Woaw ! Juste beau….des goûts et des couleurs… cela ne se discute pas….. pas de bla bla j’essaye de mon mieux pour aider ce peuple si meurtri. Il nous manque une Marlene Dietrich ou une Ute Lamper pour chanter…. »Où sont les fleurs….apprendrons nous un jour ? Apprendrons nous jamais ?
Jet de Genève
30 août 2022 @ 20:35
Woaw ! Juste beau….des goûts et des couleurs… cela ne se discute pas….. pas de bla bla j’essaye de mon mieux pour aider ce peuple si meurtri. Il nous manque une Marlene Dietrich ou une Ute Lamper pour chanter…. »Où sont les fleurs….apprendrons nous un jour ? Apprendrons nous jamais ?