
Tom Parker-Bowles (46 ans), critique gastronomique, a été marié à Sarah Buys avec qui il a eu deux enfants Lola et Freddy. Ils se sont séparés en 2018.
Depuis, il partageait sa vie avec Alice Horton, petite-fille du vicomte d’Ingleby, qui fut l’épouse de Robert Procope, petit-fils de Sir Robert Wigram avec qui elle a eu trois enfants Katherine, Georgia et Wilfried.
En raison de la pandémie, la jeune femme n’a pas eu la possibilité de consulter plus tôt un médecin et lorsque ce fut le cas, le cancer diagnostiqué était déjà à un stade trop avancé. Elle s’est éteinte sept mois plus tard.
Actarus
27 mars 2021 @ 15:45
Et voilà un exemple concret des victimes collatérales de la pseudo-pandémie !
arwen
27 mars 2021 @ 18:42
Pseudo-pandémie ??? Mais comment peut on encore écrire un truc pareil. Allez voir la définition du mot pandémie dans un dictionnaire vous verrez que ce que le monde vit aujourd’hui coche toutes les cases. Après on est d’accord ou pas avec les restrictions sanitaires prisent mais il est difficile de nier l’existence de la pandémie.
Nivolet???
28 mars 2021 @ 14:38
Cancer : plus de 19 millions de nouveaux cas et 10 millions de décès en 2020. Bilan de la mortalité en 2020 de la COVID19 53000, OK. . Personne ne nie la pandémie et il faut prendre toutes les précautions voulues, mais il faut replacer les choses là où elles doivent être.
Nivolet???
28 mars 2021 @ 15:32
PS
Ces statistiques sont pour la France.
Menthe
29 mars 2021 @ 16:41
Chère Nivolet, les chiffres que vous donnez pour le cancer sont les données internationales.
Comment allez-vous, on ne vous lit plus ?
Baboula
29 mars 2021 @ 17:21
La mortalité a augmenté en 2020 ,en France de 9,10% ,du jamais vu depuis 70 ans
Les mariages ont diminué en 2020,en France de 31% .
Chiffres communiqués par l’Insee .
J’attends le chiffre pour les naissances . …
Nivolet???
31 mars 2021 @ 14:14
Bonjour Chères Menthe, Baboula, je vais mieux puisque je reviens sévir. Ce que je voulais dire, c’est que la COVID n’est pas grave pour des gens en bonne santé, mais sa contagiosité et les ravages qu’elle fait sur les organismes fragiles sont gravissimes. Elle pose un autre problème qui a et va tuer bien plus qu’elle, le nombre d’opérations et de traitements remis à cause de la saturation des hôpitaux . Donc le terme « pseudo », me semble un doux euphémisme.
Très bonnes après midi à vous.
arwen
29 mars 2021 @ 18:07
Le cancer est une maladie dramatique contre laquelle il faut bien entendu se battre mais elle n’est pas contagieuse et donc la lutte est forcément différente.
HRC
29 mars 2021 @ 00:10
Actarus ose tout.
Même l’Allemagne qui a bien plus de lits de réa que nous est secouée par les variants !
Ghislaine LPB
29 mars 2021 @ 09:22
j’approuve vos commentaires arwen
Monique
31 mars 2021 @ 00:19
?????
Clelie
27 mars 2021 @ 20:15
Bien dit.
Enghien
27 mars 2021 @ 21:13
Pseudo?
Vitabel
28 mars 2021 @ 10:00
Pseudo ? Ah bon .. ne chipotons pas , tellement tristes les circonstances de ce décès.
HRC
30 mars 2021 @ 12:14
pseudo ayant à peu près le sens de faux, ce n’est pas du chipotage de protester !
HRC
28 mars 2021 @ 23:52
Il ose tout.
Actarus
30 mars 2021 @ 00:02
https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/la-matinale/segments/entrevue/349145/soins-sante-covid19-hopitaux-medecin-famille-cancer
Amarilis
27 mars 2021 @ 23:04
PSEUDO . . . 2’700’000 morts en 12 mois . . . vous appelez ça pseudo . . . HONTE à VOUS, allez faire un tour dans une unité de soins intensifs.
Certes, il y a des victimes collatérales, je ne le nie pas, mais je pense que dans la position de Mme, elle aurait pu consulter tout de même, nous ne connaissons pas tous les détails.
Actarus
28 mars 2021 @ 11:38
Ce n’est pas parce que l’OMS et les gouvernements (qui gouvernent et mentent) disent une chose que c’est parole d’évangile ! Au Nouveau-Brunswick où je réside, depuis le début de ce bazar, il y a eu , à ce jour, trente (30) morts. Rapporté au nombre d’habitants de la province, le taux de létalité est donc de 0.00383888948 %.
Certes, nous nous en sortons mieux que certaines régions, mais on a bloqué tout un pays pour ça pendant des mois, en leur imposant d’hallucinantes restrictions liberticides.
En revanche, 384 personnes meurent sur la route en une année et on n’empêche pas les gens de conduire !!!
Il y a deux semaines, une vieille dame de 91 ans a traversé le terre-plein centrale d’une autoroute, obligeant un camion qui venait en sens inverse à faire une manoeuvre pour l’éviter, et par voie de conséquence à traverser lui-même le terre-plein, heurtant un véhicule qui roulait derrière celui de la vieille à qui on aurait dû retirer le permis depuis longtemps, et tuant un jeune conducteur de 25 ans qui se trouvait au ,mauvais endroit, au mauvais moment.
Ce jeune, je le connaissais.
S’agissant de Mme Parker-Bowles, plein de rendez-vous médicaux ont été reportés sine die durant le premier confinement ; de nombreuses chirurgies « non urgentes » aussi pour désengorger les hôpitaux à cause de la psychose paranoïaque infusée au plus haut sommet des États qui ont bien du mal à masquer (!) leur incurie en ce qui concerne la gestion du système de santé et des soins.
Alors, excusez-moi de ne pas être d’accord avec vous, Amarilis. La honte n’est pas chez moi, elle n’est pas chez vous non plus, mais elle devrait couvrir les incapables qui gouvernent les peuples et les prennent pour des moutons. Je n’en serai jamais un, et si l’on me prend pour un mouton, alors je suis un mouton noir, le vilain petit canard, et fier de l’être !
arwen
28 mars 2021 @ 16:51
Votre raisonnement part de votre cas particulier et du fait que vous habitez une zone peut touchée. Il faudrait peut être voir les choses d’une manière beaucoup plus globale.
Ensuite votre première phrase laisse sous entendre que cette pandémie est une invention des gouvernements et de l’OMS. Il faudrait peut être ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le monde et pas juste au Nouveau Brunswick. Les milliers de tombes creusées en urgence au Brésil c’est une invention ? Les enterrements à la chaine en Italie l’année dernière c’est une invention ? Les patients qui font déborder les services de réanimation et qui justement entraine le report d’autres intervention, c’est une invention ? Allez dire à toutes les familles endeuillées par le covid que la maladie est une invention. Allez dire à tous les personnels médicaux qui de part le monde sont épuisés que les malades qu’ils soignent sont fictifs.
Vous dénoncez le fait que ces opérations soient annulées et que des rendez vous soient reportés mais en même temps vous êtes contre toutes les mesures qui permettraient qu’ils aient lieu en ayant des hôpitaux non surchargés. C’est totalement illogique.
Vous faites la comparaison avec le nombre de mort sur les routes, 384 par an, et vu que vous êtes manifestement capable de faire un ratio je vous laisse le comparer avec celui du nombre de mort du covid au Canada en 1 an, 22 871. Il n’y a même pas besoin de faire le ratio pour se rendre compte que ça n’a rien de comparable.
Vous parlez de mesures liberticides, là encore utilisons les mots à bon escient et à moi de vous proposez des comparaisons. Vous trouvez que ne pas pouvoir se réunir comme on veut, voyager, mettre un masque ou encore télétravailler est liberticide mais alors qu’auriez vous dis si on vous avait obligé à effectuer un service militaire, si on vous avait empêché d’accéder à l’entièreté d’internet, si on vous avait enlevé votre droit de vote, si on vous avait emprisonné pour les propos que vous venez d’écrire sur votre gouvernement, si on tirait sur vous à balles réelles pour avoir manifesté dans la rue, … ?
Pour finir toutes les morts sont dramatiques et ça n’est pas parce qu’il continue dans exister d’autres qu’on ne doit pas tout faire pour éviter celles consécutives au covid quand on le peut.
Marnie
29 mars 2021 @ 13:02
Un grand merci Arwen, pour votre commentaire qui répond parfaitement aux aberrations d’Actarus que j’ai connu mieux inspiré…
Menthe
29 mars 2021 @ 16:51
Arwen, rien à ajouter à votre réponse argumentée et que j’approuve totalement.
On ne saura pas combien de vies ont été épargnées grâce aux mesures préventives, mais il y en a eu certainement des millions de par le monde et ceci devrait mieux être pris en considération par les opposant de toutes sortes ! Ils auraient pû en faire partie.
Avel
30 mars 2021 @ 20:45
Bien dit Arwen.
Iris avec Majuscule
28 mars 2021 @ 17:30
@Actarus merci pour votre explication. Je comprends parfaitement votre ressenti. C’est une maladie embêtante et grave pour certaines personnes a risque notamment mais il existe tant d’autres maladies qui diagnostiquees trop tard seront tout autant fatales . Je veux dire j’ai perdu ma grand-mere d’une bronchite qui ne m’aurait pas sans doute tuee. Mais ainsi est la vie. Sans même parler des profondes depressions de gens bien portants autrement.
Baboula
30 mars 2021 @ 13:20
Tous les morts n’étaient pas des personnes à risques , leur âge ne cesse de baisser .
Abricote
28 mars 2021 @ 19:00
Ne prenez surtout pas votre région pour le centre du monde surtout, ici il s’agit d’Angleterre pays européen le plus touché (avec la Belgique) et même s’il y a plein de morts hors Covid, il ne s’agit pas de parler de « pseudo » pandémie mais de bien réelle pandémie.
Ghislaine LPB
29 mars 2021 @ 09:36
Vous n’êtes pas seul au monde Actarus .
Mais je vais vous copier , je vais regarder juste dans mon entourage
– 1 petite nièce 30ans qui a eu le covid 2 fois , une fois sévère, une fois plus légère , institutrice , papa médecin qui l’a sortie d’affaires la première fois difficilement.
– 1 petite nièce 28 ans – Noumea qui est malade actuellement et de plus sa fille 3 ans , elle aussi mais très légèrement
– Le frère de mon mari décédé en Juillet dans des circonstances pénibles pour nous tous , seul., après 4 mois de souffrances psychiques et physiques.
– Mon neveu médecin , maladé sérieusement après son second vaccin .
– Les beaux-parents de l’une de mes nièces, alors que vaccinés tous les deux , morts à 8 jours d’intervalle , dans la RP.
– Tom mon petit neveux de 12 ans en confinement après que l’un de ses camarades de classe a été atteint du covid
– Sa maman institutrice , confinée , deux élèves de sa classe atteints du covid .
je suppose que beaucoup d’entre-nous doivent pouvoir aussi indiquer ce qui précède .
Pour le moment , nous ne sommes pas vaccinés, même si en attente depuis Janvier, parce que nous n’avons pas de vaccins suffisant, ici .
Je suppose que vous aurez noté , depuis que nous nous cotoyons sur NR , que je ne suis pas vraiment un mouton.
Si vous échappez à la pandémie , c’est heureux mais pour l’instant dans l’Ouest, où elle n’était pas la plus présente , les choses évoluent dans le mauvais sens .
Ghislaine LPB
29 mars 2021 @ 09:37
suffisants , excusez-moi
Ghislaine LPB
29 mars 2021 @ 11:01
Mon commentaire n’est pas encore passé et je peux donc rajouter , à l’instant , l’un de mes neveux , professeur d’EPS dans un établissement privé de la banlieue ouest de la RP : plusieurs professeurs malades , des élèves porteurs du virus .
Stéphane G.
29 mars 2021 @ 12:07
…et la vielle tantine qui tient bon la rampe!
J’avoue j’ai ri à votre litanie de vos éclopés et autres…je sais je suis irrécupérable!
framboiz07
2 avril 2021 @ 01:33
Amitiés , Ghislaine , que dire après tout ceci ! Gardez le courage et le moral !De tout coeur avec vous !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 mars 2021 @ 16:14
Je te donne raison et je pense exactement comme toi,Acta.
Exactement.
Nico
28 mars 2021 @ 01:17
» Nous sachons »
Charlotte (de Brie)
28 mars 2021 @ 07:46
Je ne serais pas aussi catégorique sur votre appréciation de « pseudo-pandémie », mais vous rejoins en ce qui concerne les conséquences de diagnostic tardif de pathologies lourdes et de report d’interventions chirurgicales dites « non urgentes »
Les effets vont s’en faire sentir encore longtemps, sans compter les retombées psychologiques qui peuvent sommeiller un long moment avant de se manifester.
Greg van N
28 mars 2021 @ 08:03
Absolument d’accord.
Un énorme scandale !!! En espérant que ça en réveillera certains.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 mars 2021 @ 11:14
J’avoue partager l’opinion d’Actarus et Greg van N.
Ciboulette
28 mars 2021 @ 16:04
Oui pour la nullité des gouvernants , en particulier en France , où le chef de l’Etat , pour ne pas abîmer davantage son image ( il ne veut pas être » le président des confinements » ) a refusé de confiner les Français en février , comme le lui conseillaient les spécialistes . Résultat : le virus et ses divers variants galopent de plus belle et c’est tout juste si on ne nous prend pas au colback pour aller nous faire vacciner . Boussole , reviens indiquer le Nord !
Cosmo
28 mars 2021 @ 21:43
Vous me surprenez beaucoup, chère Muscate, en partageant l’opinion d’Actarus, que je ne qualifierai pas.
Certes on ne sait pas vraiment d’où vient la maladie, on n’y apporte pas toujours les réponses justes et efficaces mais parler de pseudo pandémie est étonnant.
Allez le dire aux malades et à leurs familles. Un de mes cousins et ami, âgé de 68 ans, est en réanimation avec peu de chance de s’en sortir. Et même s’il s’en sort, il a perdu 70% de sa capacité pulmonaire.
Je ne veux en aucun cas polémiquer avec vous mais je vous fais part de ma tristesse devant de telles réactions.
Bonne semaine
Cosmo
Marnie
29 mars 2021 @ 13:11
Du même avis que vous Cosmo, quoiqu’on pense de la réaction des gouvernements en général et du nôtre en particulier, nier l’existence de la pandémie c’est tout simplement incroyable… triste et déçue par certains de nos amis commentateurs…
J’attends que tous ceux qui se prétendent haut et fort « pas moutons », agissent concrètement et fassent la révolution ou sauvent les malades ou que sais-je de ce qu’ils prétendent faire ????
Charlotte (de Brie)
29 mars 2021 @ 14:31
Eh bien, je ne veux absolument pas personnaliser le débat, mais ayant été atteinte début février par le virus, au début, bénin et puis en 24 heures aggravation, j’ose dire, fulgurante, mise sous oxygène, perfusion, échappant à l’hôpital parce que, mari médecin, hospitalisation à domicile, je peux affirmer que cette saleté n’est pas une vue de l’esprit.
N’ayant que, pas encore 43 ans, ce sera pour Noël;.. n’ayant pas de pathologie dite à risque, je m’en sors à bon compte, tout en n’ayant pas encore récupéré goût ni odorat, mais pouvant respirer quasi normalement, j’ai tout de même hérité d’une fatigue qui m’empêche de reprendre une vie dite active.
Alors, non, il n’y a de pseudo que sur le site, pas pour les victimes de cette pandémie.
Et j’en termine en disant que je ne me pose nullement en victime mais en témoin et que je suis de tout coeur aux côtés de ceux qui ont eu moins de chance que moi et bien évidemment de leurs familles.
Charlotte (de Brie)
29 mars 2021 @ 14:37
Pardon, coquetterie ! 44 ans ! je suis née en 1977, Charlotte, décide toi à apprendre à compter…
A ma décharge, je néglige un peu mes anniversaires, étant née un 25 décembre, j’ai un concurrent qui fait que, bien que la date soit facile à retenir, elle passe toujours un peu après lui !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 mars 2021 @ 16:23
Cher Cosmo,je ne nie pas l’existence de cette maladie,mais je ne suis pas du tout convaincue de la véracité de ce qu’on nous en dit.Je peux me tromper. Mais c’est mon opinion.
Vous me voyez sincèrement navrée par l’épreuve qui touche votre ami,et qui de fait,vous touche aussi.
Je me permets de vous embrasser…si vous préférez,masquée. ??.
Marnie
30 mars 2021 @ 13:49
Merci pour votre témoignage Charlotte de Brie ! et courage pour sortir de ces conséquences à long terme qui sont bien invalidantes… J’ai une amie de 52 ans qui a eu la covid, sans aller jusqu’à l’hospitalisation, mais qui peut témoigner comme vous que c’était bien plus qu’une simple grippe.
Et merci pour le sourire sur votre âge, je n’ai que 3 ans de plus que vous mais moi j’ai laché l’affaire à 40 ans, je n’arrive pas à compter au-delà et je n’ai pas l’excuse de la date de naissance, c’est juste du refus !!! ha ha ha !
Cosmo
30 mars 2021 @ 14:28
Chère Charlotte,
Merci pour votre témoignage !
Je vous souhaite de retrouver rapidement toute votre santé.
Et bravo pour le courage de venir sur N&R dont certains intervenants nous laissent pantois.
Amicalement
Cosmo
Robespierre
31 mars 2021 @ 13:45
Je me joins à Cosmo pour vous souhaiter du courage et retrouver votre énergie d’avant covid. Je suis désolé de savoir que vous êtes fatiguée. Avec des enfants cela ne doit pas être facile.
Je vous embrasse.
HRC
28 mars 2021 @ 23:32
Gardez bien votre mari, Muscate, car vous ne savez pas juger un homme sur ses écrits..
Actarus
29 mars 2021 @ 11:34
Je ne suis pas marié avec Muscate, ou alors j’ai manqué un épisode de ma propre vie. ;-)
Décidément, le conarovirus est trop clivant. C’est une belle réussite des gouvernements de l’avoir exploité pour briser les peuples. Des familles ont éclaté, des amitiés n’y ont pas survécu, les manifestations se font rares : avec toute cette psychose, qui va encore oser se coller à un million de personnes pour renverser la clique mondiale ? ;-)
Eh oui, il y a des gens malades, il y a des gens qui en meurent, et il y a des gens comme Alice Procope qui meurent d’autre chose parce qu’on ne les soigne plus, ou pas à temps. Il y a des gens moralement brisées qui se suicident, comme ce musicien du nord de la France, il y a quelques jours.
Mais je ne dirai plus rien, puisque cela vous chatouille. J’ai encore des éléments de langage en réserve, mais si je les exprime, l’onde de choc qu’ils provoqueraient serait trop difficile à encaisser.
Muscate-Valeska de Lisabé
29 mars 2021 @ 16:19
Je connais un peu Actarus personnellement et je ne me permettrais pas de le juger,jamais. Il a sa liberté de penser,et concernant le Corona,il s’avère que je pense exactement comme lui,voilà .
Je trouve les réponses apportées à cette maladie aussi disproportionnées que mal adaptées.
Vous pouvez me traitez de complotiste,ça ne me dérange nullement,car moi j’ai des doutes concernant tout ce qu’on nous dit sur cette maladie,vraiment.
HRC
30 mars 2021 @ 13:59
Muscate, vous dites vous-même avoir besoin de la protection d’un mari, que vous en avez un et qui est médecin.
C’est parfait, en toute humanité de ma part, dans votre intérêt.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 mars 2021 @ 20:02
HRC,votre humanité vous honore?…mais sauf sous-entendu assez moche de votre part,dont je n’oserais même pas vous soupçonner,je ne vois pas pourquoi vous parlez de mon mari??
Iris avec Majuscule
28 mars 2021 @ 17:32
@greg, moi ce qui me choque profondement c’est l’interdiciton de prescrire des medecins notamment generalistes ainsi que le scandale Remdesivir vous avez raison. Et je n’evoque même pas les remedes naturels anti-viraux des medecines traditionnelles….
emy
31 mars 2021 @ 02:24
Je sais qu’on arrive à Pâques, mais ceux qui sont morts du covid ne se réveilleront pas, malheureusement.
Coriandre
28 mars 2021 @ 10:24
Pseudo pandémie ?? Vous nous avez habitué à écrire des choses plus intelligentes.
Brigitte - Anne
27 mars 2021 @ 15:49
Une horreur ! On marche vraiment sur la tête. Ce monde est devenu fou.
LORDBHJ
27 mars 2021 @ 15:51
Maudit virus !
Une triste nouvelle.
agnès ro
27 mars 2021 @ 15:53
je comprends Horton et Procope la même personne
Kalistéa
28 mars 2021 @ 10:41
Ces messieurs devraient l’un s’occuper de sa propre maladie (voir dico pour ceux qui ont toujours le nez dedans) et l’autre prendre un café !
Ciboulette
28 mars 2021 @ 16:06
J’aurais bien aimé connaître le Procope à ses débuts .
Je suis évidemment très triste pour cette jeune femme et sa famille .
DEB
27 mars 2021 @ 16:01
Triste, tellement triste !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 mars 2021 @ 16:23
Foudroyant. Elle avait l’air charmant.
Ça fait peine.
Kalistéa
28 mars 2021 @ 10:42
Un faux air de l’actuelle comtesse de Paris , la princesse philoménale .
Ciboulette
28 mars 2021 @ 16:06
Allez , Kalistéa , je vois que c’est la forme !
Kalistéa
30 mars 2021 @ 10:15
Je suis pour la gaieté tous azimuts , chère Ciboulette !Ce virus est nouveau « sur le marché ». On ne le connait pas . On ne sait pas d’où il vient (de Chine , vous répond -on … mais encore?). On a eu tellement de mal à produire un vaccin (pardon : des vaccins) qu’on ne sait pas exactement ce que sont ceux -ci , quelle est leur efficacité , quelles seront les suites à court ou à long terme… Il y a des médecins , des biologistes qui sont contre : c’est inquiétant . Alors je pense qu’on a besoin surtout de garder le moral et son sens de l’humour malgré l’ambiance dramatique dans laquelle nous sommes plongés .
Danielle
27 mars 2021 @ 16:30
Sept mois après la découverte de ce cancer, quelle rapidité !! si elle n’a pu avoir de consultation assez tôt, c’est tout de même honteux.
Galetoun
27 mars 2021 @ 20:55
Ça montre que tous les contacts et soi disant « avantages » d’être reliés à la famille royale sont bien fictifs face à certaines réalités.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 mars 2021 @ 11:17
Ceci dit,contre un cancer aussi puissamment fatal,rien ne dit que quelques mois d’avance auraient changé quelque chose.
On ne nous dit pas de quel cancer il s’agit,mais sûrement d’un bien méchant,pour entraîner si vite une femme de moins de cinquante ans.
Charles
27 mars 2021 @ 16:41
C’est bien triste, courage à tous les proches de la défunte.
COLETTE C.
27 mars 2021 @ 16:54
C’est triste de mourir à cet âge.
?? Mer Limpide ?
27 mars 2021 @ 17:04
Toute mes condoléances.
?? Mer Limpide ?
27 mars 2021 @ 23:49
Oups toutes
Brigitte - Anne
27 mars 2021 @ 17:22
Actarus eh oui ! C est absolument scandaleux que cette jeune femme n ait pas pu être soignée. Non mais on marche sur la tête.
Ghislaine LPB
27 mars 2021 @ 17:27
C’est vraiment désolant – bien triste
Le Guyader
28 mars 2021 @ 12:31
On ne parle que des gens qui meurent du covid mais hélas il y aura également d’autres maladies qui seront détectées tardivement et qui partiront….
Dame Rose
27 mars 2021 @ 17:27
Dans ma vie professionnelle je suis technicienne en information médicale. En gros je fais du codage de dossier médical patient. Depuis un an des cas comme cette Dame, j’en vois tous les jours. Des gens jeunes pour la plupart. Ce qui est profondément triste c’est de n’avoir pas accès aux soins dans un pays civilisé et avancé en terme de technique médicale. Je souhaite beaucoup de courage et de paix à ses proches.
val
28 mars 2021 @ 11:39
Dame Rose,
merci de votre explication !
berton
27 mars 2021 @ 17:28
Pauvre garçon et quelle injustice. C’est sur qu’il faut soigner tout le monde mais il n’y a pas que les covids.
C’est le genre de chose qui me rend dingue .
Val
27 mars 2021 @ 17:34
Pauvre Dame , il va y en avoir bien d’autres malheureusement, on dirait quil ny a plus que le COvid cest une honte …
miloumilou
27 mars 2021 @ 17:35
Quelle horrible nouvelle!
Une si jeune femme !
Oui voilà les répercussions du Covid!
miloumilou
27 mars 2021 @ 17:36
Elle était bien charmante!
Lady Mary
27 mars 2021 @ 17:40
Elle avait l’air charmant. Quelle horreur de partir à cet âge en laissant 3 enfants. Toutes mes condoléances à eux et à son compagnon.
Phil de Sarthe
27 mars 2021 @ 17:50
Lamentable!
Rose
27 mars 2021 @ 18:07
Comme quoi… on peut être le beau-fils du prince de Galles et ne pas bénéficier de passe-droit pour l’accès aux soins.
Cette jeune femme avait l’air charmante, j’imagine la peine de la famille, partir si jeune n’est pas dans l’ordre des choses…si jeune…
agnes
27 mars 2021 @ 18:09
Terrible, si jeune, si vite.
L’inégalité n’est pas que dans la naissance, elle l’est aussi dans la mort.
Noëlle et Gaël
28 mars 2021 @ 13:01
C’est bien vrai que l’inégalité est aussi dans la mort, quelles que soient les origines.
J’ai de la peine pour cette jeune femme si charmante et ses proches. RIP.
Jean Pierre
27 mars 2021 @ 18:13
Nouvelle effarante, une femme encore si jeune.
Faut-il encore applaudir le NHS ? La médecine privée, si peu développée au Royaume Uni, a aussi du bon.
June
27 mars 2021 @ 18:14
Terrible nouvelle !.. Et ne parlons même pas de la raison du retard de soins ? !
luigi
27 mars 2021 @ 18:20
Quelle tristesse, et combien comme ça…
Léa 33
27 mars 2021 @ 18:39
Bonjour
C’est triste et je présente mes sincères condoléances à sa famille.
C’est, hélas, un nouvel exemple des victimes collatérales de la pandémie car nombreuses sont les personnes qui faute de passer les examens médicaux nécessaires, voit le diagnostic différé et leurs soins de même. C’est une honte. Le tri des malades est une réalité.
Beji
27 mars 2021 @ 18:56
Il y a la pandémie, mais il est honteux de négliger les autres malades gravement atteints ou en attente d’examens décisifs pour leur santé en sacrifiant la politique sanitaire et cela depuis des décénies;je parle pour la situation en France car je ne connais pas la situation dans les autres pays.
Corsica
28 mars 2021 @ 21:42
Quand on connaît l’état déplorable du NHS où il était déjà difficile d’être pris en charge rapidement avant la pandémie, on ne peut qu’imaginer ce qu’il en est actuellement. Sinon, comme Muscate, je pense que le dépistage précoce de ce cancer aurait probablement permis à cette jeune femme de prolonger un peu sa vie mais, compte tenu du court délai entre le diagnostic et la fin, je ne suis pas sûre qu’il lui aurait permis une longue rémission. Pandémie ou non, la réalité est là, certains cancers sont très agressifs, peu importe ce que l’on fait. Cette nuit, l’un de mes grands amis, qui avait eu la malchance de tirer le pire numéro, celui du cancer primitif inconnu, a lui aussi été emporté en huit mois. Malgré la pandémie, il a été suivi â l’hôpital de la Timone à Marseille, a eu tous les examens nécessaires et même des essais de traitements qui malheureusement se sont avérés inefficaces.
Claudia
27 mars 2021 @ 19:56
C’est bien triste, et révoltant de voir qu’avec ce virus d’autres malades sont laissés à l’abandon et traités trop tard… Et c’est pareil partout.
Elisa
27 mars 2021 @ 19:58
Une si jeune maman, quelle peine pour ses trois enfants! Sans nier bien sûr celles des autres proches …. beaucoup trop tot
Lunaforever
27 mars 2021 @ 20:07
Mais c’est terrible !?
Avel
27 mars 2021 @ 20:24
C’est bien triste. Une pensée pour ses enfants.