non il a droit à une vie privée, arrivera-t-il à arrêter cet harcèlement médiatique ? pour vendre une photo certains sont prêts à toutes les extravagances. Concernant les déchainements des critiques sur les réseaux sociaux, c’est le gros problème actuellement cacher derrière un écran, tout est permis.
Dans ces conditions beaucoup courage à eux deux.
FARFALLA
8 novembre 2016 @ 19:04
Si leur relation est sérieuse elle va continuer à susciter beaucoup de curiosité, et pas seulement au Royaume Uni. Il semblerait que cela ne soit que le début…Je la trouve très belle cette jeune femme. Très sexy, très souriante et en tant qu’actrice sa médiatisation ne doit pas trop la contrarier, d’autant plus qu’elle a un compte Instagram par l’intermédiaire duquel elle partage beaucoup de photos et de commentaires sur ses activités professionnelles et personnelles ( vacances, voyages….) avec près d’un million de curieux, et cela bien avant que les médias parlent de sa relation avec le prince Harry.
Il est probable que le problème à craindre pour elle et le prince Harry vienne surtout de son entourage familial et amical ( confidences payantes probablement…)
A suivre
Albane
8 novembre 2016 @ 19:30
Ce communiqué ne va pas résoudre le problème, je pense. Mais il montre l’exaspération du prince Harry face à cette médiatisation continuelle depuis sa naissance mais il ne peut rien y faire.
Albane
8 novembre 2016 @ 19:31
Je plains son amie.
Robespierre
8 novembre 2016 @ 19:32
La jeune femme serait catholique.
J’ai su récemment que Andrew Parker-Bowles fut le grand amour de la princesse Anne. Elle ne put l’épouser parce qu’il était catholique. Si la Reine, ou le gouvernement, avaenit été moins intransigeants, tant de choses ne se seraient pas passées. Anne a divorcé de son Mark, comme Margaret de son Tony. Les « second best » semblent finir mal.
Camilla semblait très éprise d’Andrew mais n’a pas été heureuse avec lui parce qu’il était cavaleur.
Ellen
9 novembre 2016 @ 00:13
Anne a divorcé aussi de T Laurence
Numérobis.
9 novembre 2016 @ 13:33
Ellen, vous êtes sûre ? je n’ai jamais lu qu’Anne était séparée de Tim Laurence ?
clementine1
9 novembre 2016 @ 15:47
En êtes-vous sûre ?
Lili.M
9 novembre 2016 @ 16:19
La princesse Ann est toujours mariée à ce jour à l’amiral T. Laurence. On les a vu sur ce site lors d’une manifestation officielle. Il suffit de se référer à la rubrique Angleterre pour le vérifier.
Leonor
9 novembre 2016 @ 18:54
Ah bon ? Première nouvelle.
Gérard
10 novembre 2016 @ 22:05
La princesse royale et sir Timothy ont l’air plus heureux que jamais après sans doute une petite crise il y a plusieurs années.
Jeanne
8 novembre 2016 @ 19:36
On va continuer dans la bonne tradition. Mariage de reve, ensuite divorce dans le grand
éclat. La presse s’en réjouira. Ca promet de grosses ventes.
Je plains la Reine.
Galaxie20
8 novembre 2016 @ 20:36
Je pense que ce communiqué n’est pas si mal. Il est certain que la presse va se déchaîner pour en savoir plus sur la dame mais si elle envisage un jour d’être éventuellement son épouse, elle sera déjà mise au parfum.
Harry a déjà eu plusieurs petites amies qui ont pris la fuite pour éviter les obligations diverses du protocole alors que le prince n’est pourtant pas l’héritier. Il mérite de trouver une bonne épouse mais sa position ne facilite pas les choses.
lorraine 1
8 novembre 2016 @ 20:37
Jamais, il n’aurait dû faire paraître ce communiqué qui officialise sa relation avec cette starlette. C’est une énorme erreur. Et il aurait pu trouver mieux.
Caroline
8 novembre 2016 @ 21:56
A lire plus de détails sur cette ‘ girl-friend ‘ dans le blog royal Paris-Match avec d’autres photos!
Grany
8 novembre 2016 @ 22:45
Ouf les mouches vont changer d’ânes
Cosmo
9 novembre 2016 @ 19:04
J’adore les bons vieux proverbes qui fleurent bon autrefois… Mais qualifier cette jeune femme d’âne, n’est-ce pas un peu osé ?
Mélusine
10 novembre 2016 @ 19:00
La comparer à un âne est au contraire plutôt flatteur, Cosmo.
Avez-vous vu comme leurs yeux sont beaux et doux ? et les ânes du Poitou, avec leur jolie frange sur le front ? En outre, ce sont des animaux réputés intelligents, qui refusent les ordres idiots ou abusifs qui leur sont donnés et d’un caractère très affectueux avec qui les aime et les respecte.
Mais je sais pertinemment que cette expression est souvent, hélas, péjorative…
Cosmo
11 novembre 2016 @ 10:20
Chère Fée,
Depuis que j’ai lu « Les Mémoires d’un âne », il y a bien longtemps, je suis tout-à-fait convaincu de ce que vous dites. Mais je ne suis pas certain que la demoiselle ait eu la chance d’accéder à la Bibliothèque rose de notre chère comtesse.
Amicalement
Cosmo
Mélusine
12 novembre 2016 @ 12:35
Ni qu’elle ait été une « petite fille modèle », cher Cosmo. ;)
Cosmo
12 novembre 2016 @ 22:49
Je ne lui souhaite pas le destin de Camille et Madeleine, car une fois le livre fermé, la vie ne leur fut pas tendre.
Amicalement
Cosmo
Mélusine
10 novembre 2016 @ 18:56
Je vais la noter, celle-là, Grany ! ;)
Philquebec
8 novembre 2016 @ 22:57
Harry n’a pas encore compris…. never explain…. never complain…. Rien de bon pour la monarchie…. ça sent la fin à mon avis avec cette génération…. Dommage!
ladot Fabian
8 novembre 2016 @ 22:59
Les coupables sont ceux qui achètent ces revues et journaux à scandales.
AnneLise
9 novembre 2016 @ 00:19
Harry est cinquième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, on ne peut donc pas parler d’affaire Wallis Simpson. Son éventuelle union avec cette jeune femme ne mettrait pas la couronne en péril.
Reste à savoir si mariage il y aurait, quelle serait sa position officielle dans la « firme ».
Il a été fait référence dans les commentaires précédents au cas Sofia de Suède, jusqu’à maintenant elle ne s’en sort pas mal, la Reine d’Espagne que je sache était divorcée, Mette Marit de Norvège mère célibataire.
Et pour les deux dernières il s’agit de femmes qui occupent ou occuperont la première place de leur royaume. Donc !
Vu les expériences précédentes, je pense que s’il s’estime sur de lui (si tant est que l’on puisse être toujours sur de tout), il doit laisser parler ses sentiments et surtout préserver sa présente, future compagne…
Et puis en quelques mots : foutons leur la paix.
Mayg
10 novembre 2016 @ 14:54
Je rejoins votre commentaire AnneLise.
Milena K
12 novembre 2016 @ 09:13
Bien dit!
petillante
9 novembre 2016 @ 00:55
coureur comme il est,il divorcera en 10 ans quand elle sera trop vieille;Il est si cavaleur c’est pour cela que la divine cressida est partie;par contre meghan tres jolie ressemble trait pour trait a pippa;j ai cru que c’etait elle
la soeur de meghan interwiewee a dit que meghan etait une peste,son frere vient de dire que c etait faux,harry sauve toi de ce nid de viperes car on ne doit jamais critiquer ni rien dire;la reine va pousser une gueulante surtout en meme temps qu’il sortait avec elle,il envoyait des sms a une autre mannequin anglaise
elle est americaine,tres jolie,une pippa bis,divorcee,catholique,un peu vieille,metisse,il fait fort le harry mais elle doit avoir du repondant;il lui faut peut etre des defis a relever;
Mayg
10 novembre 2016 @ 14:59
« Divorcee,catholique,un peu vieille,metisse,il fait fort le harry » Ça y est, vous avez fini ?
A vous lire, c’est une tare d’être divorcée, catholique, et métissée. Quant à qualifier une personne de 35 ans de vieille, faut pas pousser non plus !
Oliki
11 novembre 2016 @ 14:37
Je suis profondément choquée à la lecture de la plupart des commentaires sur cette jeune femme. Parmi les adjectifs « divorcée » et « américaine » qui sont soulignés comme des défauts beaucoup ajoutent « métisse ».
Le racisme ordinaire à son paroxysme, vous devriez avoir honte, la couleur de peau de la jeune femme ne devrait pas être considérée comme un défaut. En quoi le fait qu’elle soit métisse fasse d’elle un moins bon parti pour Harry .
J’en appelle à la modératrice de ce site web, des propos de ce genre ne sont pas tolérables !
Cela dit, pour avoir suivi ce site depuis longtemps sans jamais avoir osé y aller de mon commentaire, j’en viens à me faire la remarque que la moyenne d’âge des gens ici doit être élevée tant certains commentaires reflètent d’une pensée archaïque, d’un autre âge.
La société à évoluée, aujourd’hui des personnes de tous les milieux, tous les horizons se côtoient, ne vous en déplaise !
La société est cosmopolite, il n y a plus de division entre noblesses, bourgeoisie et « petit peuple ». Il serait temps d’apprendre à vivre avec son temps ou du moins laisser les jeunes vivre avec leur temps plutôt que de toujours critiquer avec la nostalgie du temps passé.
Le futur appartient à cette jeunesse ouverte d’esprit qui contrairement à beaucoup ne prête pas attention aux origines ou statut social d’une personne mais plutôt à sa personnalité.
Le prince Harry, bien que prince, n’a de compte à rendre à personne en ce qui concerne sa vie privée. On ne choisit pas qui on aime. Laissons le vivre sa vie, il ne fait de mal à personne.
Sarita
12 novembre 2016 @ 00:00
Bienvenu Oliki! Rassurez vous, il n’y a pas que des vieux croûtons ici ;-) Au plaisir de vous lire, car je trouve votre commentaire bien formulé et très juste.
bambina
12 novembre 2016 @ 08:20
Oliki, votre commentaire est bien écrit, vous avez tout dit, et je suis d’accord avec vous sur certains commentaires qui ne devraient pas être publiés, ceux à connotation raciste ou injurieux envers les religions, quelles qu’elles soient ( même l’Islam … lol ! )
Milena K
12 novembre 2016 @ 09:15
Commentaire parfait qui reflète également mon opinion au sujet de certain(e)s intervenant(e)s de ce site.
Corsica
12 novembre 2016 @ 11:58
Vous savez Oliki, on peut ne pas être un perdreau de l’année et pourtant être très ouvert d’esprit, c’est une question de valeurs et de mentalité. L’âge n’a rien à voir là-dedans, comme il y a de jeunes c..ns, il y a aussi des jeunes intolérants. Ce n’est pas l’apanage exclusif des sexa, septu, octo et nonagénaires,
AnneLise
12 novembre 2016 @ 17:14
Oui, il suffit de réécouter la chanson de Brassens !
Oliki
12 novembre 2016 @ 18:10
Corisca;
Mais tout à fait, il existe aussi dans ma génération beaucoup de jeunes pas très ouvert d’esprits comme partout et a tout âge.
Je soulignais cependant que certains commentaires que je considère comme négatif sur cette jeune femme reflétaient des « valeurs » anciennes, celles qui à une certaine époque (il y a quelques dizaines d’années) étaient normales dans la société mais qui aujourd’hui ne sont plus du tout dans la « norme ». D’où mon commentaire sur l’âge de certaines personnes sur ce blog » .
Cependant il y a aussi beaucoup de commentaires ici qui reflètent d’une grande ouverture d’esprit et j’ai toujours grand plaisir à lire les nombreux commentaires sur divers articles, j’apprends beaucoup aussi sur le gotha via ce blog et les passionnés qui le composent :)
Robespierre
12 novembre 2016 @ 19:18
Il me semble que Brassens a écrit une chanson à ce sujet, « le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est c… on est c… »
petillante
9 novembre 2016 @ 01:04
il y a deux mois il sortait avec sarah ann macklin,mannequin pour burberry ;il est vraiment coureur mais il doit pouvoir avoir tout ce qu il veut il en profite,n importe qui feraiit pareil mais cela va etre dur d’egaler la tres belle et parfaite kate qui ne fait jamais de faux pas
clementine1
9 novembre 2016 @ 05:26
elle a quel numéro sur la liste des « fiancées » ? Autant en emporte le vent …
chantal
9 novembre 2016 @ 08:37
choquant : baliverne
espagne : divorcée après 10 ans de concubinage de 16 à 26 ans athée républicaine devergondée notoire impose autoritairement depuis 12 ans ses règles V VF : famille vacances vie privée cette semaine sa dernière lubie ses filles casquetées au ras des yeux pour une sortie en ville
norvège mère celibataire droguée, vetue n’importe comment elle regnera
suède : une bimbo sans cervelle
donc pas de quoi s’offusquer !!!!!! ces royaux qui épousent ça sont à blamer mais comme tout le monde dit amen!!!!!!!
Corsica
9 novembre 2016 @ 13:45
Et bien moi, je ne dirai pas amen à quelqu’un qui ose parler d’autres êtres humains en employant le ça. Qu’ils vous plaisent ou non, ce ne sont pas des objets. Finalement vous me faites penser à « Ça » le livre de Stephen King, où un génie malfaisant sévit.
Mayg
10 novembre 2016 @ 15:07
Bien dit Corsica.
Trianon
10 novembre 2016 @ 23:29
Effectivement, le terme » ça » est choquant !
Hé oh, Chantal, on parle de personnes là…
Aliénor
10 novembre 2016 @ 18:34
Beurk, vous êtes atroce.
Aliénor
10 novembre 2016 @ 18:35
Pas Corsica ! C’est Chantal qui est atroce !!!
Milena K
12 novembre 2016 @ 09:17
Vous faites très fort dans l’abjection,chantal.
massi
9 novembre 2016 @ 09:42
Cette jeune femme n’a pas tous les ingrédients pour devenir une future princesse
-premièrement elle n’est pas britannique. -deuxièmement elle est divorcée
-troisièmement sa mère est afro-américaine.
-quatrièmement elle est plus âgée que lui.
Le prince harry avait dit qu’il épouserai une femme qui plairait à sa grand-mère ce qui veut dire quelle sera issu de la noblesse et cette relation veut simplement dire que le prince harry n’a pas l’intention de convoler.
Bonne journée les amis.
Corsica
9 novembre 2016 @ 14:02
C’est vrai Massi, ne pas être britannique est totalement rédhibitoire ! C’est pour ça que le duc d’Edimbourg, membre de la maison dano-allemande du Schleswig-Holstein-Sonderbourg-Glücksburg, prince de Grèce et de Danemark a dû, avant son mariage, renoncer à son patronyme et à sa religion avant d’été naturalisé britannique !
Corsica
9 novembre 2016 @ 14:03
Pardon, avant d’ÊTre
emy
9 novembre 2016 @ 14:23
Mais qu’est-ce que cela peut faire qu’elle soit plus âgée que lui ? ? ? Cela fait plusieurs fois que je vois cet argument, je ne comprends vraiment pas le problème. Pourquoi, dans un couple, l’homme « devrait-il » être le plus âgé ? 3 ans d’écart, c’est rien, rien du tout !
Marnie
10 novembre 2016 @ 14:27
Emy, bien d’accord avec vous, je ne comprends pas du tout ces commentaires désapprobateurs sur leur âge !!??!!
Sylvie-Laure
11 novembre 2016 @ 08:16
Le couple royal Suédois est exemplaire : la reine est née en 1943, et le roi en 1946.
Au Liechenstein, également,Marie- Aglaé Kinsky épouse d’Hans-Adam prince régnant, est son ainée de plusieurs années.
Sur aucune des photos de ces couples, il y a une quelconque « anomalie » d’allure, et de pensées. De plus leurs vies familiales sont très épanouies.
J’oubliais Alexandra Manley épouse et divorcée du prince Joachim de Danemark 5 années d’écart. Surement d’autres : voir chez les Macron .
Kalistéa
12 novembre 2016 @ 17:51
Je suis de votre avis Sylvie-laure.Aucune importance.Par contre le genre de vie qu’a menée cette femme en a s’il veut continuer à représenter la reine .
bambina
9 novembre 2016 @ 21:24
Commentaire crétin
bambina
10 novembre 2016 @ 08:01
Mon com » Commentaire crétin » était destiné à celui de Massi
AnneLise
12 novembre 2016 @ 17:21
Je ne pense pas que la Reine soit accrochée à ce genre de principes comme une bernique à son rocher.
Les expériences qu’elle a vécues la portent certainement à privilégier l’humanité à la conformité.
Et comme je l’ai dit précédemment, les mariages des nouvelles générations en Europe ont l’air plutôt harmonieux et les « pièces rapportées »(je n’aime pas ce terme mais bon) ont redonné une visibilité à des Monarchies qui battaient de l’aile;
Ghislaine
9 novembre 2016 @ 09:53
J' »ai lu par ailleurs qu’Harry avait déjà présenté cette jeune femme à son frère et sa belle soeur , son père et l’une de ses cousines York .
L’entourage familial de Meghan n’est pas de tout repos .
Wait and see.
MoniqueDN
9 novembre 2016 @ 10:07
Beaucoup beaucoup de racisme et d’intolérance religieuse dans ces commentaires. La jeune femme serait métissée ? Et alors ? Elle serait juive ? Et alors ? Dans quel monde horrible, à l’esprit si étroit vit-on pour s’en tenir seulement à une couleur de peau ou à une religion ? Que cette jeune femme fasse ses preuves avant d’être jugée sur des bases aussi futiles. Entretemps qu’on la laisse en paix !
Mayg
9 novembre 2016 @ 13:51
Je rejoins votre commentaire MoniqueDN
Marnie
9 novembre 2016 @ 14:15
Bien d’accord avec vous MoniqueDN, c’est effrayant ces préjugés….
Quant aux critiques sur l’âge…. 3 ans de plus, qu’est-ce que c’est ??? dans la majorité des couples il y a de 0 à 5 ans d’écart je dirais, qu’est-ce que cela peut faire si c’est la femme qui a 3 ans de plus, vraiment, je voudrais qu’on m’explique ! Je n’en reviens pas que pour certains il semble honteux qu’une femme soit plus âgée que l’homme dans le couple…. surtout d’aussi peu d’années !
Philippe de Belgique a 13 ans de plus que sa femme, est-ce que ça a l’air de poser un problème au couple, à la famille, au pays ?
Frederik de Danemark a 5 ans de plus que sa femme, c’est gravissime ???
massi
9 novembre 2016 @ 14:18
MoniqueDN pas de racisme ce sont des critères qui ne cadrent pas avec la monarchie britannique, ce ne sont pas un ou deux critères mais ce sont 4 de plus j’ai lu pire sur ce site
Corsica
10 novembre 2016 @ 15:35
Mardi, vous me faites rire avec votre liste de quatre critères sortis de je ne sais quelle imagination fertile mais certainement pas de Buckingham ! Non seulement le prince Philipp n’était pas Britannique ( il l’est devenu juste avant son mariage) mais il a du aussi changer de religion, et son fils aîné, le prince héritier, lui-même divorcè, a épousé une divorcée. Quant à vos deux autres critères restants (l’âge, et la race), critères que vous présentez quasiment comme une loi absolue, le premier sur la différence d’âge est totalement ridicule. Reste la race, pour moi, cela ne fait aucune différence, mais je ne peux me prononcer pour la monarchie britannique. En tout cas, pour l’instant ce communiqué prouve que la famille est quand même d’accord pour qu’il soit émis.
bambina
9 novembre 2016 @ 21:31
Bravo MoniqueDn, j’ai cru aussi rêver à la lecture de certains commentaire très limites. Comment peut-on parler de sa couleur de peau, quel rapport ????? Et pourquoi la reine la refuserait à cause de son métissage ????? C’est un délit d’être métisse ?????? Tant de bêtises c’est navrant. Mais je pense que c’est surtout de la jalousie. Cette femme est très belle, sexy, certainement la tête bien faite et bien pleine ( Pas comme certains hauteurs de com du site … ) Il en est amoureux ? Comme on le comprend !!!
Milena K
10 novembre 2016 @ 15:20
Bravo Monique DN
Et bravo aussi à Bambina pour votre très intelligent commentaire qui tranche avec la bêtise à connotation raciste de certain(e)s.
Gérard
11 novembre 2016 @ 21:01
Un gendre du duc de Gloucester est maori.
Milena K
13 novembre 2016 @ 13:00
Natalia Grosvenor(si j’ai bonne mémoire) ,descendante de Pouchkine,avait un ancêtre noir.
Gérard
13 novembre 2016 @ 23:25
Oui mais c’est pas d’hier, le prince Abraham Hannibal est mort en 1781.
bambina
12 novembre 2016 @ 07:59
Milena K, heureusement des personnes comme vous donnent encore de l’espoir sur l’avenir de l’humanité …
Milena K
12 novembre 2016 @ 10:18
Merci,mais je ne sais pas si ce compliment est mérité.C’est juste que le racisme(même sournois,comme ici) et son corollaire,la bêtise,me révulsent au plus haut point.
Gérard
10 novembre 2016 @ 22:15
Qu’elle soit métissée est sans importance, la différence d’âge est faible, qu’elle soit étrangère et roturière n’est plus un obstacle, un divorce est certes un handicap et s’il y a lieu la question religieuse mais les enfants seront anglicans. On oubliera des films un peu leste.
C’est une jolie fille qui peut ne pas avoir l’air trop bimbo.
Mais Harry est un beau parti et se doit d’être prudent.
Gérard
10 novembre 2016 @ 22:17
D’autant qu’Harry est très gentil. On imagine aussi que l’intérêt de cette jeune femme pour les causes humanitaires les a rapprochés.
Oliki
11 novembre 2016 @ 14:44
Bravo MoniqueDN, enfin quelqu’un qui ne juge pas au premier regards et sur des bases idiotes, limite (si ce n’est carrément) raciste comme d’autre ici.
Je commençais à perdre foi en se blog, jusqu’à ce que je lise votre commentaire.
Je vous souhaite une excellente journée :)
MoniqueDN
9 novembre 2016 @ 10:09
Excusez-moi Galaxie 20, j’ai cliqué « réponse » au lieu de « laisser un commentaire ». Mes propos ne s’adressent pas à vous particulièrement, vous l’aurez compris. Encore toutes mes excuses.
Mélusine
9 novembre 2016 @ 12:12
Me déçoit, Harry ! M’avait promis l’amour éternel il y a deux ans et voilà…
De toute façon, je lui préfère Georgie, son petit-neveu. La suite au prochain numéro. ;)
AnneLise
9 novembre 2016 @ 14:12
Petite fée, un coup de baguette magique et vous pourrez l’ensorceler !
Pour Georges attention, détournement de mineur…
Mélusine
10 novembre 2016 @ 19:05
AnneLise,
Pour Georges, il n’y aura pas de détournement, je suis bel et bien majeure. Il pourra donc me faire la cour quand il aura … vingt ans ! ;);)
Gibbs ?
9 novembre 2016 @ 14:12
Il aurait surtout été bien inspiré de ne rien faire ni dire.
Gibbs ?
9 novembre 2016 @ 14:14
Il peut aussi renoncer à ses privilèges et vivre dans l’anonymat; il n’aura plus de problèmes avec la presse.
A-t-il oublié ce qui est arrivé à sa mère ?
j21
9 novembre 2016 @ 14:32
Sniff, sniff, j’avais espéré que Harry porterait attention à la jolie Viola Grosvenor (23 ans) fille du duc de Westminster récemment décédé. Une alliance qui aurait eu du panache. Mais non, comme le prince de Suède, Harry préfère les charmes d’une starlette » glycine » à la vie dissolue. Tout le monde semble ravi, il est vrai que de nos jours mieux vaut être sexy que bien née, divorcée que célibataire, starlette avide de notoriété que doctorante . Nos jeunes princesses et jeunes aristocrates féminines n’ont plus qu’à se trouver un bon job à défaut d’un bon mari.
Finalement quand on fait le bilan des mariages princiers, on remarquera que (excepté Guillaume du Luxembourg) ce sont les fils de Caroline de Monaco (ou Hanovre) qui auront fait les plus beaux mariages. Belle satisfaction pour elle !
Marnie
10 novembre 2016 @ 14:21
Pffff…. Harry est bien placé pour voir ce qu’a donné le mariage d’un trentenaire avec une vierge de 20 ans……. Quand on dépasse la trentaine, je pense qu’il vaut mieux être en couple avec une personne qui a eu une vie amoureuse, avec des bonheurs et des échecs, plutôt qu’avec une oie blanche qui ne connaît rien aux vicissitudes de la vie de couple. Etre divorcée ne veut pas dire avoir eu une vie dissolue, mais qu’est-ce que c’est que ces clichés d’une autre époque ??? Et puis, je vous rassure, on peut être docteur, roturière et sexy…. Parmi les « biens nées » de la génération de Harry dans le gotha, je ne vois pas beaucoup de docteurs ou de femmes très diplômées…. d’ailleurs, lui-même a-t-il une tête si pleine que ça ?
Qu’appelez vous un beau mariage ? moi j’appelle beau mariage un mariage d’amour.
Corsica
11 novembre 2016 @ 11:07
Marnie, excellent commentaire que je partage en tout point.
bambina
12 novembre 2016 @ 08:03
Marnie, oui, un beau mariage est un mariage d’amour. :)))
aubert
9 novembre 2016 @ 14:39
Parmi les titres dont dispose la souveraine britannique il n’y a qu’un choix: duc de Windsor !
Pascal
10 novembre 2016 @ 07:07
Et duc de Connaught ?
J’ai toujours trouvé ce nom charmant .
JAusten
12 novembre 2016 @ 15:33
toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ? :)))
lorraine 1
9 novembre 2016 @ 15:39
Je suis complètement de l’avis de Chantal.
Cosmo
9 novembre 2016 @ 19:16
J’ai l’impression qu’on va bien rire si Harry épouse la belle. Quelle vexation la Cour ne va-t-elle pas inventer pour lui faire sentir qu’elle n’est pas vraiment de leur monde. Ce n’est pas la révérence qu’elle devra aux soeurs d’York, c’est un applatissement genre Cour de Thaïlande.
Pascal
10 novembre 2016 @ 07:06
J’ai toujours trouvé qu’il était extrêmement sain et bienfaisant pour un homme politique thaïlandais et notamment le premier ministre de devoir abordé ainsi son roi.
Et cela m’a toujours surpris et amusé .
Mais ça n’a rien à voir avec le schimili le shmilili le shelimili ….
Gérard
9 novembre 2016 @ 20:08
D’après le Daily Mail qui a demandé une consultation à la généalogiste Elizabeth Banas, cette jeune femme, Rachel Meghan Markle a pour père Thomas Wayne Markle, 72 ans, opérateur caméra TV, directeur photo, qui a obtenu un Emmy Award et qui serait d’origine hollandaise et irlandaise mais dont elle a également dit qu’il était d’origine caucasienne ce qui n’est pas totalement incompatible.
Rachel Meghan Markle est née à Los Angeles le 4 août 1981 et ses parents ont divorcé quand elle était enfant. Elle est de religion catholique. Sa mère est Doria Ragland qui fut professeur de yoga, créatrice de bijoux, institutrice à Los Angeles, thérapeute, assistante sociale, et qui a des ascendants noirs et des ascendants blancs venant essentiellement de Géorgie et du Tennessee et particulièrement autour de Chattanooga, Tennessee.
Doria est fille d’Alvin A. Ragland mort à l’âge de 81 ans en 2011, et de son épouse Ava Burrow qui avait travaillé pour les écoles du comté de Hamilton, Tennessee, avant qu’ils n’aillent s’établir en Californie.
Alvin était fils de Steve Ragland, né en 1908 en Géorgie ou dans le Tennessee, et mort à Los Angeles en 1983 ; il avait travaillé dans une buanderie de Chattanooga. Il a épousé en 1929 dans le Tennessee Lois Russell.
Steve Ragland était fils d’un mulâtre Jeremiah (Jerry) Ragland, né en 1881 à Clayton, Géorgie, mort en 1944 à Chattanooga d’une pneumonie. Il quitta Jonesboro dans le comté de Clayton, pour le Tennessee où il ouvrit une boutique de tailleur en 1917. Il avait épousé Claudia (Claudie) Ritchie, née à Clayton en 1885 et morte en 1939 à Chattanooga, qui était employée de magasin chez Miller Brothers à Chattanooga.
Jeremiah était fils de Steve Ragland qui était de couleur noire et dont les ancêtres étaient peut-être esclaves, ou certains d’entre eux, et de Texas (Texie) Hendrik, une blanche.
Steve Ragland était fils de Richard Ragland et de son épouse Mary.
Meghan elle s’est mariée le 10 septembre 2011 à Ocho Rios à la Jamaïque avec Trevor Engelson dont elle a divorcé en août 2013. C’est un producteur né à Great Neck dans l’État de New York le 23 octobre 1976 et ils n’ont pas eu d’enfant.
Yom
9 novembre 2016 @ 21:11
Nous sommes en 2016,il faut évoluer les mémés et arrêter de dire des bêtises sinon direct pour la maison de retraite ,je crois que la reine s’en fiche comme une guigne surtout que sur quatre enfants,trois ont divorcé.
Pascal
10 novembre 2016 @ 07:03
Oui je pense que Harry étant X…dans l’ordre de succession , étant donné son âge et tout ce qu’elle a déjà enduré de la part de ses enfants , » les choses étant ce qu’elles sont et le Monde ce que nous savons » , effectivement elle s’en fiche ou du moins suit cela d’un peu loin …
En tout cas je l’espère pour elle.
Marnie
10 novembre 2016 @ 14:24
Merci Yom ! je pense comme vous que la reine a vu suffisamment de couples se faire et se défaire autour d’elle au fil de sa longue vie, sans compter sa propre expérience, pour ne souhaiter que le bonheur de son petit-fils…