Le protocole japonais est vraiment fascinant.
Ici on voit l’impératrice serrer la main du ministre. Et peut-être des policiers.
Mais au banquet d’état, les invités s’inclinaient sans la toucher, puis serraient la main de la reine.
J’espère que Masako aura profité de ce voyage et de cette bulle de « liberté »…
Son destin me fend le cœur
BAR
26 juin 2026 @ 08:15
en espérant que MASAKO a pu rencontrer ses parents ;
j’avais lu qu’ils séjournaient en GRANDE BRETAGNE
MASAKO était très élégante durant son voyage.
Iris Iris
26 juin 2026 @ 08:16
Ça, c’ est la classe.
Jeanne
26 juin 2026 @ 08:28
Le protocole japonais est vraiment fascinant.
Ici on voit l’impératrice serrer la main du ministre. Et peut-être des policiers.
Mais au banquet d’état, les invités s’inclinaient sans la toucher, puis serraient la main de la reine.
J’espère que Masako aura profité de ce voyage et de cette bulle de « liberté »…
Son destin me fend le cœur
Leclercq
26 juin 2026 @ 09:30
L’impératrice en turquoise: c’est magnifique !
Carter
26 juin 2026 @ 10:25
Il ne doivent pas être mécontents de quitter la chaleur. Et toujours une jupe assez large de façon à ne pas dévoiler ses formes.