Les deux reines… superbes ! Des vraies avec tout ce qu’il faut. Maxima magistrale toujours en robe longue ! La princesse Héritière bon comme d’habitude « gentille » la fleur sur l’épaule, non… Sofia trois fois non. Robe moche et encore plus avec ses mèches pendouillantes qui gâchent la robe et ne mettent pas son diadème en valeur.
Je fais mon Loïc Prigent: je ne suis pas emballé par la tenue très « Royale » de Maxima avec la demi-cape sur le côté, pas indispensable pour moi, un peu lourd, Victoria et Sofia sont toutes deux très belles, un point en plus pour la robe de Victoria et sa fleur l’épaule ! Par contre, Silvia, s’est fourvoyée en choisissant une robe trop large avec trop de plis dans laquelle elle paraît engoncée ! Point fort pour les deux souveraines: elles sont sortis leurs plus beaux diadèmes et il y a du poids !!!
Un grand non pour l’épouse de Carl Philip, les cheveux qui pendouillent autour de son visage, comme d’habitude et robe beaucoup trop longue, son époux et le prince Daniel ont carrément le pied dessus.
La princsse héritière est magnifique mais j’aurais mis un noeud moins gros sur l’épaule. Quant à Maxima, toujours ravissante dans les dîners d’Etat.
Un peu de faste ne fait pas de mal à l’oeil. Maxima toujours la plus resplendissante.
Le chignon, sûrement rapporté vu l’ėpaisseur, lui va ã merveille. Victoria est aussi très ã son avantage dans cette robe dont la couleur lui va ã merveille.
Majestés, si vous lisez N&R, peu probable, mais pas à exclure, sachez que vos menus lors des événements importants sortent vraiment du lot. Félicitations à vous, pour le choix des plats et à l’équipe de cuisine pour leur réalisation. C’est d’un raffinement que vos invités savent sans doute apprécier.
Maxima n’est jamais aussi belle qu’en grande tenue de gala. Elle est superbe dans cette robe très bien choisie. Elle devrait cependant faire plus dans la simplicité pour ses tenues du jour. J’aime aussi Victoria dont la robe met en valeur sa jolie taille. Je suis moins fan du vert de la tenue de la jolie Sofia.
Grande toilette pour Maxima! J’aime bien. Ses boucles d’oreilles, je les lui pique tout de suite. Le diadème de Sylvia est encore mieux quoique les pierres soient plus petites.
Par contre les diadèmes des deux princesses seraient mieux en contraste avec leur robes, améthyste pour la verte et émeraudes pour la violette.
Sophie a bien choisi sa robe, celle de Victoria a une jolie coupe mais cette couleur est trop froide pour elle. C’est bizarre, elle est sympa et jolie mais dans sa façon de s’habiller elle sait rarement se valoriser, elle paraît jouer à la poupée en choisissant un peu au hasard chaque fois ce qu’elle a envie de porter à ce moment là. Elle fait bien en soi, mais quelques simples astuces lui permettraient de mieux valoriser ses atouts.
L argent des contribuables suédois sert pour les banquets d états et la cérémonie fastueuse des Nobel et son banquet imposant et l arrivée en tenue de ville pour la famille royale en carosse au parlement(opnande riskmotet )
Depuis 1974.
Avant cela c était l ouverture fastueuse du parlement suédois opnande riskgadenet lés soldats en cuirasses
Devant les deux chambres réunies
Avec l apparat associé(regalias manteau royal diadèmes robe de cour voile et traîne et l’anche bordée d hermine et après plus simple avec manches ballon pour la reine et les princesses et les dames de la cour et uniforme pour le roi et les princes
Maxima est très élégante, suivie par Victoria et Sofia n’a pas dû porter les bons escarpins pour que cette robe soit trop longue.
Maxima aurait elle envoyé Natan à la cour de Suède car les plis de la robe de la reine m’y font penser ?
Maxima est mal conseillée pour ses tenues de jour
Elle porte très souvent de beaux accessoires: gants, sacs, chaussures
Ses chapeaux et ses larges ceintures: NON
Jan Taminiau l’habille bien mieux
J’ignore si quelqu’un va lire ce commentaire un peu tardif.
Mais j’avais omis d’écrire combien je suis en admiration devant la robe violette de Victoria que je trouve absolument splendide.
Peut-être la ou l’une des plus jolies robes jamais vues sur elle. Une splendeur.
beji
12 octobre 2022 @ 12:38
La plus élégante ,Victoria.
Nicole.B
12 octobre 2022 @ 12:39
faute d’ orthographe , j’ai honte » transporté dans un conte de fées »
Mayg
12 octobre 2022 @ 12:41
La Maxima est beaucoup mieux. Elle est royale Victoria n’est pas mal non plus. Par contre je n’aime pas trop la tenue de Sofia et de Sylvia.
Silvia 2
12 octobre 2022 @ 12:45
Les deux reines… superbes ! Des vraies avec tout ce qu’il faut. Maxima magistrale toujours en robe longue ! La princesse Héritière bon comme d’habitude « gentille » la fleur sur l’épaule, non… Sofia trois fois non. Robe moche et encore plus avec ses mèches pendouillantes qui gâchent la robe et ne mettent pas son diadème en valeur.
HELENE
13 octobre 2022 @ 00:09
Et on oublie le sac qui fait gros porte -monnaie ,avec les pièces pour le pain, les papiers et la carte vitale.
beji
12 octobre 2022 @ 12:48
Ces visites n’ont plus la grandeur de celles des années soixante à quatre vingt dix avec des spectacles à l’opéra.
PRINCE DE LU
12 octobre 2022 @ 12:53
Je fais mon Loïc Prigent: je ne suis pas emballé par la tenue très « Royale » de Maxima avec la demi-cape sur le côté, pas indispensable pour moi, un peu lourd, Victoria et Sofia sont toutes deux très belles, un point en plus pour la robe de Victoria et sa fleur l’épaule ! Par contre, Silvia, s’est fourvoyée en choisissant une robe trop large avec trop de plis dans laquelle elle paraît engoncée ! Point fort pour les deux souveraines: elles sont sortis leurs plus beaux diadèmes et il y a du poids !!!
Anna 1
12 octobre 2022 @ 12:56
Un grand non pour l’épouse de Carl Philip, les cheveux qui pendouillent autour de son visage, comme d’habitude et robe beaucoup trop longue, son époux et le prince Daniel ont carrément le pied dessus.
La princsse héritière est magnifique mais j’aurais mis un noeud moins gros sur l’épaule. Quant à Maxima, toujours ravissante dans les dîners d’Etat.
Bambou
12 octobre 2022 @ 13:38
Le palais doit être bien chauffé !!!
Juliette d
12 octobre 2022 @ 13:43
Un peu de faste ne fait pas de mal à l’oeil. Maxima toujours la plus resplendissante.
Le chignon, sûrement rapporté vu l’ėpaisseur, lui va ã merveille. Victoria est aussi très ã son avantage dans cette robe dont la couleur lui va ã merveille.
Fleur
12 octobre 2022 @ 15:10
Majestés, si vous lisez N&R, peu probable, mais pas à exclure, sachez que vos menus lors des événements importants sortent vraiment du lot. Félicitations à vous, pour le choix des plats et à l’équipe de cuisine pour leur réalisation. C’est d’un raffinement que vos invités savent sans doute apprécier.
Katellen?
12 octobre 2022 @ 16:24
Maxima n’est jamais aussi belle qu’en grande tenue de gala. Elle est superbe dans cette robe très bien choisie. Elle devrait cependant faire plus dans la simplicité pour ses tenues du jour. J’aime aussi Victoria dont la robe met en valeur sa jolie taille. Je suis moins fan du vert de la tenue de la jolie Sofia.
Marnie
13 octobre 2022 @ 13:21
Exactement du même avis que vous au sujet de Maxima.
Marie DM
12 octobre 2022 @ 16:31
Magnifiques robes, un ravissement pour les yeux.
marie francois
12 octobre 2022 @ 18:01
La reine Maxima porte la tiare Stuart.
Ric
12 octobre 2022 @ 18:11
Toutes magnifiques…..
Hervé J. VOLTO
12 octobre 2022 @ 18:18
Pour un vrai Royalistes, quel plaisir de voir des Royaux régnant en action !
Dom06
12 octobre 2022 @ 18:57
J oubliais pouvez vous me dire pourquoi Victoria a un ruban bleu et Daniel Sofia et Carl Philippe orange
Quelle signification merci
Catherine
12 octobre 2022 @ 19:23
Grande toilette pour Maxima! J’aime bien. Ses boucles d’oreilles, je les lui pique tout de suite. Le diadème de Sylvia est encore mieux quoique les pierres soient plus petites.
Par contre les diadèmes des deux princesses seraient mieux en contraste avec leur robes, améthyste pour la verte et émeraudes pour la violette.
Sophie a bien choisi sa robe, celle de Victoria a une jolie coupe mais cette couleur est trop froide pour elle. C’est bizarre, elle est sympa et jolie mais dans sa façon de s’habiller elle sait rarement se valoriser, elle paraît jouer à la poupée en choisissant un peu au hasard chaque fois ce qu’elle a envie de porter à ce moment là. Elle fait bien en soi, mais quelques simples astuces lui permettraient de mieux valoriser ses atouts.
berton
12 octobre 2022 @ 21:37
Elles sont toutes, reines et princesses, magnifiques.
Rue de la paix
12 octobre 2022 @ 22:27
Bravo à Maxima de revêtir cette splendide robe.
Durant ce voyage elle a remis des robes déjà vues.
Laurent F
13 octobre 2022 @ 02:16
Maxima royale avec le diadème Stuart dans une nouvelle version et Silvia n’est pas en reste avec le diadème de l’impératrice Amélie du Brésil
Teddy
13 octobre 2022 @ 03:42
L argent des contribuables suédois sert pour les banquets d états et la cérémonie fastueuse des Nobel et son banquet imposant et l arrivée en tenue de ville pour la famille royale en carosse au parlement(opnande riskmotet )
Depuis 1974.
Teddy
13 octobre 2022 @ 03:48
Avant cela c était l ouverture fastueuse du parlement suédois opnande riskgadenet lés soldats en cuirasses
Devant les deux chambres réunies
Avec l apparat associé(regalias manteau royal diadèmes robe de cour voile et traîne et l’anche bordée d hermine et après plus simple avec manches ballon pour la reine et les princesses et les dames de la cour et uniforme pour le roi et les princes
chicarde
13 octobre 2022 @ 09:06
Merveilles toilettes des Dames, somptueuses, ravissamment luxueuses !!! J’adore surtout celle de Vicky !
chicarde
13 octobre 2022 @ 09:07
…merveilleuses…
Danielle
13 octobre 2022 @ 15:04
Maxima est très élégante, suivie par Victoria et Sofia n’a pas dû porter les bons escarpins pour que cette robe soit trop longue.
Maxima aurait elle envoyé Natan à la cour de Suède car les plis de la robe de la reine m’y font penser ?
lila?la vraie
14 octobre 2022 @ 20:07
J’aime beaucoup la minaudière de Maxima avec son fermoir original .
Guillaume
14 octobre 2022 @ 20:30
Maxima est mal conseillée pour ses tenues de jour
Elle porte très souvent de beaux accessoires: gants, sacs, chaussures
Ses chapeaux et ses larges ceintures: NON
Jan Taminiau l’habille bien mieux
Fleur
20 octobre 2022 @ 14:41
J’ignore si quelqu’un va lire ce commentaire un peu tardif.
Mais j’avais omis d’écrire combien je suis en admiration devant la robe violette de Victoria que je trouve absolument splendide.
Peut-être la ou l’une des plus jolies robes jamais vues sur elle. Une splendeur.