Décès dans son appartement de Earl’s Court à Londres de Tara Palmer-Tomkinson à l’âge de 45 ans. Tara Palmer-Tomkinson était l’une des filleules du prince de Galles. Sa mère Patty fait partie du cercle des amis intimes du prince Charles. Elle était avec lui lors de l’avalanche qui se produisit à Klosters en 1988 tuant l’écuyer du prince.
Tara qui était une personnalité mondaine connue en Angleterre, avait accompagné à plusieurs reprises le prince de Galles et ses fils alors adolescents lors de vacances de ski. Il y a un an, on lui avait décelé une tumeur au cerveau. Les circonstances de sa mort demeurent pour l’instant inexpliquées. Sur cette photo, Tara Palmer-Tomkinson arrivant à l’abbaye de Westminster lors du mariage du prince William. (Merci à Framboiz)

bianca
11 février 2017 @ 13:32
Votre maladie est peut-être dû à l’environnement aussi, la pollution atmosphérique, les engrais chimiques répandus sur les cultures. Il y a des agriculteurs touchés par cette terrible maladie et des personnages du voisinage aussi !!!
Gérard St-Louis
13 février 2017 @ 21:51
Et n’oublions pas le gaz radon…
Sorbet
12 février 2017 @ 10:39
Merci pour vos gentils mots, heureusement qu’il y a N&R pour occuper les journées, heureusement j’ai un mari extraordinaire. Bon dimanche à tous.
Trianon
12 février 2017 @ 17:27
Bon courage, Sorbet! Et de la force.
Sorbet
14 février 2017 @ 15:00
Le courage et la force j’en ai à revendre mais c’est Mr Crabe qui décide alors nous verrons bien, mais le nombre de malades qu’ils y a ça me serre le cœur, qui sont comme moi 58 ans et beaucoup d’enfants vraiment trop triste.