
Mario Pascual Vives, avocat d’Inaki Urdangarin, a donné des précisions sur la situation de l’infante et de son époux. Il indique que les termes du communiqué officiel parlant d’une « interruption de leur vie matrimoniale » ont bien été choisis car il ne s’agit pas pour le moment d’une séparation ou d’un futur divorce.
L’infante et Inaki Urdangarin ont fait le choix de se donner un temps, sans échéance. Leur vie de couple connaissait ces derniers temps une période de crise.
L’avocat a de plus spécifié qu’Inaki ne gagne que 1.000 € par mois au sein du cabinet d’avocats où il travaille et qu’il vit grâce à l’aide de sa mère chez qui il loge à Vitoria. L’infante se chargeant des frais liés à leurs quatre enfants.
More
framboiz07
28 janvier 2022 @ 15:26
Réaction en deux temps ! On saura tout …
Les indications « alimentaires « sont données (avec l’accord de Cristina, sans aucun doute ),pour salir Inaki , style « Monsieur s’amuse , Madame assure et paie « . Les hostilités commencent …La discrétion promise n’est plus de mise .
J’imagine la famille royale et la mère d’ Inaki !
Inaki ne sait pas, où il en est ,elle, non plus et les enfants subissent les dégâts collatéraux .Tout dépend peut-être du mari de la dame !
Vive le célibat , quand on voit ça !
framboiz07
29 janvier 2022 @ 19:37
G mal lu, je croyais, que c’était l’avocat de Madame , C tout différent …Mais,guère mieux …L’infante est rabaissée ,une fois de plus …Inélégance total !
framboiz07
29 janvier 2022 @ 19:38
Avec un E à totale !
Ghislaine
28 janvier 2022 @ 15:30
Décidément , c’est un vrai feuilleton .
Caroline
28 janvier 2022 @ 15:31
Espérons que cette famille soit finalement réunie avec les parents !!!
C’ est assez fréquent avec les crises de couple, voyons le bon exemple chez le roi Albert des Belges fort soudé avec sa femme, la reine Paola.
Bernadette
29 janvier 2022 @ 08:42
Ils ont quand même failli divorcer il y a plusieurs dizaines d’années…Le roi Baudoin est alors intervenu….
Deirdre
30 janvier 2022 @ 11:12
Le roi Baudoin avait donné son accord à deux demandes de divorce.
Il n’est pas intervenu pour recoller les morceaux.
Sarita
30 janvier 2022 @ 09:54
Les sequelles familiaux laissé par ces annéesde trahisons/réflexions chez le couple royal belge sont quand même flagrants. On peut se demander si un divorce pur et simple à l’époque n’aurait pas permis à la famille d’etre plus apaisée et unie aujourd’hui.
Anna
30 janvier 2022 @ 13:46
Albert et Paola sont très unis et solides malgré tout, alors non, le divorce n’est pas toujours une option. Mais le pouvoir du pardon, au sens le plus élevé du terme, peut tout faire. A la base, il y avait à l’origine l’amour, sinon ils ne se seraient pas battus pour sauver leur mariage s’il avait été arrangé. Les enfants et Paola elle-même ont certainement souffert de cette période de séparation.
Marie-Saintonge
28 janvier 2022 @ 15:34
Il a tout de même cher payé son silence. On ne nous fera jamais croire que son épouse ignorait tout de ces magouilles. Qu’il ait envie d’une nouvelle donne si je puis dire, on le comprend.
ABER
28 janvier 2022 @ 15:40
Ce message conforte mon opinion, Cristina n’est pas prête à divorcer…
Catherine
29 janvier 2022 @ 01:08
Fort probable.
Bambou
29 janvier 2022 @ 06:11
Inaki va payer très cher sa nouvelle vie…..!!!
berton
29 janvier 2022 @ 09:10
Exactement ce que je pense . Il lui a forcer la main avec ces photos mais elle ne le lâchera pas.
Mayg
29 janvier 2022 @ 12:52
Vouloir retenir à tout prix quelqu’un qui veut partir, ce n’est pas une bonne idée. Elle aura beau s’entêté, lui 8l à déjà tourné la page…
Trianon
30 janvier 2022 @ 12:22
Je connais des cas où monsieur ou madame avait tourné la page …et est revenu platement au bercail…
Mayg
31 janvier 2022 @ 14:43
Oui mais revenu pour quelle raison ? Certains reviennent pour les enfants, pour des questions financières ou patrimoniales, mais au fond d’eux même les choses ne sont plus pareilles.
Mireille
31 janvier 2022 @ 21:46
La vieillesse mettant en sommeil les exigences des sens et apportant son cortège d’ennuis de santé, elle rapproche parfois des couples désunis qui n’aspirent plus qu’à une vie familiale tranquille. Il y a un temps pour tout et je pense aussi qu’il faut toujours laisser une porte ouverte à la réconciliation. Certes « les choses ne sont plus pareilles ». De toute façon, quand on prend de l’âge, rien n’est pareil et on devient malgré soi une autre personne.
Trianon
31 janvier 2022 @ 22:29
Mayg, je partage le point de vue exposé par Mireille, parfois les gens se retrouvent pour partager une vieillesse paisible, sans heurts ,tranquille.Ça leur suffit à être heureux après avoir surmonté l’orage .
Monica
30 janvier 2022 @ 19:24
Aber c est exactement le même message qu avait adressé Elena… et on voit comment cela a fini
Actarus
28 janvier 2022 @ 15:41
Oh… le conte défait peut-il redevenir un conte de fées ?
Cela dit, la petite remarque sur le salaire au sein d’un cabinet d’avocats… qu’y fait donc Iñaki ? Stagiaire ? Il va sans dire que Kei Komuro, qui n’a pas encore réussi l’examen du barreau, a un meilleur salaire.
Les mauvaises langues vont dire qu’ils vont éviter le divorce pour que l’infante Christine ne soit pas obligée de verser une pension à son ex… Des couples en crise, ça existe. Notre époque de consommation des produits jetables à obsolescence programmée ne voit que le divorce comme solution. Et si ces deux-là s’efforçaient plutôt de réparer une relation un peu cassée ? Cela n’en serait que plus louable.
Elisab
29 janvier 2022 @ 12:55
Un grand spécialiste des relations conjugales ?
Galaxie20
29 janvier 2022 @ 16:41
En se montrant ouvertement avec une autre ? Quand la confiance est brisée, il n’y a plus grand chose à sauver, sentimentalement parlant.
Monica
30 janvier 2022 @ 19:25
Galaxie20 surtout que ce n est pas la 1e fois !!
Royal!!
28 janvier 2022 @ 15:54
Quelle hypocrisie.
Il continue de profiter de la situation financière de l’infante.
Mayg
29 janvier 2022 @ 12:54
Bah non puisqu’on nous dit que c’est sa mère qui l’aide.
Bambou
30 janvier 2022 @ 06:36
On n’en sait rien….!!!!
Trianon
30 janvier 2022 @ 12:22
Mais ce ne nous regarde pas ça !!
Dunia
28 janvier 2022 @ 15:58
« que 1.000 € par mois au sein du cabinet d’avocats » et combien de la part de sa femme et juan carlos pour qu’il ne le dénonce pas?
Dunia
28 janvier 2022 @ 16:06
Puis « il ne touche que 1000€ », mais il a combien sur son compte?
Bernadette
29 janvier 2022 @ 08:43
Plus grand chose certainement..il a du tout rembourser !
Elisa2
29 janvier 2022 @ 18:10
quand des accusations aussi directes et fortes sont portées, il faut avoir des preuves, sinon ce ne sont que des commérages
Nemausus
29 janvier 2022 @ 22:43
attention, vous êtes sur la ligne rouge de la calomnie…..
Trianon
30 janvier 2022 @ 12:23
Elle est franchie là !
Zulma
28 janvier 2022 @ 16:03
Je leur souhaite sincèrement de prendre un nouveau départ ensemble. Aucun couple n’est à l’abri d’une crise.
Antoine
29 janvier 2022 @ 10:44
Je suis de votre avis, Zulma. A notre époque on se jette dans le divorce à la moindre crise sans même chercher à en parler, comprendre et éventuellement passer l’éponge. Lorsqu’on aime vraiment, on peut pardonner et le ménage en sortir conforté. L’Infante était très amoureuse de son mari. Sans doute l’est-elle encore et essaye de voir ce qui peut être sauvé. Pour ce qui est de son mari, je suis perplexe. Mais la décision n’appartient qu’à eux-seuls.
Baboula
30 janvier 2022 @ 08:41
Si ceci est une crise ‘moindre’ qu’est une crise moyenne ?
Sarita
30 janvier 2022 @ 09:56
La ce n’est quand meme pas « la moindre crise »: un procès, la prison, la séparation physique, l’adultère. Ca commence à faire beaucoup dans la balance.
Dunia
28 janvier 2022 @ 16:12
Avec toutes ses connexions et ses années de mariage avec une fille et soeur de roi, il n’a pas assez mis de coté que pour avoir besoin de vivre chez sa mére?
Donc il a tout intérêt à ne pas divorcer.
Donc la séparation est une idée de Christina. Donc il a été assez bête que pour se faire photographier sur la plage.
Donc, donc, donc, donc…..
Donc il n’est pas trés intelligent.
Pauvre..?, pauvre qui en fait dans cette histoire? Pauvre la jeune fille de la plage ???
Domin
28 janvier 2022 @ 22:49
C’est une femme mariée votre “pauvre jeune fille “!
Juliette d
29 janvier 2022 @ 04:48
La jeune fille de la plage est une maman de 44 ans, séparée, c’était sur PM il me semble.
Pourquoi donner le salaire d’Inaki et des informations sur la répartition des frais du couple ou ceux liés aux enfants? C’est stupide. Je parierais beaucoup que ce couple ne sera jamais plus ensemble. Trop de mal a déjà été fait. Ça ne se répare pas.
Katellen
29 janvier 2022 @ 07:37
Ce n’est pas une jeune fille, c’est une femme et une mère de famille, qui était certainement consciente des problèmes que cette relation extraconjugale allaient soulever.
Laure-Marie Sabre
29 janvier 2022 @ 10:38
Je pense qu’il a dû avoir une grosse amende à payer en plus de sa condamnation et que la Justice espagnole a surveillé de près tout transfert de fonds. Donc il est sans doute « au vert ».
Lili.M
29 janvier 2022 @ 14:51
La jeune fille de la plage est âgée de 43 ans mariée et mère de deux enfants.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 janvier 2022 @ 16:47
Une ancienne jeune fille, donc?
Baboula
30 janvier 2022 @ 08:44
Donc vous avez vos idées bien à vous ,loin de la réalité que vous ignorez totalement .?
Baboula
30 janvier 2022 @ 08:45
Pour Dunia
Madame Michu
28 janvier 2022 @ 16:15
Bizarre ! Après, elle ne veut peu-être pas lâcher le morceau .
Malthus
28 janvier 2022 @ 16:17
Je ne veux pas être méchant ou sordide mais cette précision de l’avocat sur les 1000 euros pourrait faire croire que le mari doit y penser deux fois, bien reflechir, avant de couper tout lien avec son importante épouse.
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:30
Pour 1000€, ça fait castor du pauvre. ?
Clarisse
29 janvier 2022 @ 23:29
Pour le commun des mortels ce n’est pas rien 1000 euros..
Sachant qu’il ne paye ni loyer, ni charges, ni impôts ni électricité ni eau, qu’il est nourri, blanchi, chauffe voire habillé par…. Maman et que celle-ci lui prête sa voiture.
Il peut emmener sa nouvelle dulcinée dans un bon restaurant de temps à autre voire lui offrir des fleurs.
Elle pas belle la vie….et si en plus Christina subvient aux dépenses des enfants.
Bambou
29 janvier 2022 @ 06:13
Leurs enfants sont grands, surtout les fils…ils vont certainement peser dans la balance et peut-être soutenir leur père…?
Nadine Marie
29 janvier 2022 @ 12:17
Bon courage pour la reconstruction des coeurs..
Noëlle et Gaël
28 janvier 2022 @ 16:27
Je leur souhaite de se retrouver. Ce sera plus facile lorsqu’ils vivront ensemble.
Une séparation géographique n’a jamais favorisé une vie de couple épanouie.
En plus de tous les soucis que ce couple a traversé.
Elisab
29 janvier 2022 @ 12:59
Oui ils ont eu des soucis , mais ils ont dupé et falsifié…. Triché par avidité.
J’ai peu de compassion pour ce genre d’énergumènes. Quels que soient leurs origines.
Ils sont en crise , soit! Cela arrive à bien d’autres ….
Noëlle et Gaël
28 janvier 2022 @ 16:28
traversés.
l'Alsacienne
28 janvier 2022 @ 16:34
Le mari de l’infante touche un salaire de réinsertion. L’infante subvient aux besoins des enfants et d’elle-même. On ne va pas faire appel à l’aide sociale dans un cas pareil. S’ils pouvaient habiter ensemble ce serait déjà bien et logique pour leur couple et les enfants.
Les parents de l’infante pourraient les aider, mais le veulent-ils au juste ?
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:32
Son père a préféré donner 65 millions d’euros à sa maîtresse alors que s’il avait épongé la dette de son gendre et de sa fille, 7 millions, on n’en parlerait plus.
marie francois
30 janvier 2022 @ 09:10
Pour etre reçu, il faut d’abord qu’un don soit accepté.
Auberi
28 janvier 2022 @ 16:47
???
HELENE
28 janvier 2022 @ 16:52
Quel besoin avait cet avocat de remettre une pièce dans le jukebox ?
Bernadette
28 janvier 2022 @ 17:27
Un peu comme l’archiduc Charles de Habsbourg…longtemps séparé avec son épouse Franziska…et qui sont maintenant divorcés. C’est leur vie….mais je ne vois pas l’utilite d’une telle situation…
Avel
28 janvier 2022 @ 22:36
Plutôt d’accord avec vous Bernadette. Ils vont vivre séparés jusqu’au jour lointain où on apprendra le divorce.
Bambou
30 janvier 2022 @ 06:38
Ça ne risque pas d’arriver à Caroline…….
Ph. Von Venetz
2 février 2022 @ 10:00
… Caroline préfère rester altesse royale… car titre plus élevé que altesse sérénissime !
Mayg
28 janvier 2022 @ 17:52
Pourquoi spécifier le salaire d’Inaki ? Donc si je comprends bien, si il ne décide pour le moment de ne pas divorcer, c’est uniquement pour des raisons financières ?
Cosmo
28 janvier 2022 @ 22:30
Cela pourrait y ressembler. ?
Mayg
30 janvier 2022 @ 14:25
En gros si on traduit ce que veut dire le message subtil de l’avocat, c’est soit il reste avec elle et elle doit l’entretenir puisqu’il a un petit salaire et dépend de sa mère, soit ils divorcent et elle devra lui verser une pension alimentaire puisque des 2 c’est elle qui a le plus gros salaire. Dans les deux cas, elle devra payer. C’est moi où c’est du chantage ?
Jean Pierre
28 janvier 2022 @ 23:37
C’était le lot autrefois de beaucoup de femmes sans ressources professionnelles propres.
Mayg
30 janvier 2022 @ 14:17
Du coup ici, c’est plutôt le lot de l’époux sans beaucoup de ressources professionnelles. Les temps ont changé ?
Muscate-Valeska de Lisabé
30 janvier 2022 @ 16:49
Il arrive que ça le soit toujours.
Bambou
28 janvier 2022 @ 17:56
C’est la nouvelle chérie d’Inaki qui va être contente de cette précision…..!
framboiz07
28 janvier 2022 @ 22:29
Si elle est comptable , dans le cabinet , elle sait sans doute et puis l’amour est aveugle !
Bambou
30 janvier 2022 @ 06:39
Ils s’aiment peut-être réellement !!!!
Domin
28 janvier 2022 @ 18:06
Pourquoi cette précision qu’il ne touche que 1000e par mois ? Il est en liberté surveillée; les détenus qui travaillent intra-muros sont peu payés , de toute façon s’il gagnait plus il lui faudrait certainement le donner pouf apurer ses dettes …
Martine
28 janvier 2022 @ 18:19
Que d’hypocrisie, leur vie matrimoniale est distendue depuis un certain temps entre la Suisse & l Espagne.
En fait tout doit être fait en fonction des pensions alimentaires, C est lamentable!
Gatienne
28 janvier 2022 @ 18:23
Alors, on peut dire qu’Inaki met à profit ce « temps de réflexion » pour prospecter ailleurs. Madame est arrangeante ! ?
Amarilis
29 janvier 2022 @ 05:52
Comment êtes-vous sûr que Mme n’a pas aussi trouvé du « réconfort » à Genève . . . ? mais comme les Suisses sont respectueux de la vie privée d’autrui, l’info n’a peut-être pas été révélée . . .
Gatienne
29 janvier 2022 @ 23:44
Si chacun a trouvé du réconfort ailleurs, alors quel intérêt de se donner « un temps de réflexion » ? ?
Baboula
30 janvier 2022 @ 08:50
Il doit y avoir des envoyés spéciaux qui rôdent autour de l’infante .
Léa 33
28 janvier 2022 @ 18:27
Bonjour
Doit-on entrer dans l’intimité de ce couple ? Je ne crois pas. Ils ont leurs problèmes aussi laissons-les régler leurs affaires en toute intimité.
Cosmo
29 janvier 2022 @ 11:48
S’afficher main dans la main, au bord d’une plage, est en soi une rupture de son intimité…donc les réactions du public ne sont pas étonnantes.
Cosmo
28 janvier 2022 @ 18:49
Tout cela fait assez minable. On est chez les Thénardier version ibérique. Il est des détails qu’il est inutile de donner. De toutes façons, il y a déjà pas mal de temps que leur vie matrimoniale est interrompue. Personne ne parlait plus d’eux et ce grand bêta, pour ne pas dire plus, d’Inaki se promène main dans la main avec une autre femme. Bêtise, provocation, inconscience, manque de dignité…
Laure-Marie Sabre
29 janvier 2022 @ 10:39
C’est ce que j’allais écrire : ça devient franchement glauque.
Bambou
28 janvier 2022 @ 18:51
A d’autres….ils vont se remettre ensemble ?
miloumilou
28 janvier 2022 @ 18:56
Possible mais ce sera difficile!
particule
28 janvier 2022 @ 19:03
Pas de commentaire. Je pense aux quatre enfants du couple. Ils méritent le silence.
miloumilou
30 janvier 2022 @ 08:51
Je ne pense pas qu’ils nous lisent, particule!??
plume
28 janvier 2022 @ 19:03
Hypocrisie à plein nez. Pendant une seconde je me mets à la place de la petite amie d’Inaki qui a le postérieur entre 2 chaises. A cette annonce personnellement je prendrai la fuite illico.
Zut alors !
29 janvier 2022 @ 10:10
La petite amie savait très bien qu’il était toujours marié… elle a tort aussi dans cette affaire… même si lui est beaucoup plus fautif…
Bambou
30 janvier 2022 @ 06:40
Pourquoi la nouvelle compagne aurait tort ??? Tort de quoi ??? Commentaire rétrograde !
Anne-Laure
29 janvier 2022 @ 10:38
La « petite amie » en question a d’autant plus le postérieur entre 2 chaises qu’elle est elle-même mariée et mère de famille…
Cosmo
29 janvier 2022 @ 22:36
Boudiou…OMG…
Mireille
29 janvier 2022 @ 17:51
Plume : Tel est peut-être le but de l’annonce? Ce serait assez habile de la part de Cristina, pour éliminer sa rivale.
JAusten
28 janvier 2022 @ 19:24
Bon. Je n’ai aucun problème pour observer le respect qu’ils réclament sur cette histoire de leur vie privée, mais ils vont devoir faire en sorte de ne pas avoir à nous le rappeler souvent.