Elle était la mère de deux princes dont un futur roi. Une fois divorcée, elle était libre de fréquenter l’homme qu’elle voulait, d’autant plus que Charles lui ne s’est pas gêné de batifoler avec Camilla tout au long de son mariage avec Diana !
Parce que la réputation n’a aucun sens pour vous Lionel? cela vous est égal qu’une reine qui doit être une sorte de diplomate représentant un pays soit une femme décriée , ait été pendant des années la femme d’un autre que le roi , ou ait mené une vie choquante … si cela vous convient , il faut reconnaitre que cela ne convient pas à tout le monde , c’est tout !
Je me souviens très bien de ce matin où ma sœur aînée est entrée comme une furie dans ma chambre (j’étais alors étudiante et ce matin là, je faisais la grasse matinée) en criant : Diana est morte !!! Elle est ensuite repartie en courant pour écouter le flash info. Et je suis arrivée le cheveu en bataille dans la cuisine, complètement ahurie face à cette nouvelle incroyable !
Le 15 septembre prochain Harry (ou le prince Henry ?) aura le même âge que sa mère lors de son décès, un moment certainement encore plus lourd à vivre pour lui, pensées attristées pour lui plus particulièrement ?
Je crois qu’on se souvient tous de où on était et ce qu’on faisait quand on a appris la mort de Diana. Il y a des événements qui marquent tous les esprits.
Tout à fait d’accord avec vous Claudia. J’étais sous le choc. J’aurais aimé la voir vieillir et qu’elle connaisse ses petits-enfants. Je ne l’oublierai jamais…
Je me souviendrai toujours aussi ce que je faisais quand les avions ont percuté les tours du World Trade Center. Voir les tours tomber ¨live¨ fut une vision d’horreur… Tous les avions étaient détournés vers l’aéroport de Terre-Neuve au Canada. On aurait dit que c’était le début de la 3ième guerre mondiale.
Pour les attentats du 11 septembre , je regardais la tv assez distraitement et j’ai d’abord cru à un film ( personne n’envisageait alors une telle horreur » en vrai » ) , il m’a fallu quelques minutes pour comprendre que ce n’étaient pas des effets spéciaux . . .
Tous les événements importants nous marquent d’une manière singulière , surtout ceux autour desquels persiste une aura de mystère .
Je me souviens très bien de ce que je faisais lorsque l’annonce de l’assassinat du Président Kennedy a été faite .Mais qui l’a assassiné ?
Même chose pour le Président Sadate .
Et pour Diana , bien sûr . Son décès . Pour l’accident , j’ai des doutes .
Effectivement Claudia, j’ ai un an de plus que la défunte Princesse et je m’ en souviens comme si c’ était hier. Je ne parvenais pas à le croire et suis restée scotchée aux écrans toute la journée.
Terrible drame, elle n´avait pas merite cela … mais d´un autre cote je suis contente que cote tv on nous epargne la diffusion de xiemes temoignages et documentaires et meme si, cela ne serait pas trop derangeant, on n´est pas obliges de regarder.
Elle a apporté un souffle de jeunesse, de joie et de sourire qui deplaisaient a la cour
Demodant les princesses Margaret et Anne… Trop belle pour Charles … Et à sa place… Sans commentaires
Oui il y a une sacrée différence Guillaume , mais il est vrai aussi que bien des gens préfèrent la médiocrité à ce qui frise la perfection , le commun et la vulgarité , à la classe et à l’élégance .Devant un « à peu près » ils se sentent plus proches et applaudissent donc la médiocrité !.
Le plus tragique, ce n’est pas la célébrité qui meurt, mais la maman. C’est aux fils qu’il faut penser et j’espère qu’ils sont bien épaulés maintenant, même s’ils resteront marqués à vie. On n’a qu’une maman.
Ont suivi des jours d’hystérie collective.
Et pour beaucoup, le syndrôme est toujours présent. Il est des chocs qui peuvent s’enkyster sur psychologies fragiles, et fossiliser à vie la personne dans l’état du moment T.
Parce qu’elle était jeune et belle , et que nous l’avions connue plus jeune encore .
Parce qu’elle était compatissante .Mère Térésa ne l’aurait pas reçue si elle avait senti un mensonge .
Parce qu’elle était malheureuse et qu’elle ne le méritait pas .
Parce que le seul homme qui aurait pu l’épouser ( et lui sauver la vie ) lui a dit non .
Parce que sa mort , trop brutale , est toujours un mystère , quoi qu’on en dise .
Oui ciboulette , et je trouve ignoble qu’on accable une morte comme on le fait , avec des commérages invérifiables d’ailleurs .Fayed est la source de tous les mensonges qui se sont dits sur ses prétendues fiançailles avec son fils le fantoche Dodi .
Je trouve aussi que l’on accable cette femme disparue si jeune quand on esquive ce qu’elle vivait en tant qu’épouse trompée au profit d’une personne
laide, insignifiante, mère de famille et mariée à un autre homme ….
(Je me mets à sa place bien que la mienne ne soit en aucune manière comparable… Aurait-il fallu qu’elle continue à jouer la comédie ?
Hélas c’est Elle la victime ; elle n’aura pas vu ses fils devenir des hommes
et ses petits enfants.
Oui , Gisèle T… En dépit de toutes les méchancetés , calomnies et disqualifications de toutes sortes que l’on peut lire spécialement sur ce site. Ces personnes haineuses et mal intentionnées devraient avoir honte de tant charger une princesse morte et pleurée par tout un peuple désespéré. Elle devrait en effet pouvoir reposer en paix dans le souvenir ému que ses amis gardent d’elle .
Je vous félicite Kalistéa… Surtout comparée à celle qui a toujours été dans le coeur de son
époux…laide, insignifiante, elle trompait aussi son précédent époux… l
exact Bianca , Se laisser berner et influencer (c’est vrai qu’il y a aussi parait il des gens dont le métier est d’influencer ! ) comme on le voit ici , au point de perdre le sens de ce qui est correct et de ce qui ne l’est pas , c’est vraiment étonnant !Certs on apprécie qui on veut et d’après son propre caractère et sa propre moralité mais il faut savoir raison garder il me semble et ne pas se laisser « influencer » par ce qu’on veut nous faire croire. C’est comme parler d' »hystérie collective » à propos du chagrin de l’Angleterre au moment du décès de Diana … Il n’y avait pas d’hystérie : Du chagrin respectueux , du silence et une foule qui voulait rendre hommage ; c’est tout !Tout s’est passé le plus dignement du monde . Il n’y a eu aucun débordement fâcheux comme après tout ç’aurait été possible .
Il s’agit de mon premier souvenir sur la scène internationale. Je me souviens d’avoir vu à la télévision les inombrables bouquets de fleurs devant Kensington Palace. Ma mère m’avait dit qu’une princesse que les gens aimaient beaucoup était décédée. Repose en paix Diana.
C’est terrible pour des ados de perdre une mère. Mais quand Diana est morte je me suis dit qu’il avait pire que perdre sa mère. C’est la perdre dans des circonstances pareilles. Avec un play boy fils à Papa, téléguidé par Papa pour séduire une femme célèbre. Mourir près et à cause d’un homme sans qualités ni envergure, qui n’a jamais rien fait de ses dix doigts, qui quitte sa fiancée pour obéir aux injonctions de séduction de Papa, avec un yacht commodément mis à disposition des tourtereaux, quelle horreur pour les enfants qu’on laisse derrière soi. Si elle avait vécu, les garçons auraient dû se contenter d’un beau-père médiocre, play boy fils à papa ou milliardaire texan . Mais au moins ils auraient gardé leur mère. Le tireur de ficelles, Mr AL-Fayed père, a été la cause de ce drame.
La Reine qui a retiré sa clientèle à Harrod’s propriété du tireur de ficelles, a dû penser cela aussi.
Il y a eu un livre qui s’intitule « Trahison sur commande », l’affaire Al Fayed c’est « Séduction sur commande ».
Cela n’engage que moi bien sûr…mais je ne pense pas que Diana aurait épousé Dodi.
Celui ci a été je crois le dernier maillon du drame car s’il n’avait pas voulu retourner à son appartement en pleine nuit ??? l’Histoire aurait été différente…ils devaient récupérer leurs affaires pour vite embarquer pour Londres.
S’ils avaient attendu le lendemain matin…embouteillage de rentrée à Paris, et même avec les paparazzi au train, il aurait été impossible de foncer si vite dans la ville…enfin, on ne refait pas l’Histoire..
J’appréciais beaucoup Diana, oui j’ai été choquée ce jour là et nous avons passé mon mari (pourtant pas midinette) et moi, la journée à regarder la tv, voire la semaine suivante et nous n’en avons pas honte…car beaucoup l’ont fait même si aujourd’hui, il est de bon ton de ne plus vouloir s’en souvenir…
Cependant, il est vrai que le choix Charles et Diana était peu judicieux et l’on peut reprocher à la reine d’avoir quasi imposé cette très jeune femme à Charles alors qu’elle avait su tenir tête à ses parents pour épouser Philipp…
Elle se devait de laisser Charles choisir sa future épouse tout comme Margarett auparavant…(bien que ce soit un peu différent)
Beaucoup de responsables dans cette histoire.
Aujourd’hui oui, le choix de Charles pour Camilla est des plus harmonieux et l’on ne peut que se réjouir mais tout cela repose tout de même sur une tragédie qui aurait pu être évitée.
Je suis persuadée qu’un certain nombre de protagonistes de l’affaire… (et ils sont nombreux) … doivent y penser encore…même si le temps apaise…
Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier, lorsque le journal télé affichait en couverture la photo de Diana avec son naissance, et l’année 1997, j’avais tout de suite compris…
Mer déchaînée ?
31 août 2020 @ 02:05
Triste souvenir.
Juliette d
31 août 2020 @ 03:43
On ne voulait pas y croire.
Breidenstein
31 août 2020 @ 04:01
Merveilleuse, inoubliable Diana princesse de Galles
Teddy
31 août 2020 @ 09:15
Princesse du peuple
Philibert
31 août 2020 @ 11:29
Et voilà le tombereau de sucrosité princière qui se déverse sur ce site, comme tous les ans à la même date.
Suis-je donc le seul à penser qu’au moment de sa mort, Diana n’était plus que la maîtresse d’un Egyptien douteux ?
aubert
1 septembre 2020 @ 17:22
Il ne faut pas vous en tenir qu’à N&R. Le monde est beaucoup plus vaste
Mayg
1 septembre 2020 @ 19:33
Elle était la mère de deux princes dont un futur roi. Une fois divorcée, elle était libre de fréquenter l’homme qu’elle voulait, d’autant plus que Charles lui ne s’est pas gêné de batifoler avec Camilla tout au long de son mariage avec Diana !
Leonor
1 septembre 2020 @ 20:35
Rassurez-vous, Philibert. Vous n’êtes pas le seul. Nous serons au moins deux.
Philibert
8 septembre 2020 @ 07:24
Voilà qui me rassure un peu, Leonor !
Kalistéa
31 août 2020 @ 11:14
Une beauté de star , un rayonnement planétaire qu’aucune duchesse de pacotille perdue de réputation ne saurait égaler !
aubert
1 septembre 2020 @ 17:13
Celle que son second fils a épousé ressemble beaucoup à votre description. Il nous est pourtant rabâcher que ce garçon « adorait » sa maman.
Lionel
1 septembre 2020 @ 18:04
Perdue de réputation ! J’adore ! On se croirait dans la France petite-bourgeoise, étriquée, corsetée et pincée du début 20e siècle ! Encore !!!
Kalistéa
4 septembre 2020 @ 16:38
Parce que la réputation n’a aucun sens pour vous Lionel? cela vous est égal qu’une reine qui doit être une sorte de diplomate représentant un pays soit une femme décriée , ait été pendant des années la femme d’un autre que le roi , ou ait mené une vie choquante … si cela vous convient , il faut reconnaitre que cela ne convient pas à tout le monde , c’est tout !
Sarita
5 septembre 2020 @ 09:16
On aurait long à dire sur la réputation de Diana, non ?
Caroline
31 août 2020 @ 18:51
Merci pour ce rappel historique en hommage a notre belle et inoubliable Lady Di ! ?
Rossella
31 août 2020 @ 05:16
Cara indimenticabile Diana!
Guillaume
31 août 2020 @ 05:33
Éternelle Lady Diana
Katellen
31 août 2020 @ 06:29
Je me souviens très bien de ce matin où ma sœur aînée est entrée comme une furie dans ma chambre (j’étais alors étudiante et ce matin là, je faisais la grasse matinée) en criant : Diana est morte !!! Elle est ensuite repartie en courant pour écouter le flash info. Et je suis arrivée le cheveu en bataille dans la cuisine, complètement ahurie face à cette nouvelle incroyable !
septentrion
31 août 2020 @ 07:10
Cette photo est bien choisie, merci Régine.
plume
31 août 2020 @ 07:21
Inutile de nous le rappeler. On ne le sait que trop. Que Diana repose en paix.
Auberi
31 août 2020 @ 07:45
‘inutile de nous le rappeler’, non mais je rêve ! Et pourquoi pas ??
Auberi
31 août 2020 @ 07:39
Le 15 septembre prochain Harry (ou le prince Henry ?) aura le même âge que sa mère lors de son décès, un moment certainement encore plus lourd à vivre pour lui, pensées attristées pour lui plus particulièrement ?
miloumilou
31 août 2020 @ 07:42
Superbe photo… quel séisme ce dimanche 31 août 1997… heureusement le temps adoucit tout!
Claudia
31 août 2020 @ 08:30
Je crois qu’on se souvient tous de où on était et ce qu’on faisait quand on a appris la mort de Diana. Il y a des événements qui marquent tous les esprits.
Annie
31 août 2020 @ 12:08
Moi je me souviens surtout de ce que je faisais cet horrible 11 septembre et ces avions qui foncaient sur les 2 tours de NY
Annie
31 août 2020 @ 12:18
Et la mort du roi Baudoin où j’ai passé ma journée à pleurer devant la télé
Clémentine/Lola 1
1 septembre 2020 @ 12:30
Le 11 septembre en plus du décès de Diana OK mais le décès du roi Baudoin n’a fait pleurer que la Belgique…
Edwige
1 septembre 2020 @ 16:23
Et celle du président Kennedy.
Lionel
1 septembre 2020 @ 18:05
Est-ce bien normal ?
Guillaume B
31 août 2020 @ 12:32
En effer
Roselilas
31 août 2020 @ 15:27
Idem pour le 11 septembre
Manon M.
1 septembre 2020 @ 02:10
Tout à fait d’accord avec vous Claudia. J’étais sous le choc. J’aurais aimé la voir vieillir et qu’elle connaisse ses petits-enfants. Je ne l’oublierai jamais…
Je me souviendrai toujours aussi ce que je faisais quand les avions ont percuté les tours du World Trade Center. Voir les tours tomber ¨live¨ fut une vision d’horreur… Tous les avions étaient détournés vers l’aéroport de Terre-Neuve au Canada. On aurait dit que c’était le début de la 3ième guerre mondiale.
ciboulette
1 septembre 2020 @ 19:41
Pour les attentats du 11 septembre , je regardais la tv assez distraitement et j’ai d’abord cru à un film ( personne n’envisageait alors une telle horreur » en vrai » ) , il m’a fallu quelques minutes pour comprendre que ce n’étaient pas des effets spéciaux . . .
maminou
31 août 2020 @ 08:39
Quel dommage, elle aurait mérité plus d’années de bonheur.
Gisèle T
31 août 2020 @ 08:41
Elle ne sera jamais oubliée , ses fils veillent
Baboula
31 août 2020 @ 09:23
Nous ne nous souvenons pas tous des mêmes choses,tant mieux pour elle.
ciboulette
31 août 2020 @ 13:43
Tous les événements importants nous marquent d’une manière singulière , surtout ceux autour desquels persiste une aura de mystère .
Je me souviens très bien de ce que je faisais lorsque l’annonce de l’assassinat du Président Kennedy a été faite .Mais qui l’a assassiné ?
Même chose pour le Président Sadate .
Et pour Diana , bien sûr . Son décès . Pour l’accident , j’ai des doutes .
Carolus
31 août 2020 @ 20:04
Et Catherine a THE RING !
Soyez rassurée.
aubert
1 septembre 2020 @ 17:15
Ses fils passeront eux aussi.
mousseline
31 août 2020 @ 09:23
Effectivement Claudia, j’ ai un an de plus que la défunte Princesse et je m’ en souviens comme si c’ était hier. Je ne parvenais pas à le croire et suis restée scotchée aux écrans toute la journée.
Elsi
31 août 2020 @ 09:49
Terrible drame, elle n´avait pas merite cela … mais d´un autre cote je suis contente que cote tv on nous epargne la diffusion de xiemes temoignages et documentaires et meme si, cela ne serait pas trop derangeant, on n´est pas obliges de regarder.
Guillaume b
31 août 2020 @ 10:14
Elle a apporté un souffle de jeunesse, de joie et de sourire qui deplaisaient a la cour
Demodant les princesses Margaret et Anne… Trop belle pour Charles … Et à sa place… Sans commentaires
Kalistéa
4 septembre 2020 @ 16:43
Oui il y a une sacrée différence Guillaume , mais il est vrai aussi que bien des gens préfèrent la médiocrité à ce qui frise la perfection , le commun et la vulgarité , à la classe et à l’élégance .Devant un « à peu près » ils se sentent plus proches et applaudissent donc la médiocrité !.
Albane
31 août 2020 @ 10:27
Le plus tragique, ce n’est pas la célébrité qui meurt, mais la maman. C’est aux fils qu’il faut penser et j’espère qu’ils sont bien épaulés maintenant, même s’ils resteront marqués à vie. On n’a qu’une maman.
Claude-Patricia
31 août 2020 @ 10:28
Il faut que je me retienne de pleurer.
Il y a des jours comme ça.
Leonor
31 août 2020 @ 10:34
Ont suivi des jours d’hystérie collective.
Et pour beaucoup, le syndrôme est toujours présent. Il est des chocs qui peuvent s’enkyster sur psychologies fragiles, et fossiliser à vie la personne dans l’état du moment T.
C’est un phénomène ( l’hystérie collective) connu des sociologues et des psychologues , et assez largement étudié.
Il serait intéressant qu’ils se penchent plus à fond sur le cas » délire collectif à la mort de l’idole Diana » .
Ici, un début d’explication, paru dans Sud-Ouest . ca vaut ce que ça vaut, mais c’est un début :
https://www.sudouest.fr/2016/04/23/prince-diana-bowie-pourquoi-pleure-t-on-autant-la-disparition-des-celebrites-2339658-4803.php
ciboulette
1 septembre 2020 @ 15:49
Parce qu’elle était jeune et belle , et que nous l’avions connue plus jeune encore .
Parce qu’elle était compatissante .Mère Térésa ne l’aurait pas reçue si elle avait senti un mensonge .
Parce qu’elle était malheureuse et qu’elle ne le méritait pas .
Parce que le seul homme qui aurait pu l’épouser ( et lui sauver la vie ) lui a dit non .
Parce que sa mort , trop brutale , est toujours un mystère , quoi qu’on en dise .
Kalistéa
3 septembre 2020 @ 11:28
Oui ciboulette , et je trouve ignoble qu’on accable une morte comme on le fait , avec des commérages invérifiables d’ailleurs .Fayed est la source de tous les mensonges qui se sont dits sur ses prétendues fiançailles avec son fils le fantoche Dodi .
Bianca
6 septembre 2020 @ 10:36
Je trouve aussi que l’on accable cette femme disparue si jeune quand on esquive ce qu’elle vivait en tant qu’épouse trompée au profit d’une personne
laide, insignifiante, mère de famille et mariée à un autre homme ….
(Je me mets à sa place bien que la mienne ne soit en aucune manière comparable… Aurait-il fallu qu’elle continue à jouer la comédie ?
Hélas c’est Elle la victime ; elle n’aura pas vu ses fils devenir des hommes
et ses petits enfants.
Christine
31 août 2020 @ 10:42
Repose en paix
Marie de Cessy
31 août 2020 @ 10:46
Inoubliable Diana !
Brigitte - Anne
31 août 2020 @ 11:23
Photo joliment choisie ?. Merci Dame Régine. Aucune de ses belles filles n à son allure, sa classe héritée de sa mère et grand mère.
Kalistéa
31 août 2020 @ 11:23
Oui , Gisèle T… En dépit de toutes les méchancetés , calomnies et disqualifications de toutes sortes que l’on peut lire spécialement sur ce site. Ces personnes haineuses et mal intentionnées devraient avoir honte de tant charger une princesse morte et pleurée par tout un peuple désespéré. Elle devrait en effet pouvoir reposer en paix dans le souvenir ému que ses amis gardent d’elle .
ciboulette
1 septembre 2020 @ 15:50
Elle vit pour toujours dans notre souvenir .
Bianca
1 septembre 2020 @ 17:31
Je vous félicite Kalistéa… Surtout comparée à celle qui a toujours été dans le coeur de son
époux…laide, insignifiante, elle trompait aussi son précédent époux… l
Kalistéa
3 septembre 2020 @ 11:41
exact Bianca , Se laisser berner et influencer (c’est vrai qu’il y a aussi parait il des gens dont le métier est d’influencer ! ) comme on le voit ici , au point de perdre le sens de ce qui est correct et de ce qui ne l’est pas , c’est vraiment étonnant !Certs on apprécie qui on veut et d’après son propre caractère et sa propre moralité mais il faut savoir raison garder il me semble et ne pas se laisser « influencer » par ce qu’on veut nous faire croire. C’est comme parler d' »hystérie collective » à propos du chagrin de l’Angleterre au moment du décès de Diana … Il n’y avait pas d’hystérie : Du chagrin respectueux , du silence et une foule qui voulait rendre hommage ; c’est tout !Tout s’est passé le plus dignement du monde . Il n’y a eu aucun débordement fâcheux comme après tout ç’aurait été possible .
Bianca
3 septembre 2020 @ 12:35
Merci Kalistéa de votre réponse que j’approuve en sa totalité. Bonne continuation à vous en cette fin d’été…
Brigitte - Anne
31 août 2020 @ 11:24
N’a… Pfffff la correction systématique
Roxanne Gagnon-Maltais
31 août 2020 @ 11:46
Il s’agit de mon premier souvenir sur la scène internationale. Je me souviens d’avoir vu à la télévision les inombrables bouquets de fleurs devant Kensington Palace. Ma mère m’avait dit qu’une princesse que les gens aimaient beaucoup était décédée. Repose en paix Diana.
Françoise A
31 août 2020 @ 12:09
Triste, Triste , Triste journee , ça n aurait jamais du arriver aussi jeune ????
Robespierre
31 août 2020 @ 12:26
C’est terrible pour des ados de perdre une mère. Mais quand Diana est morte je me suis dit qu’il avait pire que perdre sa mère. C’est la perdre dans des circonstances pareilles. Avec un play boy fils à Papa, téléguidé par Papa pour séduire une femme célèbre. Mourir près et à cause d’un homme sans qualités ni envergure, qui n’a jamais rien fait de ses dix doigts, qui quitte sa fiancée pour obéir aux injonctions de séduction de Papa, avec un yacht commodément mis à disposition des tourtereaux, quelle horreur pour les enfants qu’on laisse derrière soi. Si elle avait vécu, les garçons auraient dû se contenter d’un beau-père médiocre, play boy fils à papa ou milliardaire texan . Mais au moins ils auraient gardé leur mère. Le tireur de ficelles, Mr AL-Fayed père, a été la cause de ce drame.
La Reine qui a retiré sa clientèle à Harrod’s propriété du tireur de ficelles, a dû penser cela aussi.
Il y a eu un livre qui s’intitule « Trahison sur commande », l’affaire Al Fayed c’est « Séduction sur commande ».
Clémentine/Lola 1
1 septembre 2020 @ 12:49
Cela n’engage que moi bien sûr…mais je ne pense pas que Diana aurait épousé Dodi.
Celui ci a été je crois le dernier maillon du drame car s’il n’avait pas voulu retourner à son appartement en pleine nuit ??? l’Histoire aurait été différente…ils devaient récupérer leurs affaires pour vite embarquer pour Londres.
S’ils avaient attendu le lendemain matin…embouteillage de rentrée à Paris, et même avec les paparazzi au train, il aurait été impossible de foncer si vite dans la ville…enfin, on ne refait pas l’Histoire..
J’appréciais beaucoup Diana, oui j’ai été choquée ce jour là et nous avons passé mon mari (pourtant pas midinette) et moi, la journée à regarder la tv, voire la semaine suivante et nous n’en avons pas honte…car beaucoup l’ont fait même si aujourd’hui, il est de bon ton de ne plus vouloir s’en souvenir…
Cependant, il est vrai que le choix Charles et Diana était peu judicieux et l’on peut reprocher à la reine d’avoir quasi imposé cette très jeune femme à Charles alors qu’elle avait su tenir tête à ses parents pour épouser Philipp…
Elle se devait de laisser Charles choisir sa future épouse tout comme Margarett auparavant…(bien que ce soit un peu différent)
Beaucoup de responsables dans cette histoire.
Aujourd’hui oui, le choix de Charles pour Camilla est des plus harmonieux et l’on ne peut que se réjouir mais tout cela repose tout de même sur une tragédie qui aurait pu être évitée.
Je suis persuadée qu’un certain nombre de protagonistes de l’affaire… (et ils sont nombreux) … doivent y penser encore…même si le temps apaise…
Kalistéa
3 septembre 2020 @ 11:45
Vous avez raison Clémentine – Lola. Y compris sur le point charles – camilla .
Guillaume
31 août 2020 @ 12:33
Et chacun de nous…
Guillaume
31 août 2020 @ 12:34
A Très belle princesse …qui aurait fait une reine magnifique
Mayg
31 août 2020 @ 13:15
Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier, lorsque le journal télé affichait en couverture la photo de Diana avec son naissance, et l’année 1997, j’avais tout de suite compris…